Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Maering, jeune LibreLune

Aller en bas 
AuteurMessage
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Maering, jeune LibreLune   Ven 21 Oct 2016 - 19:53

Maering
Disciple d'Oropher

Prononciation :Ma-é-ring
Âge : Jeune Adulte
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Clan : LibreLune
Rang : Membre du conseil
Caractère

Apprécié des LibreLune, Maering est vu comme un jeune loup jovial et dynamique qui se démarque de ses semblables par un charisme notoire malgré son jeune âge. Vif d’esprit et volontaire, il a su se trouver une place dans le conseil rapidement grâce à son talent à réunir des informations.

Cependant, ce que peu de gens savent c’est que Maering à un don tout particulier pour la comédie. C’est un menteur, un beau parleur, il embobine les loups des autres clans pour en tirer ce qu’il désire et il est bien loin d’être le saint que tout le monde pense. Car en réalité, Maering voue une haine viscérale envers le clan des LibreLune. C’est un loup malin et cruel de nature, qui n’hésite pas à tuer ceux qui lui barre la route et à faire porter le chapeau à quelqu’un d’autre. De nature solitaire, il ne fait confiance à aucun LibreLune pour l’aider à accomplir son but ultime : Détruire les Libres Lunes.

Le loup gris-bleu est donc un traitre. Un traitre qu’on ne remarque pas, en qui on a confiance, si confiance qu’on lui a offert l’un des postes les plus hauts graders de clan, mais Maering ne saura accepter la couardise des siens qui les obliges à rester cacher tel de vieilles chimères et qui, face à la dernière grande guerre, se sont tellement tâté à intervenir que FourSeason n’a pu éviter un conflit de grande envergure. Persuadé qu’il aurait pu faire mieux que cette bande de vieux loups squelettiques, Maering veut s’emparé des pouvoirs des LibresLunes et refonder son propre clan avec ce dernier. Il connaît la puissance des pouvoirs lunaires des LibresLunes et cela le motive d’avantage à obtenir ce qu’il désir.

Maering peut, bien entendu, passer des alliances avec d’autres loups, mais ce n’est pas un allié de confiance et il n’hésitera pas à se débarrasser d’un allié s’il le trouve trop encombrant. Ses actions, bien que porté de bonne intentions aux yeux des siens n’ont en fait pour but que de les détruire à petits feux.

Physique


De taille et de musculature moyenne, Maering est un loup au physique tout ce qu'il y a de plus commun. A vrai dire, nul ne le croirait Librelune tant son apparence le fait se fondre dans la masse. Son pelage se pare d'une bleue grise très douce, qui vire à l'anthracite ou au gris clair à certains endroits de son corps. Des motifs plus complexes se dessinent sur son visage, ses oreilles et ses deux pattes avant en un symétrie parfaite. Ses iris ont la particularité d'avoir une base verte, mais d'être moucheté de marron pour l'un et de bleu pour l'autre, donnant parfois l'impression selon la luminosité que ses yeux sont vairons; aussi, sa sclérotique, communément appelée "blanc des yeux", est noire et non blanche, faisant constamment ressortir les couleurs éclatantes de ses yeux.
Maering ne porte qu'un seul accessoire : un capuchon couleur sable couvert de motifs noirs sur les contours qui s'enroule autour de son cou pour se terminer en écharpe. Il n'a rien de spécial et Maering ne le chérit pas non plus comme un trésor et ne souffrirait pas de sa perte mais il le porte de manière presque constante.
Maering Design Color
Maering


Histoire

Fils de rien et de personne, Maering était de ceux qui devaient vivre une vie normale dans un clan saisonnier lambda avec des parents classiques. Il est né avec une petite femelle dont il a depuis longtemps oublier le visage, mais pas le nom : Kaysa.

A vrai dire, il se moque de ce qu’elle est devenue, car ses parents l’ont perdu un matin de printemps et malgré leurs nombreuses recherches ils n’ont pu remettre la patte sur leur petite fille qui était tombé dans un trou à rat empestant le cadavre et la moisissure. Maering était trop jeune pour se souvenir de ce jour-là, il venait à peine de commencer à gambader quand sa sœur à disparu. Elle sentait encore le lait et la terre fraiche quand il l’a perdu de vue. Alors, il a grandi sans elle, avec des parents aimant et attentif à chaque désir de leurs fils adoré.

Mais l’appel de la forêt, de la liberté même, était trop forte et elle l’entraina loin de ses parents surprotecteur un soir d’hiver il y a bien longtemps. Ce soir-là, s’aventurant dans une grotte sombre de laquelle s’échappait un long ronflement, Maering découvrit un énorme ours hivernant. Sa curiosité et sa jeunesse l’incita à s’approcher de l’ursidé endormit, mais un faux pas fit glisser une pierre qui éveilla en sursauté le vieil animal. Maering, terrifier, ne se rendit pas compte immédiatement du désastre qu’il avait provoqué. La montagne de muscle et de poil se réveilla, se leva d’un seul mouvement et hurla en la direction du louveteau qui avait eu le malheur de briser sa torpeur.

Maering fit alors volte-face et détala à toute jambes à travers la forêt printanière poursuivit pas un ours en colère. Il sentait son souffle haut dans sa nuque quand son père bondit des fourrés et s’attaqua à l’ursidé. Cependant, malgré la fougue qu’il déploya pour protéger son fils, un coup de griffe de l’animal mit une trêve à cette lutte perdu d’avance. Devant les yeux du petit louveteau, s’étendait le corps pris de convulsion de son père. Tout c’était passé très vite, Maering n’avait pas bien compris ce qu’il était passé, mais qu’il est vu ou non la finalité était la même. Il avait provoqué la mort de son père en réveillant un ours endormit et maintenant cela allait être son tour. Les larmes coulaient de ses yeux alors qu’il regardait les yeux dorés du monstre s’approcher de lui, lever sa patte et soudain tomber au sol ride mort.

Les yeux de l’enfant s’écarquiller d’incompréhension, quand il releva les yeux il vit se dessiné sortant d’une brume magique les traits d’un grand loup noir au dos couvert d’étoiles. Derrière lui, se trouvait deux autres loups qu’il n’avait jamais vu, mais peut lui important, c’était le grand loup noir qui s’approchait de lui en souriant et, malgré ses yeux rouges sangs qui le terrifiait, il voyait dans son sourire une bienveillance et une gentillesse rare.

- Tout va bien ? – Lui demanda-t-il, mais Maering était tellement sous le choc qu’il ne put répondre. – Tout ira bien désormais, ne t’inquiète pas.

Il lui donna une petite lèche sur le front avant de s’en retourner dans les brumes aux bords desquels ses compagnons l’attendaient. Ce jour-là, le petit Maering eut le choix : Celui de retourné auprès de sa mère et de vivre cette petite vie tranquille ou suivre cette ombre mystérieuse et vivre une vie qui ne lui était pas destiné. Son choix fut rapide. Il bondit sur ses pattes, jeta un dernier regard aux corps sans vie de son père étendu contre une souche d’arbre et suivit ses sauveurs dans les brumes.

Il découvrit les LibresLunes, un clan de légende dont le but ne fut d’autre que le maintien de la paix. Trop jeune pour prendre directement un entrainement rigoureux, il fut confié à Oropher, à l’époque jeune membre du clan ne pouvait participer aux patrouilles et aux recherches d’informations à côté d’une patte folle. Passionner par ce nouveau monde dans lequel il était rentré, Maering donna tout ce qu’il avait et suivit docilement les conseils d’Oropher pour devenir un bon LibreLune. Quand son entrainement commença réellement, ce fut en même temps que l’annonce d’un grand désastre.

Maering se doutait que quelques choses n’allaient pas, mais il se concentrait sur son entrainement physique et mental. Alors qu’au printemps où il était né se dressait désormais le diable dans toute sa splendeur, Oxymore avait pris les rênes du clan en corrompant le cœur fragile de l’alpha actuelle, Moune. Quand le jeune gris eut appris ce qui se tramait, si ne put se résoudre à ne pas rendre visite à celle qui lui avait donné la vie et ceux malgré le vœu qu’il avait fait d’oublier sa famille d’antan. Il la retrouva dans la clairière où, jadis, il avait disparue. Elle pleurait ce jour-là, le regard baisser sur un petit rosier blanc en lieu et place du corps sans vie de son amant. Il l’appela doucement, elle sursauté et ses yeux incrédule se posèrent sur son petit qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs mois et qu’elle croyait perdu à jamais. Elle cria de bonheur en se ruant sur lui. La louve le serra contre elle et le couvrit de doux baisé. Son fils lui expliqua alors ce qu’il était devenu, ce qu’il allait être, elle ne le crus tout d’abord pas car les LibresLunes n’avaient, pour elle, jamais été que des légendes pour s’endormir le soir, mais devant l’écart de sincérité qui brillait dans les yeux de son fils elle finit par le croire.

Le jeune loup gris l’avetit du danger à venir, d’Oxymore dont il fallait se méfier, mais sa mère secoua la tête lourdement, comme résigné par ce qu’il se passait, et déclara.

- On ne peut plus rien faire Maering, le mal est déjà bien implanté en ses terres. Plus rien ne pourra le faire changer.

Maering se sentie nauséeux, comment le mal pouvait-il être encore au sein du printemps alors que les LibresLunes étaient là pour l’empêcher de prendre lieu et place de la quiétude FourSeason. Il désira faire quelques choses, mais la guerre approchant les apprenties furent cantoné à la base où ils durent suivirent leurs entrainements. On ne put gagner plus longtemps à ses enfants que la guerre ne pourrait être évité et ceux malgré les nombreuses réunions qui eurent lieu. Maering fut frustré de ne pas pouvoir aider les siens à rétablir la paix, alors quand lui et ses camarades furent confiné dans la grande demeure de pierre il choisit de s’enfuir pour rejoindre les adultes. Il espérait de tout cœur qu’il utiliserait ce grand pouvoir qu’il avait par plusieurs fois vu ou côtoyer entassant près de la source, mais quand il arriva sur les lieux de la bataille il ne vit que du sang et des larmes.
On aurait dit qu’un fléau venue tout droit de l’enfer avait ravagé ses terres jadis porteuse d’espoir. La terre battue était imbibé de tellement de sang qu’elle ne pouvait plus en contenir et les nombreux visages figés par la mort terrifièrent le jeune enfant qui, au milieu des montagnes de cadavres, découvrit le corps sans vie de sa mère. Le Mal avait été vaincue, mais à quel prix ?

Maering songea que, si les LibresLunes avaient ne serait-ce qu’osé intervenir quand ils avaient vu Oxymore arriver, tout aurait pu être évité. Mais ils n’avaient rien fait. Il se rendit compte que ses rêves n’avait été qu’une suite de mascarades. De la peine de Maering naquit une haine sans pareil envers les LibresLunes qui n’avaient rien fait pour éviter ce massacre. Il leur reprochait la disparition de sa mère, des rêves vains et surtout leurs inactivités. Son but changea dès lors, il ne désirait plus seulement devenir un guerrier de légende dont la Lune était le seul maitre, mais il désirait anéantir ceux qui lui avaient vendu un idéal qu’ils ne respectaient pas.

Maering s’entraîna corps et âme et passa l’examen des LibresLunes avec une facilité déconcertante. De la dernière génération des LibresLunes, il fut le plus doué, mais également le plus jeune. On l’apprécie, on le félicite, tous sont fiers de voir dans leurs rangs un jeune avec autant de vivacité d’esprit. Oropher lui-même est très fier de lui offrir sa place au conseil, espérant sans doute qu’il ferait avancer les choses, heureux le jeune loup accepta avec humilité. Cependant, cela ne fut que le début de la mise en place de son plan : Un jour, s’était-il promis, les LibresLunes n’existeront plus et leurs pouvoirs me reviendra. Dès lors, je serais le seul vrai héro de ses terres.

Pouvoirs

L’oubli : Maering à la capacité à se faire oublier de ceux qui l’entourent. Ce pouvoir marche particulièrement bien quand il est dans une foule, il passera alors inaperçu. Mais il n’est pas invisible, on peut le voir et même l’entendre, c’est pourquoi il peut avoir une conversation avec quelqu’un en utilisant son pouvoir, mais le loup avec qui il parle a une chance sur deux de se souvenir de la conversation qu’il a eu avec le loup bleuté. Son pouvoir est utilisable entre 10 et 30 minutes maximum.

Greffe : Annulation des conditions. Grâce à sa greffe, Maering peut se faire oublier quand il veut et autant de temps qu’il le veut.



Maering © Shura au texte et Carnival au design et physique

Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 16

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: Maering, jeune LibreLune   Jeu 12 Jan 2017 - 23:08

Hey ! J'ai atteinds toutes les conditions pour prendre un QC PPC, puis-je prendre Maering ?
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 16

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: Maering, jeune LibreLune   Sam 14 Jan 2017 - 13:12

RP d'exemple :

Les pas lents et assurés du jeune libre-lune fessaient crisser la neige sous ses coussinets. L'hiver était là depuis bien longtemps et personne ne pouvait rien faire contre les changements de saisons. C'était quelque chose de tout à fait naturel que même les libres-lunes ne pouvait changer.
Maering eut un rire amer à cette pensée. Oui les Libres-lunes ne pouvait pas changer grand chose. Ils l'avaient prouvé lors de la guerre d'Oxymore. Ces incapables auraient pu certainement sauver plus de vies. Mais que c'était-il passé hein ? Les libres-lunes devaient...réfléchir ? C'était ça leur excuse ?

Cela fait maintenant des mois et des mois entiers que le jeune Libre-lune élabore un plan...un plan qui mettra fin à l'ère pathétique des Libres-lunes. Lui, Maering, pouvait faire bien mieux qu'eux. Pas besoin pour lui de réfléchir pendant que tout le monde meurt et trouver la solution après le carnage. Il le jurait pour venger sa mère qui aurait pu continuer à vivre ! Qui aurait pu se tenir à ces côtés ! Mais qui ne le peux pas car elle est tout simplement morte par l'incapacité de ces "camarades" de Guilde.

Personne ne pourra lui enlever sa soif de vengeance. Personne.

Le jeune loup continua finalement sa route après s'être arrêté en fulminant une nouvelle fois sur les reproche qu'il faisait aux Libres-Lunes. Les terres neutres étaient clairement l'endroit parfait pour réfléchir sans se faire déranger. Enfin c'est ce qu'il pensait...
Des bruits de pas précipités attirèrent son attention. Un loup à sa droite, fonçait dans sa direction puis s'arrêta finalement près de lui.

- T'es qui toi ? Je t'ai jamais vu ici. demanda l'inconnu

Un petit rire s'échappa des babines de Maering qui se demandait quel pouvait être les chances que ce loup lui serve contre les Libres-Lunes. Oui le loup gris cherchait des alliés, enfin...des alliés pour une période limitée. Personne ne le savait. Mais il recherchait surtout un loup qui apparemment arpente ces terres, maudit deux fois. Un ancien libre-lune rejeté qui a juré de se venger. Ils pourraient certainement s'arranger.

- Moi ? Je ne suis qu'un voyageur qui cherche sa route. répondit le jeune loup.

Sa vie n'a été que mensonges, alors il l'a faite à sa manière car désormais c'était lui qui mentait, il mentirait autant qu'il le faudrait pour obtenir justice et détruire ceux qui lui avait vendu un idéal qu'ils n'avaient en aucun cas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Maering, jeune LibreLune   Dim 15 Jan 2017 - 15:50

Coucou Hyuri !
Alors ce personnage est géré à la fois par le staff et par Opium. Nous te demanderons donc ces deux avis pour pouvoir l'incarner c:

Concernant l'avis du staff, nous trouvons ton rp trop court pour un personnage d'une telle importance. Il serait bien d'étoffer. De plus tu n'as pas encore assez de rps sur ta TC. Enfin, nous trouvons qu'au fur et à mesure que tu prends de nouveaux personnages, tu as tendance à beaucoup moins rp avec les anciens alors fait attention c;

Le rp en lui même le semble correct mais je préfère attendre l'avis de Shura !

Voilà des bisous !

PS : un loup deux fois maudit ? Qui donc ? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 16

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: Maering, jeune LibreLune   Dim 15 Jan 2017 - 19:56

Nach : Ok ok alors du coup je crois que c'est mort x)
Pour le nombres de messages j'en ai assez non ? Du moins c'est le bon nombre pour un PPC (Maj Hiver)
Bon pour étoffer mes rps faudra que j'essaie.  Pour le fait que je rp moins avec les autres perso c'est soit que j'oublie certains rp ou soit qu'on ne m'a pas répondu.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: Maering, jeune LibreLune   Lun 16 Jan 2017 - 14:36

Hey, j'en profite pour dire que le personnage est également crée par Carnival Smile C'est une collab, donc son avis compte également.

Je n'ai rien contre cet écris, bien que j'aurait aimé voir l'autre visage de Maering s'exprimer tout autant. C'facile de faire le méchant dans sa tête, moins de jouer la comédie, Maering est un personnage complexe par son orientation mauvaise mais il faut également savoir et montré qu'il est " humain". Il a des sentiments et même si sa quête de détruire les LL relève de l'obsession, il peut tisser des liens avec d'autre loup. Ce n'est pas un perso fou quoi.

Bref, je n'ai rien contre cet écris si ce n'est qu'un LL qui quitte l'ordre se voit affubler d'un sort qui lui fait perdre la mémoire et qui le tue petit à petit... Bref, relit les règles des LLs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Maering, jeune LibreLune   Lun 16 Jan 2017 - 15:18

Pour la défense d'Hariken, le loup ayant quitté la guilde mais se souvenant de la guilde est Nachtgewalt x) ce n'est donc pas la faute d'Hariken, je t'invite à consulter sa fiche ou me parler en cas de doute !

Concernant Carni, cette dernière ayant partiellement quitté le forum il serait appréciable Opi que tu la contactes pour la prévenir si tu le peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 16

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: Maering, jeune LibreLune   Lun 16 Jan 2017 - 15:21

Nach : Merci. Concernant Carni je lui ai déjà envoyer un mp pour savoir et elle dit qu'elle attendait l'avis d'Opi alors bon x) On va peut-être tourner en rond comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: Maering, jeune LibreLune   Lun 16 Jan 2017 - 15:29

Naght, en fait c'est dans le réglement des LL de se faire supprimer la mémoire pour oublier tout ce qu'il ont vu Smile C'est comme ça qu'Acédie est morte, mas si Naght à reuissit à fuir les LL jusqu'à maintenant j'ai pas de soucis. Après tout je suis pas du staff Razz

Je suis pas convaincu de l'écrit de Hari, mais je vais te faire confiance pour le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 16

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: Maering, jeune LibreLune   Lun 16 Jan 2017 - 16:03

Shu : Je vais essayer de m'améliorer au fur et à mesure. Je n'ai commencé qu'a Rp il y a moins d'un an alors c'est encore en développement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maering, jeune LibreLune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maering, jeune LibreLune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Incarnations :: Librelunes :: Pré-créés-
Sauter vers: