Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand Totor s'en va vers de nouvelles contrées
Sober
Animatrice
Sober
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2015
Âge : 22
Ta localisation réelle : Dans une boîte bleue
Mar 6 Sep 2016 - 20:05

Départ

Bien le bonsoir petits coquins qui aiment traîner jusqu'à une heure tardive c :

Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous annoncer mon départ. Enfin, pas exactement.
J'arrête le RP, et cela pour quelques raisons qui me semblent assez valable pour pouvoir mettre un trait là dessus.
Tout d'abord je n'ai plus l'inspiration, plus la passion pour écrire. Et cela n'est pas récent. Pour ceux avec qui je faisais du RP (ou mêmes les quelques lecteurs curieux) vous avez du remarquer que cela fait déjà un beau bail que je n'ai rien posté. De nombreux mois à vrai dire. Et encore, j'ai du poster bien moins d'une dizaine de RP cette année. Je ne pense donc cela pas juste de faire attendre des amis.
D'autre part, je suis rentrée au lycée et les choses sérieuses commencent. Bien entendu, la seconde n'est pas la fin du monde et mon sens de l'organisation (ahem?) me permet d'avoir du temps libre. Mais je n'ai jamais été très bonne (bon dieu) à l'école et si je souhaite rentrer dans une des meilleures écoles de Droit du Danemark j'ai intérêt à bosser dur. Ce n'est pas cela qui me fait arrêter les RP mais c'est une raison pour lesquelles je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps à pondre des réponses minables à la limite du lisible, où le manque de plaisir et le forçage crèvent les yeux.
Et enfin troisio : J'ai d'autre projets importants. Comme dit précédemment j'ai du temps libre, oui, mais j'ai aussi d'autres passions. J'ai beaucoup de loisirs, je suis une passionnée de musique (je fais de la batterie), de dessin et de cinéma. Ainsi je consacre mon précieux temps aux choses pour lesquelles j'ai un minimum de talent, là où je n'en trouve pas dans l'écriture. J'ai beaucoup de gros projets de dessin, notamment une BD (voir même plusieurs enfait) qui peine à voir le jour mais cela arrivera.

Je ne vais pas nier que l'ambiance du forum a changé et je ne m'en plains pas, au contraire, je m'en réjouis. Comme dans la vraie vie, il faut savoir renouveler les choses et si il y avait les mêmes personnes présentes qu'il y a un an ou deux, il n'y aurait pas grand intérêt. J'apprécie les nouveaux et les personnes actives qui passent sur la CB. Ce sont de très belles personnes.
Mais je ne renie pas non plus le fait que l'ancien temps me manque, que mes plus chères amis me manquent. Pour moi, Four Seasons est ma seconde famille. J'y ai appris beaucoup de chose et j'ai rencontré des personnes tout bonnement incroyables que je ne saurais lister tellement il y en a.
Et c'est pour cela aussi que je ne disparais pas totalement et passerait de temps en temps sur la CB donner et prendre de mes nouvelles.
Je ne le pensais pas mais voilà que je chiale comme une fragile devant mon PC doux jésus too much feels :'))

J'ai vraiment adoré les années passées ici, elles ont été les plus belles de ma vie et je ne saurais pas comment vivre sans certaines personnes rencontrées en ce lieu :')
Et je me rend compte en écrivant ces lignes que tout ceci devient terriblement niais et chiant alors je vais vous laisser sur cette note finale reflétant tout l'amour que je vous porte :

Prout.





(Je vous aime bon dieu ♥ et merci pour tout ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Sep 2016 - 20:10

Totooooor T^T C'est vrai que tu n'écrivais plus vraiment mais n'empêche que ça me rend triste de te voir partir ;; Heureusement que tu passeras donner des nouvelles ! Je reviens et les gens s'en vont c'trop pas du juste d'abord...

Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation et, surtout, beaucoup de réussite et que tous tes projets aboutissent ! Même si je ne mets jamais de commentaires je regarde ce que tu postes sur DA et j'espère que ça me permettra de continuer de voir tes progrés même de loin et de mon oeil de néophyte.

En tous cas plein de poutous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Sep 2016 - 20:52

Arf... A vrai dire je m'y attendais un peu en fait ;w;
Sérieusement, Totor, bien que je n'ai pas non plus été l'une des personnes qui te connaissaient véirtalbment, je sais et peux t'assurer sans aucune hésitation que tu as été une personne juste formidable. Tu vas me manquer, comme me manquent les nombreuses personnes qui ont quitté FS depuis mon arrivée, et ce n'est pas peu dire.
En tout cas, j'espère que cette année te sera profitalbe et que tu intégreras cette école de droit <3 En tout cas sache que je t'admire toujours sur DA et qu'ainsi tu ne seras jamais débarassée de moi ewe
Des zoubis tout plein :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Sep 2016 - 21:21

http://www.four--seasons.com
Wsh, mon petit caca favori, ca fait un bail que tu devais l'écrire ce message. Mais bon jtème quand même, je sais que t'as toujours été une bouse en deadlines, genre ta BD ça fait un an que je devrais l'avoir lu ): Bon entre temps comme t'as un des esprits les plus imaginatifs que j'ai eu le bonheur de découvrir t'as changé de projet 12 fois mais que veux-tu, les esprits brillants sont imprévisibles. (On dit même qu'ils se rencontrent, expliquant ainsi pourquoi je me suis entichée de toi, misérable étron, malgré toutes nos différences <3)

Ceci étant dit, si tu as réussi à lire jusqu'ici sans être replongée entre temps dans un de ces romans bidonnants de sadomasochisme dont toi seule a le secret, je vais pouvoir passer à la partie embarrassante de ce message, celle dégoulinante d'amour et de lovelovekisskiss, celle qui vante tes talents multiples, même si au fond t'es un peu bête.

Mesdames msieurs, savez-vous pourquoi Totor a été essentielle a cette embarcation pas très nette qu'est FS ? Si vous avez la moindre estime pour moi, vous devriez en avoir pour cette jeune fille, je vous le promet. Ouais, on est d'accord, elle est un peu cheloue et pas terrible terrible niveau travail pour FS... Attendez- Attendez. Je retire ce que j'ai dit, putain ça fait mal, mais rendons à César ce qui est à César !
(Tel est ton nouveau nom bb, a ajouter sur notre liste officieuse)
Je vous demanderai un minuscule effort, faire travail votre mémoire pour en faire émerger l'un des plus beaux thèmes que FS ait eu la fortune de connaître, celui de l'hiver 2015. Oui, ce thème dans les tons oranges-roses, un putain de thème, nom de dieu. La bannière venait de Totor, et comme elle est chiante, elle arrêtait pas de me parler du temps qu'elle passait dessus, et comme je l'aime, jvais vous bassiner avec le temps qu'elle a passé dessus. Peut-être qu'elle a été emmerdante des fois, peut-être que vous l'avez pas aimée tous les jours, mais cette nana elle est géniale parce qu'elle est capable de s'investir pendant des dizaines d'heures pour une bannière qui restera en place moins d'un mois (on remercie votre [ex] admin préférée, suivez mon regard *mate ses propre boobs*). Bref, revenons en à la principale intéressée, aka Phillippine Cannard (bb j'ai pas mis ton vrai nom de famille, dis merci à maman). Elle a un prénom pourri, pourquoi elle a 2 L dedans ? (Déjà son profil de thug se dessinait, cette enfant était prête à niquer le game dès la naissance – Plus tard, Phillippine irait fouiller les poubelles afin de retrouver 20€) En plus de ca elle est moche, mais pas autant que moi quand même (l'élève ne dépassera pas le maître). J'ajouterai aussi qu'elle est nulle en maths, et que je suis obligée de lui expliquer par snaps un exercice, tout ça pour qu'elle me dise qu'elle attendra le cours pour comprendre. Vous y croyez ?! N'oublions pas non plus qu'elle a un rire bizarre, le genre de rire qui fait rire aussi tellement il est drôle. En plus de ça, elle appelle tous les animaux qu'elle rencontre Billy, c'est pas maxi respectueux je trouve. Mais bon.

Je pense que vous l'aurez compris, bien qu'elle soit affublée de tous les maux du monde, cette nana a réussi à chopper deux trois avantages dans le bureau administratif du Tout Puissant. Je l'ai déjà dit, elle dessine trop bien, et grogne même pas trop quand son boulot est mal récompensé ; elle est drole, et ca putain, c'est bin vrai. Elle est attachante, mais pas auprès des bonnes personnes. À titre d'exemple : elle s'entiche d'une meuf qui lui répond qu'une fois sur 10, qui adore la déprécier, qui est encore plus cheum qu'elle, qui à des hormones en chamallow. Suivez mon regard *mate ses propres boobs bis* En plus de ca cette meuf va bientôt l'afficher, histoire de célébrer son départ dignement, mais je vais pas spoiler la suite quand même. Bref, même si elle a un goût de merde pour ses amis, Phillippine est une nana géniale et le premier qui dit le contraire je lui déboite l'épaule (afin de compléter les tableaux des vices de l'amie naze citée au dessus, je dirais qu'elle est violente, au cas où vous en douteriez).

À tes années futures bb, puissent-elles être remplies de rhum, de Bd et de danois. (Et de moi, aussi, un peu.)
Oublie pas que même si jsuis méchante, c'est parce que je suis trop jalouse de toi, tmtc :love:
Myo






AH vous y avez cru hein ? Totor, sérieusement, tu as cru que tu allais échapper au dossier ? J'aime trop te tronche et mon côté philanthrope me pousse à partager ce cliché, jtème:

Quand Totor s'en va vers de nouvelles contrées Xm3f

Oui, je te devais bien ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Sep 2016 - 21:35

Même si ça me fait de la peine de te voir (presque) partir, je te souhaite une très bonne réussite dans tes projets dans la vie ^^

PS : oui j'écris des messages d'au revoir très courts et alors ê__e
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 9 Sep 2016 - 22:16

Eurf je sais pas trop quoi repondre ;w; à part que je te souhaite bon courage pour la seconde.
Et que j'espère aussi te croiser sur Da ou ici sur la cb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Sep 2016 - 23:17

Ma totor U_u !

Je rejoint totalement myo ! Tu as toujours été, et depuis que je te connais (Émeraude, ça commence doucement à remonter !), Une personne exceptionnelle ! Que ce soit de par ton talent (Ton dessin trône fièrement dans ma signa et mettra de l'admiration dans les pupilles de chaque personne qui la lira, et pas parce que Lath' est un bg !), Par ta gentillesse et ta joie de vivre, qui m'a toujours remonté le moral quand je déprimais. J'ai pu beaucoup rire quand tu étais sur la cb, et même quand tu ne l'étais pas, myo se chargeait de nous raconter tes aventures ! Enfin bref, je ne voudrais pas faire un pavé parce que ce que je pense de toi et ce que je te souhaite tient en peu de mots : Je t'aime fort fort fort ! Et je te souhaite tout le bonheur que le seigneur tout puissant puisse te donner !

Et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai fait des recherches et j'ai appris deux mots de Danois en ta mémoire ! Pitié ne pleure pas en lisant cela e,_e

Jeg elsker petite fesse ! Et à bientôt !

PS : Non je n'ai pas trouvé les mots Petite et Fesse e_e, et on dit merci google Translate !
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Sep 2016 - 0:34

Ça va faire bizarre de ne plus te voir en membre "officiel", mais tant que tu passes de temps en temps nous faire chier des bisous sur la CB, je te pardonne e_e
Blague à part, prends soin de toi ! Gros bisous bien baveux de mémés sur toi ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: