Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Natsu | Fils d'Akiro & Hurricane |

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins
avatar

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 515
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Jamais sans Akiro.

MessageSujet: Natsu | Fils d'Akiro & Hurricane |   Mer 3 Aoû 2016 - 21:03

Voir dernier message du 30/08/2018 avant de lire cette fiche s'il vous plaît Very Happy


Natsu

Estival


☼ Nom : Natsu ( qui veut dire été en japonais ).
☼ Prononciation : Nat...ssou.
☼ Âge : Jeune adulte.
☼ Clan : Estival.
☼ Rang : Soldat, aspire à devenir Bourreau.
☼ Sexe : Mâle.
☼ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.



☼ Pouvoirs :

The cute warrior ♥️ :

Natsu est un guerrier papillon. Ce pouvoir est son pouvoir inné, et aussi à l'origine en partie de sa  passion pour le combat qu’il a depuis tout petit.
Il possède en lui une capacité de créer une armure. Une armure résistante qui dépend d'un élément manquant. Pour cela,  le rouquin doit fusionner avec un papillon ! Aucuns doutes concernant son appartenance à la lignée d’Hurricane ! Le lien entre les deux est bien présent ! Si la jolie blonde pouvait rendre vivant ses tatouages les représentants, Natsu lui peut se combiner avec. Une magnifique armure, s'inspirant du papillon avec lequel il a fusionné. Si la plupart du temps, cette armure est juste normale et change simplement de couleur, il est à noter que 5 armures se détachent des autres.

- la Monarque, armure noire et orange, magnifique et assez agressive visuellement. Elle permet surtout de résister au feu et à la chaleur. Elle est faîte à partir de la fusion avec un papillon monarque.

- l'Argus, cette armure blanche et bleue aux ailes noires possède une beauté très froide et permet de se protéger contre la glace. Le papillon dont elle est inspirée, l'Argus, lui confère une flexibilité agréable.

- La Sphynx est une armure lourde et imposante qui permet à  Natsu de se protéger de n'importe quelle attaque physique. Faite avec un sphynx tout court, elle est d'un gris acier et très sobre, mais si elle est faite à partir d'un sphynx tête de mort, elle offre également un casque en forme de crâne possédant des cornes. C'est assez impressionnant, mais ça ne protège pas des attaques mentales et pas très bien des attaques par les pouvoirs.

- La Greta : parfaitement transparente, cette armure n'est à la base pas faite pour lui même si elle fonctionne sur Natsu . Lorsqu'il fusionne avec un papillon transparent, il peut projeter son armure sur quelqu'un pour le protéger de l'attaque suivante. Fragile, car non portée par notre Chevalier, elle permet cependant de régénérer la vie de celui qui la porte tant qu'elle n'est pas brisée. Elle est très rare car ces papillons ne se trouvent que dans les territoires printaniers/estivaux.

- L'allotei, armure noire sur laquelle ne se réfléchi aucune lumière et au sein de laquelle seule trois bandes brillent d'un verts luminescent. Cette armure est la plus puissante de toutes, mais également la plus rare car le papillon nécessaire pour la créer est très rare et ne se trouve souvent qu'en jungle. Elle absorbe tous les pouvoirs lancés sur Natsu . Le seul moyen de la détruire est donc de s'y attaquer à la force des crocs.

Vous l'aurez compris, ces armures ne sont faisables que si le papillon fusionne avec  Natsu. Pour cela, notre Chevalier doit mettre le papillon sur son front ou son poitrail. Et ce n’est pas une mince affaire….déjà il  faut réussir à saisir la bête sans la blesser ( sinon l’armure sera dégradée ) , chose difficile ! Si vous tuez le papillon, alors l'armure se brisera. De plus,  Natsu fais attention, notamment avec l'Allotei ou la Greta car le papillon utilisé meure, et ce sont des papillons très rares. Cela ne lui coute pas d’énergie particulière, le seul problème est qu’il utilise l’énergie vitale de la bête. Et étant donné qu’il ne souhaite pas la tuer, il essaye  de ne pas garder l’armure trop longtemps, le maximum étant 30 minutes.

Summer’s Dragon :

Vous voyez ce tatouage de dragon présent de chaque côté de ses flancs ? Lorsqu'il fait assez chaud (plus de 20 degrés), ce dernier va capter et emmagasiner la chaleur présente dans l'air ambiant, jusqu'à atteindre son paroxysme. Cela prend en général 10 minutes, si la température entre deux ne varie pas. Bine évidemment, plus il fera chaud, plus le remplissage se fera rapidement et vice-versa.

Mais à quoi ce pouvoir sert vraiment ? Détrompez vous, être un panneau solaire n'est pas le but de ce pouvoir, sinon ce dernier serait complétement inutile. Ainsi, une fois les 10 minutes passées, Natsu peut faire surchauffer son corps, de la même façon qu'Hurricane pouvait faire bouillir les os, les muscles et parfois les organes des autres grâce à ses yeux.

Sa peau devient brûlante au toucher, de la fumée sort de ses narines, oreilles, bouche et étonnement, de ses yeux. Son sang, ses os, ses muscles, tout ce qui est à l'intérieur comme à l'extérieur devient bouillant. Ses organes restent toutefois un peu moins chaud que le reste, et conservent 1 voire 2 degrés d'écart grand maximum avec le reste, pour éviter le choc thermique. Ceci dit, cela reste extrêmement dangereux et Natsu risque à tout moment un arrêt cardiaque. C'est pourquoi il l'utilise le plus rarement possible. Il tache de ne jamais excéder les 5 minutes.

Lors de l'utilisation de ce dernier, il a tendance à énormément transpirer, ce qui est loin d'être élégant et, tout comme sa mère, sa vue en pâtit également (vu que ses globes oculaires chauffent).

Ce don sera surtout employé en cas d'attaque, de façon à se défendre, pour se débarrasser facilement de ses ennemis.






☼ Physique :

En un coup d’œil, on peut d’ores et déjà deviner quel genre de personnalité se cache derrière ce joli minois. En effet, le jeune mâle possède un pelage explosif. Sa fourrure est d’un orange pétant que l’on pourrait qualifier de roux, virant  progressivement au rouge vers ses membres inférieurs.  

Pour commencer, on peut nettement apercevoir sur les flancs du mâle un dragon d'ébène hurlant, se déroulant jusqu'à son arrière train . Toutefois, s'il y a bien quelque chose que vous ne pouvez ne pas remarquer chez Natsu, c’est bien son visage… Admirez donc cet énorme papillon recouvrant la quasi-totalité de sa tête. Bien évidemment, après cela, impossible de douter sur le fait que ce soit le fils d’Hurricane. Une liste brune, de la même couleur et partant du haut de son crâne vient se heurter sur son museau de jais. Bon, c’est un ensemble plutôt sombre, je dois l’admettre, contrairement au reste de son corps qui a tendance à vous arracher le globe oculaire…Néanmoins la nature est bien faite, puisque dans ce visage plus ou moins foncé, le petit a eu le droit à deux magnifiques prunelles dégradées, qui contrastent très bien avec le reste. Celles-ci sont tout simplement un mélange du vert pomme, combiné au bleu cyan de sa mère. Bien évidemment, ce regard est loin de rivaliser avec celui de Axl mais il a son charme et sa particularité !

Nous pouvons rapidement évoquer le triangle inversé présent sur le haut de chacune de ses pattes avant, encadré par un cône épousant parfaitement la forme pointue de ce dernier. Sous ces deux symboles, un léger espace roux les sépare du reste de la patte qui se termine par cette même couleur chocolat. Un joli bleu barbeau, le même que celui qui est présent sur son visage, vient rehausser le tout en décorant l'extrémité de cette dernière.

Concernant la couleur de ses membres postérieurs, c'est la même chanson ! La couleur dominante reste la même pour les marquages : le brun de son père, Akiro. Ses pattes arrières, sa queue et son échine sont de cette même teinte foncée. Seul le bleu lavande hérité de sa mère vient contraster le tout, que ce soit en simple contour, en rayures ou en pointes désordonnées.

Natsu possède une chevelure  blonde semblable à celle d’Hurricane. Ceux-ci sont  lisses et mi-longs, c’est pourquoi il a décidé de les nouer en une petite queue de cheval, de façon à ne pas être embêté. Quand  à l’unique accessoire qu’il s’est résigné à accepter  ( il n’est pas très bling-bling ), il est noué autour de son cou à la manière d’un bandeau. A la base, ce n’était qu’un morceau de tissu retrouvé sur les côtes de la plage estivale.  Mais étant donné l’excellent état dans lequel il se trouvait, Natsu a décidé de l’adopter et depuis, ne l’a plus lâché. Celui-ci est d’un bleu foncé tirant vers le gris, avec un étrange crâne noir en son milieu.

Concernant son allure générale, le jeune rouquin est l'archétype du parfait petit soldat. Grand, baraqué, des muscles développés et saillants, un poil court et rêche, puis quelques cicatrices sans grande valeur. Sa vue de loin a très légèrement baissée depuis son enfance, mais rien d'embêtant pour le moment.



Natsu:
 



☼ Caractère : ( à modifier pour pouvoir l'incarner ! Celui qui est écrit ci-dessous correspond à celui qu'il avait lorsqu'il était enfant )

Natsu est courageux, c’est une vérité  et elle le restera à jamais. Car je pense que c’est important de commencer par cela, par cette principale qualité qui va par la suite, se révéler être les fondations même du reste de son caractère. Cet enfant est brave, mais attention à ne pas le  confondre avec ce genre de personnage que l’on qualifie plutôt de téméraire. Car s’il y a bien une chose qui le différencie nettement de ce terme, c’est sa capacité à être conscient du danger, à le voir, à se rendre compte de sa gravité…et quand bien même il sait pertinemment qu’il risque sa vie, il irait quand même. Voilà ce que j’appelle le vrai courage, et c’est dans cette optique que Natsu vit.  Il a une vision très claire du monde qui l’entoure, contrairement à Hinano, il ne voit pas le monde avec autant d’optimisme, il le voit tel qu’il est fait,  et se rend compte de ses cruelles vérités. Le danger est partout, la Mort se cache à chaque recoin, ils sont Prédateurs  mais Proies de la fatalité…

Enfin, il ne faut pas croire que le petit est un dépressif de service. Non, il n’a pas des envies suicidaires, le monde dans lequel il vit ne le dégoute pas, justement, il réalise à quelle point il a de la chance d’être né !  Car si on est capable de voir la cruauté de ce monde alors on est capable aussi d’en voir le meilleur.  Il tâche juste de ne pas oublier et se contente de vivre avec.  Natsu, est donc quelqu’un d’assez mature, dans le sens ou il a une vision très réaliste de la vie et de ses événements qu’elle amène sur son chemin. Bien évidemment, il  a beau  être lucide concernant les obstacles qui se dresseront sur son chemin, cela ne veut pas dire pour autant qu’il va les accepter. Il faut savoir une chose, Natsu est de sang chaud, si il peut cautionner l’arrivée d’une tragédie, ce n’est pas pour autant qu’il ne va pas se mettre en colère ou bien fondre en larmes. Il aura beau avoir compris que la vie venait de lui jouer un tour, comme n’importe quel être il aura du mal à digérer, cherchera même à se révolter.

C’est que le petit est une bombe à diverses émotions. Lorsqu’elle explose, on peut observer les différents états de l’enfant. Contrairement à certains, il n’a jamais souhaité cacher ses ressentis, que ce soit la joie, la colère, l’exaspération, l’envie…Il n’a aucune honte à se montrer tel qu’il est. Bien qu’il soit conscient que ce trait de sa personnalité est plus une faiblesse qu’autre chose… Il ne peut s’en empêcher. Quelque part, c’était comme si il voulait montrer qu’il était vivant et qu’il n’était pas qu’une coquille vide et fade. Natsu est comme un feu d’artifice aux myriades de couleurs plus explosives les unes que les autres. Lorsqu’il crie, lorsqu’il grogne, lorsqu’il vous fixe, on ressent cette aura de chaleur, cette étincelle de vie au fond de ses yeux qui font de lui un être sauvage. C’est un éternel combattant qui se bat à chaque seconde qui s’écoule, souhaitant plus que tout prouver au monde entier qu’il a sa place en ces lieux.

Natsu est un enfant déterminé, sauvage, brutal dans ses actions, ne mâchant guère ses mots et la plupart du temps se retrouvant à la merci de ses émotions, qu’elles soient positives ou négatives. Il ne refuse jamais un défi, sauf si celui-ci ne présente aucun intérêt à ses yeux. Car il ne se bat pas pour des causes aussi futiles que «  Celui qui enlève toutes les tiques des Anciens en premier à gagné ! » D’ailleurs, face à ce genre de proposition, il vous dira clairement que c’est une honte de monter un concours  visant à aider une personne si tel n’était pas le souhait. Je ne dis pas qu’il acceptera seulement les défis de noble cause, il sait plaisanter et tout donner pour le plaisir d’être  simplement le premier. Mais dans la plupart du temps il sera prêt à concourir si cela vise à aider le Clan et ses camarades.

Par contre, si il y a bien quelque chose qu’il aura bien du mal à refuser malgré le fait qu’il sait que c’est tout à fait débile, futile et qui va contredire tout ce que j’ai dit précédemment ….c’est le combat. La lutte. La baston. Natsu a beaucoup de mal à y résister, lui-même ignore pourquoi. Mais ce  petit est un guerrier né.  Est-ce l’influence engendrée par son pouvoir ? Il n’en sait rien, mais il a ça dans le sang. Sentir le cœur de l’autre battre à la chamade,  enfoncer ses griffes dans ses poils, mordre son opposant et ce sentiment de satisfaction lorsqu’on arrive à l’envoyer bouler…et surtout, le plaisir de la victoire que Natsu apprécie plus que tout mais aussi bien le gout amer de la défaite … C’est ce qui fait le charme du combat et c’est ce qui plait au petit. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est pas accro au sang, il ne ressent aucun plaisir à observer son opposant souffrir ( ou du moins seulement un sentiment de satisfaction lorsque c’est un ennemi ) . Natsu ne se bagarre pas de manière malsaine, il apprécie les affrontements à leur juste valeur et aux sentiments qu’ils lui procurent.  Cependant, jamais il ne démarrera un combat si on ne l’a pas invité. Certes, il a tendance à réagir au quart de tour lorsque l’on commence à l’échauffer mais peu importe le Clan de l’individu qui l’embêtera, il fera tout ce qu’il est en son possible pour se retenir.

Ah et, un autre point important à évoquer chez le rouquin,  c’est quelqu’un de jaloux de nature. Et quand Natsu est envieux, quand Natsu est amer, il est froid, il est méchant, il envoie bouler. Depuis toujours il parle sans se retenir, offrant à son interlocuteur ses pensées telles qu’elles sont. Si quelque chose le déplait, à défaut de pouvoir dire quelque chose, il aura une expression faciale qui vous indiquera clairement ce qu’il pense. Car de toute façon,  il  n’est pas un manipulateur, il n’aime pas mentir et préfère être franc que faux-cul. Mais alors, dans les moments sombres, comme j’ai pu le citer ci-dessus, cette franchise se renforce, mêlée à de la méchanceté, cela ne donne rien de bon.

Il a beau haïr la méchanceté gratuite  ( si il le pense, il ne dira jamais à une louve «  tu es moche », il y a quand même des limites, il se contentera plus de dire «  Tu n’es pas mon genre » ), pourtant lorsqu’il devient vert de jalousie par rapport à quelqu’un ou quelque chose, il sera le premier à en faire usage et le regrettera assez rapidement. Il n’aime pas faire de mal. Mais il n’y peut rien, il est très possessif et très protecteur. Il arrive plus ou moins à gérer sa colère mais la jalousie, c’est autre chose. Bizarre ,non ? C’est le sentiment qu’il ne peut pas blairer et qu’il déteste ressentir, mais il n’y peut rien, encore une fois. Lorsqu’il s’attache à quelqu’un, interdiction qu’il parte avec quelqu’un d’autre. Interdiction qu’il soit ami avec une autre personne…Il veut garder ses êtres aimés avec lui et pour toujours. Il peut partager sa nourriture, mais pas les membres de sa famille, pas ses amis, pas son crush… Quiconque  prend une place de plus en plus importante dans le cœur de l’être aimé se retrouvera forcement un jour confronté à la jalousie maladive de Natsu. Il lui en faudra alors beaucoup pour réussir à le résonner, car en plus d’être excessivement en colère, il sera aussi excessivement triste. Bien évidemment, le petit ne pleurera jamais en public, mais il n’est pas impossible de voir des larmes perler aux coins de ses yeux lors de disputes de ce genre. Il a l’adrénaline qui grimpe assez vite et comme j’ai pu le dire, il est très expressif. Lorsqu’il est victime de cette jalousie et de sa possessivité, il se peut qu’il devienne incontrôlable, pas au point de tuer, bien évidemment mais son gout pour le combat pourrait devenir de plus en plus prononcé, jusqu’à ce qu’il se jette sur celui qui tente de lui voler l’être aimé.  

Enfin…il faut bien arriver à une conclusion. Quand tout va bien, Natsu est plus ou moins calme, un tout petit peu grognon sur les bords et surtout, surtout très irritable lorsqu’il est fatigué. Ses sourires valent de l’or, lorsqu’ils ne sont pas provocateurs ou malicieux et qu’ils viennent  vraiment du cœur, ils sont agréables à observer. C’est qu’il faut vraiment avoir un très bon humour pour pouvoir faire rire le petit et vraiment le vouloir ! Il n’est pas triste, il est juste quelque peu blasé. Seuls ses proches peuvent entendre le son de son rire. Avec des camarades ou des étrangers il adopte plus ou moins un air méfiant et quelques fois ennuyé. Il n’est pas associable…il n’a rien contre les nouvelles rencontres mais il aime avoir son petit cercle privé et restreint. Il n’aime pas se mettre en avant ( sauf lors des défis et combats  ) , c’est un petit ninja qui préfère rester dans l’ombre.





☼ Histoire :

Natsu est de la seconde portée d’Hurricane, une Tueuse et estivale et d’Akiro, le beau Bêta faisant parti du même Clan. La mise à bas a eu beau virer au carnage, il se trouve que par miracle, lui-même et le reste de sa fratrie s’en soient sortis indemne ! C’est que 4 enfants d’un coup, ça avait été un peu dur à digérer pour un corps aussi menu que celui d’Hurricane. Les premiers jours se passèrent très bien, ils s’alimentaient tous correctement et n’avaient pas de difficultés respiratoires…Les Parents étaient comblés et soulagés, c’était comme si les Dieux les avaient bénis…

Les semaines défilèrent rapidement, les enfants grandissaient, Natsu gagnait en force et petit à petit commença à se construire une personnalité. Il se rapprochait de certains de ses frères et sœurs, tandis qu’il commençait à s’éloigner des autres. Il apprenait, assimilait de nouvelles choses,  et se faisait ses opinions. De même qu’il commençait à respecter ses propres valeurs (involontairement acquises par Hurricane et Akiro ) et à déterminer ses limites.  Il se mit à développer sa passion pour les combats et à en même temps découvrir  non sans douleur son deuxième pouvoir avec le dragon. Il ne connait pas celui avec les papillons pour l’instant, car il n’en a pas vraiment rencontrés pour l’instant, étant donné qu’il reste la plupart du temps confiné au Camp à cause des nourrices. Mais croyez-moi cela ne saurait que tarder…  

UPDATE :

Actuellement, c'est à dire, après le Grand Dénouement :

Natsu a grandi normalement en été. La disparation soudaine de son père l'a énormément impacté, plus qu'il ne voulait l'admettre. Il a été très en colère contre lui, dissimulant derrière sa fureur et ses remarques acerbes une peine que peu de personnes ont su détecter. Axl et Akiro, deux figures qu'il admirait et qui se sont volatilisées sans un mot...Natsu a cherché à comprendre ce qui a bien pu les pousser à les abandonner de cette façon. Il a d'abord suspecté sa mère, sa santé mentale étant fragile, il n'était pas impossible qu'elle y soit pour quelque chose.

Toutefois, Natsu a énormément regretté ses pensées par la suite, en voyant ô combien Hurricane était misérable sans son grand fils et son compagnon. Avec le reste de sa fratrie, il a alors taché de soutenir sa mère comme il le pouvait.


Après le Grand Dénouement, il a activement cherché Kileen, désireux de lui faire payer sa trahison et le mal qu'elle avait infligé aux autres factions comme il se doit. Il a aussi enquêté de son côté sur la disparation de Nachtgewalt, selon Natsu il devait être absolument jugé et condamné pour ses crimes. La notion de justice est devenue très importante aux yeux de Natsu, après les départs inexpliqués de son frère et de son père, il avait comme ce besoin viscéral d'appliquer ce code, de se rattacher à quelque chose qui fait sens, pour ne plus jamais douter de quoi que ce soit.


Il a eu beaucoup de mal à accepter l'ultime départ de sa mère, bien que contrairement eux deux précédents, elle avait eu la délicatesse de tous les prévenir. L'idée de ne plus jamais revoir sa mère lui a brisé le cœur, et émotif comme il est, il s'est violement disputé avec le reste de sa fratrie à propos de ce sujet. La veille du départ d'Hurricane, il s'est excusé et a longuement discuté avec elle. Il a pleuré et est resté en retrait pendant quelques semaines avant de reprendre sa vie, car malgré tout, cette dernière continuait et il se devait d'avancer…

De nos jours, Natsu est Soldat, et deviendra surement bourreau après le départ de l'Aveugle, si Sahondra et Elijah sont d'accord. Il veille sur ce qu'il reste de sa famille et est très loyal au Clan Estival. Il tient beaucoup en estime la Tribu du Solstice, notamment le Juste et l'Honorable. Le Terrible, un peu moins, car il n'est qu'à ses yeux qu'un condensé de violence.

Relations avec sa fratrie :

Mira :  Il l'aime toujours énormément, bien qu'il se montre un peu moins protecteur et possessif envers lui qu'il y a quelques années.

Axl : Il l'admirait tellement. Son départ lui a fait tant de mal, aussi bien à sa mère que au reste de sa fratrie. Il lui en veut encore, mais beaucoup moins qu'il y a quelques mois. Lors qu'il repense à lui, il se sent surtout exaspéré, triste et parfois, quelque peu amusé en se souvenant de ses bêtises.

Hinano : Son seul modèle. Elle est désormais la plus âgée de la fratrie, et elle garde toujours un optimisme à toute épreuve. Elle a tout son respect, car malgré toutes les épreuves, elle a été là pour eux, pour lui, pour le Clan. Il est tout ce qu'il lui reste de sa mère et de son père, elle fait tout pour garder sa petite famille unie et Natsu l'aime à un point inimaginable. Ils ne seraient rien sans elle. Il ferait n'importe quoi pour sa grande sœur, il l'écoute et lui fait confiance plus que quiconque. Il lui est extrêmement reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait pour eux.

Lokérya : Rien de particulier, il l'aime au même titre que Albane et Mirahel. Il est devenu un peu moins proche d'elle au fil des années mais il n'hésite pas à venir la voir lorsqu'il a besoin de discuter de sujets sérieux avec elle. Son avis et ses suggestions ne sont pas négligeables.

Albane : Ces deux là sont toujours assez proches, bien que leurs postes, totalement différents ne leur permettent pas de se parler aussi souvent qu'auparavant. Il aime venir se confier à elle, maintenant adulte, elle est devenue beaucoup moins chiante ! Il lui arrive aussi de l'accompagner lorsqu'elle a besoin de chercher des plantes médicinales, il aime la taquiner et parler de tout et de rien avec elle.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Si vous voulez l'incarner, je vous demanderai de rédiger son caractère d'adulte, en fonction de ce que j'ai mentionné dans son histoire ! Vous pouvez modifier certaines choses, amplifier ou au contraire diminuer certains traits.

Gardez à l'esprit que :

- il est toujours très expressif
- la notion de justice est extrêmement importante pour lui
- la disparation de ses parents et de son frère l'a vraiment secoué
- il apprécie encore la baston
- il est encore impulsif (à vous de voir si ça a empiré ou diminué…)

Pour le reste, je vous fais confiance !

☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ?
☼ Ou peut-être un PUF ?
☼ Âge :
☼ Comment nous as-tu trouvé ?
☼ Tu te plais ici ?
☼ Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Dernière édition par Hurricane le Jeu 30 Aoû 2018 - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Natsu | Fils d'Akiro & Hurricane |   Mer 3 Aoû 2016 - 21:10

Hey !

Je valide le PPC qui pourra désormais être incarné ! Au passage ce sont des pouvoirs très intéressants qu'il y a surtout celui avec les papillons !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins
avatar

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 515
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Jamais sans Akiro.

MessageSujet: Re: Natsu | Fils d'Akiro & Hurricane |   Mer 20 Sep 2017 - 19:23

MAJ du 21/09/2017 Natsu passe adolescent !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins
avatar

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 515
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Jamais sans Akiro.

MessageSujet: Re: Natsu | Fils d'Akiro & Hurricane |   Jeu 30 Aoû 2018 - 19:25

MAJ du 30/08/18 Natsu passe jeune adulte ! Son deuxième pouvoir, son physique, ses relations et son histoire ont été modifiés !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Natsu | Fils d'Akiro & Hurricane |   Ven 2 Nov 2018 - 16:23

BONJOUR, je viens me prosterner pour adopter ce si joli bébé u,_u




Natsu

Estival


Natsu jeune adulte:
 


☼ Caractère :

Natsu n'est pas de ceux que l'on remarque de prime abord, malgré son pelage éclatant. Plutôt renfermé et distant au quotidien, il présente au monde un visage neutre, parfois blasé, étant de ceux qui observent avant toute interaction - il reste silencieux et scrutateur tant qu'on ne vient pas lui parler, en tout cas. Ce n'est qu'en le connaissant un peu mieux que cette carapace se perce, et qu'on peut réellement apprendre à le connaître...

La première chose qu'il faut noter, c'est cette colère sourde, intestine, qui ne le quitte quasiment plus depuis le départ de son père, sa mère et son grand frère. Bien sûr, le temps guérit les maux et il leur a pardonné, mais une grande amertume teintée d'animosité persiste en lui, menaçant parfois de déborder quand on le pousse à bout. Il lui arrive de s'isoler quelques jours, sombre et silencieux, puis il revient soulagé, prêt à redémarrer.
Au final, c'est comme une énergie qui électrifie tout son corps, le met sans arrêt en mouvement, et paradoxalement c'est elle qui le rend vivant, c'est par elle qu'il continue à aller de l'avant avec autant de mordant. Elle le rend plus taciturne face aux autres, mais la douceur et la fantaisie de sa famille parvient toujours à venir à bout de sa morosité, et on retrouve alors du Natsu d'avant.

N'allez donc pas croire qu'il est aussi gai qu'un tombeau ; dans ses bons jours (et ils sont bien plus nombreux que les mauvais), il est facile à ses camarades de percer la coquille du beau blond. Malgré ses blessures intérieures, il vit pleinement, et son visage reflète toujours la myriade d'émotions qui le traversent. Il faut dire qu'il serait bien incapable de les dissimuler, et il est trop honnête pour mentir ou manipuler son auditoire. S'il ne cache rien de ses sentiments, il sait en revanche mieux les gérer, modérer sa colère ou sa tristesse face à ceux auxquels il ne veut pas les montrer. Il parvient à s'apaiser un temps, mais il lui faudra toujours une petite décompression derrière, en solitaire, pour se sentir mieux ; il a apprit à modérer ses ardeurs et à se contenir, mais quand il perd le contrôle pour de bon, il est aussi plus violent qu'avant. N'étant plus un enfant, il a perdu le réflexe de balancer des méchancetés pour se protéger, mais il n'en reste pas moins mordant, n'hésitant pas à lancer une vérité crue et piquante pour protester à sa manière.

Moins impulsif que dans sa prime jeunesse, le gaillard reste spontané dans ce qu'il fait, toujours prêt à intervenir et s'interposer. En fait, c'est réellement une pile électrique, toujours en mouvement, il a besoin de s'occuper et de bouger, l'inactivité le rend irritable et ronchon ; de même, il ne pourra rester sans rien faire et sans rien dire s'il estime une situation injuste (il essaie de se mettre des limites à ce sujet, ça le conduit parfois à se mêler de ce qui ne le regarde pas).
Car notre jeune estival est un fervent défenseur de la Justice, même s'il se considère encore comme un héros de l'ombre en tant que soldat. Il honnit la méchanceté gratuite et la moquerie, et vient toujours défendre les victimes avec virulence, ne supportant pas qu'on chercher à abaisser son prochain. Porté par ses valeurs et ses principes, il attend de pouvoir briller à son tour, mais surtout de faire respecter la loi estivale.

Là où le gamin n'a pas changé, c'est sur son côté courageux : son entraînement de soldat et ses expériences personnelles lui ont appris à observer et analyser froidement le monde qui l'entoure, mais quelle que soit la situation et le danger encouru, le résultat sera toujours le même : il foncera en toute connaissance de cause.
Toujours friand de compétition, il aime se mesurer à ses comparses, du moment que chacun y prend du plaisir. La bataille reste son sport favori, lui permettant de se défouler en comparant sa force à celle de l'adversaire, lui donnant aussi l'occasion de se surpasser. Il ne cherche pas la violence gratuite ou les effusions de sang, mais ne dira jamais non à une petite baston.

Natsu a beau jouer les distants indifférents et détachés, il garde toujours un côté possessif et jaloux, même s'il travaille dur sur lui-même pour s'en défaire. Depuis le départ de ses parents et son frère, il a peur de s'ouvrir et s'attacher trop à quelqu'un, peur d'être abandonné à nouveau, et de se trouver à nouveau livré à sa colère. S'il est moins prompt à laisser entrevoir son irritation ou sa tristesse avec les proches qu'il n'aime pas partager, il en garde toutefois la trace dans son cœur, et un sourire entaché.
Quoi qu'il arrive, il sait que quand il perd les pédales, il pourra trouver le réconfort avec sa sœur Hinano, une des rares personnes à pouvoir désamorcer ses colères noires.

☼ RP d'exemple :

Cheminant vers les tanières communes, un jeune estival au pelage flamboyant marchait en pestant à voix basse, tandis que les dernières lueurs du soleil disparaissaient derrière les montagnes. Natsu avait passé la journée à chercher de nouveaux indices sur la disparition de Kileen, profitant d'un jour de repos, mais il n'avait rien trouvé. Forcément, c'était une piste froide, à présent... Et pourtant, il ne voulait pas en démordre. Après ce qu'elle avait fait, elle méritait qu'on l'attrape, qu'on l'enferme, qu'on..!

Il était vain de rager en silence et seul à la tombée de la nuit, il le savait, aussi poussa-t-il  un long soupir pour évacuer sa frustration. Au moins, son expédition lui avait permis de s'égarer un peu dans les autres territoires, et d'entendre passer des nouvelles rassurantes : il n'y aurait pas de guerre entre le printemps et l'automne, c'était une bonne chose. Ils n'avaient vraiment pas besoin d'un nouveau conflit. Mais après tout, ça ne regardait pas vraiment l'été...

Le regard rêveur du jeune soldat s'égara vers les montagnes, et il pensa un instant au Solstice, cette faction presque mythique dont il n'avait pu observer que quelques rares membres que de loin. Il aimerait tant en apprendre plus sur eux... On disait en plus que le Juste était personnellement intervenu auprès des Alphas pour éviter la guerre ! Natsu aurait adoré pouvoir le rencontrer, mais ils n'étaient pas en très bon termes avec la faction de la montagne...

Pour le moment, en tout cas. Qui sait, les choses seraient peut-être amenées à changer ? Avec un regain d'espoir, le jeune gaillard se hâta de retourner auprès de ses sœurs et de trouver un peu de repos. Demain serait un autre jour, auquel il participerait activement pour faire avancer son clan.


☼ Codes du règlement : Un clan pour les dominer tous, une Guilde pour la paix


☼ T'as un nom toi ? Oui eue
☼ Ou peut-être un PUF ? Runy le mammouth en folie
☼ Âge : 1994 RPZ
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Oh o/
☼ Tu te plais ici ? O H  o//
☼ Autre(s) : Je vous aime d'amour, Huggy je prendrai grand soin de ce bébé que j'aime déjà énormément u,_u <3

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins
avatar

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 515
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Jamais sans Akiro.

MessageSujet: Re: Natsu | Fils d'Akiro & Hurricane |   Ven 2 Nov 2018 - 17:00

Je...Je n'ai rien à relever ;_;. Tu as vraiment bien détaillé son caractère, tu as ajouté tes petites touches personnelles sans le dénaturer, je suis une mère COMBLÉE ! En plus tu t'es embêtée à faire un petit rp d'exemple ! C'est parfait T^T ! Tu as l'approbation de Maman Hurri ! Amuse toi bien avec ce petit e,we !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Natsu | Fils d'Akiro & Hurricane |   Sam 3 Nov 2018 - 9:25

Du coup c'est tout bon pour Natsu, tu es validée ! :3

Tu peux aller le recenser dans tout ce qui est hiérarchie, double-comptes etc... !
Amuses-toi bien avec ton petit estival ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Natsu
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Natsu | Fils d'Akiro & Hurricane |   Sam 3 Nov 2018 - 10:27

Merci Fils ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsu | Fils d'Akiro & Hurricane |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu | Fils d'Akiro & Hurricane |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Incarnations :: Été :: Validés-
Sauter vers: