Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : non
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Sam 8 Oct 2016 - 18:56

Pourquoi avoir peur ?

Rubis marcha sur une brindille tombée des hauts arbres qui l'entouraient. Le craquement du bout de bois la fit bondir de peur. Réalisant qu'il n'y avait aucune une menace à l'horizon, elle soupira. La petite s'était perdue dans cette forêt de formes sombres et tortueuses. De plus la brume grise qui l'encerclait de toutes parts, créait une atmosphère oppressante, devenant rapidement insupportable pour la jeune. Rubis devait puer la peur à des kilomètres à la ronde.

Elle eut l'impression que ce genre de situation ne lui arrivait qu'a elle. "Pourquoi moi ?" se demandait-elle en boucle, au point de murmurer cette phrase. Elle soupira encore .Une brise fit bouger la couche de brume immaculée. Effrayée la louvette courut dans la direction opposée, prenant ses pattes à son cou. Slalomant entre les arbres, qui semblaient tendre leurs épaisses branches pour l'attraper.

L'hivernale s'arrêta un instant. Non pas pour reprendre son souffle mais pour observer l'arbre devant elle. Il lui disait quelque chose..... mais quoi ??
Pas le temps de s'attarder. Si ça se trouve la petite était déjà passé mille fois par là. Tout ce qui ressemblait à de la perception du temps paraissait envolé dans cette foret de brume. Depuis combien de temps était-elle là ? " Aucune idée". Fut la seule raiponce qu'elle pu se donner. Rubis reprit sa course. Elle ne savait pas si elle allait au ralenti ou plus vite que la lumière.

Tout ce quelle savait c'est quelle voulais sortir. Et vite !

Un rayon de soleil pénétra à travers arbres et brume parvenant aux pupilles de la petite. Surprise, elle regarda la lueur. En oubliant de voir sur quoi ses pattes marchaient. Sans comprendre ce qui lui arrive, elle roula dans une pente parsemée de cailloux.

S'étant enfin arrêtée, Rubis poussa un gros soupir en voyant la descente dominée par une racine qui sortait de terre. La petite se dit qu'elle devait mourir de rire.

Attribuer des émotions à des plantes ! En voila un truc que sont capable de faire seulement les louveteaux !

La louvette s'ébroua enlevant les petites pierres coincées dans son pelage écarlate.

Elle tourna le dos au mesquin végétal. "Quel culot de m'avoir fait tomber !".

Devant la jeune hivernale se trouvait maintenant face à un loup. Il était à contre-jour, les rayon de soleil filtrant à travers la brume.

-Un sauveur ! S'écria la petite, heureuse d'avoir trouvée âme qui vive. Les arbres ! Ils essayent de m'attraper ! Et la racine là-bas elle m'a fait tomber !

Rubis n'avait aucune once de peur. Plus maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Lun 10 Oct 2016 - 19:08

Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ?
Hariken

Le lupin gris et noir était de sortie aujourd’hui, il n’avait pas vraiment bien dormi, son sommeil avait été perturbé par de multiples cauchemars qui le hantaient depuis quelques jours, pourtant il se força à se détendre, la forêt de brume, c’est là qu’il avait décidé d’aller, c’était un coin assez reculé qui permettait donc de ne pas se faire déranger, non pas que Hariken voulait être seul, c’est surtout qu’il ne voulait pas que quelqu’un de trop turbulent ne l’embête, le petit Yeltaz était une véritable boule d’énergie, ça c’est ce qu’on peut appeler comme quelqu’un de trop turbulant.

Il avança prudemment puis il atteint un petit endroit dégagé de la forêt, à sa grande surprise il vit une petite louvette se ruer vers lui, il l’avait déjà vu avec les nourrices, il ne se rappelait plus vraiment de son nom, il savait juste que celle qui s’occupait d’elle était Glycenne, une louve respectueuse avec un frère dont il avait déjà entendu certaines rumeurs disant qu’il était un loup atroce qui tuait tout ce qui bouge.

« -Un sauveur ! Les arbres ! Ils essayent de m'attraper ! Et la racine là-bas elle m'a fait tomber ! » s’écria-t-elle

Houlà ! Hariken qui avait espéré ne pas tomber sur quelqu’un de turbulent, ce n’était pas gagné…

« -Attend calme-toi petite, je ne suis pas vraiment un sauveur, je passais juste par ici, mais je peux te raccompagner au camp si tu le souhaites, mais d’abord, je m’appel Hariken, soldat Hivernal, et toi petite ? » lui demanda-t-il

Vu son imagination, cela ne semblait pas gagné d’avance de la faire gentiment revenir au camp auprès des Hivernaux…

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : non
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Jeu 13 Oct 2016 - 7:49

Pourquoi avoir peur ?


Comment cette peur qui hantait Rubis quelques instants plus tôt avait-elle pu s'envoler ainsi, à la simple vue d'un parfait inconnu ? En voilà une question pour Glycenne ! Aux yeux de la petite, sa nourrice a réponse à toutes les énigmes.
-Attend calme-toi petite, je ne suis pas vraiment un sauveur, je passais juste par ici, mais je peux te raccompagner au camp si tu le souhaites, mais d’abord, je m’appel Hariken, soldat Hivernal, et toi petite ? Le mâle avait enfin ouvert la bouche.

La petite hivernale ne fit attention au grade du nouveau venu. Pourquoi les grands ressentent le besoin de s'identifier à leur rôle dans la vie du clan. En voila une chose dont n'avaient pas à se préoccuper les solitaires.

« Il s’appelle Hariken. » Pensa la louvette, contente de pouvoir mettre un mon sur cette tête grise ornée d’une mèche noire.
« Encore un qui veut me ramener au camp. » elle soupira intérieurement, un peu décue. Pourquoi les adultes voulaient toujours la ramener au camp ? Après tout n'était-il pas normal de ce demander ce qui se passe dernière les parois de la Grotte de Glace ? Mais cette pensée alla rejoindre toutes les autres que la petite avait eue au cours de son petit début de vie.

-Moi c'est Rubis ! Toute déception oubliée. Je me suis un peu perdue, elle regarda autour d'elle, c'est grand ici !

Des arbres se trouvaient à une vingtaine de mètres d'eux. La même brume grise se déversait dans ce coin dégagé. Mais comme par magie, elle dégageait du calme alors que avant elle était source de terreur. Mais même ce phénomène ne pouvait lutter contre l'excitation de l'hivernale.
 
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Ven 14 Oct 2016 - 22:19

Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ?
Hyuri
Rubis

Hariken regarda la petite qui semblait déçue de sa réponse puis elle se reprit très vite à oublier sa déception passagère :
-Moi c'est Rubis ! Je me suis un peu perdue, c'est grand ici !

Elle s’appellait donc Rubis, c’est un jolie nom, elle est donc perdue, et en effet…cette forêt est très grande, en plus le lupin gris n’est pas le plus fort pour se repérer en pleine forêt, il savait s’orienter avec quelques étoiles mais là elle étaient cachées par la brume qui couvre tout l’atmosphère…

-Oui c’est grand ici, même si tu m’as l’air de ne pas vouloir rentrer au camp il va quand même bien falloir revenir…mais je veux bien qu’on reste ici un moment, rien ne presse après tout, mais il faudra juste qu’on ne s[’éloigne pas de trop sinon là nous serons réellement perdus dit-il

Il s’arrêta un moment, nul bruit ne venait perturber leur discutions, ce silence était assez oppressant pour Hariken qui pourtant était venu trouver du calme, il inspira un bon coup et il commença à marcher en direction d’un petit buisson là où il avait senti une légère odeur de lapin, ce qui était rare dans cette forêt, même trouver un signe de vie était déjà assez difficile, il fut surpris de voir le lapin sortir du buisson à toute vitesse et aller se réfugier dans un terrier, le lupin gris et noir s’en fichait un peu, mais il ne savait pas comment tourner la conversation avec la petite Rubis, il n’était pas très fort pour les longues discutions avec les autres individus…

-Tu veux qu’on aille marcher un peu ? Juste comme ça. demanda-t-il à la tricolore

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : non
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Dim 23 Oct 2016 - 20:22

Pourquoi avaoir peur ?
Le mâle leva la tête. Son regard était dirigé vers le ciel, habituellement de différentes teintes de bleu il etait devenu gris. L’hivernal posa ses yeux gris sur la petite.

-Oui c’est grand ici, même si tu m’as l’air de ne pas vouloir rentrer au camp il va quand même falloir revenir…mais je veux bien qu’on reste ici un moment, rien ne presse après tout, mais il faudra juste qu’on ne s’éloigne pas de trop sinon là nous serons réellement perdus, dit Hariken.

Rubis, bien que d’accord avec son  point de vue ne donna aucun signe d’approbation. Immobile.
« Oh mais quel beau mâle !» S’exclama une voix ensorcelante dans la tête de la louvette. « Et puis ses yeux gris sont à tomber ! »  La petite soupira. Elle avait complètement oubliée que des étranges voix lui adressaient régulièrement la parole. Après une discussion avec l’une d’elles, l’hivernale avait découvert que chaque voix avait auparavant vécus et était ensuite décédé. Provenant de différents clans ou ayant eu une vie solitaire, une chose reliait ses êtres du passé à  Rubis qui elle est bien vivante : leur pouvoir.
En effet tous ses mâles et femelles avaient eu la faculté de faire des illusions de différents éléments.

La surprise qu’éprouvait chaque adolescent à la découverte de leurs pouvoirs, cette joie avait été pour Rubis gâchée par ses ainés. La jeune ne leur en voulait pas. Ce don qu’ils partagent est représenté par une plume pendant au bout d’une cordelette maintenant attachée à la patte avant gauche de Rubis.

Le corps de la jeunette permet aux voix de ressentir le monde présent. Elle est leurs yeux, leurs truffes, leurs oreilles, leurs peaux et leurs gueules. Cela ne dérange pas la petite, loin de là. Elle aimait quand elle était seule, de pouvoir causer avec eux. Lorsque que elle discute avec, les autres loups ne l’entendent pas, mais ils voient ses babines bouger. Heureusement, sinon Glycenne dirait qu’elle parle toute seule.
Mais dans ce cas-là Rubis pouvait répondre à la mélodie; Hariken semblait traquer quelque chose.

-Tu trouve ? J’ai l’impression qu’il est trop sérieux. Tu t’appelles comment ?

« Comme tu es un gentil bébé tu ne vas pas me demander mon nom et tu vas me laisser mater ce petit mignon »

-Eh, c’est mes yeux ! Pas de réponse.  Mais le ‘’ petit mignon ‘’ avait fini de chasser, pas de proie ? Tant pis.  

Un soupir s’échappa des babines de l’hivernale.

-Tu veux qu’on aille marcher un peu ? Juste comme ça.  Hariken semblait un peu troublé aux yeux de Rubis. Mais elle n’y fit pas attention.

-Oui ! Sans attendre elle remonta la pente d’où elle était tombée peu de temps auparavant. Elle se retourna, Tu viens ? Et une racine surgie de nulle part se mêla aux pattes de la tricolore, la fessant trébucher mais elle se ressaisit.

-T’as vu elle a voulu me faire tomber !! Dit-elle au mâle. Cette fois tu n’as pas réussie ! Et elle fit les gros yeux à la racine.

« Il n’y a que les bébé pour faire ça ! » Dit la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Jeu 27 Oct 2016 - 17:50

Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ?
Hyuri
Rubis

La petite Hivernale répondit presque instantanément à la proposition du loup gris :
-Oui ! Tu viens ? dit-elle en remontant la pente d’où elle est venue, lorsqu’une racine émergea du sol et se mêla au pattes de la petite, la faisant trébucher mais elle se releva sans peine.

Le loup bicolore écarquilla les yeux face à la scène qui venait de se passer sous ses yeux, alors la petite Rubis n’inventais rien quand elle disait qu’une racine l’avait fait tomber, peut-être qu’elle n’est pas si turbulente que ça et finalement elle lui semble différent des autres louveteau qu’il peut trouver au camp, il se détendit en écoutant la petite se plaindre un peu.

-T’as vu elle a voulu me faire tomber !! Cette fois tu n’as pas réussie ! lâcha-t-elle en regardant avec des yeux ronds la racine.

Hariken lâcha un petit rire amical, cette petite le faisait un peu rire avec ses manière à regarder la racine qui avait voulu la faire tomber, il commença même à éprouver un peu de sympathie envers elle, un doux vent lui souffla dans le visage, cet endroit était parfait pour se reposer en paix, en plus il trouvait cette brume assez apaisante à regarder, cela pouvait sonner bizarre mais pas à ces oreilles, il se décida à engager la conversation avec la louvette mais il pensa au dernier moment.

«Comment suis-je censé engager la conversation avec elle ? En parlant du passé ? Non certainement pas… »

Il se décida à délirer un peu, après tout, la petite Rubis avait l’air d’être pleine d’énergie, il lui tapota l’épaule en souriant puis il s’adressa à elle :
- Tu vas bien ? Tu as envie de parler de quelque chose de spécial ? lui demanda-t-il en gardant toujours un léger sourire, chose qui n’était pas arrivé depuis un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : non
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Ven 28 Oct 2016 - 11:00

Pourquoi avoir peur ?
Hariken prit du temps à relancer un sujet de conversation.
- Tu vas bien ? Tu as envie de parler de quelque chose de spécial ? Elle regarda le mâle. Il souriait. Ceci réchauffa le cœur de la jeune qui n'avait vue signe de joie sur ce museau gris.
"Ben t'as vu ! Tu l'aimes bien toi aussi !" Rubis espérait que cette voix faisait sa dernière interruption.

-Oui ça va. Mais Blue me fait peur. En effet sa camarade louvette donnait la trouille à Rubis. Glycenne de son côté ne semblait rien remarquer. Elle ne parle pas, elle ne joue pas. Elle est super bizarre ! Elle reprit une marche plus tranquille. "Rappelle-toi, certains ont dit qu'elle quittera le clan plus tard". Cette voix était celle d'un jeune petit, ce n'était pas la première fois que la tricolore l'entendait. Son surnom était Momo.

-Merci Momo. Souffla Rubis, elle avait oublié cet épisode de sa petite vie. "Pourquoi voudrait-elle faire une chose pareille ? Rester en Hiver ne lui convient pas ?"

-Tu ferais quoi si tu apprenais que quelqu'un que tu connais quittera le clan. Bon c'est pas comme si elles passaient leur temps ensemble, en fait la louvette au pelage bleu impressionnait trop la petite tricolore. A tel point qu'elle n'ose pas lui parler.

"Euh, Ruru ? Tu as remarqué qu'en posant des questions comme ça il va se douter d'un truc ?"
"Ruru" était un petit surnom que l'on lui donnait.

-T'en fais pas Momo, c'est pas comme si ça allait lui mettre la puce à l'oreille..... quoique ?


Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Sam 5 Nov 2016 - 10:21

Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ?
Hyuri
Rubis

-Oui ça va. Mais Blue me fait peur. Elle ne parle pas, elle ne joue pas. Elle est super bizarre ! s’écria la petite

En effet Hariken avait aussi remarqué que la jeune Blue n’était pas vraiment comme les autres louveteaux, elle n’avait pas les mêmes réactions , cela la rendait simplement différente, le lupin gris appréciait cela, que certains soit différent des autres, cela leur donnait une personnalité bien à eux, beaucoup avait des personnalités assez similaire, mais certains se démarquait par leur personnalité…
-Merci Momo. souffla Rubis

Le lupin bicolore sentit ses poils se hérisser sur son échine, à qui pouvait parler cette petite ? Qui est ce…Momo ? Hariken n’était pas sûr que cela le rassurait que la jeune louvette parle à ce qui semblait s’apparenter soit à un ami imaginaire….soit à un esprit, ce qui n’enchantait guère le loup gris car la dernière fois qu’il a entendu parler d’esprit c’était sa meilleure amie décédée qui lui a hurler qu’il l’avait abandonné, pas très rassurant hein ?

-T'en fais pas Momo, c'est pas comme si ça allait lui mettre la puce à l'oreille..... quoique ?

Le lupin bicolore lâcha un rire assez discret…puis il soupira, la petite ne savait pas qu’elle était entendu même en murmurant très discrètement, Hariken avait développé une ouïe assez fine, en même temps il avait passé une partie de sa vie à n’écouter que le silence qu’offrait la grotte de glace…
Il hésita un instant à révéler à la louvette qu’il l’entendait…puis il se décida et tourna sa tête vers Rubis en la dévisageant.

- Si Rubis, ça m’a mis la puce à l’oreille comme tu dis…, pour l’instant la louvette ne disait rien, du coup le loup gris décida de continuer. A qui parles-tu ? j’aimerai juste savoir….

Son ton n’était ni brusque ni autoritaire comme quelqu’un qui gronderait un louveteau, non…là ce n’était juste qu’un ton doux et rempli de confiance qui l’étonnait lui-même, à ce propos il avait déjà remarqué qu’il changeait sans s’en rendre compte réellement…son ton, ses pensées, etc. Tout peut changer dans une vie…

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : non
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Sam 5 Nov 2016 - 17:35

Pourquoi avoir peur ?
Le mâle gris soupira pour ensuite la dévisager "Quoi ? J'ai un truc sur la truffe ?" pensa l'enfant.

- Si Rubis, ça m’a mis la puce à l’oreille comme tu dis… A qui parles-tu ? j’aimerai juste savoir….

Cette question donna à Rubis l'effet d'une claque. "Quoi ce type peut nous entendre !" Crièrent une multitude de voix dans les oreilles de la petite. Elle recula en secouant la tête ce brouhaha lui était insupportable.

-Taisez vous ! Dit-elle d'une voix forte en se redressant. Les voix cessèrent les une après les autres. Hariken tu dis bien que tu m'entendais ?? "Ce n'est tout bonnement impossible, normalement quand je parle avec eux personne ne m'entend"

Son compagnon hivernal hocha la tête pour signifier que oui il pouvait bien l'entendre. La louvette avait encore du mal à y croire. Les yeux aux couleurs chaudes devaient être écarquiller sous l'effet de la découverte. Une puissante brise traversa la forêt, fessant bouger le brouillard ainsi que la chevelure bicolore de l'hivernale. Découvrant son œil habituellement caché par cette mèche. Mais maintenant tout ce qui était habituel n'avait plus trop d'importance. Vu comme il pouvait chavirer rapidement. Si quand elle rentrerai Blue se précipitait vers elle pour lui demander "Mais où était-tu ?", la jeune pourrait bien trouver cela normal.

-Eh les gars, c'est pas normal qu'il m'entende. Dit elle s'adressant aux voix qui lui répondirent aussitôt une chorale de "Non", "Ce n'est pas possible", "..il a du prendre un truc pas net à manger ce matin".

-Tu m'as encore entendu ? Tu les as entendu ? Déjà que tu m'es entendu avant n'ai pas normal du tout.... j'espère que tu t'en rend compte .

La tricolore regarda la cime des nombreux arbres qui les entouraient. Tant de questions tourbillonnaient dans son esprit aussi nombreux que les voix qui donnaient leur avis un peu toutes en même temps. C'est dans ce genre de moment qu'elle voulait avoir Glycenne à ses coté, elle qui pouvait répondre à toutes les questions. "Il y a des choses que l'on perçoit en grandissant, prend ton temps, ne pas brûler les étapes est important" lui avait-elle dit un jour.

La jeune s'assit et se lécha la patte. Peut être que ce comportement contraste largement avec ses paroles, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Mar 8 Nov 2016 - 19:42

Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ?
Hyuri
Rubis

A en voir l’expression de la jeune hivernale, elle semblait choqué de ce que venait de dire Le lupin gris, ce dernier se dit soudain que cela sentait vraiment les ennuis, ou peut-être pas, même si il ne craignait pas la situations il devait avouer que cela le mettait légèrement mal à l’aise de savoir que la petite Rubis.

- Taisez-vous ! Hariken tu dis bien que tu m'entendais ?? demanda-t-elle au Soldat Hivernal

Il hocha la tête pour confirmer ce que venait de dire la petite, cela semblait l’étonner, cela n’avait rien d’extraordinaire en soit mais apparemment cela semblait vraiment inquiéter la petite car ses yeux étaient écarquillé comme jamais.

-Eh les gars, c'est pas normal qu'il m'entende. dit-elle en s’adressant certainement à ces fameux esprits qui lui parlent.

-Tu m'as encore entendu ? Tu les as entendu ? Déjà que tu m'es entendu avant n'ai pas normal du tout.... j'espère que tu t'en rend compte .continua-t-elle en s’adressant cette fois-ci au lupin gris.

Hariken fronça les sourcils, cela ne lui plaisait pas énormément que Rubis lui disent cela comme si il n’était pas normal, bon après tout il avait déjà entendu des phrases comme cela des centaines de fois, son regard redevint compréhensif et il répondit à la jeune tandis qu’elle se léchait la patte :

- Oui je t’ai encore entendu, mais je ne les entends pas eux, ceux qui te parlent…et pour ce qui est si je m’en rends compte que je suis pas normal, mmmh…oui je sais que je ne suis pas normal on me l’a souvent dit.

[HRP : Ruru tu as fait un peu de PG en disant que Hari hochait la tête, mais c'est pas grave ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : non
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Sam 3 Déc 2016 - 20:26

Pourquoi avoir peur ?


- Oui je t’ai encore entendu, mais je ne les entends pas eux, ceux qui te parlent…et pour ce qui est si je m’en rends compte que je suis pas normal, mmmh…oui je sais que je ne suis pas normal on me l’a souvent dit. Suites aux paroles du mâle, Rubis décolla son regard de sa patte, humide. Rien ne pu stopper la curiosité intarissable de la jeune : aussitôt ses paroles remplies de sous-entendu achevées, elle le bombarda de questions.

-Pourquoi, on te l'as dit ?? Moi aussi une fois Blue m'as dit que je n'était pas normale, mais après Glycenne lui a hurler que c'était ma camarade la plus anormale.. La tricolore rigola en souvenir de cet évènement, un rire aigu s'échappait de sa petite gorge. En fait aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vue de loup normal. Ah ça c'est bien vrai ! Entre une louve bleue super musclée, un printanier qui fait réfléchir, une jeune alpha parlant de bonhommes de neiges ou plutôt hurlant, une louvette plus mature qu'une vielle : notre jeunette en à vue de toutes les couleurs. Bon après j'ai une mémoire un peu spéciale.... on m'as dit que j'ai une mémoire bonne mais courte. C'est un guérisseur qui l'as dit, quand Glycenne l'as entendue elle a rigolé, je sais pas pourquoi. Elle chercha une dernière fois une réponse avant de la laisser dans les méandre de son cerveau.

-Et puis c'est quoi être anormal ?? La petite se le demandais bien. Puis elle ce dit que c'est sûrement quelque chose que l'on comprend qu'une fois adulte comme l'as dit Lukhe. "C'est pas juste ! Moi aussi je veux tout comprendre." à cette pensé l'hivernale s'imagina avec quelques centimètres de plus, "je serai comme ma nourrice !".  

"Euuh, tu t'éloigne du sujet principale" fit l'une de ses voix. "On se tait... enfin jusqu'à ce que l'autre fou nous est quitté" continua t'elle, Rubis décida de discrètement hocher la tête et ainsi montrer son approbation.  

(HRP: dsl pour l'absence j'ai été peu active ses temps ci, je trouverai du temps pour répondre à ce rp. Bisous :3)

Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Mar 27 Déc 2016 - 12:27

Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ?
Hyuri
Rubis

Comment se l’imaginait bien Hariken, les questions fusèrent dès qu’il se tut :
-Pourquoi, on te l'as dit ?? Moi aussi une fois Blue m'as dit que je n'étais pas normale, mais après Glycenne lui a hurler que c'était ma camarade la plus anormale. En fait aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vue de loup normal. Bon après j'ai une mémoire un peu spéciale.... on m'as dit que j'ai une mémoire bonne mais courte. C'est un guérisseur qui l'as dit, quand Glycenne l'as entendue elle a rigolé, je sais pas pourquoi.

-Et puis c'est quoi être anormal ?? demanda-t-elle après sans que Hariken sache à qui elle s’addressait.

Le loup gris la vit après un moment hocher la tête de manière presque imperceptible, cela ne lui plaisait pas vraiment qu’une petite louvette parle à des esprits des morts et qu’il ne puisse pas les entendre.

Il décida de répondre aux questions de la petite.

- On me l’a dit car certains ne me trouve pas normal, comme Blue ne te trouve pas normal, comme Glycenne ne la trouve pas normal. commença-t-il Et pour ce qui est de qu’est-ce que ça veut dire « anormal »…je ne crois pas qu’il y ait vraiment des loups normaux et anormaux…je crois juste que l’on est tous différents et qu’il n’y a pas de normalité… termina-t-il

Cela était vrai, personne ne se ressemblait et ils étaient tous différents et donc personne n’avait vraiment le droit de qualifier quelqu’un d’anormal.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : non
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Mer 28 Déc 2016 - 17:40

Pourquoi avoir peur ?


- On me l’a dit car certains ne me trouve pas normal, comme Blue ne te trouve pas normal, comme Glycenne ne la trouve pas normal. commença-t-il Et pour ce qui est de qu’est-ce que ça veut dire « anormal »…je ne crois pas qu’il y ait vraiment des loups normaux et anormaux…je crois juste que l’on est tous différents et qu’il n’y a pas de normalité. Rubis se disait qu'il avait bien raison. Mais elle se souvenait que Lukhe le printanier lui avait dit e ne pas se faire influencer par l'avis des autres. Elle décida donc d'y repenser plus tard et de se forger sa propre opinion.

La petite se dit que sa réaction avait été un peu disproportionnée dans son l'histoire avec les voix. Si il l'entendait alors tempi il saurait de quoi elle parle mais il y a rien de dramatique "bien pensé Ruru ! ", "bon allez vas te faire pardonner comme tu sais si bien le faire." Rubis ne comprit pas trop ce que voulait dire par là la femelle, mais bon. Ce quelle sait c'est qu'elle fut prise d'une folle envie de câlin. La tricolore se rapprocha donc de l'hivernale et lui fit un groooos câlin.

- Mes voix elles t'aiment bien tu sais ? Et moi aussi t'as l'air sympas. Le poil gris de Hariken était agréable toucher.

D'habitude c'est à Glycenne qu'elle fait des câlins tout le temps, mais à cause du bébé qui ne vas pas tarder mieux vaut ne pas trop la bousculer d'après Blue. C'est vrai que la nourrice est de plus en plus fragile et on dirait que ça la frustre plutôt beaucoup. Mais Rubis voyait le bon coté des choses ; bientôt elle aurait un nouvel ami avec qui elle pourra jouer tout le temps, elle était pressée parce que Blue ne voulait toujours pas jouer avec elle...

Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Jeu 5 Jan 2017 - 13:08

Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ?
Hyuri
Rubis

Le loup gris fut très étonné lorsque la petite Rubis se colla à lui, pour lui faire un câlin, personne ne lui avait jamais fait ça, ou peut-être Lize, mais les souvenirs s’estompaient peu à peu avec le temps. Les sensations d’un câlin était très agréable, même si Hariken ne savait toujours pas pourquoi Rubis lui faisait un câlin.

- Mes voix elles t'aiment bien tu sais ? Et moi aussi t'as l'air sympas. dit-elle

Un sourire arriva à se dessiner sur les babines du loup bicolore, cette petite était adorable, elle méritait qu’on la prenne aussi plus au sérieux que la plupart qui ne la prenait pas au sérieux, d’accord elle n’était pas toujours très très rationnelle, mais personne n’est parfait après tout.

Hariken fit lui aussi un câlin à Rubis sans trop la serrer pour éviter de lui faire mal, un peu d’affection entra dans le cœur si longtemps inhabité par les émotions positives. Ces yeux étaient presque embués.

- Merci Rubis, moi aussi je t’aime bien, et tes voix même si je ne sais pas ce qu’elles disent.
A ce moment-là une petite souris arriva à sa portée et il lui donna un petit coup fatal. Il tendit la souris à Rubis.

- Un petit creux ? demanda-t-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : non
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   Sam 7 Jan 2017 - 9:56

Pourquoi avoir peur ?


Les pelage de Hariken portait, comme celui de la tricolore, les senteurs hivernales, un froid parfum de glace et de neiges éternelles. Des muscles se firent sentir à travers ses touffes de poil, après tout il était soldat et il devait s'entrainer. En y pensant, elle se dit que lui et Lukhe étaient les seuls loup de se rang avec qui elle a sympathiser.

- Merci Rubis, moi aussi je t’aime bien, et tes voix même si je ne sais pas ce qu’elles disent. Les paroles du tout gris procura du bien à notre petite. Elle était contente que quelqu'un soit au courant de ses voix, Rubis aurait pu lui dévoiler tout ce que elle savait à propos d'elles, mais elle comptait d'abord en parler avec Glyecenne. Sa nourrice a peut-être de bon conseils pour elle. Et la jeune ne voulait pas l'effrayer en disait qu'elle communiquait de jour comme de nuit avec l'esprit de loup mort et enterrés. Le mâle s'était délicatement ôter de son étreinte, c'est que quand elle le vit qu'il lui tendait un petit animal mort, qu'elle comprit qu'il avait repérer une proie. "D'ailleurs, il faudrait peu être que j'apprenne le nom des animaux que l'on mange." Glycenne aurait eue honte d'elle si elle était là.  

- Un petit creux ? Sa voix chassa ses pensée d'un revers de patte. La proie avait l'ère délicieuse et la petite se lécha les babines.

-Ouuui ! Dit-elle avec un largue sourire, elle en pris un gros bout et laissa à son ami le reste, Elle pris soin de la pas s'étrangler avec.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir peur alors qu'un courageux soldat est là ? (Ft Hariken)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Hiver :: Forêt de brume-
Sauter vers: