Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Sansa - Femelle - Guérisseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis
Dieu des Saisons
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 18
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Sansa - Femelle - Guérisseuse   Mar 2 Aoû 2016 - 17:57

Sansa a grandi, elle est maintenant adulte !
Une version actualisée de sa fiche est visible en bas du sujet.



avatar2

la belle, la douce

nom Sansa
âge louveteau
sexe femelle
clan Automne
rang future Guérisseuse
orientation hétérosexuelle
famille fille cachée de Myosotis et Legolas ; soeur cachée de V'hallys, Cersei, R'hllor et Daenerys.
avatar1caractère
Sansa est une petite louve douce et calme. Ce qui ressort d'elle en premier est sa gentillesse à toute épreuve. Quelle que soit la situation, qui que soit son interlocuteur, Sansa se souciera toujours de sa santé, de son bien-être, de son moral. Sansa fait partie de ceux qui se dévouent aux autres, qui vivent pour aider et soigner, et qui s'oublient au profit du reste du monde. Elle est tout simplement incapable de penser à elle : le temps qu'elle s'accordera à se laver, se soigner, sera toujours le plus court possible. Toute petite déjà, sa vocation de soigneuse se révélera au grand jour : si un louveteau se blessait dans une bagarre, elle ne serait pas de ceux à s'agglutiner autour du vainqueur en quête d'attention, mais de ceux qui iraient au chevet du perdant pour s'assurer qu'il va bien. Sansa la douce, Sansa la guérisseuse, voilà comment on l'appellera. La petite louve saura se faire respecter, notamment grâce à sa langue bien pendue, même si elle évitera autant que faire se peut d'utiliser des vilains mots. Mais c'est là sa seule et unique défense, car avec sa frêle stature, nul doute que les brutes auront tôt fait de vouloir la croquer ; son minois avenant et ses beaux cheveux risquant même d'éveiller d'autres désirs.
Si vous avez compris que Sansa est une âme pure et aimante, vous aurez tout compris d'elle : nul besoin de chercher le vice, c'est comme si cette enfant en était dépourvue.
avatar1pouvoirs
♦️ Fleurs de Vie
Sansa a, tout comme sa mère, hérité du don de faire pousser des fleurs. Si celles de sa mère sont toxiques et hérissées de piquants, les siennes sont en revanche à l'opposé : celles de Myosotis prennent la vie, celles de Sansa la redonnent. En faisant pousser des fleurs sur une blessure, celle si se refermera, cicatrisée comme par magie. Ce don fonctionne sur toutes les blessures, sauf sur les brûlures, sans doute à cause de la malédiction du dragon dont était porteur son père. Toutefois, les blessures les plus profondes sont évidemment les plus ardues à soigner, demandent le plus d'effort et consomment le plus d'énergie. Sansa a également plus de mal à guérir les organes, du fait de leur structure plus complexe – de manière générale, elle a plus de facilités à guérir les blessures de surface que les heurts internes. La guérison peut, par ailleurs, être plus ou moins longue, la durée dépendant de l'énergie que Sansa veut investir dedans : elle peut guérir un individu en quelques minutes comme en plusieurs jours. Évidemment, plus la guérison est rapide, plus l'effort est intense, et plus sa santé le paye... Maux de tête, évanouissements, convulsions, Sansa paie le prix cher ses guérisons miraculeuses.
Ce don étant de nature purement printanière et Sansa grandissant parmi les Automnaux, sa nouvelle famille, il se transformera peu à peu. Son essence même restera identique : la jolie Automnale pourra toujours soigner grâce à lui... Mais au lieu de rester fraîches et saines, les fleurs de guérison qu'elle fera pousser mourront doucement, devenant de la nature morte.

♦️ Pelage de feu
Sansa la gentille rousse, vous disiez ? Ne faites pas cette erreur... Ou du moins pas lorsqu'elle est en colère, vraiment en colère. En effet, ce don, qu'elle ne maîtrise pas encore bien, peut s'avérer terrifiant, même s'il est pour l'instant relativement peu dangereux. Sansa a en effet la capacité de faire s'embraser sa longue chevelure, celle ci montant alors à des températures extrêmes. En grandissant, elle découvrira que c'est son corps tout entier qu'elle peut faire s'embraser ; et elle est insensible, dans les premières minutes, à la douleur et aux séquelles que la chaleur devrait normalement provoquer. Ce feu se contente alors de brûler ce avec quoi il entre en contact ; malgré tout, si elle l'utilise trop longtemps, elle risque de souffrir de brûlures.
Ce don ne s'active pour l'instant que lorsque Sansa éprouve des sentiments intenses - un désir violent ou une colère monstre, par exemple - mais avec le temps, elle en viendra à le contrôler à la perfection.
avatar1physique
Cliquez ici pour voir la belle. ♦️

Sansa est une louve des plus jolies. Enfant déjà, ses courbes sont gracieuses, sa stature légère et fine. Son poil mi-long est d'une douceur sans pareille, sa couleur crème a de beaux reflets lorsque le soleil brille. Les yeux de Sansa sont d'un bleu acier qui peuvent vous engloutir tout entier ; la seule chose qui pourrait éclipser leur éclat, ce sont les cheveux de la belle. La longue chevelure rousse de Sansa tombe en mèches lourdes sur ses épaules frêles ; chevelure aux mille et uns reflets, passant du blond le plus clair à un châtain noisette. Elle a attaché ses cheveux au niveau de sa nuque avec une petite couronne de fleurs, principalement des roses et des marguerites. Ses pattes sont brodées d'un brun sombre, et autour de son antérieur gauche s'enroulent des spirales beige clair. Elle a le même marquage que sa mère aux oreilles, à savoir l'extrémité plus foncée. Autour de son cou est attaché une petite bouteille de verre avec un bouchon de liège, dans laquelle sont stockés des spores rarissimes : provenant de la partie cachée de la grotte de Myosotis, sa mère, ces spores ont la propriété unique de guérir les blessures.
avatar1histoire
Née d'une histoire d'amour interdite entre une Printanière pas comme les autres et un LibreLune exceptionnel, Sansa ne pouvait qu'être particulière, à l'image de ses parents biologiques. Particulière, mais pas dans un sens explosif, pas dans un sens extraverti. Bien qu'abandonnée par son père en Automne, elle vécut une enfance heureuse, aux bons soins des nourrices. La petite princesse inconnu grandit discrètement, sans bruit, sans vagues. Elle ne se fit pas remarquer par ses mots, ne se fit pas voir pour ses muscles. En fait, rares étaient ceux à voir ses qualités, tant elle s'effaçait au profit des autres. Pourtant, une fois que vous aviez l'œil sur elle, il était dur de s'en détacher, tant elle était étonnante par sa douceur et sa bonté dans ce monde si dur. De fait, elle avait peu d'amis, mais ils étaient des plus fidèles. Les autres louveteaux du clan avaient tendance à l'ignorer, non par mépris mais pas indifférence pure. Cela allait très bien à Sansa, qui, du reste, aimait pourtant tout le monde.
Take chances, make mistakes. That's how you grow. Pain nourishes your courage. You have to fail in order to practice being brave.
avatar1pour m'incarner
♦️ RP d'exemple : (700 mots minimum)
♦️ Codes du règlement :

♦️ Prénom :
♦️ PUF :
♦️ Âge :
♦️ Comment nous as-tu trouvé ?
♦️ Tu te plais ici ?
♦️ Autre(s) :
©️linus pour Epicode

Code à poster et à remplir à la suite pour les joueurs intéressés
Code:
<center><div class="fiche_presentation"><div class="fiche_boite">➤ RP d'exemple : 700 mots minimum.

➤ Codes du règlement :</div>
<div class="fiche_boite">
➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
</div>
</div></center>


Dernière édition par Myosotis le Mer 14 Nov 2018 - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Akiro
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lyly Kanda
Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Ta localisation réelle : Actuellement en terre du milieu, dans la clairière de Silvebarbe

Identité du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ah ah ! ;)

MessageSujet: Re: Sansa - Femelle - Guérisseuse   Dim 18 Sep 2016 - 12:18

Heyllow !

Très jolie fille, mes félicitations !!! J'attends la fin de la fiche avec impatience.

Je peux cependant déjà faire une remarque sur les pouvoirs ^^ Bien qu'ils soient plutôt équilibrés, j'aimerai savoir s'il y a un autre contrecoup que de potentielles brûlures pour le second pouvoir. De plus, aucun n'est lié à l'Automne. Y en a-t-il un qui ne fonctionne pas au Printemps, ou bien qui ne prend pas bien lorsque la belle n'est pas en Automne ?

En attente de la fin de la fiche !!!

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Dieu des Saisons
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 18
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Sansa - Femelle - Guérisseuse   Dim 18 Sep 2016 - 12:48

Hello,

Effectivement, pour les pouvoirs c'est voulu, l'explication vient dans l'histoire, mais puisqu'elle n'est pas encore postée la méprise se justifie. Brièvement, le don des fleurs vient en effet du printemps, mais va peu à peu se modifier puisque Sansa deviendra entièrement automnale. J'ajouterai une note en fin de pouvoir afin de le préciser.
La suite arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Myosotis
Dieu des Saisons
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 18
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Sansa - Femelle - Guérisseuse   Mar 3 Jan 2017 - 19:12

Fiche terminée, pourriez-vous la déplacer vers les PPC Automnaux siouplè ? °¬°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Myosotis
Dieu des Saisons
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 18
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Sansa - Femelle - Guérisseuse   Sam 7 Jan 2017 - 19:12

Upounet °¬°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Myosotis
Dieu des Saisons
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 18
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Sansa - Femelle - Guérisseuse   Jeu 12 Jan 2017 - 19:44

Up c:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Sansa - Femelle - Guérisseuse   Jeu 12 Jan 2017 - 20:03


Hello,

J'ai quelques questions concernant le premier don de la petite. Sansa peut soigner jusqu'à combien de loups en même temps ? Les blessures graves, elle arrive aussi à les soigner ? Quant tu dis blessures, c'est vraiment tout ? Donc, elle serait capable de soigner un organe touché, perforé, mutilé ou autre ? Si oui, il va falloir rajouter des contraintes.

Et est ce que les maladies sont aussi comprises dans ce don ? Je sais qu'elles ne sont pas mentionnées, donc je suppose que non. Mais je préfère en être sur. xp

Quant à cette partie
Myosotis a écrit:
Évidemment, plus la guérison est rapide, plus l'effort est intense, et plus sa santé le paye...
Il lui arrive quoi ? C'est vague comme contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Dieu des Saisons
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 18
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Sansa - Femelle - Guérisseuse   Sam 14 Jan 2017 - 19:29

Np, j'ai précisé tout ça – à part l'histoire des maladies,
parce que pour moi c'est relativement évident que maladie ≠ blessure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Sansa - Femelle - Guérisseuse   Dim 15 Jan 2017 - 9:39


Les modifications sont parfaites. Je valide donc la petite qui est désormais une PPC en attente de joueur. ^^
Je te demanderai seulement de bien vouloir venir la recenser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Dieu des Saisons
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 18
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Sansa - Femelle - Guérisseuse   Ven 20 Jan 2017 - 15:48

Cimerrr! Je voudrais bien que la fiche soit nettoyée des messages excessifs siouplait ○×○
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Heyanna
Cellule


Race : Loup/louve
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Sansa - Femelle - Guérisseuse   Dim 2 Avr 2017 - 18:21

Woaw je l'adore *^* je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Sansa - Femelle - Guérisseuse   Dim 2 Avr 2017 - 18:39


Bienvenue à toi Heyanna,

Pour incarner ce personnage, il va te falloir remplir ce formulaire qui permettra à sa créatrice de juger ton niveau rp, et donc de décider si tu peux jouer Sansas. Tu vas donc devoir jouer Sansas dans le rp !

Bon courage et au plaisir de lire ce que tu nous auras concocté. ;')

Code:
<center><div class="fiche_presentation"><div class="fiche_boite">➤ RP d'exemple : 700 mots minimum.

➤ Codes du règlement :</div>
<div class="fiche_boite">
➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
</div>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Dieu des Saisons
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 18
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Sansa - Femelle - Guérisseuse   Mer 14 Nov 2018 - 20:42


Sansa a grandi ! Maintenant adulte, elle est toujours incarnable en remplissant le petit formulaire qui se trouve en bas de fiche Smile


Sansa

LibreRéservé
Nom : Sansa
Âge : jeune adulte
Sexe : femme
Clan : Automnale
Rang : Guérisseuse, évolution possible vers le rang d'Instructrice voire Bêta éducateur selon le niveau
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Famille : fille cachée de Myosotis et Legolas ; soeur cachée de V'hallys, Cersei, R'hllor et Daenerys.

Caractère
❧ Sansa n'est plus l'innocent louveteau que certains ont pu connaître... en certains points du moins, car on ne change jamais une âme profondément altruiste. Sansa a grandi et a su mettre à profit son intelligence et sa capacité d'apprentissage, devenant rapidement une guérisseuse émérite et reconnue au sein du clan automnal. Son professionnalisme et son sang froid en toute circonstance sont remarquables et elle ne craint plus depuis longtemps la vue de blessures en tous genre — sa fragilité d'antant a disparu sous une armure qu'elle a construite peu à peu, face à la nécessité de rester calme pour faire honneur à sa future fonction. De fait, elle a acquis une vision très médicale du corps des vivants, qui sont presque maintenant des "objets" d'étude qu'il s'agit parfois de réparer lorsqu'ils malfonctionnent. N'allez toutefois pas croire que Sansa travaille de manière mécanique ; au contraire, cette objectification des corps est combinée avec un profond respect des âmes qui lui permettent une grande efficacité.

❧ Mais outre cette professionalisation de la jeune louve, certaines mutations profondes se sont effectuées en elle. Non pas tant au niveau de son caractère, bien qu'elle se soit affirmée avec le temps et qu'on ne la surnomme plus "Sansa la douce" comme ce fut autrefois le cas. Non, c'est plutôt au niveau de ses opinions et de son idéologie d'appartenance au clan que Sansa a bien changé : encore adolescente et influençable, la fille illégitime de Myosotis et Legolas a fait des rencontres un peu particulières au sein du clan. Elle a peu a peu plongé dans une forme d'intégrisme automnal, accentué par les relations compliquées du clan avec le reste de Four Seasons. Il n'en a pas tellement fallu plus pour que la jeune et influençable Sansa soit rapidement convaincue du bien fondé de cette pensée presque nationaliste. Concrètement, au quotidien, vous ne risquez pas de voir Sansa s'épancher sur la grandeur du clan automnal... Cependant, elle risque de vous voir d'un très mauvais œil si vous tenez des propos qui lui semblent un peu trop pacifistes. Sansa est un peu paradoxale dans son idée, dans le sens où elle ne souhaite pas à proprement parler une domination de son clan sur les autres, ce qui nécessiterait une guerre, mais elle considère aussi que son clan n'a pas la place qu'il devrait avoir. Dans cette même veine, elle refusera absolument de soigner quiconque n'étant pas Automnal, à moins qu'il ne s'agisse d'un ordre de la hiérarchie. N'ayant aucune idée de ses origines absolument tout sauf automnales, elle se considère comme une citoyenne modèle et espère une reconnaissance de la part de son Alpha, peut-être sous forme de promotion, qui sait ?

Pouvoirs
Fleurs de vie ❧ Sansa a, tout comme sa mère, hérité du don de faire pousser des fleurs. Si celles de sa mère sont toxiques et hérissées de piquants, les siennes sont en revanche à l'opposé : celles de Myosotis prennent la vie, celles de Sansa la redonnent. En faisant pousser des fleurs sur une blessure, celle si se refermera, cicatrisée comme par magie. Ce don fonctionne sur toutes les blessures, sauf sur les brûlures, sans doute à cause de la malédiction du dragon dont était porteur son père. Toutefois, les blessures les plus profondes sont évidemment les plus ardues à soigner, demandent le plus d'effort et consomment le plus d'énergie. Sansa a également plus de mal à guérir les organes, du fait de leur structure plus complexe – de manière générale, elle a plus de facilités à guérir les blessures de surface que les heurts internes. La guérison peut, par ailleurs, être plus ou moins longue, la durée dépendant de l'énergie que Sansa veut investir dedans : elle peut guérir un individu en quelques minutes comme en plusieurs jours. Évidemment, plus la guérison est rapide, plus l'effort est intense, et plus sa santé le paye... Maux de tête, évanouissements, convulsions, Sansa paie le prix cher ses guérisons miraculeuses.
Ce don étant de nature purement printanière et Sansa ayant grandi parmi les Automnaux, sa nouvelle famille, il s'est transformé peu à peu. Son essence même est restée identique : la jolie Automnale peut toujours soigner grâce à lui... Mais au lieu de rester fraîches et saines, les fleurs de guérison qu'elle fait pousser meurent doucement, devenant de la nature morte.

Pelage de feu ❧ Sansa la gentille rousse, vous disiez ? Ne faites pas cette erreur... Ou du moins pas lorsqu'elle est en colère, vraiment en colère. En effet, ce don peut s'avérer terrifiant à observer. Sansa a en effet la capacité de faire s'embraser sa chevelure, celle ci montant alors à des températures extrêmes. En grandissant, elle a découvert que c'est son corps tout entier qu'elle peut faire s'embraser ; et elle est insensible, dans les premières minutes, à la douleur et aux séquelles que la chaleur devrait normalement provoquer. Ce feu se contente alors de brûler ce avec quoi il entre en contact ; malgré tout, la chaleur finit par percer ses défenses et des brûles à différents degrés apparaissent alors.
Sansa maîtrise maintenant plutôt bien ce don ; néanmoins, il s'active encore parfois de manière impromptue, par exemple lorsqu'elle éprouve des sentiments intenses - comme un désir violent ou une colère monstre.

Physique
❧ Deux références selon la coupe de cheveux, au choix du joueur ! Référence 1 & Référence 2.

❧ Sansa est une louve des plus jolies. Ses courbes sont gracieuses, sa stature légère et fine, et son visage potelé d'enfant a perdu ses rondeurs à l'édolescence. Son poil mi-long est d'une douceur sans pareille, sa couleur crème a de beaux reflets lorsque le soleil brille. Les yeux de Sansa sont d'un bleu acier qui peuvent vous engloutir tout entier ; la seule chose qui pourrait éclipser leur éclat, ce sont les cheveux de la belle. La chevelure rousse de Sansa tombe en mèches lourdes sur ses épaules frêles ; chevelure aux mille et uns reflets, passant du blond le plus clair à un châtain noisette. Elle aime les coiffer différemment chaque jour et ne craint pas de les couper de temps en temps — ils repoussent si vite ! Ses pattes sont brodées d'un brun sombre, et autour de son antérieur gauche s'enroulent des spirales beige clair. Elle a le même marquage que sa mère aux oreilles, à savoir l'extrémité plus foncée. Autour de son cou est attaché une petite bouteille de verre avec un bouchon de liège, dans laquelle sont stockés des spores rarissimes : provenant de la partie cachée de la grotte de Myosotis, sa mère, ces spores ont la propriété unique de guérir les blessures. Elle ne sait pas d'où provient cette petite bouteille mais la porte depuis son enfance, elle la considère comme une sorte de talisman. Elle ne l'a jamais ouverte et n'a même aucune idée du pouvoir de ces spores.

Histoire
❧ Née d'une histoire d'amour interdite entre une Printanière pas comme les autres et un LibreLune exceptionnel, Sansa ne pouvait qu'être particulière, à l'image de ses parents biologiques. Particulière, mais pas dans un sens explosif, pas dans un sens extraverti. Bien qu'abandonnée par son père en Automne, elle vécut une enfance heureuse, aux bons soins des nourrices. La petite princesse inconnue grandit discrètement, sans bruit, sans vagues. Elle ne se fit pas remarquer par ses mots, ne se fit pas voir pour ses muscles. En fait, rares étaient ceux à voir ses qualités, tant elle s'effaçait au profit des autres. Pourtant, une fois que vous aviez l'œil sur elle, il était dur de s'en détacher, tant elle était étonnante par sa douceur et sa bonté dans ce monde si dur. De fait, elle avait peu d'amis, mais ils étaient des plus fidèles. Les autres louveteaux du clan avaient tendance à l'ignorer, non par mépris mais pas indifférence pure. Cela allait très bien à Sansa, qui, du reste, aimait pourtant tout le monde. Elle fut pourtant remarquée et intégrée à un petits groupes de loups qui, loin d'être tous foncièrement mauvais, véhiculaient des idées pour le moins extrèmes. Ils ne cherchèrent pas à étouffer la bonté naturelle de la rousse, mais la dirigèrent vers l'Automne spécifiquement. D'une certaine manière embrigadée, Sansa fut vite persuadée de la grandeur de son clan et de l'injustice que c'était que les autres clans accusent l'Automne de tous les maux — cette forme de radicalisation fut grandement facilitée par le contexte troublé avec le Printemps, qui accusait injustement son clan chéri d'avoir attenté à la vie de leur Alpha. Ainsi convaincue par un nationalisme dangereux, Sansa est maintenant une jeune adulte discrète mais aux opinions bien tranchées.

Joueur
❧ T'as un nom toi ? texte
❧ Ou peut-être un PUF ?  texte
❧ Âge : texte
❧ Comment nous as-tu trouvé ? texte
❧ Tu te plais ici ? texte
❧ Autre chose ? texte

❧ Codes du règlement : texte

❧ RP d'exemple : (Aucun minimum de mots n'est demandé mais il serait bon d'avoir un RP introspectif afin de voir comment vous interprétez Sansa! N'hésitez pas à ajouter des touches personnelles.)


Code:
<div class="sansa_box"><div class="sansa_texte"><span>❧ T'as un nom toi ?</span> texte
<span>❧ Ou peut-être un PUF ?</span>  texte
<span>❧ Âge :</span> texte
<span>❧ Comment nous as-tu trouvé ?</span> texte
<span>❧ Tu te plais ici ?</span> texte
<span>❧ Autre chose ?</span> texte

<span>❧ Codes du règlement :</span> texte

<span>❧ RP d'exemple :</span> (Aucun minimum de mots n'est demandé mais il serait bon d'avoir un RP introspectif afin de voir comment vous interprétez Sansa! N'hésitez pas à ajouter des touches personnelles.)</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sansa - Femelle - Guérisseuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sansa - Femelle - Guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Incarnations :: Automne :: Pré-créés-
Sauter vers: