Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vice, le fléau.
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Nov 2017 - 22:22



Son physique
Son pelage est sombre, d'un gris presque noir. Très discret lors des aventures de Vice. On peut malgré tout voir un peu de lumière sur son corps musclé, avec quelques traces de gris clair au niveau du visage, des pattes et de la queue. Ses yeux sont d'un jaune pastelle et son iris est blanc, de quoi lui rendre un air ailleurs, dans un état secondaire... Il détient aussi quelques mèches noirs ornées de vert qui lui voile légèrement son visage. Vice est sur la bonne voie pour obtenir la corpulence de son père... Voici Vice avec sa sœur, Herrade.


Superbia
Le plus fort de tous les péchés capitaux, Superbia donne la capacité à Vice d’augmenter le pire défaut de son adversaire pendant un RPs tous les trois RPs. Pendant l’activation de son pouvoir, les loups restent conscient, c’est principalement un don de manipulation qui permet à Vice d’avoir des esclaves vivants.
Cependant, a chaque fois qu’il utilise cette capacité il deviens de plus en plus fou. Car, comme tous les loups possédant une capacité liée à un péché capital (Yaël, Acédie, Avaritia, ect) la puissance qui émane de cette capacité à tendance à les rendre fou ou belliqueux. Si Vice est né tout à fait normal, chaque utilisation de sa capacité Superbia le rend plus dangereux et instable. L'ayant, pour le moment, utilisé à peine cinq fois, il a conscient du danger que ce pouvoir représente sur lui ; il reste donc méfiant, malgré ses dingueries plus fréquentes.


Coussinets
Vice peut accélérer la prolifération de moisissure quand il la touche avec les coussinets de ses pattes avants, cependant après utilisation de ce petit pouvoir, ses coussinets se mettent à puer pour plusieurs heures. Le moment idéal pour les fourrer sous le nez d'Herrade !


Son caractère
Orgueil : Vice n'est pas de nature très sympathique. Il n'y en a que pour sa petite personne et bataillera pour avoir toujours raison, même en sachant qu'il a tord. Il considère tout son entourage pour des incapables. Mise à part son père, Rage, en qui il voit un être remarquable et exemplaire. Bagarreur, il est prêt à faire couler le sang pour asseoir sa supériorité et il n’a aucun remord à le faire.
Mesquin : Vice, moqueur et narquois, ne supporte pas recevoir des ordres. Il préfèrera vous en donner, évidemment. Bien qu'il puisse être un très bon ami, Vice peut également être le pire de vos ennemis. S'il vous sent mal, s'il vous juge comme quelqu'un d'égocentrique ou un peu trop hypocrite, il ne s'empêchera pas de se montrer arrogant avec vous.
Commère : Explorateur, fouineur, Vice aime tout savoir, mais il est rarement bon quand une information importante tombe dans ses oreilles. Si quelque chose ne le regarde pas, il s'en mêlera sans gène, vous pouvez compter sur lui.
Dragueur : Il sème la terreur le Vice. Un regard, un clin d'œil, un sourire, et paf. Il vous ferait tomber n'importe quelle louve dans ses pattes. Bien qu'il ne cherche pas forcément l'amour, la compagnie d'une louve d'un ou deux soirs n'est pas de refus.
Insociable : Il s’attache difficilement aux autres, si vous avez assez de charisme et d’audace il se peut qu’il s’intéresse à vous mais il est loin d’être le jeune le plus loyal du monde. Par ailleurs, il est rancunier et pourrait se montrer particulièrement vicieux si vous le trahissez. La seule pour qui il a un respect naturel, outre son père, c’est sa sœur Herrade. Mais elle, elle fait partie de la famille, c’est différent.  
Instable :  Il s’attache difficilement aux autres, si vous avez assez de charisme et d’audace il se peut qu’il s’intéresse à vous mais il est loin d’être le jeune le plus loyal du monde. Par ailleurs, il est rancunier et pourrait se montrer particulièrement vicieux si vous le trahissez. La seule pour qui il a un respect naturel, outre son père, c’est sa sœur Herrade. Mais elle, elle fait partie de la famille, c’est différent.
Têtu : Quand Vice à décidé quelque chose, en général, il reste têtu et bourru, impossible de lui faire changer d’idée et il mettra tout en œuvre pour arriver à ses fins. Il s’impose comme leader, en particulier quand il s’agit de faire des bêtises, et prend grand soin à faire accuser les autres à sa place. Ainsi, il s’est déjà fait une petite réputation fort sympathique auprès des printaniers.


Son histoire
Fils d’un grand soldat vert et d’une folle dangereuse, Vice est l’héritier du plus fort des péchés capitaux. L’orgueil.
Sa mère, Acédie, dont la folie n’était plus à démontrer, est morte en lui donnant naissance suite à de nombreux évènements désastreux qu’ont été sa grossesse, le fiel qu’a fait couler en elle son compagnon, mais également le sort des LibreLune qui lui faisait oublier ce qu’elle était jour après jour. Pour le coup, ce fut le meilleur choix qu’ils n’eurent jamais fait, car après des années à avoir gardé une démone pécheresse dans leurs murs, qui avait de nombreuses fois démontré son instabilité, la tuer autant pour protéger leur secret que la vie de ses enfants fut la meilleure des choses à faire. Car, torturée par les contractions de l’accouchement, Acédie avait saisi Vice au cou pour l’étrangler pour se venger de la douleur provoquée. La folie avait alors pris possession de son être et si ses gémissements n’avaient pas alerté Rage, Vice n’aurait jamais pu vivre aussi longtemps.
Ainsi, sa mort est une bonne chose. Bien qu’elle eut donné naissance, en secret, à un démon qui prendra sa place un jour ou l’autre.
Vice grandit avec pour seul parent son père et avec une sœur qu’il apprit à aimer malgré leurs nombreuses querelles. Il prit vite Rage comme modèle et souhaita de tout cœur devenir comme lui, se moquant bien de qui avait pu être leur mère. S’il sait qu’elle est morte en couche, il ne sait rien du drame qu’a failli être sa naissance. L’absence de sa mère lui importe peu. Il a été élevé par les nourrices, n’a jamais connu la chaleur d’une vrai mère aimante, mais connaît bien l’amour et la fierté qu’il voit briller dans les yeux de son père. Cela lui a toujours suffit pour être heureux … jusqu’à ce qu’il découvre la joie d’être admiré lui aussi.

En grandissant, il n'a pas apprit à connaître grand monde dans son clan, trop occupé à vagabonder à droite et à gauche avec sa sœur. Tous deux ont découvert pas mal de chose sur Four Seasons dont des cachettes plutôt sympathique. Malgré son insociabilité au sein des printaniers, Vice est tout de même devenu Tueur. S'étant beaucoup entraîné au combat, il a su rendre fier son père, Rage, en rentrant dans la hiérarchie printanière, se rendant utile pour son clan.

Aujourd'hui, toujours d'une humeur massacrante, Vice ne cesse de s'aventurer dans des lieux inédits ainsi que dans des embrouilles qui ne le regarde pas... A SUIVRE.




Monsieur
Nom
Vice.

Âge
Jeune adulte.

Sexe
Mâle.

Clan
Printemps.

Rang
Tueur.

Génogramme
Hétérosexuel.

Famille
Fils de Rage et d'Acédie. Frère d'Herrade.


Madame
Moi
Audrey.
Âge
20 ans, née le 13 avril 1996.
PUF
Gloomi.

Four Seasons
Contente d'être toujours là.
Autre
Personnage crée par Rage & Acédie ♥️




Fiche by Gloomi


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: