Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Elendia le presque grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elendia
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Elendia le presque grand   Lun 3 Oct 2016 - 14:36


Elendia
Hiver


➤ Nom : Elendia
➤ Prononciation : é-lène-dia
➤ Âge : Jeune Adulte
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Apprenti en il ne sait pas trop quoi
➤ Sexe : Masculin
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel


➤ Pouvoirs :
Tempête de glace
Les deux ailes tatouées sur le dos du jeune loup ne sont pas seulement là pour faire joli. De son grand-père il a hérité une certaine capacité à modeler la glace. Lorsqu'il veut user de son don deux grandes ailes de jais se déploient. Si elles ne lui permettent que de planer sur de courtes distances elles possèdent néanmoins une autre utilité. Les puissants battements permettent l'apparition d'une multitude de cristaux de glace pouvant aller des simples flocons aux lames acérées. La limite de ce don est celle imposée par le physique du louveteau.

Peint en mille couleurs l'air du vent

Ce pouvoir lui a certainement été hérité de sa grand-mère et de ses tantes trop tôt disparues. S'il le désire Elendia peut donner une couleur au vent. Cette dernière reflétant généralement son état d'esprit. Il peut, si l'envie lui en prend, prêter son don à autrui pour quelques temps. Ben oui, la peinture c'est bien mieux à deux.

S'il mêle ses deux pouvoirs il est possible d'obtenir une tempête de neige de toutes les couleurs. C'est certes joli mais pas nécessairement utile.

➤ Physique :
Elendia a bien grandi et s’est étoffé depuis le temps. D’une taille que l’on pourrait qualifier de normale il n’est ni vraiment grand ni vraiment nain ce qui l’arrange bien. Son pelage n’a pas changé si ce n’est que les quelques signes clairs qui se promenaient sur son corps dans sa jeunesse ont pris la poudre d’escampette. Il reste d’un gris assez soutenu avec le ventre et le bas des pattes plus clairs. Les deux marques du même violet que celui de sa mère se trouvent toujours sous ses deux yeux d’un bleu si clair qu’il a hérité de ses deux parents. Les deux grands ailles noires sont toujours présentes sur son dos et il ne sait toujours pas ce dont il est capable. Pour lui elles restent un petit quelque chose bien sympa même si c’est un attribut qu’il juge presque féminin. La natte bleue ornée de deux plumes s’est quelque peu rallongée et, même si pour le coup ça fait vraiment girly, il ne la couperait et ne se débarrasserait de ses plumes pour rien au monde. Le poil fournit et la tête haute Elendia et un fier représentant de l’Hiver.
Image :
 


➤ Caractère :
Il y a des choses qui ne changent pas et qui ne changeront jamais. Si Elendia a grandi et est devenu plus fort ce n’est pas pour autant qu’il en a oublié sa curiosité d’enfant. Bien évidemment il tente de la refreiner pour ne pas avoir l’air d’un parfait imbécile mais elle est toujours là. De même que son goût si particulier pour le risque qui ne s’est pas émoussé malgré quelques mésaventures.
Il est maintenant moins proche d’Iveana et de Yaël qu’il ne l’a été par le passé. Cependant sa sœur et sa mère restent des personnes indispensables pour lui et il n’aura de cesse de les protéger et de faire de son mieux pour les rendre heureuses et fières de lui. Elles sont les deux louves de sa vie comme il se plait à le dire. Lui-même se dit qu’il créera peut-être une famille un jour mais, pour le moment, ce n’est pas vraiment à l’ordre du jour. Plus encore depuis que Layla a recueilli cette espèce de boule de poil bleu nuit. La jeune Blue lui fait froid dans le dos et il la surveille de près, hors de question qu’elle fasse du mal à sa sœur. Enfin, ce qui est sûr, c’est que la gente féminine l’intimide un peu pour dire vrai même si jamais il ne l’avouera.
Sa plus grande honte réside dans son pouvoir. Peindre le vent et être capable de prêter cette capacité à quelqu’un d’autre c’est quand même pas hyper badass. C’est pour cette raison qu’il ne révèle que très rarement la nature de son don et qu’il s’entraîne aussi dur. Il sait très bien qu’en combat contre un autre loup ce pouvoir ridicule ne lui sera d’aucune aide et qu’il ne peut donc compter que sur ses capacités physiques. Il a donc entretenu presque à l’excès son endurance, sa musculature et sa souplesse. Cela a fait de lui un excellent combattant.
   
➤ Histoire :
Elendia a plutôt eu la vie facile il faut bien le dire. Le dernier d’une fratrie comptant deux sœurs et un frère il estime qu’il n’a pas à se plaindre bien que sa mère eut peu de temps à leur consacrer alors qu’elle était Alpha hivernale. Son enfance a été émaillée de nombreuses rencontres sur les terres automnales notamment avant qu’ils ne puissent rejoindre les terres de l’Hiver après la Grande Maladie. Sa plus belle rencontre reste néanmoins, à ses yeux en tous cas, celle qu’il a faite en croisant Meaya. Le petit tigre solitaire a été le premier à lui faire comprendre à quel point l’Hiver était beau et, pour ça, il ne le remercierait jamais assez. Il avait aussi fait partie des rares à ne pas le regarder de haut en apprenant quel était son ridicule pouvoir. Ils ne se sont jamais revus depuis cet après-midi à jouer dans la neige mais Elendia n’est pas prêt de l’oublier.
Cependant, bien qu’il se considère comme assez chanceux le jeune loup a toujours voulu connaître son père. Ce manque il n’est pas certain de pouvoir le combler un jour. Peut-être aura-t-il une conversation avec sa mère dans quelques temps. D’autant plus que Meneldil a l’air particulièrement abattue des dernières semaines aussi son plus jeune fils avait-il pris la bonne résolution de s’occuper d’elle davantage.
Dans tous les cas le loup gris rêve sans cesse de nouvelles aventures et ne crachera pas contre un peu de dynamisme et d’activité dans sa vie qu’il juge un peu trop rangée.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Meuh y’en a plein des RPs de moi D:

➤ Codes du règlement : Validés par Lu'


➤ T'as un nom toi ? Juliette o/
➤ Ou peut-être un PUF ? Blue ou xLittleRainbow
➤ Âge : 21 ans (la vieille ;; )
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Initialement par la fiche de Moune sur equid
➤ Tu te plais ici ? Voui sinon ce serait pas mon… sixième perso ici :p
➤ Autre(s) : Des poutous :love:

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendia le presque grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: