Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Le cas PPCs et PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outa-Ranos
Bourgeon


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27

MessageSujet: Le cas PPCs et PNJs   Ven 21 Oct 2016 - 20:55


Hiérarchie

PPCs et PNJs
Bonjour à tous et à toutes !

Les changements s'accumulent et cela va continuer. Nous n'allons pas refaire le forum mais revoir certaines mesures. Aujourd'hui, nous vous proposons quelque chose qui vous concerne davantage. Nous parlons bien sur de la hiérarchie. Nous venons vous avertir du statut particulier des PPC's et des PNJs.

Pour commencer, les haut-rangs ne seront accessibles qu'aux personnages joués. Ainsi, ils seront comme une récompense pour les membres qui réussissent à élever leurs canins jusque là. Si certains se poseront la question de pourquoi, et bien la réponse est simple. Nous voulons retrouver des hiérarchies dynamiques et jouées. Ainsi, nous préférons libérer la place aux persos joués pour pimenter un peu les conseils de guerre par exemple.
Mais et les PPC's ? Lorsqu'un PPC prétendant à un haut-rang sera créé, le créateur aura l'obligation de donner deux rangs minimum. Ces derniers seront le haut-rang et un rang lambda. Ainsi, lorsque le PPC sera incarné, le joueur aura la possibilité de jouer un haut gradé (si les places sont libres bien entendu) ou un canin lambda. Cela lui laissera donc le choix d'avoir ou non des responsabilités.
Pour les PPC's haut-gradés actuels, ils sont enlevés de la hiérarchie. Nous invitons donc les créateurs à réfléchir à un rang lambda.

Pour ce qui est des PNJ, ils seront comme les PPC's. Ils occuperont des rangs mais ils ne compteront pas dans les effectifs de ce dernier. Pour ceux ignorant ce que signifie PNJ, en voici la correspondance des initiales : Personnage Non-Joueur ou Personnage Non-Jouable. Ils ne peuvent donc pas être joués et incarnés. Ils sont présents mais ont le rôle de figurant en soit. Ils ne pourront pas non plus occuper de hauts-rangs dans les Clans.
Pour les comptes des PNJ, ils apparaîtront en rouge. Lorsque l'un des personnages joués devient un PNJ, le compte du membre deviendra rouge et ses permissions seront gelées. Nous entendons par là que le membre ne pourra plus poster de RP. Lorsque le créateur du PNJ souhaitera faire décéder ce dernier, il aura droit de poster un RP dans le lieu voulu et son le perso deviendra un Disparu.
De plus, lorsque vous mettrez un perso' en « pause », il passera PNJ. Vous aurez donc à l'avenir le choix de le reprendre ou de le laisser en PNJ ou de le faire partir. Mais si vous souhaitez le reprendre, et que vous le remettiez en PNJ après, vous ne pourrez plus le reprendre. En soit, vous aurez une seule chance de le rejouer.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, que ce soit à la suite de ce post ou par MP.

N'oubliez pas d'aller voir les autres nouveautés !

Bisous,
Le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas PPCs et PNJs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Communication :: Annonces-
Sauter vers: