Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Liens de Elijah / Chyver / Yrden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Liens de Elijah / Chyver / Yrden    Lun 29 Aoû 2016 - 16:25

Elijah , Mâle Estival
Adulte
Tueur
Etè
Heterosexuel

Calme* Serieux * courtois* Galant * loyal*
Amical (quand il connait) * Protecteur * Froid / agressif (quand il connait pas trop )* mature * fidèle


résumé
Elijah est né de l’union d’une estivale est d’un hivernal. Sa mère donna naissance à 3 petits : lui, son frère et sa sœur, mais malheureusement leur mère décéda sur le coup.  À peine qu’ils aient vu le jour leur père les abandonna sur les terre des four Seasons , Elijah l’ainé fut abandonné sur les terres de sa mère l’été , son frère lui en automne et sa sœur au printemps , quand il fut déposé en été une nourrice le recueilli, en regardant Elijah elle sut qui était ça mère et pris énormément soin de lui.
Il grandit et découvre les terres qui l’entoure, les animaux qu’il va devoir manger puis les plante à ne pas manger et celle qui peuvent lui sauver la vie tout de plus normal Elijah est un louveteau épanouie et veut apprendre pleins de chose. Il apprend aussi l’histoire de sa vie qu’il a un frère et une sœur et veut les retrouver.
En grandissant le jeune mâle désire devenir Tueur, et commence à apprendre avec un loup Estival qui deviendra son mentor, le mâle a énormément de respect envers son ainé, qui mourra de vieillesse quelque temps après l’intégration de Elijah en tant que tueur.
Un jour il reçoit un message de sa sœur qui lui donne rendez-vous, il part alors à sa rencontre, et fait aussi la rencontre de son frère. Tous les trois se parle et s’explique mais son frère et sa sœur ne sont pas d’accord sur certain point, comme le décès de leur mère ou la lâcheté de leur père, ils s’accusent mutuellement de ces deux actes, même si le jeune male ne comprend pas cela. Cette dispute en fini même au main, Elijah décide donc de partir et brisé tout contact avec eux, au moment de partir sa l’en empêche violement ce qui énerve Elijah et qui déclenche son dernier pouvoir celui de l’épouventar. Il décide briser tout contact avec eux et s’en va paniqué par tous ces évènements.
Dès son retour en été Il explique tout à sa mère adoptive.
Le mâle commence ses premières missions avec succès. Elijah change physiquement, sa mèche pousse, son corp se muscle, il devient un beau « Jeune Homme » et s’attire le regard certaine femelles qu’il repousse gentiment
Le male s’améliore de jour en jour et devient le meilleur tueur de l’été
Il fit la rencontre de plusieurs loups dont Tayla une louve qu’il s’est promis de protéger, mais celle-ci est parti, comme son chère et tendre compagnon Lucian.
Il rencontra aussi Orphée un loup très calme et qui devient son meilleur ami.
Puis est enfin venu le moment ou Elijah est devenu à son tour mentor, il choisit comme élève Hurricane une jeune louve qui avait un très bon potentiel pour le rang de tueur, il lui apprit donc toute les techniques et toutes les connaissances que son mentor lui avait appris.
A la fin de l’apprentissage de hurricane le mâle repris une vie normal remplis de rencontre, et de mission…

recherche
Amis
Enemis
Apprentis
Proposé moi autre chose si vous le souhaité


   
Hurricane

Ancienne apprentis qu'il considère comme sa soeur

C'est par un beau matin que Elijah a annoncé à Hurricane qu'il devenait son mentor ils sont alors entrepris tout les deux l'entrainement et Hurricane est devenue tueuse par la suite ils sont devenu complice et se considère comme frère et sœur
Description
Shaïya  Estivale

Louve au comportement etrange

Elijah et Shaïa se sont rencontré à la cascade de nienor depuis ils entretiennent un debut de  relation amicale .
description


Sahondra Estivale

Fille d‘akisa et Orphée

Sahondra et Elijah ne se connaissent pas vraiment Elijah la juste sauvé des griffes de la mangrove
description
Akiro Estival

Compagnon de Hurricane

relation indetermié pour l‘instant .
description



Les demande de rp pour Elijah son fermé pour l'instant car j'ai deja 4 rp sur 4

Rp en Cour [4/4]
Reservation [0/4]


Dernière édition par Elijah le Lun 29 Aoû 2016 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: Liens de Elijah / Chyver / Yrden    Lun 29 Aoû 2016 - 16:25

Chyver , Femelle Hivernale
jeune adulte
Gamma
Hiver
Heterosexuel

Calme * posée * confiante* très serieuse* mature
joyeuse* protectrice* n'hésitera pas à se montrer agressive* maternelle* timide avec les males * Loyale * fidèle* courtoise * polie* courageuse * douce * très intelligente


résumé
Je vais vous raconter tout depuis le début. Les parents de chyver sont deux hivernaux, le père un tueur pas très connu et la mère une nourrice. Ses parents s'aiment énormément mais personne ne fut au courant de leurs relations, un soir de pleine lune ils eurent une relation plus au moins intime (x)), sa mère tomba enceinte. Un matin un loup qui était au courant de leurs relations, vient lui annoncer la mort du père de chyver, celui-ci a été retrouvé éventré au bord d'une rivière et sans vie, la mère de chyver ne se remit pas de ces événements. Le jours de la mise bas la louve se retrouva prise dans une petite tempête de neiges de rien du tout, elle mis bas 4 louveteaux 3 mâles et une femelle "chyver". Les 3 frères de chyver moururent de froid quant à la mère elle mourut d'épuisement et d'hémorragie. chyver était toute seule dans ce grand froid mais un grand mâle au grand cœur la ramena. Puis les mois passèrent et chyver devient plus agile sur ses quatres pattes , mais une maladie envahie les terre hivernal et chyver fut envoyé comment otage en été, elle fit la rencontre de toboe un loup qu'elle apprécie et qui lui a appris beaucoup de chose. Aujourd'hui elle est de retour sur ses terre natale.
après qu'elle soit retourné en Hiver Chyver est devenue la fille adoptif de l'ancienne alpha Hivernal Meneldil, elle grandit alors au prés de ses frère et sœur adoptif qu'elle adore plus que tout. Chyver voulait devenir tueuse comme sont père mais après qu'il lui annonça que maintenant elle avait une famille et qu'il ne serait plus son père adoptif la jeune louve bléssé decida alors de devenir Gamma. Elle apprecie de plus en plus sont clan et se refuse de le quitter  
recherche
Amies /Amis
confident
CompagnonMeilleur amis / Meilleures amies
proposé moi autre chose si vous souhaité

Layla hivernale

Sœur qu‘elle aime plus que tout

Layla est la sœur adoptive de Chyver elle a de suite accepté la louve comme sa propre sœur, Chyver lui en est enormement reconnaissante.
description
Opium Hivernale

il est le père adoptif de Chyver

Chyver connais Opium depuis ça naissance car c‘est lui qui la sauvé
description


Herrade printanière

Petite louve trop mignonne

Herrade et chyver se sont rencontré pour la 1er  dans la foret de brume  .
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description




Les demande de rp pour Chyver son fermé pour l'instant car j'ai deja 4 rp sur 4

Rp en Cour [4/4]
Reservation [0/4]


Dernière édition par Elijah le Lun 29 Aoû 2016 - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: Liens de Elijah / Chyver / Yrden    Lun 29 Aoû 2016 - 16:26

Yrden , Mâle Hivernal
Adulte
Tueur
Hiver
Heterosexuel

Amicale (quand il connait) * Protecteur * Froid / agressif (quand il connait pas trop )* mature * fidèle* courageux


résumé
Yrden s’est toujours fait la promesse de venger sa mère vous vous demandez pourquoi ? Eh bien je vais vous l’expliquer .

Elle s’appelait Ciryiel et lui Alwin. Ils s’aimaient de tout leur cœur et de toutes leurs âmes, depuis la tendre enfance, ils étaient faits pour finir leur vie ensemble.
Alwin, avait toujours voulu être un tueur comme son père, il suivit donc la formation qu’il eut haut la main. Ciryiel, elle, était une louve calme, posée qui adorait la nature, tout la destinait au rang de guérisseur, mais la vie en décida autrement et elle choisit le rang de nourrice.

Tout se passait bien dans leur vie, il l’aimait, elle l’aimait en retour. Puis un soir avant que Alwin ne parte en mission ils décidèrent de s’unir. Mais ce qui devait arriver, arriva: Ciryiel tomba enceinte. Au retour d'Alwin, Ciryiel était en train de donner naissance à 4 petits louveteaux, Yrden en faisait partie.
Alwin, fou de rage, disait que ciryiel l’avait trompé (à cause de son rang de tueur et du fait de tuer des autre loup  Alwin devint un peu comme gollum : un moment je suis gentil et a un autre je suis un psychopathe ), alors que les petits leur ressemblaient, il était tellement aveuglé de rage qu’il se mit à les tuer. Ciryiel réussit à le calmer et dans un terrible chagrin elle implora Alwin de laisser son dernier fils en vie.

C’était Yrden…

Il a été élevé comme un loup normal avec ses deux parents, il côtoyait les autres loup mais il a aussi été élevé seul sans son frère et ses sœurs, ses parents, ne l’ont jamais mis au courant de cet acte meurtrier. Depuis l’événement Ciryiel n’était vraiment plus la même, la lueur dans son regard avait disparu, elle souriait toujours mais c’était parfois de sourire forcé, le seul qui arrivait à la faire sourire c’était Yrden, le pauvre louveteau vivait dans l’innocence et avec la haine de son propre père sur le dos. Derrière son côté calme, Ciryiel cachait une louve forte d’esprit qui cachait sa tristesse et la peur de son bien-aimé au fond d’elle. Alwin devint plus terrifiant, méchant, fou, qu’il ne l’était avant la naissance de Yrden, ses missions et sa soif de meurtre le rendirent fou, tellement fou qu’il commit des actes horribles, il frappait sa bien aimée et la violait et il fit aussi du mal à l’héritier de son sang, tous les deux étaient battus, mais ils ne pouvaient rien dire.

Puis Yrden grandit, il devint un bel adolescent et voulu devenir tueur comme son père, son père « fier » de lui cessa sans aucune raison de le battre, mais ses actes restaient gravé dans la mémoire du jeune loup, qui faisait semblant d’avoir oublié les événements (un louveteau c’est innocent ça oublie vite). Mais un soir se fut la goutte de trop: Alwin battit sa louve jusqu’à la mort devant les yeux de Yrden. Le mâle fou remarqua et tenta de tuer Yrden qui réussit à s’échapper en griffant et crevant l’œil de son père. Il partit chercher de l’aide laissant son père agoniser derrière lui, en route il trouva un groupe de veilleurs, implorant leur aide. Les veilleurs le suivirent et arrivés sur place trouvèrent Alwin à la même place comme s'il savait ce qu’il l’attendait. les veilleurs remmenèrent Alwin et la dépouille de ciryiel au pied de l’alpha Hivernal. Celui-ci prit Yrden à l’écart et tenta de comprendre mais le jeune loup resta dans le silence complet, ce n’est que quelques instants plus tard qu’il trouva les mots et expliqua tout, l’alpha croyant la sincérité de l’adolescent, ordonna l’exil pour Alwin.

Depuis Yrden n’a plus aucune nouvelle de son père et il s’en contrefiche pas mal, ses grands-parents maternels deux guérisseurs le recueillirent. Puis il perdit encore des membre de ça famille ses grands parents maternels décédèrent de l’épidémie.

Il se retrouva  seul

Quand le jeune loup devint un jeune adulte, celui-ci avait bien changé. Il était grand et fort, son caractère avait changé derrière toute cette tristesse et cette haine était né un loup calme serein qui avait contrôlé sa colère et qu’il avait mise de côté.

Il avait juré sur la tombe de sa mère que son père subirait le même sort qu’elle et qu’il la vengerait en tuant son père.
recherche
Amis /Amies
Compagne
EnemisMeilleur (e )  ami(e) Apprentis
liste des RPs
EN COURS
Liens du rp ft. X
ARCHIVE
Liens du rp ft. X


   
prenom Clan

Titre

contenue de description
Description
prenom Clan

Titre

Contenue de description.
description


Prenom clan

Titre

Contenue de decription
description
prenom clan

Petite citation illustrant la relation

Contenue de description.
description



Les demande de rp pour Yrden son ouverte
Rp en Cour [3/4]
Reservation [0/4]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens de Elijah / Chyver / Yrden    

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Elijah / Chyver / Yrden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: