Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Dragon Heart [Daenerys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Dragon Heart [Daenerys]   Dim 25 Sep 2016 - 16:34


    Daenerys, c’était quelque chose. Pile électrique, t’avantage qu’une boule de poil douce et attachante comme sa sœur, une sauterelle comme animal totem, un véritable feux d’artifice d’envie, de désir et d’ardeur dans un corps juvénile qui menaçait d’exploser en une magnifique gerbe d’étincelle à tout instant. Quand l’adolescence viendra, Shura prédisait déjà quelle deviendrait aussi venimeuse que magnifique. Il le savait, s’en doutait, elle avait le tempérament de celle qui prenait cette voie et le grand loup brun en avait vu plus d’une devenir ainsi par le passer.

    Cette petite, par ailleurs, avec encore disparu. Quand il s’en était aperçu, Shura avait poussé un profond soupir. Les nourrices inquiètes, mais habitués à ses multiples fuites, se mirent à l’appeler, à la chercher, mais qu’une seule se détacha des autres pour parcourir l’Automne à sa recherche. Elles avaient d’autres enfants à leurs charges et même si la loupiote beige étaient sous leurs responsabilités, elle était orpheline, personne ne viendrait la réclamé à la fin de la journée et leurs taper sur les pattes si elles ne l’avaient pas retrouvé. Arrivait un moment, où les gosses turbulent exaspérait tellement ses louves, dont le caractère pourtant doux et altruiste les avaient guidé dans cette voie, qu’elle dédaignait volontairement ses sources d’ennuis perpétuelle. Dans pas mal de cas, le fait de les ignorés les calmait, car leurs simple désir fut d’éveillé l’intérêt des adultes pour obtenir leurs exclusivités, mais le grand brun doutait que cela fonctionna dans le cas de Daenerys. Elle était volage, indépendante malgré son jeune âge et brulait de tout autres désir que ses congénères.

    Il ne savait pas trop de qui elle pouvait tenir cet ardeur, n’aillant pas assez côtoyer son père, car était beaucoup plus proche de son frère Daeron, et n’aillant jamais vu sa mère. Shura était l’un des rares loups dans ce monde à connaitre le secret de cette petite qui n’était qu’autre que la nièce de son ami et alpha. Il avait promis de garder le secret et de veiller sur ses nièces, offrant une seconde paire d’yeux à Daeron pour s’assurer de leurs sécurités, mais il ne les appréciait pas. Elles étaient de sang mêler et le caractère même de l’une d’entre elle l’agaçait profondément. Pourtant, par amitié pour Daeron qui, de tous, fut le seul à lui accorder son amour et sa confiance, il prenait sur lui et surveillant autant qu’il le put ses enfants.

    Aillant discrètement quitter le camp, cela ne fut pas compliquer car par sa position de reclus Shura attirait difficilement l’attention de ses pairs, le jeune mâle se mit en quête de Daenerys en suivant la fine et délicate piste olfactive qu’elle avait laissé derrière elle. Si la nature ne l’avait pas doté d’ouïe, le grand mâle avait cependant développer son flair en contrepartie et pouvait suivre une piste aussi subtile que celle laisser par une louveteau qui devait s’être rouler dans les feuilles. A moins que l’arôme de l’automne lui-même se fut accroché sur ses poils fins et délicats, mais peu importait.

    Suivant le chemin olfactif laissé par la gamine, Shura descendit avec prudence une pente raide couverte de feuilles en décomposition, esquiva un arbre de justesse et, après s’être glisser sous un épais buisson de feuille jaune et d’épine, il arriva sur les berges de la rivière de beauté.

    - Un jour, les nourrices ne viendront plus te chercher, tu sais. – lança-t-il à l’attention de Daenerys. – Tu vas t’attirer pas mal de problème à force de t’éclipser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Dragon Heart [Daenerys]   Dim 23 Oct 2016 - 10:19





Dragon Heart


La rivière de beauté. Le lieu que la plupart des automnaux considéraient comme étant le plus beau, comme étant leur trophée. Aux yeux de Daenerys, cet endroit était des plus quelconque. Une rivière, entourée d'arbres. Il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. La seule chose qui pouvait rendre agréable le lieu était les feuilles aux teintes orangées qui tombaient sur la rivière créant ainsi un tapis coloré qui bougeait au rythme des courants mais mis à part cela rien de plus. Le temps qui régnait en ce jour était humide même si la température restait douce. Enfin, il pouvait bien neiger, pleuvoir ou autre, la jeune automnale n'avait pas l'intention de se bouger les fesses pour aller ailleurs.

La loupiote s'était éclipsée du camp il y avait plus d'une heure maintenant pour allée se dégourdir les pattes. Elle en avait marre de se retrouver entre deux nourrices qui lui expliquaient ce qui était bien ou mal, elle voulait réfléchir les idées claires et pourquoi pas, faire un petit somme parce qu'elle était vraiment claquée. Deanerys poussa un long soupir. Il était lassant pour elle de se retrouver à court d'énergie dès qu'elle parcourait une courte distance surtout qu'elle ignorait la cause de ce mal.

La petite posa son arrière train sur le tapis de feuille sans vraiment se soucier de son pelage qui se retrouverait sale. Elle n'était pas comme ces petites princesses ou ces louves en manque d'attention qui voulaient absolument qu'on les regarde toutes les minutes en leurs jurants qu'elles étaient magnifiques. En plus la loupiote n'avait pas vraiment de personnes dont l'attention l'intéressée. Orpheline elle n'avait ni parents, ni famille connu. De plus vu qu'on la soupçonnait parents de solitaires elle n'était pas très bien vu par certains malgré le fait que Daeron s'occupe d'elle quand il le pouvait. Elle ignorait pourquoi l'alpha faisait attention à ce qu'elle aille bien mais au fond cela la rassurait quelque peu, elle avait une personne à qui se raccrocher. En parlant de l'alpha, une effluve légère de lui venait d'apparaître. Cependant elle n'appartenait pas à l'alpha mais à quelqu'un plutôt proche de lui. Ainsi Shura fit son entrée juste derrière Daenerys. Cette dernière tourna juste sa tête avec un sourire fixant le mâle de ses prunelles violettes.

- Un jour, les nourrices ne viendront plus te chercher, tu sais.  Tu vas t’attirer pas mal de problème à force de t’éclipser comme ça.

Shura. L'un des reclus automnal qui pouvait se montrer aussi sympathique que désagréable. Visiblement aujourd'hui il n'était de très bonne humeur mais cela n'intimidait pas la loupiote bien habituée aux sauts d'humeurs des nourrices. D'ailleurs, le mâle parlait de ces dernières et des problèmes que la loupiote pouvait avoir à force de sortir en douce. Daenerys leva sa patte et la passa sur son museau pour retirer une feuille qui s'était posée dessus. Ashlor resserra doucement son étreinte autour de la patte de la loupiote tandis que cette dernière s'apprêtait à prendre la parole.

« -Je constate qu'elles ne sont pas venues cette fois-ci et c'est tant mieux. Je me demandais quand est-ce qu'elle cesseraient de me tourner autour mais au final elles semblent avoir compris qu'une orpheline peut très bien leur échappé, personne ne les réprimanderont. Cependant ce que je me demande actuellement c'est toi qu'es tu es venu faire ici Shura ? »

La jeune louve avait parlé calmement et avait pris soin d'articuler pour que le mâle n'est pas de difficulté à lire ses propos. Elle avait beau n'en faire qu'à sa tête, elle était consciente de l'handicap de Shura.



© FieryAmaryllis 2015


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: Dragon Heart [Daenerys]   Mar 25 Oct 2016 - 12:04


    Quand Daenerys tourna vers lui ses grands yeux clairs, il y lut tout ce qui caractérisait cet enfant aussi audacieuse que venimeuse : Le dédain, la supériorité ou encore la moquerie était les trois éléments qui se mélangeais constamment dans ses belles prunelles comme tout autant de saveurs épicés et cuivré dans la forêt orientale. Elle avait du charme, beaucoup de charme déjà à cette âge, mais l’allé par croire que sous son caractère affirmé et son jolie minois elle fut capable de faire plier le cœur de Shura qui se montrait impartiale à son égard. Ce n’était qu’une gosse insupportable qui était une source de problème pour celui qu’il appréciait le plus sur ce territoire orangé.

    - Je constate qu'elles ne sont pas venues cette fois-ci et c'est tant mieux. – dit-elle après c’être frotter adorablement le nez - Je me demandais quand est-ce qu'elles cesseraient de me tourner autour mais au final elles semblent avoir compris qu'une orpheline peut très bien leur échappé, personne ne les réprimanderont. Cependant ce que je me demande actuellement c'est toi qu'es tu es venu faire ici Shura ?

    Rodant autour de l’antre des nourrices depuis qu’elle était arrivée avec sa sœur – mais avec une bonne raison, car sa mère s’y trouvait constamment et élevait les petits des autres depuis toujours - la beige connaissait bien le grand reclus et prenait toujours soin d’articuler quand elle s’adressait à lui. Bien qu’il fût touché, au début, de cette attention, il avait vite refoulé cette tendresse enfantine au fond de son esprit brouillé. Au dire de la petite, Shura secoua la tête, non sans une mine d’agacement, et reposa ses yeux écarlate sur la petite chose à ses pattes. A côté de lui, Daenerys semblait encore plus petite qu’elle ne l’était.

    - Il faut bien que quelqu’un veille sur toi. – dit-il d’un ton sec. – Et puis, si je ne te ramène pas maintenant c’est ma mère qui va me pourrir. Tu connais assez bien Raven pour savoir qu’elle n’aime pas quand on délaisse un petit pour un rien.

    Raven était muette. Son fils était sourd. Daenerys était orpheline. Que d’handicape qui avaient débuté tôt dans leurs vies et que la brune ne tolérait pas. Elle avait elle-même eut du mal à accepter le fait qu’elle n’aurait de voix, mais si avec l’âge son tempérament égoïste avait changé en un caractère plus compatissent et doux, la louve n’avait jamais toléré qu’on appuie ses différences pour défavorisé un lupin tel qu’il soit. Jamais une personne ne c’était battu aussi fort que Raven pour affirmer sa place, ni ne s’était autant donner pour donner une raison d’être à son fils malgré l’abandon et le désintéressement d’Ash’Nai à son sujet. Alors, quand Sansa et Daenerys étaient arrivé, Raven s’y était tout de suite attaché et avait passé bien plus de temps en leurs compagnies que la plupart des nourrices, mais si elle acceptait que les petites filles s’en aille explorés la forêt, elles n’avaient jamais le temps de pensé à aller les chercher.

    - Soit patiente, un jour tu seras assez grande pour qu’elles arrêtent de te suivre et, ce jour-là, j’aurais une épine dans le coussinet en moins. Nous sommes tous passez par là.

    Et Shura était encore dans cette période où il faut veiller sur lui malgré tout, dieu sait qu’il détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Dragon Heart [Daenerys]   Jeu 27 Oct 2016 - 10:00





Dragon Heart


Alors qu'elle avait pris la parole, la loupiote put remarqué que l'agacement de Shura à son égard se lisait clairement. Elle ne comprenait pas pourquoi le mâle restait toujours inflexible à son égard alors qu'elle faisait le plus d'efforts possibles mais elle avait cependant rapidement fini par comprendre que le fils d'Ash'Naï préférait les louves calmes et posées comme Sansa, ce qu'elle était bien loin d'être. Daenerys ne quittait pas des yeux le mâle qui secoua sa tête puis prit la parole d'un ton plutôt sec qui cependant n'affecta en rien la loupiote car si certains étaient sensibles au ton qu'on empruntait lorsqu'on leur adressait la parole, l'orpheline elle s'en moquait bien.

-Il faut bien que quelqu’un veille sur toi. Et puis, si je ne te ramène pas maintenant c’est ma mère qui va me pourrir. Tu connais assez bien Raven pour savoir qu’elle n’aime pas quand on délaisse un petit pour un rien.

L'une des oreilles de la petite automnale remua légèrement lorsqu'elle entendit le nom de Raven. En effet depuis leur arrivée au clan à elle et Sansa, c'était la belle muette qui s'occupaient d'elles. Daenerys aimait bien sa nourrice, elle s'était toujours montrée gentille avec lui et même si elle ne parlait pas, toute sa tendresse était lisible dans ses yeux. Le hic c'est que c'était également la mère de Shura. La loupiote ne pouvait s'empêcher de se demander comment une louve aussi douce que Raven avait pu donner naissance à un être aussi froid que le reclus... C'était un grand mystère et la petite ne connaissait pas Ash'Naï pour savoir si ce trait de caractère venait de lui. Elle déposa sa queue nattée sur le bout de ses pattes et sourit au loup.

« -Je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi surtout toi, d'ailleurs je me demande bien pourquoi tu t'embêtes à le faire vu que tu n'aimes pas. Je serais toi je veillerais plutôt sur quelqu'un que tu réussis à apprécier. »

Daenerys se doutait bien qu'il faisait ça pour satisfaire Daeron mais elle avait marre de son comportement, si il continuait ainsi il ne trouverait jamais quelqu'un avec qui passer sa vie ce qui était plutôt triste au final. Elle ne souhaitait à personne de ne jamais rencontrer l'amour pas même Shura, d'ailleurs peut-être que si il connaissait ce sentiment, il se mettrait à changer de comportement ! En y pensant, c'était fou ce qu'une compagne ou un compagnon pouvait apporté.

-Soit patiente, un jour tu seras assez grande pour qu’elles arrêtent de te suivre et, ce jour-là, j’aurais une épine dans le coussinet en moins. Nous sommes tous passez par là.

Une épine ? Voilà ce qu'elle était une pauvre épine sur laquelle on aurait marché ? Daenerys en avait assez de discuter avec Shura, cela ne la menait à rien. La vue de la petite se brouilla quelques secondes tandis qu'elle mettait sa patte sur son front en essayant de reprendre ses esprits. Elle n'avait pas remarqué qu'elle était autant fatiguée, venir ici et rencontrer le loup l'avait littéralement épuisé. Elle tourna le dos à Shura et essaya de ne pas plonger dans le sommeil. Elle ne voulait surtout pas qu'on la voit dans cet état et encore moins lui. Afin de ne pas éveiller ses soupçons elle prit la parole d'une voix neutre.

« -Je suis plutôt patiente, la preuve je parle avec toi alors que je sais que cela ne mène à rien. » Elle marqua un court temps d'arrêt. « Tu devrais rentrer au camp, sinon c'est toi qu'on va finir par envoyé chercher. »



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: Dragon Heart [Daenerys]   Ven 4 Nov 2016 - 13:55


    Une petite moue de dépit arbora le beau visage juvénille de la beige et, quand ses lèvres se mirent à remuer, Shura compris immédiatement le reproche qui lui était adresser.

    -   Je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi surtout toi, d'ailleurs je me demande bien pourquoi tu t'embêtes à le faire vu que tu n'aimes pas. Je serais toi je veillerais plutôt sur quelqu'un que tu réussis à apprécier.

    Les oreilles du brun pointèrent immédiatement vers l'arrière aux dires de la gamine. Shura était l'un des reclus qui bougeait le plus, qui connais le plus de soucis en voulant aidé son clan et il savait pour l'avoir lu dans les yeux de tout les patrouilleurs de l'automne qu'il était plus un fardeau qu'autre chose. Il fallait veiller sur lui, l'aider et lui permettre de survivre, car outre la complaisance que pouvait apporté sa présence il ne servait à rien, mais là encore c'était discutable. Après tout, il était fils de traître, comme sa présence pourrait-elle être agréable ?

    Il se fit violence pour ne pas retrousser les babines, cette enfant, aussi insolente soit-elle, ne méritait pas qu'il déverse sa colère sur elle. Surtout que Shura connaissait la puissance de sa propre rage, mais il semblait déjà trop tard car Daenerys porta rapidement une patte au dessus de son museau comme pour dissimuler des pleurs qui se ruent aux bord de ses grands yeux. Peut importe que ce soit pour cette raison, ou non, que la petite beige fit ce geste, car c'est comme cela que Shura le vit et cela lui rappela que malgré le caractère revêche de la petite, ce n'était malgré tout qu'une enfant solitaire. Un peu comme lui à l'époque. Daenerys se leva un bref instant pour se rassoir, dos à lui, tant et si bien que Shura ne vit plus son doux visage et fut bien embêter pour comprendre les mots qu'il entre-apercevait sur ses lèvres. Il tendit le cou et réussit cependant à percevoir la fin de ses paroles.

    - ... Je parle avec toi alors que je sais que cela ne mène à rien. Tu devrais rentrer au camp, sinon c'est toi qu'on va finir par envoyé chercher.

    Le grand brun poussa un long soupir et se rapprocha de la petite en lui répondant.

    - Ils sont las de me courir après, un peu comme toi avec les nourrices. - à la différence que Daenerys était une enfant à qui l'avenir tendait les bras et lui un adulte que le destin avait condamné à la naissance. - Allez viens, il y a au moins une personne qui attend ton retour avec impatience.

    Sa mère aimait cette petite, car Raven aimait la difficulté et aimait offrir à ceux dont le destin avait cracher au visage son mépris. Apprendre à son fils à parler correctement, par exemple, fut un défit à sa hauteur et elle n'aurait probablement jamais réussit sans son pouvoir qui lui permettait de communiquer via la pensé avec les loups qui l'entourait. Alors, après un temps challenge donner un avenir à des enfants turbulents étaient quelques chose de relativement facile pour elle, surtout que malgré sa petite taille et son aspect de petite louve docile, la femelle cachait un caractère explosif et dominateur. Raven, plus que toutes les nourrices du clan, savaient se faire entendre malgré son handicape. C'est pourquoi Shura craignait autant sa colère que celle de Daeron, après tout sa mère se montrait facilement rancunière et pourrait rendre la vie impossible à n'importe quel membre du clan si elle le voulait. Rien que d'y pensé, cela lui donna des frissons.

    Pourtant, le pas qu'il fit en direction de Daenerys n'était pas mut par cette crainte naturel envers sa génitrice, ni spécialement par vœux pour Daeron, mais par acquis de conscience. Malgré sa dureté, il ne souhaitait pas qu'elle soit malheureuse, seulement en sécurité. Il s'assit derrière elle, pris conscience qu'il était étonnamment grand - il l'avait déjà remarquer quand il était en présence d'autres loups qu'il dépassait généralement d'une tête, mais avec cette petite c'était d'autant plus flagrant qu'elle ne lui arrivait pas au coude - et que son ombre était si large qu'elle enroba l'enfant toute entière.

    - Ne me force pas à te porté, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Dragon Heart [Daenerys]   Ven 11 Nov 2016 - 22:15





Dragon Heart


Bon ça devenait ennuyeux. Elle avait de plus en plus de mal à se concentrer et Shura ne semblait pas décider à lui lâcher la grappe. Dit donc il se plaignait qu'elle soit une épine mais il n'était pas mieux... En tout cas plus les minutes s'écoulaient plus il s'énervait, décidément il n'était pas prêt d'avoir des enfants avec son manque de patience... Un court silence se fit tendit que le vent soufflait doucement sur les feuilles orangés.

- Ils sont las de me courir après, un peu comme toi avec les nourrices. Allez viens, il y a au moins une personne qui attend ton retour avec impatience.

À la différence que les nourrices ne lui couraient plus après maintenant et c'était tant mieux. Daenerys était bien conscience que certaines nourrices pensaient qu'elle s'enfuyait de la tanière des louveteaux afin d'attirer leur attention mais elle était bien loin de la vérité... Tout ce que voulait la loupiote c'était qu'on la laisse tranquille, elle ne voulait pas se trouver auprès des autres louveteaux qui passait leur temps à faire des jeux sans intérêts. En plus les jeunes chenapans écoutaient très rarement lorsque les adultes racontaient des histoires si bien qu'elle s'étaient faites rares au plus grand malheur de la jeune automnal car elle avait beau faire semblant de dormir, elle était en vérité passionnée par les histoires qui étaient racontées.

La louvette tourna la tête en entendant l'évocation de Raven. Elle poussa un petit soupir, elle ne comprenait toujours pas pourquoi la louve avait voulu s'occuper d'elle et de Sansa. Elle était certes très reconnaissante envers la muette qui veillait sur elle mais il y avait bien d'autres louveteaux dont-il fallait s'occupé...  La louvette fut tirée de ses pensées par le mâle qui vint se placer derrière elle et qui prit la parole.

-Ne me force pas à te porté, s'il te plait.

La porter ? C'était d'une insulte ! Elle préférait marcher jusqu'à l'épuisement plutôt d'offrir la satisfaction à Shura de la porter. Une lueur de défi brillait dans son regard tandis qu'elle observait l'adulte. Qu'il le veille ou non, elle n'était pas prête de se laisser porter. Cependant, elle ne pouvait pas non plus continuer à ne pas faire ce qu'il voulait sinon ce serait Raven qui ne serait pas de très bon poil après !

« -Tssss ! Je ne te laisserais pas me porter. Cependant avant de rentrer j'aimerais bien rester encore un peu pour admirer le paysage mais tu n'as qu'à partir devant je te rejoindrais... »

Yeap en effet elle le rejoindrais après avoir dormi quelques heures parce que là ça barre d'énergie se vidait de plus en plus mais bon elle ne voulait pas non plus l'avoir vidé pour rien...



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: Dragon Heart [Daenerys]   Dim 13 Nov 2016 - 17:26


    Alors que son museau pendait eu dessus de sa tête, Daenerys releva soudainement le nez à l’idée de se faire porter par Shura jusqu’au campement. Ses yeux clairs lui lançait des éclairs de défis, preuve sur son orgueil était bien loin d’apprécier cette idée saugrenu.

    - Tssss ! Je ne te laisserais pas me porter. Cependant avant de rentrer j'aimerais bien rester encore un peu pour admirer le paysage mais tu n'as qu'à partir devant je te rejoindrais...

    A ses mots, Shura ne put s’empêcher de sourire. Comme s’il allait lui faire confiance, à elle, la petite fugueuse, dédaigneuse de l’autorité instauré par les nourrices qui lui servaient de mère. Lui aussi avait défié ses lois fondamentale, mais la santé de Daenerys était beaucoup plus importante que sa sienne et il ne voulait pas que son alpha s’inquiète de la santé de sa nièce. Car s’il prenait le temps de s’enquérir de son bien-être, il se détournait du clan qu’il était censé protéger et risquait de se dévoilé. Et puis, actuellement, il faisait des efforts pour elle … pourquoi ne voulait-elle pas le voir ?

    - Comme si j’allais te croire.

    Suite à cela, il lui pinça la croupe pour la forcer à se lever et il passa son museau entre ses pattes. Le relevant vivement la tête il souleva la petite beige du sol et, pointant le museau au ciel, il la fit glisser le long de son échine. En faisant cela, elle lui avait tiré ses épaisses mèches bicolores, mais il se moquait bien de cette douleur qui était venu lui picoté le crâne, car il avait obligé la petite Daenerys à se tenir dans une position si inconfortable qu’elle ne pouvait s’en défaire. Situer un peu avant ses épaules, la petite loupiote était bloquer sur le dos de Shura, car si elle voulait se descendre du dos du reclus elle devrait alors chuter de toute sa hauteur et les rives de la Rivière de beauté, couverte de petit cailloux blancs, étaient loin d’être accueillante pour un atterrissage forcer.

    - Au moins de là-haut tu pourras admirer le paysage tout en rentrant au camp. – Lui dit-il en tournant vers elle un petit sourire moqueur, fière d’avoir triompher de cette manière sur la petite louve capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Dragon Heart [Daenerys]   Dim 4 Déc 2016 - 18:31





Dragon Heart


Le manque sommeil pouvait devenir aussi incontrôlable que la faim ou la soif, tant qu'on avait un temps soit peu de sommeil on pouvait tenir et lutter contre l'envie de s'endormir et de se laisser transporter dans l'autre-monde mais sans sommeil, la lutte était perdue d'avance et la mort triomphait. Dame Nature était si cruelle avec ceux qu'elle jugeait inférieurs à elle, elle manipulait leur existence de leur naissance jusqu'à leur mort en laissant les pensées des loups êtres guidées par les sept péchés capitaux qu'elle avait établie. Franchement, quelle existence pourrie !

-Comme si j’allais te croire.

Voyons elle ne se permettrait pas de demander au grand Shura de la croire, elle était beaucoup trop inférieure à lui pour se permettre une telle chose ! La loupiote se demandait bien si le reclus avait les pattes aussi enflées et ne préféra pas connaitre la réponse. C'est alors qu'elle sentit une prise au niveau de son cou qui l'obligea à se relever. Elle poussa un petit piaillement, qu'est-ce qu'il croyait faire exactement ?! Shura la souleva du sol alors que la petite automnale se débattait, en essayant de lui faire lâcher prise, malheureusement il la tenait trop bien pour ça comme si il avait pensé à tout ! Il la laissa glisser le long de son échine alors qu'elle essayait de s'accrocher tant bien que mal à ses cheveux mais tout ceci était vain. Elle se retrouva sur son dos n'osant pas bouger. C'est que vu de haut, il était plus que grand Shura !

-Au moins de là-haut tu pourras admirer le paysage tout en rentrant au camp.

Au camp ?! Il allait la faire rentrer au camp sur son dos ?! L'espèce de.... Il allait prendre bien soin de l'humilier en se faisant passer pour le sauveur dans l'histoire alors que c'était bien loin de ça ! Elle allait protester en se rappelant qu'étant sourd comme on ne savait quoi elle ne l'entendrait pas. Frustrée, la loupiote planta ses longues griffes reptiliennes dans la peau du loup et voilà qu'elle venait de le blesser en plus de cela. Décidément Dame Nature s'amusait bien à faire subir à la petite automnale une cruelle humiliation.

« -Un jour Shura, je te ferais subir une humiliation telle que celle-ci, tu ne la verras pas venir mais les conséquences seront terribles et ce jour-là, oh oui ce jour tu regretteras de m'avoir humilié à ce point. »



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: Dragon Heart [Daenerys]   Mar 20 Déc 2016 - 13:39


    Comme il pouvait s’attendre, Daenerys protesta. Il la sentait gigoter sur son cou alors qu’il se mettaient en marche en direction du campement, il voulut reprendre le chemin qu’il avait emprunter pour venir ici, mais devant la hauteur des buissons épineux il eut peur que Daenerys ne tombe, se jette dedans ou y reste accrocher comme un vulgaire foulard. Il se fit violence pour ne pas se secouer quand la loupiote, cherchant vraisemblablement un point d’appui, effleura à plusieurs reprise la peau de son cou, puis il se rendit compte quelle cherchais juste à attirer son attention en plantant ses sales griffes pointue près de la jugulaire. Shura tressaillit sur la douloureuse surprise que lui ait faite la petite beige et tourna la tête en sa direction lisant sur ses lèvres la menace qu’elle lui proférait.

    - Un jour Shura, je te ferais subir une humiliation telle que celle-ci, tu ne la verras pas venir mais les conséquences seront terribles et ce jour-là, oh oui ce jour tu regretteras de m'avoir humilié à ce point.
    - J’ai hâte de voir ça. – lui répondit-il un sourire rieur accrocher aux lèvres.

    Un petit rire lui échappa même, se fichant pas mal de l’indignation de la petite femelle il se remit en doute en emprunter un petit sentier de terre battu qui lui éviterai de passé par les buissons, chemin souvent fréquenté par les automnaux s’il en jugeait l’odeur qui trainait sur les arbres et les feuilles autour d’eux. Il pensa un instant à quel vengeance la petite beige pourrait bien penser, mais abandonna vite ses recherches, car quoi qu’elle fasse dans l’avenir elle y arrivera. Il en était étrangement certains. Rien n’empêchait l’enfant de devenir belle et grande dans le futur, rien n’arrêterai cette fleur grandissante et orné de multiple épine à embellir le fabuleux jardin automnal et de causer le malheur de nombreux cœur. Quoi que Daenerys choisisse comme voix dans le futur, elle serait destiné un grand avenir qui couvrirait Shura de honte pour tout le malheur qu’il lui aurait fait subir dans le passé.

    Sa rancœur pour la petite se réanima, maudissant cet être naïf et insupportable à qui on offrirait absolument tout, puis il se rappela que même si le futur lui ouvrait les bras le présent la rappelait sans cesse sur terre, la condamnant à une solitude forcer. Tournant ses yeux rouge en sa direction, il essaya de l’imaginé une fois adulte, comment ses courbes seraient une fois adulte, de quelle lueur brillerait ses yeux et qu’elle serait la nature du feu que ferait naitre son sourire. Shura ne put que réaliser une seconde fois que la louve serait magnifique une fois adulte, mais comme il avait déjà pu l’observer de nombreuses fois en grandissant, sa beauté lui serait fatale et elle risquait de se retrouver encore plus seule qu’actuellement. Alors sa haine disparu et il s’en voulu d’avoir été si dure avec Daenerys, après tout elle démarrait mal dans la vie malgré les liens important qu’elle avait avec la plus grande personnalité de l’automne. Shura soupira, cherchant quelques choses à dire à l’enfant qui, jucher sur son dos, ne semblait pas avoir dit grand-chose depuis qu’il était mis en route quelques minutes auparavant.

    - Tu sais… j’étais comme toi avant…

    Il se mordit la lèvre, ce n’était pas exactement ce qu’il voulait dire. Les mots n’étaient pas son fort et il avait de nombreuses fois souhaité avoir le pouvoir de sa mère pour faire comprendre aux autres plus facilement ce qu’il ressentait.

    - Je veux dire … j’étais seul aussi…
[HRP: Désolé duretard >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragon Heart [Daenerys]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Heart [Daenerys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Automne :: Forêt orientale :: Rivière de beauté-
Sauter vers: