Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 L'adolescence, pour Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darwin
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: X

MessageSujet: L'adolescence, pour Darwin    Mar 2 Aoû 2016 - 23:28


Darwin
Estival


➤ Nom : Darwin
➤ Prononciation : Darouine
➤ Âge : Adolescent
➤ Clan : Estival
➤ Rang : Aucun
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel


➤ Pouvoirs :

La Théorie de l'évolution : Darwin possède une capacité caméléon, mélange des pouvoirs de ces ancêtres. En fait, il s'agirait plutôt d'une réciproque à leurs pouvoirs : faute de pouvoir contrôler les éléments, son corps s'y adapte directement. Un exemple : S'il plonge dans l'océan, il développera des branchies ; s'il tombe d'une falaise, il lui poussera des ailes. Cette capacité lui permet donc de se fondre dans son environnement, de se protéger ou tout simplement de lui apporter du confort. Cela étant, les répercussions changent selon la nature du changement : une modification corporelle liée à l'eau, lui venant de sa mère, n'aura aucun effet. En revanche, l'ajout d'appendices telles que les ailes, les cornes, ou encore le changement de la matière sur son corps (écailles reptiliennes, pics) lui provoqueront certains dommages en fonction du temps et de la quantité. De maux de têtes jusqu'aux véritables nausées, il lui arrivera même de s'évanouir et, dans la plupart des cas, il perdra la mémoire de l'utilisation de son pouvoir. L'évolution n'est jamais sans conséquences. Darwin a appris à se servir de ce don grâce à l'aide de ses parents et par le biais de ses aventures, mais il n'en connaît pas l'étendue exacte.

Ce pouvoir étant considérablement développé, le loup n'en a pas acquis de second. En fait, il s'avère que les transformations liées à sa saison lui causent moins de troubles que les autres ; il adapte presque avec perfection son corps à un environnement aquatique ou à une chaleur extrême.


➤ Physique :

Physiquement, le jeune loup n'a pas tellement changé. Le pelage de Darwin n'a pas évolué : celui-ci porte toujours aussi fièrement ses couleurs, et si son poil a poussé, il est loin d'être rêche. A l'inverse, il a gardé sa douceur des premiers mois, à la surprise du premier concerné qui a vu en cela une particularité liée à son pouvoir. Ces caractéristiques sont restées inchangées lors de la croissance du loup : son physique rappelle toujours à la fois celui de ses parents, et le clan duquel il est issu.

Sa taille, étonnamment, a rapidement dépassé celle de sa sœur et de sa mère, sans pour autant rattraper l'imposant Orphée. Ainsi, bien qu'il tienne de ses parents une certaine prestance capable d'en impressionner plus d'un, il reste bien moins corpulent que son père et a la certitude de ne jamais réussir à atteindre sa carrure, même plus tard. Il semble néanmoins l'avoir accepté.

Sa morphologie, conformément à ce à quoi il s'attendait, demeure celle d'un loup plutôt menu et pas vraiment celle d'un colosse. Cette silhouette fine aux muscles secs lui venant de sa mère n'enlève rien à sa puissance, paternelle quant à elle. Elle lui confère cependant une allure gracile, presque féminine, parfois trop pour ne pas prêter à confusion. Il n'en fait pas cas, conscient de sa véritable force physique.

Ses yeux du même vert intense ont gardé leur étincelle, et Darwin selon ses humeurs peut avoir le plus riant et hypnotique comme le plus intimidant et sombre des regards. Par ailleurs, cette expressivité a tendance a le rendre prévisible et il a de plus en plus de mal à piéger Sahondra sans que sa propre expression ne le trahisse.

Image :
 


➤ Caractère :

Le jeune loup a gardé son caractère de louveteau. Joueur, d'une audace proprement enfantine, il ne se prend que rarement au sérieux. Rieur, léger, il dégage une aura particulière qui attire les individus autour de lui et rassure même ceux qu'il ne connaît pas. A l'image de son clan, sa personnalité rayonne et en fait un personnage indubitablement heureux de vivre, comme aveugle à toute négativité.

Si le caractère de ce personnage le rend solaire, il arrive qu'il agace par cette oisiveté propre à lui qui lui fait ignorer la réalité. Ses parents en sont ennuyés, bien plus que par ses farces : en effet, cette absence de considération attise à moments un certain mépris des estivaux. Quelques habitants du clan, très terre-à-terre, pensent qu'il se fiche de tout en se reposant sur sa qualité de fils d'Alphas. Mais vous commencez à le connaître, il est juste naturellement joyeux et optimiste.

Cette façon d'être lui est utile lorsqu'il se met tout seul en péril : face à quelqu'un d'hostile, il vaut parfois mieux avoir l'air d'un simple d'esprit égaré. Même si ça ne suffit pas toujours à se sortir d'une situation compliquée.

Accroché à sa famille comme une moule à son rocher, elle tient une place majeure dans son cœur et il ne pourrait imaginer vivre sans elle. Aujourd'hui, il a foulé tous les territoires, au grand dam de ses illustres parents. Cependant, il finit toujours par revenir vers eux, cette fois pour leur plus grand soulagement. Il a beau avoir une quantité assez fabuleuse de connaissances, il reste un incorrigible solitaire. D'une curiosité insatiable, il a dépassé son anxiété et n'est plus effrayé à l'idée de sortir des limites qui lui avaient été fixées -J'ai jamais eu peur, qu'est-ce que tu racontes ?, vous dira-t-il si vous lui adressez la réflexion.

Si Darwin n'a pas l'air de s'intéresser à quiconque à part lui, ce n'est pas la réalité. Le loup possède un bon fond essentiellement fait de la plus pure gentillesse et d'une loyauté sans faille. S'il est sourd aux critiques le visant, celles concernant les siens le mettent hors de lui. Il s'estime seul autorisé à leur mener la vie dure. Cette part de lui, malheureusement, n'apparaît pas à tout le monde.

L'adolescent possède donc un caractère spontané, une nature joyeuse et une indépendance contrebalancée par l'affection qu'il porte à sa famille. Peu susceptible, rien ne semble l'atteindre : le fait est qu'il n'apporte de l'importance qu'à peu d'opinions. En vérité, le peu de confiance qu'il inspire à ses parents le touche profondément. Loin d'être idiot, il s'est rapidement rendu compte que si ses géniteurs l'aimaient, ils n'en attendaient pas autant de lui que de sa sœur. Il ne leur en tient pas rigueur -du moins c'est ce qu'il persiste à croire. Lorsqu'il se retrouve seul, il se demande réellement s'il n'est qu'un poids ; puis il chasse ces sombres pensées et se trouve une occupation qui les tienne éloignées.

Malgré sa belle assurance et son intérêt pour les relations familiales et amicales, Darwin n'a jamais sérieusement songé à en entretenir une romantique. Bien sûr, il avait déjà remarqué quelques jolies estivales ; tout comme il avait pu être remarqué, sans jamais avoir chercher un rapprochement autre qu'amical. Une fois, il s'était demandé s'il était plus raisonnable pour lui et la réputation familiale de chercher une compagne. Mais, tout occupé qu'il était à jouer des tours, il avait décidé de reporter ce genre de plans à plus tard.


➤ Histoire :

Darwin avait vécu les premiers mois de sa vie entouré, couvé même. Surveillé par les sujets de sa mère, tout comme sa sœur, il avait de cette façon évité les vrais ennuis. Attaché à ses parents, ceux-ci avaient vite compris que même s'il leur attirait des problèmes, ce n'était rien de volontaire.

S'il a appris à se battre, à chasser et à se tenir convenablement lorsque la situation l'exige, les séances d'entraînement ne furent pas de tout repos pour les précepteurs, et même pour ses propres père et mère qui durent s'atteler eux-même à son instruction. On racontait dans le clan qu'une nourrice avait préféré partir s'enfuir à la nage du clan plutôt que de se retrouver face à Darwin une fois de plus. Oui, décidément, il avait été un louveteau turbulent.

La croissance n'avait pas changé grand-chose pour lui. Sa personnalité était restée sensiblement la même -qu'il s'agisse ou non d'une bonne chose, à chacun son avis sur la question. Son physique aussi, malgré une poussée de croissance inattendue dont il n'était ni fier ni désolé.

Son seul problème avait été de réaliser qu'il n'était vraiment pas un fils idéal. Sahondra méritait largement le futur rôle d'Alpha, et Darwin s'en était réjoui ; ce genre de statuts ne le seyait pas. Mais il dût alors réaliser que le couple concentrait désormais leurs efforts sur elle et il se sentit blessé. Cette atteinte à son ego -qui, autant le reconnaître, pouvait être très sensible-, au lieu de le faire mûrir, l'avait poussé à s'éloigner des siens.

Le loup avait fréquenté pas mal d'amis, sans avoir trouvé personne qu'il affectionne autant que sa famille. Il faut dire qu'étant incapable de rester en place plus de cinq minutes, établir une amitié stable avec Darwin relevait du miracle. Voir le monde lui paraissait bien plus intéressant. Il avait pu tester son pouvoir encore et encore, se découvrant des capacités qui l'enthousiasmait. Tous les pouvoirs avaient tendance à l'intriguer et il adorait en découvrir de nouveaux, notamment ceux propres aux autres clans.


➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

X


➤ Codes du règlement : X


➤ T'as un nom toi ? Bien sûr.
➤ Ou peut-être un PUF ? Léy.
➤ Âge : 20 (et demi, c'est important).
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Avec ma boussole et mon incroyable sens de l'orientation.
➤ Tu te plais ici ? Toujours comme au premier jour.
➤ Autre(s) : Tremblez (ou pas) devant Darwin 2.0.

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adolescence, pour Darwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: