Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Libération avec le passé" [LIBRE]
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2016 - 11:42

Libération avec le passé[Ft. LIBRE]
Hariken
LIBRE

La nuit tombait peu à peu et la lune se faisait de plus en plus visible dans le ciel, Hariken avait décidé quelque chose, quelque chose qu’il fallait qu’il fasse pour que sa vie ne continue plus comme elle était, c’est-à-dire une vie où il n’y a que du malheur, il fallait qu’il coupe le pont avec le passé, qu’il coupe sa mémoire de son chagrin de la mort de son amie, le loup noir et gris arriva finalement au lac des murmures, certains disaient qu’ils y avaient des fantômes là-bas, des fantômes de loups mort durant des batailles…

Il arriva finalement au bord de l’eau, il fixa l’eau bleue pendant un moment avant de dire à haute voix : Cela ne peut plus durer, je dois.. sa voix se bloqua dans sa gorge, il se força à continuer Je dois arrêter de ruminer ce passé qui me hante…pour faire taire se chagrin qui me consume je dois couper le pont avec le passé…je n’oublierai jamais Lize…mais j’oublierai ce chagrin…
A ces mots il ferma les yeux, pour une dernière fois il sentit le chagrin au creux de son ventre, il entendait le hurlement de Lize lors de sa mort face à un printanier, il entendait parfaitement cet écho du passé qui venait de ce lac.., puis plus rien…
Il rouvrit ses yeux, Il sourit, enfin…il avait réussi à oublier ce chagrin, pourtant il sentait qu’il était toujours la même personne, le loup gris qui était trop réservé, trop froid pour parler à qui que ce soit…mais en même temps il se dit qu’il pourrait peut-être enfin avoir des amis, ou même une compagne si la vie lui sourit après.
Hariken entendit soudain des bruits de pas…il y avait quelqu’un, il ne se tourna même pas mais il interpella celui ou celle qui était ici avec lui :
-Je sais que vous êtes ici ne vous cachez pas…je voudrais juste savoir qui êtes-vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Oct 2016 - 11:43

Ainsi, voilà que ses pas le remmenaient de nouveau en ce lieu ou il l'avait croisé elle avant qu'elle ne disparaisse définitivement de sa vie, cette âme esseulée et rongée par un passé qu'il n'avait jamais eu le temps de déchiffrer. Il se rappelait de chaque instant, tout comme il se rappelait des instants passé au loin avec celle qui avait remplacé sa mère. Le passé était bien difficile parfois. Le veilleur était venu ici afin de chasser, ou du moins de tenter quelque chose de la sorte. La proie qu'il avait flairé l'avait conduit bien loin des terres hivernales pour mieux lui échapper et à présent, il se retrouvait avec un simple rongeur dans l'estomac. Une raison de plus qui faisait de lui ce qu'il était et non un autre. Il ne s'en était pas rendu compte mais ses pattes foulées à présent un sol mou et spongieux, la rive de ce lac entouré d'arbres immense. Il se rappelait se parfum tout comme il pouvait encore percevoir les murmures omniprésent en ses lieux.

Inspirant à fond, il fit un pas de plus, provoquant de légères éclaboussures dans l'eau. Ses yeux d'or scrutaient la surface brumeuse à la recherche de quelque chose. Qu'espérait-il donc ? Il ne trouverait personne en regardant part là ; aussi se força-t-il à bouger, pataugeant lentement en bordure du lac. Il avait sans cesse l'impression que quelqu'un le scrutait de loin sans qu'il puisse apercevoir quoi que ce soit ; jusqu'à ce que quelqu'un l'interpelle. Le grand loup maigrelet masqua sa surprise et se tança mentalement de s'être ainsi laissé surprendre. De nouveau sur ses gardes, il scruta les environs pour repérer l'individu qui l'avait hêlé, tout ses sens à présent aux aguets. Les couleur sombre et froide du pelage de l'individu lui indiquèrent en partie ce qu'il voulait savoir et son odorat fit le reste, le froid de l'hiver. « Chasse tes fantôme mon vieux, ce n'est pas le moment de flancher et puis, tu as une autre vie maintenant alors penses à cela. » Il fit un pas afin d'entrer dans le champs de vision du loups.

-Je ne me cachais pas ne t'en fais pas, tu as cependant réussit à me surprendre dans mes pensées et ce n'est pas rien. Je crois que cet endroit m'a un peu endormi l'esprit. Je m'appelle Blailu, veilleur hivernal. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Oct 2016 - 22:29

Libération avec le passé
Hariken
Blailu

Hariken vit le loup venir dans son champ de vision, le lupin noir et gris sentit le fumet de l’autre loup, il reconnut l’odeur Hivernale, ce n’était qu’un de ses camarades de clan.
-Je ne me cachais pas ne t'en fais pas, tu as cependant réussit à me surprendre dans mes pensées et ce n'est pas rien. Je crois que cet endroit m'a un peu endormi l'esprit. Je m'appelle Blailu, veilleur hivernal. Et toi ? dit son camarade
- Hariken…je m’appel Hariken, soldat Hivernal, je suis heureux de te rencontrer… répondit Hariken
Il s’étonna par ses propres paroles, il n’avait presque jamais parlé comme cela à un loup, cela prouvait déjà l’effet de sa coupure avec le passé, il sourit.
Un vent froid lui souffla en plein visage, il était habitué au froid vu qu’il était hivernal, mais ce vent lui semblait encore plus froid.
Tu m’as abandonné !!!!! dit une voix
Il sursauta, il connaissait cette voix, celle qui l’avait si souvent réconforté, celle de Lize, il oublia que Blailu était là et il hurla :
- Lâche MMMOOIII !!!!!
Il se reprit l’instant d’après, il regarda Blailu qui n’avait pas bougé
-Je suis désolé…c’est un problème que j’étais venu régler ici, apparemment ce lieu apporte les paroles des morts… dit-il
Hariken ne savait pas si Blailu comprenais ce que le lupin gris et noir disait…mais il l’espérait sérieusement car il avait besoin d’aide…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Oct 2016 - 17:39

Le veilleur eut un sourie, voila qui changeait de sa dernière rencontre ; et il avait bien besoin de tisser des liens avec les membres de son clan alors autant commencer ici. Il fallait qu’il avance. Comme en réponse, son regard retourna sonder le lac en quête d’une chose qu’il espérait ne pas voir. Il espérait fortement ne jamais voir ce spectre apparaitre, ne pas savoir que la mort l’avait enlevé, elle devait toujours être là-bas, au loin. Alors, l’éclat d’Hariken le tira de ses réflexions. Son compère hivernal avait l’air tourmenté par quelques démons intérieur, ce qui lui fit pencher la tête.

« Je suis désolé…c’est un problème que j’étais venu régler ici, apparemment ce lieu apporte les paroles des morts… »

Un frisson fit trésaillir son pelage, il avait lui aussi ouïe dire cela et c’était aussi pour cela sans doute qu’il avait attérit ici. Quelque chose en lui cherchait à savoir s’il n’avait pas vue un fantôme quelques mois plus tôt car à présent qu’il était rétablit, il se posait encore des questions. Les élément du passé étaient bien difficile à chasser et lui-même ne savait pas trop quoi faire avec ces propres démon.

-Oui, cette endroit regorge de fantômes, j’ai entendu dire qu’ils apparaissent aussi à certaines personnes durant une nuit de pleine lune. J’espérais en venant ici ne pas trouver ce que je semble être venu chercher, j’espère juste qu’elle n’a pas déjà traversé pour l’autre monde. Et toi ? Qui es-tu venu chercher ici ?

Il fit un pas vers son compagnon de clan.

-Peut-être voudrais-tu marcher un peu avec moi, Si tu veux bien me faire part de ce qui te boulverse bien entendu, je pourrais peut-être tenter de t’aider. Et je suis très ouvert ; dit-il pour finir, un sourire engageant éclairant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 18:04

Up !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: