Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haënymae - Adolescente, printemps (TERMINE)
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Oct 2016 - 20:41


Haënymae
Printemps


➤ Nom : Haënymae
➤ Prononciation : A-é-ni-mé
➤ Âge : Adolescente tout juste sortie de l'enfance
➤ Clan : Printemps
➤ Rang : Apprentie nourrice
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


➤ Pouvoirs : Haënymae possède le pouvoir d'empathie. Elle est capable d'harmoniser les relations entre canidés. En posant ses pattes avant sur les coeurs de ses deux pairs en conflit, elle leur permet de ressentir puissamment les émotions de chacun. Ainsi ils arrivent à se comprendre et leur litige se dissipe naturellement. Ce pouvoir a permis à la louve de se faire apprécier de ses compagnons de meute. Cependant, comme tout pouvoir, celui-ci a ses limites. Tout d'abord, Haënymae, même avec la meilleure volonté du monde, ne pourra pas harmoniser les relations de deux canidés dont les relations sont trop dégradées, ou qui ont traversés des trahisons ou des conflits graves. De plus, le pouvoir ne fonctionne pas avec des loups membres de clans différents. Donc ce pouvoir ne pourra pas résoudre des conflits durant depuis des années mais résoudra de petites querelles inter-clan afin de rendre la vie quotidienne plus agréable.

Le deuxième pouvoir de la louve est celui lié à sa saison c'est-à-dire celui de faire pousser des fleurs printanières sur une terre. Ces fleurs ont une particularité. En effet elles contiennent un pollen qui attire des papillons et des colibris autour d'elles. Elles n'ont pas d'utilité précise mis à part de rendre le lieu concerné sublime. Mais, ce pouvoir n'est pas efficace n'importe où et n'importe quand. En effet, la nuit tombée, le pouvoir n'est pas fonctionnel car les rayons du soleil n'illuminent pas le lieu pour faire pousser les fleurs. Celles-ci ne peuvent pas non plus pousser sur un terrain désertique ou glacé.

➤ Physique : Haënymae ne correspond pas vraiment aux canons de beauté lupine. En effet, elle est plutôt courte sur pattes. Mais, elle possède également certains atouts qui lui ont souvent valu l'attention de nombreux jeunes loups. Sa belle crinière blonde lui vient de sa mère qui disposait d'un pelage roux. Chez elle, cette particularité se confondait très bien avec le reste de ses aspects.Tandis que chez Haënymae, cela se remarque tout de suite.

Effectivement, la couleur blonde de sa crinière ne correspond pas du tout avec les couleurs du reste de son corps. Mis à part, le bout de ses pattes qui est coloré de la même teinte. Son corps, sa tête et ses oreilles sont teintés de couleur émeraude. Son dos est pourvu de larges marques roses parsemées de taches bleues se terminant par une simple arabesque. Ces mêmes marques se trouvent sur l'extrémité de la queue et sur la nuque.

Deux serpentines entourent ses splendides yeux azurs dans lesquels les loups de son âge aiment se plonger avec délectation comme dans un océan infini. Elle a une truffe brune et une langue rouge vermeille qu'elle utilise régulièrement pour lécher affectueusement ses amis et sa famille. Sa petite canine immaculée qui dépasse de sa gueule atteste de son jeune âge.

Ses pattes ont pour couleur un dégradé passant du jade au blond. Son buste est constellé de petits cristaux magiques qui reflètent la lumière du soleil et c'est grâce à eux qu'Haënymae possède le pouvoir de faire pousser des fleurs.

Image :


➤ Caractère : Haënymae est une louve douce et sensible. Elle parle avec une voix basse et calme et s'énerve très rarement. Mais sa sensibilité peut parfois se transformer en susceptibilité. Elle prend souvent tout pour elle et éclate en sanglots dès que quelque chose la contrarie. En dehors de ces moments de morosité, elle est toujours souriante et agréable. Côté amour, elle est très réservée et timide. Elle est déjà tombée amoureuse d'un loup pour qui cet amour n'était pas réciproque. Elle en a beaucoup souffert et après ça, elle n'a plus jamais voulu entendre parler d'amour.

Elle est également très serviable. Vous pouvez lui demander n'importe quoi elle le fera, dans les limites du possible et de ses principes. En effet, elle ne fera jamais quelque chose qui est à l'encontre de ses principes comme la malhonnêteté, la méchanceté ou encore la violence.

Elle est aussi digne de confiance que généreuse. Vous pouvez être sûrs que si vous lui confiez un secret, elle le gardera précieusement. Elle adore aider les autres loups et en particulier aider les louves qui ont besoin d'aide pour s'occuper de leurs louveteaux. C'est cette passion qui l'amènera plus tard à vouloir devenir nourrice.

De plus, elle accorde beaucoup d'importance à l'honnêteté dans toute ses formes mais paradoxalement elle peut parfois se montrer hypocrite avec ses amis. Effectivement, Haënymae a horreur des conflits donc elle est prête à tout pour les éviter. Elle peut faire de faux compliments, mentir sur certaines choses, rire avec quelqu'un qu'elle n'apprécie pas,... En outre, elle peut se montrer très jalouse et possessive avec ses amis ce qui montre un fort attachement à eux et un manque de confiance en elle.

Sa naïveté est un autre de ses principaux défauts. Elle fait confiance aux autres beaucoup trop facilement et rapidement. Ayant eu une enfance assez facile et plutôt "angélique", elle pense que tous les autres loups sont merveilleux, gentils et parfaits. Elle apprendra bien vite le contraire... Elle est tout juste adolescente et n'a pas vraiment vécu d'expériences dans la vie. C'est donc innocente et candide qu'elle devra faire face au monde extérieur.

➤ Histoire : A l'aurore d'une douce journée de printemps, une jeune louve et son compagnon vivaient le plus beau moment de leur vie. Dans la grotte de la splendide Clairière d'azur dans le territoire printanier, cinq magnifiques louveteaux vinrent au monde : trois mâles et deux femelles. Parmi eux, une loupiotte au pelage émeraude gigotait, apeurée. C'était Haënymae, la plus jeune et plus petite de sa portée.

Elle naquit donc de deux parents printaniers qui s'aimaient à la folie. Pendant toute sa plus tendre enfance, Haënymae fut dominée par ses frères et soeurs. C'était elle qui se faisait pousser lorsqu'elle essayait de téter, elle qui perdait pendant les bagarres et elle qui n'arrivait pas attraper la moindre mouche. Néanmoins, ses parents l'ont toujours aimée avec toute la tendresse du monde. Ils n'ont jamais hésité à réprimander leurs enfants lorsqu'ils allaient trop loin avec la louve. De plus, ils avaient toujours mis un point d'honneur à les élever de la même manière sans aucune préférence.

Entre ses frères et elle, c'était une autre histoire. En effet ceux-ci pouvaient avoir,à ses yeux, des comportements très contradictoires. D'un côté, ils faisaient leur possible pour la protéger. Ils lui démontraient leur affection pour elle par des tapes amicales dans le dos, un peu trop fortes. Ou encore ils la portaient et la lançaient dans l'herbe brutalement mais dans la minute qui suivait, ils la chatouillaient et la couvraient de bisous. Et d'un autre côté, ils lui envoyaient régulièrement des choses à la figure, la poussaient sans la relever, lui faisaient des croches-pied et se moquaient de sa petite taille, de ses faiblesses ou de son manque d'habilité à la chasse. Elle comprit bien vite que c'était cela d'avoir des frères, il y avait des bons et des mauvais côtés.

En revanche, les relations avec sa soeur Myriane étaient bien plus compliquées. Depuis leur naissance, elles ont toujours été en rivalité. Pendant les premiers moments de sa vie, Haënymae se disputait la dernière mamelle de sa mère avec sa soeur. Puis en grandissant, les conflits étaient devenus tout autres. La grande passion de Myriane était de lui lancer des piques, toujours en privé et toujours cinglantes. Pendant l'enfance, il s'agissait de piques sur sa personnalité ou encore sur son physique. Même à cet âge, elles pouvaient être d'une extrême violence : "Tu es pathétique, tu te fais toujours marcher sur les pieds." , "Tu ne sers à rien, tu es une honte pour toute la famille." , "Tu penses que tout le monde t'aime mais c'est juste de la pitié !" , "Tu t'es vu ? Tu ne plairas jamais à un mâle, tu resteras toute seule toute ta vie."Ces paroles étaient très douloureuses pour Haënymae qui était triste et déconcertée.

Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait pour mériter une telle méchanceté de la part de sa soeur. Elle pensait pourtant que celle-ci était épanouie et bien dans ses poils. Elle avait beaucoup d'amis, avait hérité du physique fin et élancé de sa mère et était très habile à la chasse. Haënymae était admirative et même envieuse de sa soeur. Mais derrière cette soit-disant assurance, se cachait un mal-être que seule Myriane connaissait. Pendant toute sa vie, celle-ci a été jalouse de l'amour que ses parents portaient à Haënymae. En effet, elle a toujours été chouchoutée par ses parents et cela insupportait Myriane. C'est à cause de cela que la soeur d'Haënymae l'a toujours détestée.

Les relations avec sa famille ont forgé le caractère de la louve. Même si celles-ci ont parfois été dures, elle a toujours pu compté sur l'amour et le soutien de ses parents. Tandis que ses frères et sa soeur allaient à l'école seuls, Haënymae a toujours été accompagnée par ses parents. Leur présence la rassurait et la réconfortait. Le premier jour d'école, Haënymae était surexcitée et inquiète en même temps. Elle était enthousiaste à l'idée de sortir du cadre familial et de rencontrer ses premiers amis mais elle était aussi inquiète d'être séparée de ses parents. C'est ce jour-là qu'elle rencontra Ydillia, la louve qui deviendrait sa meilleure amie.

Elle put enfin parler à coeur ouvert de ses joies, de ses peines, de ses envies à une amie. Plus rien ne lui semblait insurmontable à ses côtés. Elle s'épanouissait, grandissait et s'embellissait. Plus le temps passait, plus on voyait Haënymae devenir une louve serviable, belle, gentille, altruiste et empathique.

Son premier anniversaire approchait à grands pas. Un jour, pendant qu'elle se promenait dans une forêt pour cueillir des fleurs, elle se fit bousculer par un loup qui courait à toute allure. Il la percuta et elle fit tomber son panier de fleurs. Le loup revint, gêné, et aida Haënymae à se relever et à ramasser ses fleurs. Ce fut le coup de foudre, la louve avait le coeur qui battait très vite et les yeux plein d'étoiles. Elle n'eut même pas le temps de lui demander son nom qu'il était déjà reparti. Mais il avait oublié un foulard qui portait la marque d'un village pas très éloigné des terres printanières.

Elle décida donc d'aller dans le village en question pour le revoir. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit qu'il s'agissait en réalité d'un village de chamans solitaires qui avaient fait voeu de chasteté pour mieux communier avec la nature. Elle en eut le coeur brisé. Cela peut paraître assez idiot, mais Haënymae pensait que toute cette histoire était de sa faute, elle en parla à Ydillia qui la rassura et l'apaisa.

C'était enfin le jour du premier anniversaire de la louve, ce qui marquait le début de son adolescence et la fin de son enfance. Elle se préparait dans sa chambre lorsque sa soeur Myriane entra. Elle avait écouté la veille la conversation entre Haënymae et sa meilleure amie et était bien décidée de lui gâcher ce jour si spécial. Elle lui mentit en lui racontant qu'elle avait rendu visite à ce fameux loup. Il lui avait apparemment dit qu'il n'était pas chaman mais apprenti et qu'il n'avait pas essayé de retrouver Haënymae car il la trouvait laide, niaise et maladroite. Ensuite, Myriane lui dit qu'elle mourrait seule et que tout le monde l'oublierait.

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Pourtant accoutumée à ce genre de piques, Haënymae ne réagit pas de la même façon cette fois-ci. Elle entra en transe : ses yeux devinrent rouges et elle perdit tout son esprit. Elle se transforma en vraie furie et ses forces furent décuplées. Elle se jeta sur Myriane et la griffa, la mordit jusqu'au sang. Toute la haine et la colère qu'elle avait refoulé jusqu'à présent étaient ressorties inconsciemment. Mais lorsqu'elle vit une goutte de sang couler sur sa soeur, elle reprit ses esprits.

Elle ne réalisa pas tout de suite ce qui venait de se passer. Quand elle comprit que c'était elle qui avait commis ces atrocités, elle éclata en sanglots. Elle hurla et appela toute sa famille. Ils prévinrent tout de suite les guérisseurs qui accoururent. Ceux-ci réussirent à la maintenir en vie mais ils ne parvinrent pas à soigner sa patte blessée. Elle perdit donc la capacité de se déplacer avec aisance ce qui constitue l'essence d'un loup. Haënymae était choquée et se sentait extrêmement coupable. Le temps passa, les canidés de son entourage oublièrent, sa famille lui pardonna. Même si elle le cachait bien, Haënymae était rongée par ce sentiment de culpabilité qui la poursuivait depuis ce jour où tout a basculé. Aujourd'hui, s'écrit une nouvelle page de l'histoire de la vie de la louve.

➤ RP d'exemple :  Le soleil était encore au zénith, quand Haënymae dut se lever. La jeune louve n'était pas très matinale et on pouvait lire la frustation sur son visage lorsqu'elle se fut réveillée par son père. Elle sortit de la tanière à pas de loup afin de ne pas déranger le reste de la famille pendant leurs rêves chimériques.

Aujourd'hui, son père avait décidé qu'elle devait commencer à pratiquer régulièrement la chasse. "Comment feras-tu pour te nourrir lorsque nous ne serons plus là, moi et ta mère, et que tu devras vivre dans ta propre tanière ?" lui répétait souvent son père. La louve au pelage émeraude savait qu'il avait raison mais ne voulait pas l'admettre et mentait qu'elle s'entraînerait plus tard. Et bien, son père en décida autrement. Les voilà hors de la tanière, à une heure que matinale, pour que la louve chasse pour la première fois. Comme si celui-ci n'en avait déjà pas assez fait, il l'obligea à partir seule à la chasse en trouvant comme excuse :
-"Moins on est de prédateurs, plus on a de chances d'attraper des proies"
Lui, le loup le plus discret, le plus rapide et le plus vif allait baisser ses chances de réussir ! Et puis quoi encore, Haënymae supplia son père de venir avec elle mais rien n'y faisait.

Elle se résigna, dépitée, à s'engouffrer dans la forêt. Les oreilles tombantes et les pattes tremblantes, elle fit un signe d'adieu à son père comme si elle ne reviendrait pas. Une fois dans la forêt, la louve s'arrêta un instant pour contempler le ciel. Il était teinté des magnifiques lueurs du matin allant du rose saumon au doux jaune orangé du soleil qui se levait. Aucun nuage ne troublait sa clarté. Une brise légère caressait avec douceur le pelage émeraude de la louve.

Après avoir observé avec attention cette splendeur de la nature, Haënymae avança lentement dans la forêt. Elle avait été apaisée et émerveillée par ce ciel qu'elle ne voyait guère souvent. Son visage était détendu. La forêt elle aussi regorgeait de splendides curiosités. Elle voyait autour d'elle des chênes, des hêtres et des érables pourvus de belles feuilles vertes, des buissons qui cachaient des mûres, des fraises ou encore des framboises. Les rayons chatoyants du soleil se perdaient dans les feuilles des arbres ce qui provoquaient des taches d'ombre et de lumière sur le sol. Il y avait également du muguet, des lilas, des bleuets et des violettes. Tout en observant les alentours, Haënymae avançait dans la forêt et était attentive au vrai but de cette excursion : ramener de la nourriture.

Quand tout à coup, elle aperçut à dix pas d'elle un daim qui buvait tranquillement l'eau d'une rivière. Plus un bruit, le moindre son pouvait le faire fuir. Avec toute la discrétion dont la louve était capable, elle s'approcha de deux pas du daim, prit l'impulsion sur ses deux pattes arrière et bondit sur le daim. Il se débattit avec vigueur mais rien ne put arrêter la chasseuse qui s'était réveillée en elle. Elle le tua en trois coups de griffes et deux morsures. Incroyable, elle n'en croyait pas ses yeux.

Elle avait enfin réussi à tuer une proie. Elle se lécha les babines avec satisfaction et attrapa le daim qui n'était pas très lourd. Elle courut dans la direction de sa tanière avec fierté et célérité. Quand elle rentra, toute sa famille était levée. Elle montra avec orgueil son trophée et se précipita dans les pattes de son père. Elle le lécha avec joie pour lui montrer sa reconnaissance et crut déceler une larme de fierté perler dans ses yeux. Il la serra également dans ses pattes en lui déclarant avec émotion :  
-"Merci ma fille, tu me remplis d'orgueil et de fierté."
Ce à quoi elle répondit :
-"C'est grâce à toi, c'est toi qui me tire vers le haut."
Tout cela se poursuivit par un bon repas en famille autour d'un délicieux daim fraîchement chassé.

➤ Codes du règlement : Validés par Lu'


➤ T'as un nom toi ? Sûrement ;)
➤ Ou peut-être un PUF ? Varian
➤ Âge : 15 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à une amie ^^
➤ Tu te plais ici ? Ca a l'air cool :)
➤ Autre(s) : C'est la première fois que je fais du rp, alors soyez tolérants s'il vous plaît



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Oct 2016 - 21:33

Salut salut Bienvenue à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Oct 2016 - 12:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Oct 2016 - 17:15


Bienvenu parmi nous !

Actuellement ta fiche est vide ... Nous ne sommes pas très adeptes de ce genre de post. Nous te demandons donc de remplir au moins le caractère ou l'histoire ou les pouvoirs dans le jour qui suit. Une simple ébauche peut suffire. ^^

Les codes sont validés !
Si tu as besoin d'aide, d'informations, n'hésites pas à contacter une personne du staff ou moi-même. Nous ne mordons pas. xp

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Oct 2016 - 20:24

Bonjour et merci beaucoup pour votre accueil.
Je viens de compléter mes pouvoirs, alors donnez vos avis.
J'essaierai de compléter une rubrique par jour.
Encore merci, et bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Oct 2016 - 8:57


Bonjour de nouveau,

Merci d'avoir rempli une partie. xp Pour les pouvoirs, je n'ai rien à redire, ils sont compréhensibles et à mes yeux, bien équilibrés. Le premier est finement pensé, et très intéressant !

Au plaisir de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Oct 2016 - 21:29

Bienvenue à toi, bon courage pour la fin de ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Oct 2016 - 12:22

Coucou et bienvenue

Le premier pouvoir de ta louloutte est super !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Oct 2016 - 22:28

Rubis a écrit:
Coucou et bienvenue

Le premier pouvoir de ta louloutte est super !  

Merci beaucoup ! :.....//:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Oct 2016 - 16:49

Bienvenue ami de Luhke 8D !
Ta louve est vraiment trop mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Oct 2016 - 21:29


Hey !

Très bonne avancée ! Le caractère de ta louve est très intéressant. Son histoire m'a tenue en haleine et la pauvre. Cela ne devait pas être facile tous les jours avec Myriane (qui a quand même bien mérité cette blessure à la patte).
Je vais cependant te reprendre sur un élément dans ton histoire : il n'y a pas de notions de village. Le clan est une seule unité qui peut vivre un peu partout sur le territoire, c'est vrai, mais il n'y a pas de villages. Pour ce qui est de la guilde printanière des chamans, c'est assez complexe d'avoir un tel détachement au sein même du clan. Est-ce si important qu'ils soient des printaniers ? Ne pourraient-ils pas être un groupe solitaire retranché dans des terres touchant le territoire printanier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Oct 2016 - 21:46

Nyre a écrit:

Hey !

Très bonne avancée ! Le caractère de ta louve est très intéressant. Son histoire m'a tenue en haleine et la pauvre. Cela ne devait pas être facile tous les jours avec Myriane (qui a quand même bien mérité cette blessure à la patte).
Je vais cependant te reprendre sur un élément dans ton histoire : il n'y a pas de notions de village. Le clan est une seule unité qui peut vivre un peu partout sur le territoire, c'est vrai, mais il n'y a pas de villages. Pour ce qui est de la guilde printanière des chamans, c'est assez complexe d'avoir un tel détachement au sein même du clan. Est-ce si important qu'ils soient des printaniers ? Ne pourraient-ils pas être un groupe solitaire retranché dans des terres touchant le territoire printanier ?

Tout d'abord merci pour ton compliment et pour ce qui est des villages et des chamans, tu m'as appris quelque chose, je vais donc de ce pas rectifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 22 Oct 2016 - 22:30


Validation

Félicitations !
C'est avec plaisir que nous t’annonçons ta validation ! Nous sommes heureux de te compter parmi nous. Ta couleur va t'être attribué mais tu peux d'ores et déjà commencer à rp ainsi qu'à ouvrir un sujet dans les liens.

Nous t'invitons aussi à recenser ton loup dans son clan ici, ainsi qu'à l'ajouter dans le récapitulatif des noms ici.

Bon jeu à toi
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: