Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Herrade - RagexAcédie - Louveteau
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Aoû 2016 - 19:16


[HS] J'ai posté sur la fiche de Rage pour le passer en PNJ, j'attends juste une âme charitable pour lui passer la couleur noire, mais je voulais que ce soit lui qui poste la fiche de sa fille *^*
- Divagations émues de vieillarde sénile -



Herrade

Printanière


« Merde... J'crois qu'j'ai fait une boulette. J'crois qu'je suis papa. Oups. Bon, voyons, ce truc remuant et rosâtre là, j'crois qu'c'est une fille... Bon ben j'vais l'appeler... Heu... Aller, Herrade [é - r - a - d] !
Bon du coup j'me retrouve avec un louveteau dans les pattes, joie. Tiens non y'en a deux. Double joie.
Pas l'choix en tout cas, pour sa sécurité, j'l'emmène avec moi, pis son frère aussi. Zoupla les mioches, v'nez donc, on retourne au printemps !
Haha, même pas honte, me tarde de voir à quoi ils vont ressembler ! Genre la mouflette, quel caractère elle aura ? Est-ce qu'elle aura la carrure d'un soldat, comme moi, ou bien s'ra-t-elle tueuse ? J'adorerais, tiens, j'lui apprendrais bien deux-trois trucs.
Bon, en attendant, j'ai eu confirmation des nourrices, c't'une femelle celle-ci.
Hey, mollo mon pote, personne s'approche de ma gosse, pigé ?? Elle décidera toute seule de son génogramme quand elle en aura l'âge. »



♆ Pouvoirs : Faites preuve d'imagination et dites moi à quoi vous font penser les motifs sur les pattes avant d'Herrade ainsi que son dos ; si vous y voyez des araignées, vous aurez moins de mal à comprendre le lien qu'elle entretient avec ces petites bêtes. En effet, la louve est capable d'entrer en communication avec elles. Son pouvoir n'influence nullement sur leur comportement, elle ne peut pas les contrôler, seulement leur parler. Aussi, si elle a besoin de l'aide d'une araignée, elle devra la convaincre de l'aider.
Étant fascinée par ces bestioles, elle n'a en général aucun mal à susciter leur confiance et obtenir ce qu'elle souhaite, mais elle n'en demande jamais trop, et le résultat dépend de toute façon du bon vouloir de la bête à huit pattes. Il n'est donc pas rare de la voir se trimballer avec un ou deux spécimens (des gros calibres, de préférence) sur la tête, le dos, une patte... pour le plus grand bonheur/dégoût de ses camarades. Si vous prêtez attention, lorsqu'elle s'adresse à ses insectes favoris, vous pourrez voir les babines d'Herrade remuer rapidement et l'entendre émettre de petits sifflements.

Son deuxième pouvoir est très symbolique. D'abord, parce que c'est celui lié à sa saison ; ensuite, parce que son papa chéri lui a révélé qu'il était un parfait produit du sien et de celui de sa maman, ce qui rend la demoiselle très fière. Enfin, il a aussi un lien avec les araignées qu'elle chérit.
Ce pouvoir se fonde sur les fibres végétales qui l'entourent (herbe, écorce, feuille, mousse...). Herrade peut les transformer en lianes formant des sortes de filets, qui sont en réalité proches de toiles d'araignées. Pour réaliser de telles choses, les végétaux sont d'abord transformés au stade de pourriture... Elle fixe par exemple des brins d'herbes, ils se flétrissent à vue d’œil et elle peut alors les étirer en fils.
La jeune louve peut contrôler le stade de pourriture, rendant son outil collant ou puant selon l'effet désiré sur sa proie. Elle peut ainsi capturer de petits animaux, les immobilisant le temps qu'elle s'en saisisse, ou peut s'en servir pour déstabiliser l'ennemi. Avec le temps et la maîtrise de son pouvoir, les filets seront prompts à jaillir de nulle part pour surprendre ses cibles.
Elle peut ainsi en créer de tout végétal à sa portée, mais la fabrication sera plus coûteuse en énergie selon son désir de créer un filet plus solide, ou bien à partir d'une matière première plus résistante. Elle est aussi en mesure de contrôler le calibre des lianes qui tissent ses toiles, mais des fils épais lui demanderont de même plus d'efforts.
Les petits filets de feuilles pourries qui collent au poil et vous laissent une désagréable odeur pour le reste de la journée sont ses favoris, elle adore en user pour piéger quiconque passe à sa portée...

♆ Physique :
Louveteau, Herrade n'impressionne pas par sa taille. Elle n'est pas bien haute, et se trouve encore plus écrasée à côté de la haute stature de son géniteur. En plus de ne pas beaucoup dépasser des hautes herbes, elle n'est pas bien épaisse. Mais si sa taille est petite, ses oreilles évoquent déjà bien sa filiation avec Rage, de par leur imposante présence, ce qui lui vaut des moqueries de la part de ses camarades dans les premiers temps. Mais qui dit petit ne dit pas forcément faible, et le léger handicap d'Herrade compte peu à ses yeux quand il s'agit de défendre son honneur, chose qu'elle fait si bien qu'au final les moqueries ne durent pas longtemps (en face d'elle en tout cas).
Notre petit ange arbore un gris plutôt pâlichon sur son pelage court, et si on observe bien on peut remarquer une très légère teinte de vert dedans, qui en réalité pourrait rappeler le vert clair qui orne le menton de Rage jusque sous son ventre (sauf que celui-ci a tendance à blanchir avec l'âge). C'est aussi de son paternel que la môme tient la couleur des différents marquages ornant son pelage, d'un gris-vert très sombre. En revanche, il n'a aucune idée de l'origine de leur forme étrange, faisant penser à des tatouages, avec des pattes d'araignées. Ils viennent décorer le contour des yeux d'Herrade, ainsi que son dos, ses pattes avant et ses genoux. Cette même couleur se retrouve en deux bandes étroites sur la queue, et recouvre les pattes arrières ainsi que les doigts des pattes avant. Un cercle apparaît aussi sur le dos de chaque oreille.
Pour ce qui est des yeux, Rage fut à la fois amusé et très fier lorsque sa progéniture femelle ouvrit les siens. En effet, ils arborent la même couleur dorée que celle du père sur le pourtour de l'iris, mais autour de la prunelle se découvre un cercle du rose d'Acédie. Un habile mélange des parents, en somme.
Herrade porte une sorte de crinière du haut de son crâne jusqu'aux épaules, et celle-ci est d'un blanc éclatant, de même que le toupet au bout de sa queue. Ces attributs, Rage ne les connaît que trop bien, pour les avoir déjà vu sur quelqu'un qu'il aimait beaucoup, et il est très content de voir sa fille avec. Tout comme il se plaît à constater qu'ils partagent la couleur de leurs griffes, bien que celles de la môme soient loin d'égaler la taille des armes du soldat.


Bébé Herrade (couleurs) :

♆ Caractère :
Commençons par donner l'idée générale du caractère de la demoiselle : tête de cochon. Oui, elle est bien la fille de son papa, et elle a hérité de son délicat caractère... En pire. Enfin, maintenant que Rage a vieilli et s'est adouci (assagi aussi un peu peut-être), il est en première position pour remarquer à quel point sa descendance femelle lui ressemble lorsqu'il était jeune. Quoi qu'il n'a pas à en pâtir, la famille c'est sacré, et Herrade se montrera toujours respectueuse et attentive aux bons soins de ceux qu'elle aime, ainsi que de la hiérarchie. Chose que son père ne comprenait pas étant jeune, la loyauté, mais qu'il a très bien su inculquer à sa fille par rapport à l'Alpha Printanière, Myosotis.
Mais elle reste tout de même une tête de cochon, et de la pire espèce. Comme son père, Herrade est têtue. Très têtue. C'est à dire que quand elle a une idée en tête, ou quand elle est persuadée d'avoir raison, elle n'en démordra pas. Si elle en restait là, pourquoi pas, mais elle s'y accroche mordicus, et la patience n'étant pas son fort, il lui arrive d'en venir aux cris et aux crocs pour faire admettre son point de vue. Vous l'aurez compris, la jeune est intempestive à souhait, et sait se montrer féroce quand elle doit assoir son autorité ! Et ça, c'est quelque chose qui est autant valable pour la loupiote que pour l'adulte. On pourrait presque rire de cette petite chose survoltée qui veut montrer qu'elle a raison, si on avait pas peur de récolter une vilaine morsure par la suite.
Qu'est-ce qui explique ce côté tête dur et hargneuse ? Déjà, les gènes. Ensuite, le fait qu'étant petite, elle a souvent été moquée pour diverses raisons. Or, s'il y a quelque chose qu'Herrade déteste, c'est qu'on se moque (d'elle ou d'autres). Notamment blaguée pour la petite taille qu'elle se traîne dans sa jeunesse, la louve décidera de compenser par un entraînement intensif, mais ceci est une autre histoire, qui aboutira quand elle sera grande.
Jeune ou adulte, la printanière est et sera sans pitié. Elle a beau être droite et avoir un certain sens de la justice, elle ne s'apitoie pas pour autant sur les faibles et les plus petits. Elle va toujours de l'avant, et ne se soucie pas outre mesure de l'avenir de ceux qu'elle pourrait laisser derrière (excepté sa famille bien sûr), d'autant qu'elle n'a pas la patience de les aider.
Que dire de plus ? Il est assez difficile de ne pas remarquer Herrade lorsqu'elle est en pleine forme et de bonne humeur. La môme est expressive, exubérante à souhait et pas gênée pour deux sous. Bien sûr, elle a quelques notions de savoir-vivre et de respect de l'intimité d'autrui, mais quand on sait de qui elle tient ces notions, y'a de quoi s'inquiéter. Elle a beau avoir mauvais caractère, dans ses bons jours elle peut être d'agréable compagnie, joueuse et taquine à souhait. Quelle que soit la situation, vous la verrez rarement abattue ou larmoyante, elle s'efforce d'être toujours forte, une battante, dans un grand éclat de rire ou un grondement de colère. Mais il y a des limites à tout, et lorsque le sérieux est requis, on peut assister à une sacrée métamorphose de l'engin : raide, silencieuse, rigoureuse, ses plus grands ennemis sont la défaite et les faux pas, aussi elle ne laissera rien de côté pour les anéantir. Vous trouverez donc en elle un pion utile et efficace - si tant est qu'il y ait une bonne raison qu'elle vous soit loyale et dévouée.
Le travail et l'entraînement ne font pas peur à la fille d'un soldat, et petite, Herrade ne ménage pas ses efforts pour prouver sa valeur. On pourrait l'accuser d'être une lèche-bottes, mais c'est surtout qu'elle veut compenser sa petite taille et montrer qu'elle aussi peut être douée. D'ailleurs, elle n'a pas grand mal dans ce domaine, élève assidue qu'elle est, surtout coachée par Rage.
Ne vous étonnez pas d'entendre ce qui peut sortir de son délicat petit gosier. C'est la première fois que le vert a des gosses et on peut dire qu'il expérimente autant qu'il s'amuse, donc à voir un petit bout sortir d'énormes grossièretés, faut croire que c'est assez divertissant de son point de vue.



♆ Histoire :
Il était une fois un printanier revêche et une librelune complètement timbrée qui s'étaient découverts par hasard, et s'étaient aimés presque par accident. Bon, Rage ne saurait dire si Acédie l'avait aimé du même amour, ni si lui l'avait vraiment aimée d'un amour très pur, mais pour simplifier restons en là. Le fruit de leurs ébats donna naissance à deux louveteaux, un mâle et une femelle. Leur histoire n'était pas destinée à figurer dans un livre de contes, puisque cette famille n'avait rien de traditionnel, et n'avait d'ailleurs rien d'une véritable famille. C'était, au final, un simple accident. Et le printanier savait qu'un autre allait survenir sous peu s'il laissait sa progéniture à celle qui les avait mis au monde, quelque chose qui ressemblerait à un meurtre. Pas vraiment conscient, il le savait, mais il ne pouvait laisser faire ça, même si une petite voix au fond de lui pensait que ce serait peut-être mieux comme ça. Ce qu'il ne pouvait pas prévoir, c'est que la génitrice ne survivrait pas bien longtemps à cette mise bas, incapable donc du moindre mal, mais mieux vaut prévenir que guérir, pas vrai ? Il apprendrait plus tard qu'elle avait succombé, avec une pointe de tristesse. Mais ceci n'est pas son histoire.
Il décida donc d'emmener les nouveaux-nés avec lui, espérant à moitié qu'ils ne survivent pas au court voyage jusqu'aux terres printanières. Non seulement ils survécurent, mais ils purent grandir, élevés par les nourrices, notamment une qui ne manquait pas de lait. Le printanier ne donna aucune explication. D'ailleurs, on pouvait s'en passer. Mais il décida de les prendre à sa charge une fois qu'ils furent assez grands, et assuma leur éducation et leur entraînement. Il était fier de sa descendance, et voulait s'assurer de leur bâtir un avenir confortable.

C'est ainsi que débuta la vie d'Herrade. Fruit d'amours clandestins, elle ne put jamais connaître sa mère, mais appris à l'aimer et l'estimer à travers les paroles de son père, qui en gardait un souvenir ému et tendre - en privé du moins. Elle fut élevée avec son frère et d'autres louveteaux printaniers, passant au début pour la plus faible et la plus petite. Mais la tendance s'inversa vite une fois qu'elle gagna en force, puisqu'elle fit en sorte de se faire une place par ruse et en cognant s'il le fallait. Et pour ça, elle n'était pas démunie d'habileté. A présent assez grande pour errer relativement tranquillement où bon lui semble au Printemps (et un peu alentours), elle passe la plupart de son temps à se battre et à s'entraîner au combat ou à la chasse avec son père et son frère, rigolant et aboyant sur à peu près tout ce qui passe à sa portée.



♆ RP d'exemple :
Le soleil se levait à peine. Petit à petit, les environs, encore gris et brumeux, reprenaient vie, se teintaient de légères couleurs, tandis que le ciel s'étalait dans des tons pastels. Le museau levé vers les quelques nuages qui flottaient à haute altitude, Herrade était insensible à la température encore fraîche de l'aube. Elle en avait vu d'autres. Assise, immobile, la loupiote attendait, faisant preuve d'une patience qu'il était rare de lui trouver. De longues minutes s'écoulèrent, tandis que le paysage s'illuminait de couleurs vives. Le printemps approchait à grands pas, les jours étaient de plus en plus longs, l'atmosphère devenait plus lumineuse et chaleureuse, émergeant du terne sommeil hivernal. Encore un instant passa, dans le silence du petit jour, puis la môme se leva, et se glissa furtivement dans les fourrés, traversant quelques nappes de brume rescapées. Trottant à belle allure, elle se faufilait entre les troncs et sous les buissons, avant d'émerger dans une clairière. Il était là.

Son père releva la tête et s'immobilisa, un fin sourire naissant sur ses babines. Herrade y répondit par un de ces sourires enfantins, simples et radieux, exprimant clairement sa joie de trouver son géniteur devant elle. Il n'y avait personne qu'elle adorait ou adulait autant que lui. Elle savait qu'elle l'avait surpris, une fois de plus, et voyait dans son regard à lui, ces iris presque identiques aux siens, qu'il était fier d'elle. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. En quelques bonds, elle le rejoint, et pressa sa tête contre l'épaule du soldat, un court moment. Elle savait aussi qu'il n'aimait pas le contact, et savait pourquoi, mais aimer lui témoigner son affection par ce biais. En silence, ils reprirent leur route vers la tanière principale, marchant côte à côte.

La môme devait trottiner pour se maintenir à l'allure des grandes enjambées de son père, mais elle tâchait de ne produire aucun son à chaque pas qu'elle faisait. Le fait de ne pas posséder de griffes aussi imposantes que le grand vert l'aidait dans son exercice, elle devait l'admettre, mais elle était toujours admirative de sa souplesse et sa discrétion en dépit de sa haute taille -  et de son grand âge. Elle espérait qu'il lui enseignerait tous ses secrets, pour qu'elle devienne aussi douée, voire plus que lui. Rien n'était plus gratifiant pour la loupiote que de voir la fierté briller dans ses yeux, et s'imaginer que quelque part, Maman devait être fière aussi.


♆ Codes du règlement : Mangés par Laylay



♆ T'as un nom toi ? Huehue.
♆ Ou peut-être un PUF ? Runy
♆ Âge : 22 piges
♆ Comment nous as-tu trouvé ? C'était par un beau mois de juillet il y a quatre ans e,__e
♆ Tu te plais ici ? Huehuehue.

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Aoû 2016 - 21:53

http://www.four--seasons.com
Huehuehue.
Zboïngz à cette enfant badass, son vater peut être fier d'elle ! ♥
Et si tu redis que tu es une vieillarde, j'te fouette au saucisson, nameyho %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Aoû 2016 - 12:40

Hellooo !

Bienvenue ici petite Herrade !!! Enfin la beauté est là (je need un rp é_è )

Et bien... Rien à redire, les pouvoirs sont cools, elle est superbe et vive la génétique de Rage ! La prochaine fois, pensez à vous inscrire aux chaleurs, même avec un PNJ, bande de cachotières :p

Bien que tu connaisses la musique, je t'invite à te recenser Ici et par ^^

Je présume que ton kit est prêt, alors...

Bienvenue et bon jeu

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: