Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Lu Shan & Nyre, CLOSED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lu Shan
Modératrice

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 241

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Lu Shan & Nyre, CLOSED   Jeu 15 Sep 2016 - 11:46

Disponibilités

Lu Shan : 4/4
Nyre : 3/3

MAJ du 02/10/16

Lu Shan
Adulte - Hivernal - Chasseur
Lu Shan n'est, par le sang, nullement hivernal mais estival. Mais un incident survint quand il était louveteau. Il fut recueilli par un hivernal qui devint son mentor et son père adoptif. Il n'a donc aucun lien particulier avec le sang du clan qui coule dans ses veines. Chasseur, il aime particulièrement traquer en groupe. Conteur, il occupe une place dans le cœur des enfants qui semblent aimer l'écouter.
▬ Compagnons de Chasse : Chasseurs ou autres, le loup tricolore ne dirait jamais non à un tel lien pour débusquer les gros gibiers.
▬ Confident : De nombreux secrets seraient dits entre les deux, mais un pacte les uniraient à garder touts deux le silence.
▬ Amis : Quoi de mieux que d'autres canins pour rire et échanger des blagues ?
▬ Connaissances : Lu Shan n'a encore défini aucun lien avec eux. Il les connait mais ne peut prétendre à des amis ou autre.
Présentation
Répertoire RP
En coursLes Chimères dorées ft. Asha
Le cri du cœur ft. Meldy
Once upon a time ft. Layla
Situation impromptue ft. IshinnUne héroïne surprenante ft. LaylaEnvisagéstitre du rp ft. ...TerminésLorsqu'une chute nous [...] ft. Layla
titre du rp ft. ...
Honnête
Fidèle
Réfléchi
Courtois
Rieur

Adulte
Confidente
Asha, LibreLune

Une unique rencontre et pourtant un lien fort unit déjà les deux canins. De nature discrète et à l'écoute des autres, ils se sont confiés des secrets sur leurs passés que beaucoup ignore. Une confiance aveugle semble les réunir. A voir dans le temps si ce lien demeure.

Adulte
Connaissance
Nyre, LibreLune

Il ne la connait pas très bien mais il apprécie sa compagnie. Les deux bavardent souvent de tout et de rien, respectant leurs secrets.

Adulte
Amie
Layla, hivernale

Il l'a sauvée lorsqu'elle fut piégé dans un trou. Ils ont rapidement discuté mais le mâle semble déjà la porter dans son cœur. Il apprécie sa compagnie et il la trouve rigolote. Son passe-temps favori avec elle est devenu l’ébouriffement de cheveux, chose que la louve n'aime pas ...

Adulte
Connaissance
Ishinn, hivernal

Lien à venir.

Adulte
Connaissance
Meldy, Automnale

A peine rencontré, Lu Shan lui a demandé si elle connaissait son aîné disparu, Ash'Naï. Malheureusement, ce fut un échec mais le canin reste aux côtés de la dame blessée. Lien à venir.

NyreLibreLune, Forgeronne & marchande

Adulte
Célibataire

Résumé & recherches
Nyre passe beaucoup de temps sur les Terres Neutres. Elle n'aime pas s'aventurer chez les clans. Forgeronne, elle créait des nombreux objets métalliques qu'elle n'hésite pas à vendre. Elle est donc très marchande et demande parfois peu de choses en échanges de ses travaux. Elle est de nature méfiante et parle donc très peu d'elle. Par contre, elle aime bien écouter ses clients dire ce qu'ils ont sur le cœur.
Clients : Ils seront proches de la louve sans l'être. Ils sont une source de revenus et d'informations.
Amis : Plus rares que les clients, Nyre ne dit jamais non à quelques contacts malgré sa méfiance.

Meilleur(e)s ami(e)s
Compagnon

Liste des RPs
En coursEt si un deuxième reflet au fond [...] ft. Skull
La Forgeron et l'Assassin ft. Daenerys
Un secret a levé sous un ciel froid ft. Maelia & Sahondra

Achevéstitre ft. ...

AdulteMentor, ami

Legolas
LibreLune
Mentor de la louve, il est plus jeune qu'elle mais elle lui porte un profond respect. Lorsqu'elle était une parfaite solitaire, il est le premier canin à l'avoir abordée et une amitié sincère les lie depuis ce jour. Il lui enseigna de nombreuses choses, ce qui permit à Nyre de devenir LibreLune.

AdulteConnaissance

Lu Shan
Hiver
A peine plus jeune qu'elle, il est un hivernal que Nyre porte en grande estime. Elle l'a rencontré sur les terres hivernales mais le mâle ne l'a pas chassée. Depuis ce jour, ils se croisent souvent pour discuter de tout et de rien, mais ils ne se confient aucun secret. Ils sont juste bavards entre eux et non confidents.

Dernière édition par Lu Shan le Jeu 26 Jan 2017 - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Fleur

PUF* : Mistyarrow
Masculin Messages : 299
Ta localisation réelle : Dans une marée noire

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: C'est compliqué...

MessageSujet: Re: Lu Shan & Nyre, CLOSED   Dim 18 Sep 2016 - 16:18

Je sais que je ne suis pas trop présente en ce moment mais je propose un lien entre Skull et Nyre! Very Happy Après tout ce sont 2 Libres-Lunes et ce serait sympa que Skull voit un peu de monde, qu'en penses-tu?
Nyre
Modératrice

PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 84

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Lu Shan & Nyre, CLOSED   Mar 20 Sep 2016 - 16:46

Je ne le suis pas plus t’inquiètes xp. Ce serait avec plaisir ! Nyre est relativement solitaire, rencontré un autre LL ne lui ferait pas de mal non plus. ^^
Tu ou je commence ? Et où ?
Skull
Germe

Masculin Messages : 72

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Qui voudrait de lui?

MessageSujet: Re: Lu Shan & Nyre, CLOSED   Mer 21 Sep 2016 - 0:04

Je vais commencer tiens pour une fois! :') Et je propose au Fjord d'Arandur, qu'en dis-tu?
Lu Shan
Modératrice

PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 241

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Lu Shan & Nyre, CLOSED   Jeu 22 Sep 2016 - 11:09

D'accord. xp Ca me va !
Skull
Germe

Masculin Messages : 72

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Qui voudrait de lui?

MessageSujet: Re: Lu Shan & Nyre, CLOSED   Ven 23 Sep 2016 - 19:06

Seph
Cellule

Masculin Messages : 24

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: He's aloooooone...

MessageSujet: Re: Lu Shan & Nyre, CLOSED   Mar 1 Nov 2016 - 19:11

Kikou ! C'est moi ^^
Tu m'avais dit que tu pouvais me prendre en rab, alors je te le re-propose ici : un petit rp entre Nyre et Seph ? ^^
Des bises ~
Nyre
Modératrice

PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 84

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Lu Shan & Nyre, CLOSED   Sam 12 Nov 2016 - 10:39

Hey !
Je te réponds que maintenant, désolée. xp Je ne t'oublie pas !! Je le commencerai une fois que j'aurai rep à mes rps déjà en cours. Je te tiens au courant (soit ici soit par MP).
Des bisous !
Dean
Tige

Féminin Messages : 181

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: non

MessageSujet: Re: Lu Shan & Nyre, CLOSED   Lun 12 Déc 2016 - 11:05

ploup toi! J'avais commencé, il y a très longtemps, un rp avec mon deanou qui devait rencontrer ton Lu chan et qui lui aurai demander des nouvelles d'un certain démon  ici  -> http://www.four--seasons.com/t4480-exercice-rencontre-et-nostalgie-lu-chan?nid=6#51349 (J'ai du oublié de te passer le lien à l'époque je crois :/) Je ne sais pas si tu souhaite toujours le continuer, mais personnellement ça me ferai plaisir voilà :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lu Shan & Nyre, CLOSED   

Lu Shan & Nyre, CLOSED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1