Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Albane, princesse aux lys noirs | Fille d'Akiro & Hurricane | PPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins
avatar

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Akiro

MessageSujet: Albane, princesse aux lys noirs | Fille d'Akiro & Hurricane | PPC   Sam 22 Oct 2016 - 19:31

Voir dernier message du 21/09/2017 avant de lire cette fiche s'il vous plaît Very Happy


Albane

Estival


☼ Nom : Albane.
☼ Prononciation : Comme ça se lit.
☼ Âge : Louveteau.
☼ Clan : Estivale.
☼ Rang : Apprentie Guérisseuse.
☼ Sexe : Femelle.
☼ Orientation sexuelle : Bisexuelle.



☼ Pouvoirs :

Ailes de Feu :

Ce don lui vient directement de la  noble branche estivale de sa grand-mère maternelle, avec qui d’ailleurs elle partage le même prénom. En effet, ce pouvoir consiste à faire apparaitre de grandes et majestueuses ailes enflammées, qui peuvent être associées à celles des papillons  si vous le souhaitez. Elles possèdent plusieurs branches, 4 chacune, et se terminent par une sphère de feu doré.  Les ailes se déploient en suspension sur chaque côté de l’échine d’Albane. Elles sont longues et font environ 2 mètres avec une largeur proportionnée par rapport à leur taille. Pour vous donner une petite idée, la rouquine à la possibilité de les replier contre elle de manière à former une sorte de cocon.

Mais là n’est pas la fonction première de ses ailes. Contrairement à ce que cela pouvait laisser présager, j’ai le regret de vous annoncer que non,  Albane ne peut pas voler. C’est tout simplement impossible car ses ailes sont dix fois trop grandes par rapport à sa taille et qu’elles ne sont reliées en aucune façon à son corps. Je sais que nous sommes dans un  monde moderne, mais les ailes Wi-Fi  ne sont pas prêtes d’arriver…

Donc à quoi lui servent-elles ? Aha, souvenez-vous du pouvoir de papa Akiro. Notre beau Bêta avait la possibilité d’augmenter la température de l’air, de manière à brouiller la vision de ses ennemis. Albane peut faire pareil, mais dans un périmètre beaucoup plus large. Étant donné l’envergure de ses ailes et la très forte chaleur qui émanent de celles-ci (étant donné que ce sont des flammes ), la chaleur qui se propage est donc plus intense.  Le maximum étant un rayon 8 mètres. Et encore, à 8 mètres, on ne ressent pas grand-chose, ci ce n’est qu’une augmentation de la température. Bien évidemment cela a beaucoup plus d’effet lorsqu’on est près de la louve ! Car en plus d’avoir la vue brouillée, vous serez tellement en train de crever de chaud que pour 90% des cas vous finirez complètement déshydraté  en 5 minutes ( en supposant que vous faites un effort physique, que vous essayez de partir et qu’elle vous retient . Si vous restez immobile, vous ne serez pas d’office pris d’une envie de boire ) . Mais ne vous inquiétez pas,  car heureusement tout pouvoir a une limite, et celle d’Albane est plus un fardeau qu’autre chose, puis qu’il s’agit de la météo.C’est là qu’intervient donc le rapport avec le Clan estival !  Si elle ne reçoit pas assez de rayons de soleil dans ses 8 orbes , ses ailes ne tiendront pas longtemps. Il suffit d’un gros nuage qui voile le soleil pendant, quoi… 5 minutes, et les flammes perdront de plus en plus de hauteur jusqu’à disparaitre complètement.

Mais si c’est  un ciel sans nuage qu’on a là, alors il n’y a pas de soucis à se faire de côté-là, néanmoins le feu ne peut pas brûler le vide éternellement, déjà que leur apparition en elles-mêmes révèlent  du miracle…Au bout de 15 minutes sans interruption, elles disparaitront et ce sera impossible de les réutiliser dans la journée, même s’il fait toujours beau. Elle devra attendre 24 heures.

Quand les lys noirs deviennent mes oreilles :

Quel bien étrange nom de pouvoir..Bien, je pense qu’en lisant vous avez déjà plus ou moins compris le concept de ce don.  En vérité, il est on ne peut plus simple. Albane a la possibilité de faire pousser des lys noirs ou elle veut, quand elle veut et ce, sans vraiment de limites imposées. Néanmoins, comme vous pouvez vous en douter, ce ne sont pas de petites fleurs justes pour décorer, elles sont beaucoup mieux que ça et c’est pour cette raison que notre rouquin les affectionne autant.

En effet, comme le stipule le titre, ces lys vont faire office de dictaphone. Il suffit juste de le faire apparaitre et celui-ci s’enclenche dans le silence, enregistrant alors tous les moindres bruits et conversations autour de lui. Et quand Albane le souhaite, elle peut aller rechercher la fleur, la cueillir et se mettre dans un endroit bien tranquille. Il lui suffira de prendre la fleur dans ses pattes et de la coller contre son cœur et alors là, tout ce qui a été enregistré se libérera dans les pensées de la louve. Elle pourra faire avancer la lecture mentalement comme elle le souhaite si jamais il n’y a rien d’intéressant ou alors même faire pause. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que des que tout a été écouté par la petite rouquine, la fleur se désintégrera automatiquement. Impossible alors de réécouter   ou de le faire entendre à quelqu’un.

Néanmoins, ne croyez pas qu’il lui suffit juste de planter ses fleurs et de venir récolter les tranquillement les informations le soir en mode yolo. Premièrement, il y a une limite d’enregistrement. Pour une seule fleur de lys déposée, c’est une heure. Ce qui est déjà pas mal du tout. Mais si elle a décidé d’en poser un peu partout, alors c’est une autre affaire.

2 fleurs de lys : 30 minutes chacun.
3 fleurs de lys : 20 minutes chacun.
4 fleurs de lys : 15 minutes chacun
5 fleurs de lys : 12 minutes chacun
6 fleurs de lys : 10 minutes chacun

7 fleurs de lys : 8 minutes et quelques….etc, mais disons qu’à partir de 4 fleurs cela devient déjà inutile, elle ne va que très rarement plus loin. Car en plus d’avoir un temps limité, il se peut aussi qu’en revenant pour aller cueillir sa fleur notre louve ait une très mauvaise surprise. Si quelqu’un a abimé la fleur de je ne sais quelle façon, l’enregistrement est mort et inutilisable. C’est pour cela qu’Albane doit les placer à des endroits stratégiques, si elle ne veut pas qu’on les écrase accidentellement, mais tout en prenant gare à la mettre assez prêt des individus qu’elle veut espionner, histoire d’entendre clairement leurs propos..et c’est là ou réside la réelle difficulté d’utilisation de ce don. Les placer près des gens de manière à entendre quelque chose  mais assez loin de leurs pattes pour qu’ils ne puissent pas les saboter.






☼ Physique :

Albane a énormément hérité du physique de sa grand-mère paternelle. Enfin, contrairement à cette dernière, l’enfant a hérité non pas d’une robe pervenche mais d’une magnifique parure de feu semblable à celle de son père.  Teintée d’un beau roux avoisinant celui des flammes, elle ne se garde pas de le dissimuler, voulant sans cesse revendiquer son appartenance à cette grande famille du soleil que sont les estivaux. En plus, cela lui permet de se faire reconnaître de loin et la petite en est très fière ! Car vous comprenez, quand on fait la taille d’un arbuste, il est  encore plus difficile de se faire remarquer des autres. Déjà qu’avec son sale caractère elle ne loupe personne, il ne fallait pas qu’elle passe physiquement inaperçue voyons ! On lui avait conféré une petite taille mais pour contrepartie, elle avait une grande gueule et un pelage flamboyant. Voilà.

Mais trêve de plaisanterie, sa rousseur n’est pas là le seul atout que notre princesse possède. Car contrairement à tout le reste de sa famille, si il y a bien quelque chose qui la différencie physiquement de tout le reste de sa fratrie..c’est son absence de cheveux. Et non, toi là qui est en train de te dire qu’elle a une calvitie, non, toi tu te tais, parce que c’est un sujet sensible et que si par malheur Albane t’entendait, attend toi à te faire arracher les cheveux toute la journée par une petite furie ! Alors oui, elle n’a pas les beaux cheveux blonds et ondulés de maman, ni la tignasse brune en épis d’Axl, mais elle a un charme que peu de louves sur Four Seasons ont ! Na ! Car mine de rien, elle est ce qui se rapproche d’un vrai canidé, avec quelques poils rebelles sur son front, il n’y a pas plus sauvage et unique que cette enfant. Mais heureusement que cette part indomptée de la rouquine s’adoucit quelque peu grâce à ses grandes prunelles bleues, un peu plus claires que celles de sa mère et dotées de longs cils lui donnant un air angélique.

Mais ce n’est pas tout, pour rester dans la douceur et la délicatesse, peut venir s’ajouter à cette fourrure rousse un beige semblable à celui qui teinte le poitrail de son père, venant alors former de multiples marques en tout genre sur le pelage de la gamine.  On peut premièrement noter cet énorme papillon de crème sur son poitrail qui ressemble trait pour trait à celui de sa grande sœur Hinano, puis ces quelques arabesques sous ses yeux, sur ses pattes avant et enfin sous son menton. Quelques petits dessins lambdas de cette même couleur parsèment le reste de son corps, notamment en formant quelques  demi-cercles sur ses oreilles  et enfin prenant la forme de petits papillons de chaque côté de son arrière train.

Pour venir s’ajouter à cette couleur laiteuse, quelques autres marques mineures tirant sur un roux plus foncé peuvent se voir sur on poitrail, près de ses yeux et sur ses pattes avants, faisant alors ressortir le beige. Ainsi qu’une dernière nuance de roux plus foncée que toutes les autres qui peuvent se remarquer sur ses cuisses sous forme aussi de papillons.

ENFIN, nous pouvons terminer cette description sur les quelques accessoires que porte Albane. Si vous avez lu ses pouvoirs concernant les lys noirs, alors cela ne devrait pas vous surprendre :  elle possède sortes de bracelets bleu foncés entourés d’un tissus noir-bleuté surmonté d’un lys sur lequel pend une petite chaîne avec un diamant . Et au dessus de tout cela, elle porte un simple croisillon noir. Bon, vous m’avez suivie ? Elle porte plus ou moins la même chose en tant que diadème sur son front, avec de chaque côté cette même fleur et la pierre précieuse. Et si seulement c’était tout ! Autour de son cou, pour se rendre encore plus princesse que ce qu’elle n’était, un ras-de-cou gothique de la même couleur que les tissus sur ses pattes avants entouré d’un nœud bleu.


Albane:
 
Référence d'Albane au niveau du design:
 


☼ Caractère :

Albane, malgré son statut d’adorable cadette de la famille est loin de posséder un caractère d’agneau. Je vous explique : la rouquine est  une princesse.  Étant chouchoutée par ses parents, la gamine s’est révélée être capricieuse et possède un temps de patience exemplaire….qui est de 0.5 secondes. L’enfant aime avoir ce qu’elle veut maintenant, et s’il arrivait par malheur  que l’objet de sa convoitise lui soit hors de portée, alors vous pouvez être sûr que vous ne la reverrez plus pendant quelques jours. A défaut d’avoir une patience réduite, elle peut battre tous les records en terme de « je te fais la tête ». Prostrée dans son coin, tirant une gueule à rendre jaloux un Grumpy Cat, il ne vaut mieux pas s’approcher et la laisser ronchonner….C’est que généralement, elle ne demande pas la lune, alors dans sa  petite tête d’enfant, elle estime que tout ce qui ne recèle pas de l’impossible peut lui être accordé dans les moindres délais. Elle ne comprend pas que quand bien même elle fait parti des petits derniers, le Clan n’a pas à répondre à chacune de ses demandes.  

Cependant, ne croyez pas que lorsque mademoiselle a ce qu’elle veut elle oublie toute votre petit personne en un claquement de doigt. Albane a beau se comporter comme une petite princesse, elle possède un grand sens de la reconnaissance. Une fois le service rendu, vous pouvez lui demander n’importe quoi de sa part, elle le fera. Toute prestation donnée sera rendue. Allons, ce n’est pas parce qu’elle est capricieuse  qu’elle méprise le reste du monde ! Bien au contraire, même si quelque fois elle se sent un peu au dessus de tout le monde, ce n’est pas pour autant qu’elle vous traitera comme un moins que rien.  Si elle vous voit en difficulté  et qu’elle est en position supérieure par rapport à vous, elle n’ira pas tout de suite  s’en vanter, elle tâchera d’abord d’aller vous aider.

Car elle ne peut supporter de laisser quelqu’un ramer seul dans ses problèmes. La rouquine a beaucoup d’empathie, si elle vous voit souffrir ou pleurer, elle ira vous voir, prendre de vos nouvelles, jusqu’à ce que vous vous sentiez bien. Et ce avec n’importe quelle personne, même les lupins d’autre Clan. Bien évidemment, dans ce cas là elle ne le suivra pas jusque dans son Clan, mais s’assurera qu’en partant  il se sente un peu mieux. Bon, dit comme cela elle peut paraitre un peu intrusive, ce qui n’est pas faux, mais c’est sans curiosité malsaine qu’elle vous demandera de lui raconter ce qu’il se passe. Albane hait du plus profond de son cœur les commères et les rumeurs. Elle a comme principe de croire en quelque chose que si elle a la preuve devant ses yeux.  (Donc vous vous doutez bien que notre rouquine est Athée, étant donné qu’elle n’a jamais vu ce certain Outa-Ranos ). Bien évidemment, ne la prenez pas pour une imbécile, si quelqu’un vient la prévenir d’un incendie, elle ne va pas rebrousser le chemin juste pour avoir les flammes sous son nez…  Disons qu’elle se méfie juste des dires concernant les autres lupins.

Enfin, que dire d’autre ? Cette enfant adore faire les 400 coups et embêter les gens, tant que cela ne leur fait pas trop de mal. Elle est une pro en termes de bêtises en tout genre et sait parfaitement les organiser.  C’est une petite stratège, pas aussi brillante que Lokérya, il faut l’avouer, mais se débrouille plutôt bien lorsqu’il faut aller se glisser en toute discrétion dans la tanière de l’Alpha pour écouter Papa parler avec, ou alors organiser des sorties discrètes  hors du Clan pour aller chercher des remèdes pour Elea.  En effet, Albane s’est petit à petit passionnée par l’univers de la médecine et aime collaborer en secret avec ses amis pour aider la guérisseuse à remplir ses réserves, sans que forcement celle-ci  ne s’en aperçoive ( enfin, c’est ce qu’elle croit, vu que mademoiselle pense qu’elle est la discrétion incarnée…Ce qui est bien sûr totalement faux. Ses plans ont beau être parfaits, quand il s’agit de rester silencieux il n’y a pas plus maladroit qu’elle) .

Ah oui et une dernière chose à mentionner  avant de vous quitter. La rouquine a-d-o-r-e ses parents. Elle pense que ce sont les meilleurs du monde. Après ce n’est pas pour autant qu’elle leur obéit, héhé…Et osez dire lui dire le contraire ou traiter la de lèche cul, elle s’occupera de vous remettre les idées bien en place ! Elle a la langue bien pendue et sait gueuler comme il le faut. Pourchasser les mâles qui l’embêtent et leur foutre la tête dans de la boue, c’est quelque chose qu’elle sait bien faire. Albane a plutôt sale caractère, mais rien de bien méchant. Au final, c’est une enfant pleine de bonnes volonté, qui sait travailler dur et qui a de bonnes intentions.




☼ Histoire :

Albane est de la seconde portée d’Hurricane, une Tueuse et estivale et d’Akiro, le beau Bêta faisant parti du même Clan. La mise à bas a eu beau virer au carnage, il se trouve que par miracle, lui-même et le reste de sa fratrie s’en soient sortis indemne ! C’est que 4 enfants d’un coup, ça avait été un peu dur à digérer pour un corps aussi menu que celui d’Hurricane. Les premiers jours se passèrent très bien, ils s’alimentaient tous correctement et n’avaient pas de difficultés respiratoires…Les Parents étaient comblés et soulagés, c’était comme si les Dieux les avaient bénis…

En voyant pour la première fois Albane, Hurricane en avait presque fondu en larmes, et pour cause, la petite était le portrait craché de sa mère. C’est pour cette raison qu’elle décida de lui donner le même prénom que sa génitrice, en espérant qu’elle devienne aussi belle et fougueuse que sa maman l’avait été….Et elle ne fut pas déçue. Très vite la rouquine ne tarda pas à se faire une réputation parmi le reste des louveteaux, imposant son fort caractère à quiconque qui l’embêterait. Elle a aussi développé sans le vouloir ce trait de petite princesse capricieuse, car tout simplement ses parents avaient tendance à trop la chouchouter avec Mirahel ( qui contrairement à elle est toujours resté exemplaire..) . Bref, et c’était parti pour de longues semaines de grognements et  de bêtises…Heureusement  pour ses parents, elle a réussi à ne pas trop déteindre sur le reste de sa fratrie, qui se content de subir d’un œil amusé ( ou pas ) les bouderies et les idées malicieuses de la jeune louve
.

Relations avec sa fratrie :

Natsu : Elle s’entend extrêmement bien avec lui. Ils sont fusionnels, bien qu’il ait un caractère presque à l’opposé du sien, elle arrive tout de même à l’entrainer dans ses bêtises. Sa franchise la met parfois en colère, mais elle lui pardonne vite.

Axl : Grand frère qui est une super rock star de la vie. Elle l’admire beaucoup, dit amen à tout ce qu’il fait, elle le trouve très audacieux et rêverait de pouvoir être aussi «  cool » que lui !

Hinano : Grande sœur qui lui ressemble beaucoup physiquement et avec qui s’entend très bien aussi . Elle a se grain de folie qu’elle adore chez elle ainsi qu’un optimisme à tout épreuve qui a réussi à la sortir de nombreuses bouderie. Tout comme Natsu, elle adore fait des balades sur son dos dans le ciel avec elle et aime aussi écouter les musiques qu’elle produit. Elle s’endort souvent avec.

Lokérya : C’est un petit peu compliqué…Lokérya…est trop sérieuse. Beaucoup trop sérieuse pour elle. Un peu coincée à ses yeux. Elle l’aime quand même hein ! Mais elle a du mal à s’amuser avec  de la même manière qu’elle le fait avec les autres. C’est que ses  plans sont pour la plupart désapprouvés par  la blonde ou alors lorsqu’elle prend part aux jeux, c’est pour trouver une stratégie dix fois plus meilleure que la sienne et ça, ça l’embête beaucoup…

Mira : La peluche de tout le monde, le petit frère à protéger, la chose innocente pour qui tout le monde se battrait. Et dont Albane s’en fout complètement. Enfin non, elle ne s’en fiche pas, mais contrairement à tout le reste de la famille qui est gaga avec lui, elle a développé une sorte d’indifférence à  cette aura de pureté qu’il dégage. Pour elle, il n’a rien d’extraordinaire, c’est son frère, au même titre que Natsu et Lokérya. Elle se comporte de manière normale avec lui et ne cherche pas à le surprotéger, comme font la plupart de sa fratrie. Quelque part, ne serait-elle pas un peu jalouse de lui ? Toujours mis au centre de l’attention, qui s’attire les grâces d’Axl… Oui, oui ça embête Albane.


A savoir que tout n'est pas forcement à respecter à la lettre, je vous demande pas de la faire tout le temps capricieuse, jouez le comme vous le souhaitez mais tout ce qu'on vous demande c'est de respecter sa manière de penser, d'agir, et ses relations avec les gens Smile  


☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : 15 lignes MINIMUM pour incarner la petite !


☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ?
☼ Ou peut-être un PUF ?
☼ Âge :
☼ Comment nous as-tu trouvé ?
☼ Tu te plais ici ?
☼ Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Dernière édition par Hurricane le Mer 20 Sep 2017 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Albane, princesse aux lys noirs | Fille d'Akiro & Hurricane | PPC   Mer 26 Oct 2016 - 20:23


Je valide cette belle demoiselle rousse. Je demande juste à ce que l'image de référence soit rajoutée. xp



Pour l'incarner, emplir le code ci-dessous et le poster dans un nouveau message :


Code:
<div style="background: url('http://img.edilportale.com/products/prodotti-111030-rela1e549b500924990ad509845725d19ec.jpg');moz-border-radius: 0px;-webkit-border-radius: 0px;border-radius;border-right: 8px Black solid;border-left: 8px Black solid;width:600px;" align="center"><center>

<div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : 15 lignes MINIMUM pour incarner la petite !


☼ Codes du règlement :

</div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ T'as un nom toi ?
☼ Ou peut-être un PUF ?
☼ Âge :
☼ Comment nous as-tu trouvé ?
☼ Tu te plais ici ?
☼ Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

</div></div></div></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins
avatar

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Akiro

MessageSujet: Re: Albane, princesse aux lys noirs | Fille d'Akiro & Hurricane | PPC   Mer 20 Sep 2017 - 19:25

MAJ du 21/09/2017 Albane passe adolescente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Albane, princesse aux lys noirs | Fille d'Akiro & Hurricane | PPC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Albane, princesse aux lys noirs | Fille d'Akiro & Hurricane | PPC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Incarnations :: Été :: Pré-créés-
Sauter vers: