Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Forgeron et l'Assassin [Feat Nyre]
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Oct 2016 - 22:37





La Forgeron et l'Assassin


Le soleil c'était levé depuis de nombreuses heures maintenant et l'heure du midi approchait. Enfin on le supposait du moins car c'était un temps pluvieux qui régnait aujourd'hui et le soleil c'était rapidement retrouvé caché derrière les nuages gris foncés. La température restait tempérée ce malgré la pluie qui ne cessait de tomber depuis plusieurs jours, c'était typiquement un temps qui correspondait à au territoire : l'automne.

Daenerys n'avait cessé d'observer la pluie qui tombait depuis la tanière des nourrices, c'était d'ailleurs la seule chose qui lui était permis de faire depuis plusieurs jours. Heureusement pour elle, la pluie avait cessé de tomber durant plus d'une heure ce qui lui avait permis de sortir des griffes des nourrices et d'aller ailleurs. Elle marchait depuis de longues minutes maintenant et commençait petit à petit à avoir faim, ce qui expliquait probablement le fait que le ventre de la petite loupiote gargouillait. L'automnale s'arrêta pour regarder aux alentours. Non, rien de mangeable dans les environs et puis même si il y avait du gibier, elle n'avait ni l'envie ni les capacités nécessaires pour l'attraper et hors de question de demander de l'aide à Thot puisque de toutes les façons il ne voulait pas lui en fournir... Il y avait également la possibilité de retourner au camp auprès des nourrices pour le repas mais non seulement les nourrices n'aimaient pas Daenerys à cause de son tempérament mais en plus le sentiment était réciproque ! Il était donc hors de question d'aller mettre ne serais-ce qu'une touffe de poils près de la nurserie. Ce qui ne laissait donc qu'à la loupiote que la possibilité de continuer son chemin.

Elle continua d'avancer tout en observant attentivement les fragments de roches que l'on pouvait petit à petit apercevoir. La jeune automnal constata sans grande surprise qu'elle venait d'arriver dans les lieux où se dressait jadis, le temple Bandï. Autrefois le temple devait être majestueux mais aujourd'hui il n'était plus rien que des ruines et ceux depuis de multiples années à en croire l'âge des pierres. Contrairement à certains loups qui pouvaient vouer un culte à cet ancien édifice, Daenerys trouvait elle que le temple était indigne de son intérêt et qu'il appartenait à un passé trop lointain pour elle. En revanche si le temple n'éveillait pas son côté érudit, il éveillait son côté sommeil. La preuve fut le bâillement peu discret que la loupiote poussa. Dire que quelques mètres avaient suffit à la rendre aussi fatiguée était à peine croyable... mais bon il allait falloir qu'elle fasse un petit somme. Elle bondit sur un rocher peu haut puis sur un autre et ainsi de suite, jusqu'à se retrouver sur une large pierre à la surface lisse qui était plutôt grande. Elle s'installa aussi confortablement qu'elle le pouvait et posa sa tête sur ses cheveux avant de fermer ses yeux.

Le temps s'écoula, les cauchemars de Daenerys aussi. Tant et si bien qu'elle remuait durant son sommeil, le problème c'est que à force de remuer elle finit par se retrouver au bord de la pierre puis finit par tomber. C'est lorsqu'elle tomba sur quelque chose de plutôt mou que la loupiote se réveilla. Elle ouvrit ses prunelles mauves tendit qu'elle sentait Ashlor se resserrait autour de sa patte. Elle poussa un petit bâillement tandis qu'elle se remettait sur ses pattes où du moins elle essaya mais finit par poser son arrière train sur le sol. Elle observa la louve qui lui avait permise d'amortir sa chute er remarqua à son odeur que ce n'était pas une automnale -ce qui n'était pas plus mal-.  

« -Excusez moi... je n'avais pas l'intention de tomber sur vous... j'espère que je ne vous ai pas fait mal ! Sur ce excusez moi mais je vais me trouver un autre endroit pour dormir parce que je suis vraiment fatiguée ! »

Elle avait accompagné ses propos de son petit sourire charmeur et innocent. Daenerys parcourra des yeux les alentours à la recherche d'un nouvel endroit pour se poser quelques heures le temps d'un dodo. Il fallait qu'elle trouve quelque chose de couvert pour ne pas être mouillée car la goutte qu'elle venait de recevoir sur la truffe ne lui présageait rien de bon.




© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Oct 2016 - 17:43

La forgeron et l'Assassin

Les jours gris s’enchaînaient. La pluie rendait l'air humide  si bien que la LibreLune n'osait sortir de sa forge. Mieux installée dans un endroit chaud, elle ne mettait guère davantage le nez dehors que les ours en hiver. Mais à défaut d'être comme eux, elle n'hibernait pas. Cette pensée la fit soupirer. Elle devait se résoudre à quitter son foyer chaud pour l'affreux temps moche qui régnait dehors. Nyre fit de l'ordre dans la petite pièce, disposant comme il fallait des pièces d'une vieille armure qu'elle devrait requinquer pour son propriétaire. Si la faim ne la tenaillait guère, elle se serait atteler à un tel travail mais elle n'avait cette chance. Attrapant marteaux, pinces et autres outils, elle les accrocha à l'un des murs, là où de petits crochets vides n'attendaient plus qu'eux. Ce petit ménage dura un moment puis enfin, après avoir bien traîner des pattes, la louve se concentra et ouvrit un portail pour changer de dimension.

L'air était saturé d'humidité. Une accalmie accueillit Nyre dans ce monde boueux et au ciel d'un gris marbré. La louve fixa un moment la toile sombre et elle devina qu'un orage ne devrait pas tarder à se montrer. L'Automne avait son petit lot de déchaînements célestes notamment la pluie, mais les orages de la saison était les pires aux yeux de la louve. Certes en Eté la chaleur en provoquait mais la saison intermédiaire vers l'hiver les avait particulier. Ils montaient dans leurs gros rouleaux sombres chargés d'électrons. Ils tambourinaient à des kilomètres et si, fidèles cavaliers zébrés ne suffisaient pas, les flèches de pluie tombaient en masse. Eviter ces dernières, s'en cacher relevait d'un miracle ! Et Nyre n'appartenait nullement à ces miraculées. Généralement, l'Automne avait raison d'elle et elle se retrouvait trompée jusqu'aux os.

La LibreLune était dans les terres solitaires, proche de la frontière de la saison reine. Elle savait qu'elle ne trouverait guère une proie là où elle se situait et dans un soupire de résolution, elle trottina dans l'ombre jusque sur les terres automnales. Tromper les gardes lui fut aisé, et dans son silence macabre, elle s'aventura dans la Forêt Orientale. De nombreuses odeurs influèrent vers elle. Biches, chevreuils, rongeurs, il y avait de quoi se remplir la panse. Mais, de sa taille et de sa patte folle douloureuse, elle opta pour un fumet précis. Un lièvre était tout près d'elle. Se tapissant dans les végétaux humides, elle se mit à traquer, reniflant le sol, suivant les empreintes dans la boue. La piste rapidement remontée, Nyre observa l'animal qui cherchait lui-même de quoi se nourrir. Se plaquant le plus au sol, elle avança sans quitter sa proie des yeux. Puis, ses muscles se bandèrent et dans un saut rapide, elle atterrit sur le malheureux qui connu la Mort avant de comprendre ce qu'il se passait.
Sa proie dans la gueule, elle repartait tranquillement vers les terres neutres jusqu'à ce qu'un craquement l'immobilise. Ses oreilles se dressèrent. Ses sens étaient tous en alerte. Mais elle ne voyait rien et l'humidité semblait effacer toute odeur. Puis, un nouvel fois, le craquement survint. Elle n'eut le temps de réagir qu'un poids se fit sentir sur son dos. Nullement préparées à ça, ses pattes fléchirent et la forgeronne s'effondra dans la boue. Elle reprenait ses esprits quand elle vit une pierre plate plus loin. Ce n'était guère cette roche qui lui était tombée sur le dos, sinon, elle ne serait en aussi bonne santé. Mais qu'était-ce donc ?

Un petit bâillement se fit entendre suivit de quelques mots polis :

- Excusez moi... je n'avais pas l'intention de tomber sur vous... j'espère que je ne vous ai pas fait mal ! Sur ce excusez moi mais je vais me trouver un autre endroit pour dormir parce que je suis vraiment fatiguée !

La LibreLune, éberluée, fixa longuement la jeune louve. Elle n'en revenait pas. L'enfant ne lui était que trop familière. Elle y percevait une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien. Daenerys, enfant cachée de Myosotis et de Legolas. Si la pluie avait prédit une telle rencontre, la solitaire en aurait ri de bon coeur.

- Ce n'est rien.

Nyre l'aurait grondée si elle n'avait compris qu'elle était l'enfant de son ami.

- Certes automnale, mais ce n'est guère un moment propice pour dormir. La pluie arrive suivit de près d'un orage de saison. Le terrain risque de subir des affaissements. Tu devrais rentrer chez toi avant que tes parents ne s'inquiètent.

La louve regarda autour d'eux. Il n'y avait pas le moindre automnal. Serait-elle donc obligée de tenir compagnie à la petit et pis, de la raccompagner chez elle ?

ft. Daenerys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2016 - 13:51





La Forgeron et l'Assassin


La pluie se manifestait de plus en plus par les nombreuses gouttes qui tombaient. Daenerys continuait de chercher un abri avant d'être totalement mouillée et d'attraper un rhume qui l'empêcherait de sortir pendant plusieurs jours. La loupiote sentit le regard de l'inconnue qui pesait sur elle tant et si bien qu'elle finit pas se retourner avec un air intrigué. Elle remarqua que la solitaire -du moins la petite louve en avait conclu que s'en était une car elle ne portait pas l'odeur d'un clan précis- était très jolie. Elle possédait de longs cheveux gris qui faisait magnifiquement bien ressortir ses yeux bleus presque transparent. Le pelage de la femelle était très difficile à décrire, il possédait des teintes majoritairement marrons mais également acajous. Le plus étonnant surement chez la louve c'était les plumes qui étaient accrochés à sa joue et qui se terminaient par de petits cristaux qui renforçait ce côté mystérieux qu'elle possédait.

- Ce n'est rien.

Ce n'était que quelques mots mais la loupiote avait bien sentit que la solitaire était quelque peu troublée d'ailleurs Daenerys l'était aussi, elle s'attendait à ce qu'on la dispute pour ses pauvres excuses mais au lieu de ça rien n'avait été dit.

- Certes automnale, mais ce n'est guère un moment propice pour dormir. La pluie arrive suivit de près d'un orage de saison. Le terrain risque de subir des affaissements. Tu devrais rentrer chez toi avant que tes parents ne s'inquiètent.

Dormir. C'était la seule chose que la petite avait en tête. Elle voulait absolument dormir où que ce soit même à l'endroit où elle se trouvait actuellement. Elle avait l'impression que sa vie ne se résumait qu'au sommeil ce qui était le cas d'ailleurs car dès qu'elle parcourait une distance aussi courte soit-elle une immense fatigue l'habitait. La loupiote reprit ses esprits et écouta la fin des propos de la belle louve. Des parents ? Daenerys n'était pas sûre que même si elle en avait, elle serait prête à les rejoindre et puis de toutes les façons, elle aimait trop vagabonder sur le territoire pour rester dans les tanières en compagnie des nourrices et des autres louveteaux qui ne pensaient qu'à jouer entre eux.

« -Je n'ai pas de parents et les nourrices doivent être trop occupées avec les autres pour se rappeler que je suis dehors. En plus les autres font tellement de bruits dans la tanière que je n'arrive pas à dormir. »

Qu'est-ce qu'elle aimerait avoir sa petite tanière ou son petit abri rien qu'à elle sans aucun bruit, sans aucun louveteau qui jouerait, sans aucune nourrice qui lui donnerait des consignes bref personne, enfin personne qui ferait du bruit tout au moins mais elle savait qu'elle était encore trop jeune pour avoir son espace à elle. La pluie commençait à être de plus en plus forte et Daenerys de plus en plus mouillée. Ashlor qui aimait bien l'humidité mais pas la pluie rentra sa tête dans la patte antérieur de loupiote. Le visage de cette dernière s'éclaira soudainement alors qu'elle venait d'apercevoir plusieurs pierres les unes sur les autres de façon à ce qu'elles formaient un abri qui permettrait à la louve de se protéger de la pluie. Il arrivait qu'elle écoute les histoires que raconte les loups lors des soirées automnales et d'après certains il y aurait des passages qui conduiraient dans des lieux inconnus du temple bandi. Elle se tourna vers la solitaire avec un sourire.

« -On peut s'abriter sous ces pierres, vous voulez venir ? Cela vous permettra d'être au sec ! »




© FieryAmaryllis 2015


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 16:06

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Mar 2017 - 9:56

Pardon pour ce temps de réponse ...

La forgeron et l'Assassin

L'enfant semblait désireuse de vite s'en aller dans les bras de Morphée tandis que la pluie commençait à s'abattre davantage. Nyre soupira. Elle haïssait la pluie, pourquoi devait-il pleuvoir maintenant ? Elle ne le savait guère mais au moins, le temps avait pu la guider sur le chemin de l'enfant de son mentor. Ignorant son nom cependant, elle comprit qu'elle devait être l'une des filles que Legolas avait confié à l'Automne, à son frère pour être plus exact. Tournant la tête et comme si elle était capable de voir jusqu'aux territoires printaniers, elle supposa que deux frères devaient jouer en souriant sous les yeux d'une mère anciennement alpha, bienheureuse. Ils ne sauraient sans doute jamais que d'autres membres de leur famille se trouvaient en Automne ... Nyre ne comprenait guère pourquoi cette famille avait été séparée. Certes le père avait ses devoirs de LibreLune mais est ce que cela l'empêchait d'être heureux ? Elle ne le pensait pas. Le noble Shaman, guérisseur hivernal et LibreLune avait bien réussi son existence, avait eu des enfants avec une jeune louve dénommée Louison - du moins, la mémoire de la forgeronne lui murmurait ce nom -. Etait-ce par ce que Myosotis avait été alpha lors de son batifolage avec Legolas ? C'était possible mais aujourd'hui plus rien ne les empêchait de devenir une famille heureuse, à moins que les origines de l'héritier printanier ne viennent l'empêcher à prendre sa place à la tête du Clan.

- Je n'ai pas de parents et les nourrices doivent être trop occupées avec les autres pour se rappeler que je suis dehors. En plus les autres font tellement de bruits dans la tanière que je n'arrive pas à dormir.

Pauvre enfant, tout le monde a des parents ... Certes plus horribles que d'autres. Nyre se questionnait : souffrait-on plus de l'absence de ce couple ou de ce qu'il engendrait de nous ? Elle avait été élevée dans le sang et l'assassinat, aurait-elle préféré vivre sans cela ? Elle lâcha un soupire et continua de regarder la petite louve qui s'éloigna et qui indiqua un abri.

- On peut s'abriter sous ces pierres, vous voulez venir ? Cela vous permettra d'être au sec !

L'abri était assez grand pour accueillir les deux louves. Nyre ne savait pas quoi répondre. Il y avait de fortes chances qu'elle se retrouve baby-sitter d'une petite qui lui pose pleins de questions avant de s'endormir dans ses pattes, la laissant seule à la contemplation de la pluie. D'un autre côté, la forgeronne ne pouvait pas repartir et laisser seule l'enfant. Elle n'était pas sans coeur à ce point.

- Oui.

Elle s'avança et attrapa la petite par la peau du cou, la transportant jusqu'à l'intérieur. Elle ne savait pourquoi elle avait fait ça, peut-être par instinct maternel ? Qu'importe, elles étaient désormais au sec et la LibreLune déposa en douceur Daenerys.

- Nous avons tous et toutes des parents. Certains plus ou moins cléments. Je ne connais guère les raisons de l'abandon de tes parents mais saches une chose : cela fera ta force. Elle lui sourit doucement. Comment t'appelles-tu guerrière automnale ?

ft. Daenerys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: