Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Natsu, petit samourai de l'été | Fils d'Akiro & Hurricane |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins
avatar

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 500
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Akiro

MessageSujet: Natsu, petit samourai de l'été | Fils d'Akiro & Hurricane |   Mer 3 Aoû - 21:03


Natsu

Estival


☼ Nom : Natsu ( qui veut dire été en japonais ).
☼ Prononciation : Nat...ssou.
☼ Âge : Louveteau.
☼ Clan : Estival.
☼ Rang : Au choix entre : Soldat, Espion et Gamma.
☼ Sexe : Mâle.
☼ Orientation sexuelle : Il n'en sait rien et ne se pose pas vraiment la question.



☼ Pouvoirs :

The cute warrior ♥ :

Natsu est un guerrier papillon. Ce pouvoir est son pouvoir inné, et aussi à l'origine en partie de sa  passion pour le combat qu’il a depuis tout petit.
Il possède en lui une capacité de créer une armure. Une armure résistante qui dépend d'un élément manquant. Pour cela,  le rouquin doit fusionner avec un papillon ! Aucuns doutes concernant son appartenance à la lignée d’Hurricane ! Le lien entre les deux est bien présent ! Si la jolie blonde pouvait rendre vivant ses tatouages les représentants, Natsu lui peut se combiner avec. Une magnifique armure, s'inspirant du papillon avec lequel il a fusionné. Si la plupart du temps, cette armure est juste normale et change simplement de couleur, il est à noter que 5 armures se détachent des autres.

- la Monarque, armure noire et orange, magnifique et assez agressive visuellement. Elle permet surtout de résister au feu et à la chaleur. Elle est faîte à partir de la fusion avec un papillon monarque.

- l'Argus, cette armure blanche et bleue aux ailes noires possède une beauté très froide et permet de se protéger contre la glace. Le papillon dont elle est inspirée, l'Argus, lui confère une flexibilité agréable.

- La Sphynx est une armure lourde et imposante qui permet à  Natsu de se protéger de n'importe quelle attaque physique. Faite avec un sphynx tout court, elle est d'un gris acier et très sobre, mais si elle est faite à partir d'un sphynx tête de mort, elle offre également un casque en forme de crâne possédant des cornes. C'est assez impressionnant, mais ça ne protège pas des attaques mentales et pas très bien des attaques par les pouvoirs.

- La Greta : parfaitement transparente, cette armure n'est à la base pas faite pour lui même si elle fonctionne sur Natsu . Lorsqu'il fusionne avec un papillon transparent, il peut projeter son armure sur quelqu'un pour le protéger de l'attaque suivante. Fragile, car non portée par notre Chevalier, elle permet cependant de régénérer la vie de celui qui la porte tant qu'elle n'est pas brisée. Elle est très rare car ces papillons ne se trouvent que dans les territoires printaniers/estivaux.

- L'allotei, armure noire sur laquelle ne se réfléchi aucune lumière et au sein de laquelle seule trois bandes brillent d'un verts luminescent. Cette armure est la plus puissante de toutes, mais également la plus rare car le papillon nécessaire pour la créer est très rare et ne se trouve souvent qu'en jungle. Elle absorbe tous les pouvoirs lancés sur Natsu . Le seul moyen de la détruire est donc de s'y attaquer à la force des crocs.

Vous l'aurez compris, ces armures ne sont faisables que si le papillon fusionne avec  Natsu. Pour cela, notre Chevalier doit mettre le papillon sur son front ou son poitrail. Et ce n’est pas une mince affaire….déjà il  faut réussir à saisir la bête sans la blesser ( sinon l’armure sera dégradée ) , chose difficile ! Si vous tuez le papillon, alors l'armure se brisera. De plus,  Natsu fais attention, notamment avec l'Allotei ou la Greta car le papillon utilisé meure, et ce sont des papillons très rares. Cela ne lui coute pas d’énergie particulière, le seul problème est qu’il utilise l’énergie vitale de la bête. Et étant donné qu’il ne souhaite pas la tuer, il essaye  de ne pas garder l’armure trop longtemps, le maximum étant 30 minutes.

Summer’s Dragon :

Vous voyez ce tatouage de dragon présent des deux côtés de ses épaules ? Et puis ce Kanji japonais sur ses cuisses ? Ils renvoient au même être. Comme on aurait pu s’en douter en voyant le nom de ce don, Natsu est donc lié à ce fameux reptile, plus particulièrement au reptile de feu.

Lorsque le soleil est au rendez vous et que la température est au dessus de 25 degrés, lorsqu’il le décide, son pouvoir s’active. Ce don est celui en rapport avec sa saison, bien évidemment.  Des écailles apparaissent sur certaine partie de son corps,  des flammes commencent à s’échapper des pores de sa peau, embrasant son pelage d’un roux flamboyant…Ses muscles gonflent, ses griffes poussent  tandis que ses yeux prennent une forme d’amande. Voilà. Natsu adopte quelques traits du dragon, notamment cette couverture de flammes qui enveloppe toute son enveloppe charnelle. Mais cela ne reste malheureusement pas sans douleur…Le gonflement de ses pattes  impliqué par la légère transformation   est extrêmement douloureux. Certes, il possède plus de forces, mais  sa souffrance peut l’empêcher de se battre correctement…
C’est comme si ils allaient exploser sous sa fourrure. Il peine un peu  à se déplacer avec. De même pour ses yeux, sa vue n’est pas vraiment améliorée, ils sont juste un tout petit peu plus allongés ( son champ de vision est un peu plus large ) , mais à part l’apparence, ils n’ont  pas du tout la même utilité que celle des reptiles. Quand aux écailles, elles sont juste décoratives..Impressionnantes… l’élément le plus  principal de ce pouvoir étant les flammes embrasant la totalité de son corps et le léger  grossissement de ses muscles.

Ce pouvoir est éphémère et heureusement, car de toute façon Natsu n’ira jamais jusqu’à la limite de celui-ci, tant la transformation reste douloureuse. En fait, plus la température ambiante sera haute, plus le pouvoir sera puissant  ( les flammes seront plus hautes, ses muscles énormes ) et durera plus longtemps . Le maximum est de 10 minutes lorsque la température est supportable, Natsu s’arrête généralement à 6-7 minutes.  Lorsqu’il fait très chaud, 30 degrés  ou voir 40 degrés en canicule, le pouvoir peut s’étendre jusqu’à dix minutes de plus ! Mais qui dit puissance décuplée dit douleur intense et extrêmement difficile à supporter…et alors le pompon c’est l’utilisation de celui-ci en été, là ou le pouvoir est naturellement plus puissant, c’est une torture pour le jeune loup.  






☼ Physique :

En un coup d’œil, on peut d’ores et déjà deviner quel genre de personnalité se cache derrière ce joli minois. En effet, le petit possède un pelage aussi explosif que son caractère ! Sa fourrure est d’un orange pétant que l’on pourrait qualifier de roux, virant  progressivement au rouge vers sa partie avant. Allez savoir ce qui est passé dans l’esprit de la génétique lors de la conception de ce petit…Niveau marques en tout genre, le jeune Natsu a été gâté. Car en plus d’avoir une fourrure dégradée, le petit est blindé de symboles bruns, de la même couleur que ceux de Papa, et cerclés d’un bleu ciel venant cette fois-ci de la Maman.  

Pour commencer, on peut nettement apercevoir sur les deux épaules du petit, deux dragons  japonais qui sont en partie à l’origine de son second pouvoir. Puis si nous progressons sur le reste de son corps, on peut  remarquer  quelques arabesques aléatoires, accompagnées de minuscules shurikens ( hé non ce ne sont pas des étoiles ) . S’en suivent  de ces rayures les fameux kanji de chaque côté de son arrière train, directement reliés aux deux tatouages, car comme vous pouvez vous en douter, ceux-ci ont  pour traduction «  Dragon ». Néanmoins, ce n’est pas tout…Voyons, ce serait beaucoup trop facile si ça se terminait ici. Car le meilleur reste à venir !
C’est que la  génétique s’est bien amusée ! Parce que si il y a bien quelque chose de non négligeable sur le physique de Natsu, c’est bien son visage… Admirez donc cet énorme papillon recouvrant la quasi-totalité de sa tête. Bien évidemment, après cela, impossible de douter sur le fait que ce soit le fils d’Hurricane. Il est du même brun que j’ai pu citer ci-dessus et est accompagné de la même couleur bleutée. Il se termine en une mignonne et minuscule arabesque sur sa joue. Bon, c’est un ensemble plutôt sombre, je dois l’admettre, contrairement au reste de son corps qui a tendance à vous arracher le globe oculaire…Néanmoins la nature est bien faite, puisque dans ce visage plus ou moins foncé, le petit a eu le droit à deux magnifiques prunelles dégradées, qui contrastent très bien avec le reste. Celles-ci sont tout simplement un mélange du vert pomme, combiné au bleu cyan de sa mère. Bien évidemment, ce regard est loin de rivaliser avec celui de Axl ( <3 ) mais il a son charme et sa particularité !

Que dire d’autres ? On peut rapidement évoquer les deux bandes brunes sur ses pattes avants ou un dessin de shuriken y est ancré et les motifs étranges qui font penser à de la terre craquelée sur le haut de sa queue.  Puis ces minuscules papillons absolument adorables, présents sur ses oreilles, ainsi que son poitrail tout roux, de la même couleur que sa partie antérieure. Puis cette petite crinière aux extrémités bleues, présente sur son échine….Enfin, comment ne pas conclure cette description physique en ne parlant pas de ses cheveux et de son unique accessoire ?

Natsu possède une chevelure  blonde semblable à celle d’Hurricane. Ceux-ci sont  lisses et mi-longs, c’est pourquoi il a décidé de les nouer en une petite queue de cheval, lui conférant alors un petit air de samouraï qui colle plutôt bien avec ses motifs de shurikens et de dragons. Quand  à l’unique accessoire qu’il s’est résigné à accepter  ( il n’est pas très bling-bling ), il est noué autour de son cou à la manière d’un bandeau. A la base, ce n’était qu’un morceau de tissu retrouvé sur les côtes de la plage estivale.  Mais étant donné l’excellent état dans lequel il se trouvait, Natsu a décidé de l’adopter et depuis, ne l’a plus lâché. Celui-ci est d’un bleu foncé tirant vers le gris, avec un étrange crâne noir en son milieu.



Natsu:
 
Référence de Natsu au niveau du design:
 


☼ Caractère :

Natsu est courageux, c’est une vérité  et elle le restera à jamais. Car je pense que c’est important de commencer par cela, par cette principale qualité qui va par la suite, se révéler être les fondations même du reste de son caractère. Cet enfant est brave, mais attention à ne pas le  confondre avec ce genre de personnage que l’on qualifie plutôt de téméraire. Car s’il y a bien une chose qui le différencie nettement de ce terme, c’est sa capacité à être conscient du danger, à le voir, à se rendre compte de sa gravité…et quand bien même il sait pertinemment qu’il risque sa vie, il irait quand même. Voilà ce que j’appelle le vrai courage, et c’est dans cette optique que Natsu vit.  Il a une vision très claire du monde qui l’entoure, contrairement à Hinano, il ne voit pas le monde avec autant d’optimisme, il le voit tel qu’il est fait,  et se rend compte de ses cruelles vérités. Le danger est partout, la Mort se cache à chaque recoin, ils sont Prédateurs  mais Proies de la fatalité…

Enfin, il ne faut pas croire que le petit est un dépressif de service. Non, il n’a pas des envies suicidaires, le monde dans lequel il vit ne le dégoute pas, justement, il réalise à quelle point il a de la chance d’être né !  Car si on est capable de voir la cruauté de ce monde alors on est capable aussi d’en voir le meilleur.  Il tâche juste de ne pas oublier et se contente de vivre avec.  Natsu, est donc quelqu’un d’assez mature, dans le sens ou il a une vision très réaliste de la vie et de ses événements qu’elle amène sur son chemin. Bien évidemment, il  a beau  être lucide concernant les obstacles qui se dresseront sur son chemin, cela ne veut pas dire pour autant qu’il va les accepter. Il faut savoir une chose, Natsu est de sang chaud, si il peut cautionner l’arrivée d’une tragédie, ce n’est pas pour autant qu’il ne va pas se mettre en colère ou bien fondre en larmes. Il aura beau avoir compris que la vie venait de lui jouer un tour, comme n’importe quel être il aura du mal à digérer, cherchera même à se révolter.

C’est que le petit est une bombe à diverses émotions. Lorsqu’elle explose, on peut observer les différents états de l’enfant. Contrairement à certains, il n’a jamais souhaité cacher ses ressentis, que ce soit la joie, la colère, l’exaspération, l’envie…Il n’a aucune honte à se montrer tel qu’il est. Bien qu’il soit conscient que ce trait de sa personnalité est plus une faiblesse qu’autre chose… Il ne peut s’en empêcher. Quelque part, c’était comme si il voulait montrer qu’il était vivant et qu’il n’était pas qu’une coquille vide et fade. Natsu est comme un feu d’artifice aux myriades de couleurs plus explosives les unes que les autres. Lorsqu’il crie, lorsqu’il grogne, lorsqu’il vous fixe, on ressent cette aura de chaleur, cette étincelle de vie au fond de ses yeux qui font de lui un être sauvage. C’est un éternel combattant qui se bat à chaque seconde qui s’écoule, souhaitant plus que tout prouver au monde entier qu’il a sa place en ces lieux.

Natsu est un enfant déterminé, sauvage, brutal dans ses actions, ne mâchant guère ses mots et la plupart du temps se retrouvant à la merci de ses émotions, qu’elles soient positives ou négatives. Il ne refuse jamais un défi, sauf si celui-ci ne présente aucun intérêt à ses yeux. Car il ne se bat pas pour des causes aussi futiles que «  Celui qui enlève toutes les tiques des Anciens en premier à gagné ! » D’ailleurs, face à ce genre de proposition, il vous dira clairement que c’est une honte de monter un concours  visant à aider une personne si tel n’était pas le souhait. Je ne dis pas qu’il acceptera seulement les défis de noble cause, il sait plaisanter et tout donner pour le plaisir d’être  simplement le premier. Mais dans la plupart du temps il sera prêt à concourir si cela vise à aider le Clan et ses camarades.

Par contre, si il y a bien quelque chose qu’il aura bien du mal à refuser malgré le fait qu’il sait que c’est tout à fait débile, futile et qui va contredire tout ce que j’ai dit précédemment ….c’est le combat. La lutte. La baston. Natsu a beaucoup de mal à y résister, lui-même ignore pourquoi. Mais ce  petit est un guerrier né.  Est-ce l’influence engendrée par son pouvoir ? Il n’en sait rien, mais il a ça dans le sang. Sentir le cœur de l’autre battre à la chamade,  enfoncer ses griffes dans ses poils, mordre son opposant et ce sentiment de satisfaction lorsqu’on arrive à l’envoyer bouler…et surtout, le plaisir de la victoire que Natsu apprécie plus que tout mais aussi bien le gout amer de la défaite … C’est ce qui fait le charme du combat et c’est ce qui plait au petit. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est pas accro au sang, il ne ressent aucun plaisir à observer son opposant souffrir ( ou du moins seulement un sentiment de satisfaction lorsque c’est un ennemi ) . Natsu ne se bagarre pas de manière malsaine, il apprécie les affrontements à leur juste valeur et aux sentiments qu’ils lui procurent.  Cependant, jamais il ne démarrera un combat si on ne l’a pas invité. Certes, il a tendance à réagir au quart de tour lorsque l’on commence à l’échauffer mais peu importe le Clan de l’individu qui l’embêtera, il fera tout ce qu’il est en son possible pour se retenir.

Ah et, un autre point important à évoquer chez le rouquin,  c’est quelqu’un de jaloux de nature. Et quand Natsu est envieux, quand Natsu est amer, il est froid, il est méchant, il envoie bouler. Depuis toujours il parle sans se retenir, offrant à son interlocuteur ses pensées telles qu’elles sont. Si quelque chose le déplait, à défaut de pouvoir dire quelque chose, il aura une expression faciale qui vous indiquera clairement ce qu’il pense. Car de toute façon,  il  n’est pas un manipulateur, il n’aime pas mentir et préfère être franc que faux-cul. Mais alors, dans les moments sombres, comme j’ai pu le citer ci-dessus, cette franchise se renforce, mêlée à de la méchanceté, cela ne donne rien de bon.

Il a beau haïr la méchanceté gratuite  ( si il le pense, il ne dira jamais à une louve «  tu es moche », il y a quand même des limites, il se contentera plus de dire «  Tu n’es pas mon genre » ), pourtant lorsqu’il devient vert de jalousie par rapport à quelqu’un ou quelque chose, il sera le premier à en faire usage et le regrettera assez rapidement. Il n’aime pas faire de mal. Mais il n’y peut rien, il est très possessif et très protecteur. Il arrive plus ou moins à gérer sa colère mais la jalousie, c’est autre chose. Bizarre ,non ? C’est le sentiment qu’il ne peut pas blairer et qu’il déteste ressentir, mais il n’y peut rien, encore une fois. Lorsqu’il s’attache à quelqu’un, interdiction qu’il parte avec quelqu’un d’autre. Interdiction qu’il soit ami avec une autre personne…Il veut garder ses êtres aimés avec lui et pour toujours. Il peut partager sa nourriture, mais pas les membres de sa famille, pas ses amis, pas son crush… Quiconque  prend une place de plus en plus importante dans le cœur de l’être aimé se retrouvera forcement un jour confronté à la jalousie maladive de Natsu. Il lui en faudra alors beaucoup pour réussir à le résonner, car en plus d’être excessivement en colère, il sera aussi excessivement triste. Bien évidemment, le petit ne pleurera jamais en public, mais il n’est pas impossible de voir des larmes perler aux coins de ses yeux lors de disputes de ce genre. Il a l’adrénaline qui grimpe assez vite et comme j’ai pu le dire, il est très expressif. Lorsqu’il est victime de cette jalousie et de sa possessivité, il se peut qu’il devienne incontrôlable, pas au point de tuer, bien évidemment mais son gout pour le combat pourrait devenir de plus en plus prononcé, jusqu’à ce qu’il se jette sur celui qui tente de lui voler l’être aimé.  

Enfin…il faut bien arriver à une conclusion. Quand tout va bien, Natsu est plus ou moins calme, un tout petit peu grognon sur les bords et surtout, surtout très irritable lorsqu’il est fatigué. Ses sourires valent de l’or, lorsqu’ils ne sont pas provocateurs ou malicieux et qu’ils viennent  vraiment du cœur, ils sont agréables à observer. C’est qu’il faut vraiment avoir un très bon humour pour pouvoir faire rire le petit et vraiment le vouloir ! Il n’est pas triste, il est juste quelque peu blasé. Seuls ses proches peuvent entendre le son de son rire. Avec des camarades ou des étrangers il adopte plus ou moins un air méfiant et quelques fois ennuyé. Il n’est pas associable…il n’a rien contre les nouvelles rencontres mais il aime avoir son petit cercle privé et restreint. Il n’aime pas se mettre en avant ( sauf lors des défis et combats  ) , c’est un petit ninja qui préfère rester dans l’ombre.





☼ Histoire :

Natsu est de la seconde portée d’Hurricane, une Tueuse et estivale et d’Akiro, le beau Bêta faisant parti du même Clan. La mise à bas a eu beau virer au carnage, il se trouve que par miracle, lui-même et le reste de sa fratrie s’en soient sortis indemne ! C’est que 4 enfants d’un coup, ça avait été un peu dur à digérer pour un corps aussi menu que celui d’Hurricane. Les premiers jours se passèrent très bien, ils s’alimentaient tous correctement et n’avaient pas de difficultés respiratoires…Les Parents étaient comblés et soulagés, c’était comme si les Dieux les avaient bénis…

Les semaines défilèrent rapidement, les enfants grandissaient, Natsu gagnait en force et petit à petit commença à se construire une personnalité. Il se rapprochait de certains de ses frères et sœurs, tandis qu’il commençait à s’éloigner des autres. Il apprenait, assimilait de nouvelles choses,  et se faisait ses opinions. De même qu’il commençait à respecter ses propres valeurs (involontairement acquises par Hurricane et Akiro ) et à déterminer ses limites.  Il se mit à développer sa passion pour les combats et à en même temps découvrir  non sans douleur son deuxième pouvoir avec les dragons. Il ne connait pas celui avec les papillons pour l’instant, car il n’en a pas vraiment rencontrés pour l’instant, étant donné qu’il reste la plupart du temps confiné au Camp à cause des nourrices. Mais croyez-moi cela ne saurait que tarder…  

Relations avec sa fratrie :

Mira :  Frère qu’il aime beaucoup, même énormément. Pour lui c’est une petite chose fragile à protéger des horreurs de ce monde et plus particulièrement d’une grosse horreur : Axl . Il n’aime pas qu’on touche à Mira ni qu’on s’approche de lui, sa jalousie ressort très fréquemment avec lui…En même temps, il ne supporte pas le regard émerveillé que porte celui-ci à son grand frère, qui est tellement loin d’être un exemple à suivre ! Il ne veut que son bien et est sincèrement convaincu que Axl souhaite reconvertir le petit dans le but de lui faire faire des tas de choses dangereuses. Il s’entend plutôt bien avec lui, il est celui a qui il ira de confier en premier en cas de soucis. Mais malheureusement il sait très bien que ce n’est pas réciproque. C’est pourquoi il s’engueule aussi pas mal avec lui, car ça l’horripile de le voir parler de son terrible grand frère H24, comme s’il était la 8éme merveille du monde. Il aimerait aussi que Mira se rende au moins compte de tout ce qu’il fait pour lui…qu’il l’admire un peu aussi, quelques fois…

Axl : Comment ne pas l’évoquer. Leurs relations sont assez tendue, enfin, Axl prend plus cela à la rigolade qu’autre chose (ce qui l’énerve encore plus d’ailleurs) . Il est dangereux, il ne respecte rien, n’en fait qu’à sa tête, cause du soucis aux parents et surtout…embarque son précieux  Mira dans ses conneries. C’est qu’ils sont presque opposés, dans le sens ou le grand frère ne voit pas le danger et se fiche de la mort, contrairement à Natsu qui est conscient de tout et qui craint l’arrivée de la Faucheuse. On pourrait le dire coincé par rapport à celui-ci, ce n’est pas forcement vrai. Il partage tout comme son grand frère un petit grain de folie, qui fait qu’il aime ressentir l’adrénaline, mais disons qu’il a ses limites… Cependant, malgré tout le mépris qu’il peut lui porter et le fait qu’il désapprouve à quiconque de trainer avec  Axl…quelque part il l’admire, il voit les choses autrement et Natsu est  tolérant, alors il l’accepte comme il peut et se réjoui  quand même de le voir heureux de cette manière..

Hinano : Grande sœur  adorable, il l’aime bien, bien qu’il ne partage pas forcement la même vision des choses qu’elle… Son optimisme lui fait chaud au cœur, mais quelque fois l’agace aussi. N’est-elle donc pas capable de voir que la situation est désespérée ? Il a l’impression, tout comme avec Axl, de se retrouver avec un aveugle lorsqu’il lui parle. Mais elle au moins, elle embarque personne dans ses bêtises et se trouve être quelqu’un de très drôle. Elle fait rire sa famille, toujours là pour lui arracher un de ses rares sourires… Mais ce qu’il aime le plus, c’est quand elle lui permet de monter sur son dos et de faire une petite balade dans le ciel, avec ses ailes de papillon !

Lokérya :  Sœur  qu’il apprécie pour son calme et sa lucidité. Si quelques fois il peut être son total opposé, lorsqu’il laisse exploser sa joie, il faut tout de même dire qu’ils se ressemblent en quelques points. Elle ne prend pas risques inutiles, est brillante, stratège et donne de bons conseils. Elle est beaucoup plus solitaire que lui et apprécie moins les combats, aux yeux de Natsu, elle manque un peu de folie, elle n’est pas très  expressive  et parfois ça le gêne un peu…Mais la plupart du temps les deux s’entendent bien, il n’est pas rare de les voir fourrés ensemble, lorsque  notre rouquin ne s’occupe pas de Mira.

Albane : Autre sœur avec qui il est très fusionnel ! Si il adore Mira plus que tout, c’est presque pareil pour Albane ! Elle possède un fort caractère et n’a pas honte de s’affirmer, elle est un peu comme lui, sauf que elle, elle ne se laisse pas atteindre par le jugement des autres. Ils s’entendent extrêmement bien, arrivent même à rire ensemble. Néanmoins elle adore jouer, et ses jeux à elle sont d’aller enquiquiner le monde, ce que Natsu n’approuve pas vraiment, mais  ce n’est pas impossible de le voir participer à faire les 400 coups  en sa compagnie !(Parce qu’elle lui a fait son regard de la mignotitude et qu’il a pas pu la raisonner et lui dire  non) . Par contre il ne supporte pas vraiment ses petites crises de princesse et cette admiration qu’elle voue à ses parents ! Enfin, ce n’est pas comme avec Mira et Axl, lui aussi il admire ses géniteurs, il les aime, mais Albane a tendance à aller trop loin ! Des fois il se demande si elle ne fait pas trop la lèche-cul et n’hésite pas à le lui dire…Ils s’engueulent quelque fois à ce sujet mais après une journée à se tourner le dos, les deux finissent toujours par se retrouver et s’excuser .


A savoir que tout n'est pas forcement à respecter à la lettre, je vous demande pas de le faire tout le temps jaloux, tout le temps expressif,  jouez le comme vous le souhaitez mais tout ce qu'on vous demande c'est de respecter sa manière de penser, de voir, d’interagir avec les gens Smile 


☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : 15 lignes MINIMUM pour incarner notre bébé *^*


☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ?
☼ Ou peut-être un PUF ?
☼ Âge :
☼ Comment nous as-tu trouvé ?
☼ Tu te plais ici ?
☼ Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Natsu, petit samourai de l'été | Fils d'Akiro & Hurricane |   Mer 3 Aoû - 21:10

Hey !

Je valide le PPC qui pourra désormais être incarné ! Au passage ce sont des pouvoirs très intéressants qu'il y a surtout celui avec les papillons !
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu, petit samourai de l'été | Fils d'Akiro & Hurricane |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Incarnations :: Été :: Pré-créés-
Sauter vers: