Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On ne t'a pas dis qu'il ne fallait pas que les étrangers me croise ? [Pv Lath]
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Aoû 2016 - 16:54

On ne t'a pas dis qu'il ne fallait pas que les étrangers me croise ?
Featurin Lath

Je marchai tranquillement. Cette forêt n'était pas si effrayante que ça. Malgré toutes les rumeurs, l'idée de venir ici, ne me faisais même pas frissonner. La brume empêchait notre vu d’examiner les alentours, mais je n'aurais pas trop de mal à distinguer les chose qui m'entourent, qu'elles soit animées ou non.

Le contact avec la mousse était assez agréable pour mes pattes, souvent habitué à de la neige. Soudain un bruit, en me retournant, je vis une ombre se faufiler parmi la brume, accompagné d'une odeur purement inconnue pour moi. Un étranger ! Parfait, j'avais justement envie de me battre.

Avec moi, même le plus calme des lupins finirait entraîné dans un combat m’opposant à lui, surtout que j'adorais accueillir les solitaire sur mon territoire, accueil qui ne leur donnait plus envie de revenir, croyez moi.

Je sortis mes griffes et les fis crisser contre le sol. Un sourire plus effrayant que le décor apparu sur mon visage, je voulais jouer et je venais de trouver la proie idéale.

- Eh toi ! Oui c'est à toi que je parle ! Tu as du culot de venir ici ! Viens suis moi je vais te faire visiter !

Je sautai sur l'étranger qui ne devait pas s'attendre à ça. Je plantai mes crocs dans se qui pouvait s'apparenter à une épaule. Je gouttai à son sang, toujours mon sourire aux lèvres. En un bond, je reculai en arrière, observant ma victime et la blessure que je venais de lui infliger. Si cet inconnu était venu en paix, il n'aura pas fallut qu'il tombe sur moi, il allait être déçu.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Aoû 2016 - 18:10


ft. Lathraíos & Goriar

Je ne te connais pas, c'est parfait ! Je ne m'en voudrais pas de t'avoir tué !





Comment en était il arrivé là ? Ah oui, il était à la recherche de la guilde des libre lunes, ou au moins d'un de ses membres. En attendant, il avait pénétré dans le territoire hivernal sans autorisation et il s'exposait à des représailles. Mais qu'importe, il était venu. Le loup gris foulait le sol mousseux par endroits avec application, il voulait à tout prix éviter un face à face catastrophique avec un autre hivernal !

Mais malheureusement, sa discrétion fut rapidement percée. Il perçut un autre individu à quelques mètres de lui, il tourna vivement la tête en direction de la masse mouvante au loin. Cependant, il n'eut pas le  temps de se déplacer, le lupin était déjà à quelques pas de lui...

- " Eh toi ! Oui c'est à toi que je parle ! Tu as du culot de venir ici ! Viens suis moi je vais te faire visiter ! "

Son ton calme, presque amusé paralysa l'aveugle. Il n'eut même pas le temps d'esquiver l'attaque du puissant mâle hivernal. Celui ci planta ses crocs dans la chair de Lathraios, lui arrachant un violent grognement de douleur. Son méfait commis,il recula de quelque pas, semblant se délecter du liquide vital du grand loup gris.

Ce dernier haletait, au comble de la douleur, mais sa réaction ne se fit attendre, il bondit tel un fauve sur son adversaire, visant son cou, ses pattes et son dos. Au cours du combat, il réussit à le toucher à plusieurs reprises, notamment au niveau des antérieurs, non sang écoper des coups de crocs de l'inconnu.


- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Aoû 2016 - 20:34

On ne t'a pas dis qu'il ne fallait pas que les étrangers me croise ?
Featurin Lath

Le lupin riposta aussitôt, se jetant sur moi comme je l'avais fais. Il m’asséna quelques coups, mais rien de bien méchant. J'essayai, pour me défendre, de donner des coups de crocs au loup noir et blanc. En un grognement sourd, je projetai le lupin sur le côté. Son corps s’écrasa au sol, glissant un peu sur la mousse. Je n'avais qu'à faire quelques pas pour me retrouver au dessus de lui. Comme simple moyen pour l’empêcher de se relever, je posai ma patte sur son flanc, les griffes toujours sorties.

- Alors comme ça on ose m'attaquer, ça ce voit que tu n'es pas du coin. Personne n'ose défier Goriar, sache le !

Je l'observai de plus près. C'était un mâle noir et blanc. Un sorte de tissu bandait ses yeux. Toujours mon horrible sourire aux lèvres, je dis d'un ton insolent.

- Tu as raison de cacher ton visage, après tout, qui voudrait te voir en face ?

Je pense que j'avais à peu près compris l'utilité de ce bandeau. Alors comme ça il était aveugle ? Ça allait être encore plus intéressant. Certains me diront que ça ne se fait pas, je leur répondrais... Je ne leur dirais rien ! Quand on tient tête à Goriar c'est qu'on est prêt à tout ....


Hors rp
Spoiler:
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Aoû 2016 - 21:31


ft. Lathraíos & Goriar

Je ne te connais pas, c'est parfait ! Je ne m'en voudrais pas de t'avoir tué !





Cette fois, une boule de rage lui enserrait le ventre. Il lui serait si simple d'administrer le coup fatal à cet être inopportun dans cette position, mais cette promesse qu'il s'était faite... Il refusa catégoriquement de rompre ce pacte et de devenir comme son mentor... Il refusait de le rendre fier de lui. Après tout que valaient ses compliments lorsque l'on pouvait avoir ceux d'un être pur et bon.

- Alors comme ça on ose m'attaquer, ça ce voit que tu n'es pas du coin. Personne n'ose défier Goriar, sache le !

et l'aveugle répondit à cela, sur un ton calme :

-" un être pleutre peut  par peur refuser de s'attaquer à une fourmi, dans mon cas je n'ai pas peur de toi."

Stupide peut-être, mais digne au moins. Il sentait les griffes de son ennemi s'enfoncer dans sa chair mais il ne faiblit pas.
Son ton devint insolent, il ne voyait pas son visage mais il se doutait du sourire malsain que se peignait peu à peu sur le visage du mâle.


-"  Tu as raison de cacher ton visage, après tout, qui voudrait te voir en face ? "

Ce à quoi il rétorqua :

- " Quel beau don que me fit la nature en me rendant aveugle... Car voir ton visage serait bien pire sort pour moi."

Et à cet instant, il balança violemment son postérieur dans le thorax de son adversaire le projetant en arrière sur le sol durci par le gel. Son corps heurta la terre dans un bruit sec. L'aveugle se redressa subitement et s'approcha de sa victime, affalée au sol, le souffle coupé.

- "Ton univers me semble si... pauvre. Quel dommage que la nature t'ai donné des yeux pour le voir. "

- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Aoû 2016 - 21:58

On ne t'a pas dis qu'il ne fallait pas que les étrangers me croise ?
Featurin Lath


- " Quel beau don que me fit la nature en me rendant aveugle... Car voir ton visage serait bien pire sort pour moi."

D'un coup violent, il m’élança en arrière. Comment osait-il faire ça à Goriar ? J'allais montrer à cet insolent, le sens du mot "respect" Car c'est ce que le lupin me devait, après tout il était sur mon territoire, les terres hivernales. Tandis qu'il s'approcha de moi, je me relevai, en grognant.

- "Ton univers me semble si... pauvre. Quel dommage que la nature t'ai donné des yeux pour le voir. "

- Le tient n'est pas tout à fait plus construit que le mien. Que vois tu toi ? Ah pardon tu n'en à pas la possibilité. Il faut croire que j'ai été plus chanceux que toi.

Les griffes toujours sorties, j'entailla les joue du lupin. Je sauta, une fois de plus sur lui, le plaquant cette fois au sol. Je plongea mes crocs dans sa nuque.

- Tu vois je pense que tu es malchanceux dans tout les domaines, tu m'as croisé, déjà j'en suis désolé pour toi. Tu as crus que faire joujou avec tes griffes et tes crocs te donnais le droit de me frapper ? Mauvaise réponse !


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 7 Aoû 2016 - 21:58

Le membre 'Goriar' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
On ne t'a pas dis qu'il ne fallait pas que les étrangers me croise ? [Pv Lath] SwordAxe-icon
Résultat :
On ne t'a pas dis qu'il ne fallait pas que les étrangers me croise ? [Pv Lath] Q33i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Aoû 2016 - 22:54


ft. Lathraíos & Goriar

Je ne te connais pas, c'est parfait ! Je ne m'en voudrais pas de t'avoir tué !





- Le tient n'est pas tout à fait plus construit que le mien. Que vois tu toi ? Ah pardon tu n'en à pas la possibilité. Il faut croire que j'ai été plus chanceux que toi.

Il rit jaune

- " De la chance ? Tu appelles de la chance le fait de voir toute l'horreur de ce bas monde, ma vision est bien plus complète que la tienne et elle à d'avantage de ne pas me faire part de la crasse qui te répugne ! "


Le mâle lui envoya un grand coup de griffe dans la joue, qu'il ne chercha pas vraiment à éviter. A présent il était parfaitement calme et lucide, bien sur il haïssait ce loup mais pas assez pour avoir des pulsions meurtrières. Le sang dégoulinait dans sa gueule, ce gout métallique agaçant lui donnait envie de vomir, d'autant qu'il s'agissait du sien. Cependant il s'en abstenu et il se contenta d'essuyer sa gueule avec sa patte avant. Le mâle le plaqua à nouveau au sol. Son haleine empestait la chair et le sang de ses victimes, cela le forçait à plisser les yeux de dégoût.

- " Tu vois je pense que tu es malchanceux dans tout les domaines, tu m'as croisé, déjà j'en suis désolé pour toi. Tu as crus que faire joujou avec tes griffes et tes crocs te donnais le droit de me frapper ? Mauvaise réponse ! "


- "Les braves ne se vantent pas de leur chance mais des événements terribles qui sont survenus dans leur vie car c'est de les surmonter qui les rend brave." Rétorqua t'il "Je ne me donne jamais le droit de faire couler le sang, mais je vois que tu t'appropries ce droit, alors je ne vois pas pourquoi je devrais m'en priver. Le loup est un être taillé pour la guerre après tout.


Sur ce il lui asséna un violent coup dans les reins avec ses deux pattes arrières, l'envoyant à terre à son tour. Cette fois, lathraios le maintint au sol, le fixant de son regard froid, dont le masque était tombé dans la neige.
- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 12:57

Ton Titre Ici
Featurin Machin Truc
Il m’envoya une nouvelle fois bouler. Il se tenait juste au dessus de moi. Je fixai le bandeau noir, qui se trouvait maintenant au sol, puis braqua mon regard sur le lupin noir et blanc. Ces yeux étaient d’un gris profond et vide. Cela était presque effrayant. Mes yeux à moi étaient dorées et bien que certaines fois ils étaient vitreux, j’avais quand même une pupille ! Et de la vie dans mon regard ! Ce n’était pas de cet étranger. J’étais un peu en état de choc, il faut se dire que je n’avais jamais croisé de loup aveugle… Je réussi à me délivrer en griffant le lupin, profitant de son étonnement pour rouler sur le côté. Je secouai mon pelage plein de mousses et de feuilles. Je regardai une nouvelle fois le loup, oui vraiment c’était flippant. Ma patte toucha quelque chose au sol, c’était son étoffe. Je le ramassai et le mis bien en évidence sifflant comme un serpent.

- Je pense que tu as raison de cacher tes yeux, qu’est ce que tu es laid sans, même si tu l’étais déjà avec…

Je jetai le morceau noir près de pattes du lupin

- Je suis gentil, je veux bien que tu le remettes avant qu’on continu….





Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Aoû 2016 - 18:36


ft. Lathraíos & Goriar

Je ne te connais pas, c'est parfait ! Je ne m'en voudrais pas de t'avoir tué !






- " Je pense que tu as raison de cacher tes yeux, qu’est ce que tu es laid sans, même si tu l’étais déjà avec… "

Le lupin s'empara de son dû et le replaça à l'endroit ou il devait être. 

- " Je suis gentil, je veux bien que tu le remettes avant qu’on continue… "

- " parce que tu as peur d'être désavantagé si je ne l'ai pas ? Tu crains que tout cela soit une mascarade ? Oh, crois moi, la seule mascarade ici, c'est la présence d'un cerveau dans ta boite crânienne ! "

Il avait envie d’énerver un peu son adversaire, pour le pousser à l'attaquer et lui tendre un piège, après tout, il connaissait exactement son pouls, sa respiration et il ressentait même la haine à travers se paroles. Qu'est ce qui pourrait l'empêcher de prédire l'emplacement exact de son atterrissage et de se décaler lestement au dernier moment ?

Le grand loup gris respirait calmement, il savait que la vue de ses pupilles figées avec choqué le mâle en face de lui.

- " Alors quoi ? Tu décampe devant un aveugle ? Devant un loup Vraiment impressionnant, c'est plutôt l'inverse ! "

Il y avait du venin dans ses paroles... Un sourire amusé et moqueur vint illuminer le visage de l'aveugle. Un sourire qui ne Devait Pas avoir sa place sur le visage d'un honorable soldat comme lui ! Mais il resta figé ainsi, attendant la réaction du son interlocuteur.

- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: