Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[La Rentrée] Animation
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hurricane
Nobody
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 22 Sep 2016 - 18:20

A un point près ! Je l'aurai un jour, je l'aurai c'est la MAF que j'préfère, c'est la MAF...GG à ceux qui connaissent cette pub
En tout cas bravo aux gagnants, gg à Goriar, qui pourtant n'est pas une méga ancienne de la mort qui tue owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Sep 2016 - 19:05

Bravo à tout le monde, sérieusement je pensais pas gagner e,__e

Hurri: si tu as bien suivi ce que je t'ai dis par MP , je suis pas si récente que ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Sep 2016 - 12:06

Myosotis a écrit:
Coucou,
Il y a une erreur dans la question 9. Dans le corrigé, vous dites que la réponse est B, soit Sheyla et Ypso, or c'est Kiba et Ypso (C) qui sont allés combattre au Volcan de Nestariel.
Quant à mon lot, je le donne à Blue (; ♡


1) je vais corriger ça ^^
2) Blue si tu passe par la mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: