Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un secret a levé sous un ciel froid [PV Maelia & Sahondra]
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Oct 2016 - 13:26

Un secret a levé sous un ciel froid

La nuit effaçait peu à peu les vestiges d'une journée aux égards pluvieux. L'Automne s'était installé et dans son manteau, les averses répétées. Nyre n'appréciait pas ce temps qui réveillait davantage la douleur à sa patte. Elle boitait, traversant l'infinité sableuse du Désert d'Elessar. Elle n'était guère idiote au point de s'y aventurer, ne sachant que trop bien les changements d'une telle étendue désertique. Le jour, la chaleur vous écrasait, et lorsque vous attendiez la nuit pour plus de fraîcheur, vous vous retrouvez congelé. Véritable piège mortel, la LibreLune prenait soin de ne pas franchir davantage de dunes de sable. Elle sentait déjà le froid du lieu arriver et elle se dépêcha de rejoindre la frontière du sable et de la végétation. L'heure n'était pas à la folie suicidaire mais aux révélations. Elle avait été choisie pour aller exposer la guilde aux yeux de la jeune Alpha estivale. Mais dans cette tâche, elle n'était guère seule. Elle formait un binôme avec une jeune LibreLune répondant au nom de Maelia. La forgeronne n'avait échangé le moindre mot avec sa comparse, elle ne la connaissait que de vue mais, en était-il de même pour la demoiselle ? Nyre l'ignorait. Elle ne comparait que très peu devant le Conseil. Généralement, elle croisait le chemin de son mentor Legolas qui faisait parti de la petite assemblée, faisant ses rapports à lui. Nombreux étaient les membres de la Guilde a ignoré qui elle était, ou du moins, ils connaissaient son nom mais ni sa fonction, ni son apparence. Après tout, la louve foncée et écarlate ne faisait pas de grabuge et ne prenait aucun apprenti, de quoi soulever certaines questions.

Nyre ralentit la cadence. Elle arrivait à un petit arbre qui avait le tronc recourbé, formant comme une serpe avec des branches qui suivaient cette courbure. Il avait une forme étrange mais il était le point de ralliement avec Maelia. La forgeronne regarda autour d'elle. Il n'y avait pas la moindre présence. Ou du moins, de présences actuelles. Des traces de pattes indiquèrent qu'un lièvre était passé là des heures plus tôt. Aucune odeur ne teintait la brise fraîche du soir tombant. La louve était belle et bien seule, attendant sa camarade ou peut-être son boulet. Nyre ne se réjouissait pas à avoir une mission avec une LibreLune qu'elle ne connaissait pas. D'autant plus que le Conseil leur avait imposé ce travail et ce binôme.
La LibreLune pesta en son for intérieur. Elle n'était pas la définition même de la sociabilité. Elle préférait proposer des marchandises et façonner plus tôt que de se fondre dans la masse avec d'autres animaux. Elle regrettait de perdre sa soirée à devoir bavasser alors qu'elle avait des commandes à effectuer. La nuit serait longue ...

- Bonsoir, Maelia.

Elle se tourna légèrement vers la jeune louve qui venait d'arriver. Elle la détailla en silence puis posa son regard sur le croissant de lune qui venait de se lever. L'heure approchait, il ne manquait plus que l'arrivée de l'Alpha estivale.

ft. Maelia & Sahondra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 12:42


Up !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Nobody
Maelia
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights
Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 22
Lun 26 Déc 2016 - 22:56

ft. Akasan

ft. ...

La nuit venait à peine de tomber quand Maelia s'était mise en route. Elle marchait à travers le désert estival à la rencontre de Sahondra, la nouvelle Alpha de l'été. La louve crème avait été choisi par le conseil afin de révéler l'existence des librelune à la jeune Alpha. Pour cela elle devait faire équipe avec une certaine Nyre, qu'elle ne connaissait le que de vue. La Librelune n'était guère enchanté de cette mission qui s'avère délicate. Malgré cela la louve crème était honoré de la mission qui lui avait été confié, enfin elle allait pourvoir se rendre utile.

Maelia traversait donc le désert d'un pas rapide, la nuit commençait déjà à tomber et le froid avec elle. Le désert était connu pour être mortel le jour de par sa chaleur intense, mais la nuit était tout aussi meurtrière, le froid mordant du désert était peut être même plus dangereux que la chaleur. La librelune n'appréciait pas le contacte du sable sous ses pattes mais avançait cependant rapidement sur le sable fin. Après quelques minutes elle arriva enfin au point de rendez vous. Sa camarade librelune était déjà arrivé et était assise sous l'arbre tordu. Elle la salua et Maelia répondit poliment :

- Bonsoir, Nyre.

La solitaire alla s’asseoir au côté de la librelune, c'était une louve au pelage brun,rouge et aux longs cheveux gris. Maelia ne lui avait jamais adressé la parole, mais il lui était arrivé de la croiser quelques fois. La jeune Alpha estival n'était pas encore arrivé mais Maelia espérait qu'elle ne tarderait pas.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: