Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 It's time to see what I can do, to test the limits and break through [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axl
Admine Rockstar Dépravée
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: It's time to see what I can do, to test the limits and break through [LIBRE]   Mar 2 Aoû 2016 - 16:06

“ It's time to see what I can do „

L'été, saison de nouvelles naissances et d'égarements. Saison chaleureuse et pacifique également, où les membres, bien que vaillants, préféraient la trève joyeuse de l'abondance plutôt que le conflit froid de l'hiver. L'été était également un des clans de FS où il y avait le plus de naissance ces derniers temps. Entre l'Alpha et le Bêta, dont les premières portées allaient arriver au terme de leur adolescence, les estivaux savaient que l'avenir était assuré. Et Sahondra et Darwin ne décevaient pas les attentes. La jeune louve était même sur le point de devenir officiellement Alpha, prenant ses responsabilités très à coeur. Pour Akiro c'était un honneur de servir une famille aussi forte. Il aurait souhaité que son fils soit tout aussi impliqué dans les tâches du clan, mais depuis déjà quelques temps, Axl ne venait plus aux scéances d'entrainement et de perfectionnement que donnait Akiro. Le Bêta ne voyait son fils que lorsqu'il faisait une grosse connerie ou bien qu'il revenait apporter un faisan à ses parents. Il espérait secrètement qu'Axl un jour prendrait ses responsabilités à coeur et deviendrait le loup droit qu'il s'était efforcé de lui montrer. Pourtant, Akiro ne verrait sans doute jamais ces expectations aboutir. Car le fils en question était loin du territoire estival et cherchait un endroit où il pourrait tester ses découvertes récentes. De grosses bêtises en perspectives.

C'est de sa démarche chaloupée, la croupe roulant sous le manque d'équilibre, qu'Axl arrive au Fjord. Il n'était plus le petit loupiot maladroit, non il avait fier allure le phénix estival. Ses pattes musclées foulaient la terre avec un soupçon d'élégance et son pelage châtoyait au soleil. Mais ce qui marquait le plus dans cette attitude, c'était la tête haute de l'adolescent, menton relevé, comme s'il était maître partout. Il commençait à avoir une longueur assez respectable au niveau des cheveux et s'amusait parfois à en faire une tresse. Mais aujourd'hui c'étaient bien ses deux couettes qui volaient au vent, lançant des éclats bruns et blonds. Les accessoires d'Axl cliquetaient dans le vent et il s'amusa avec son collier. Ses yeux balayaient le magnifique paysage sous les yeux, cherchant l'endroit idéal où tester son pouvoir. Des yeux vairons soulignés par un trait de crayon noir. Des yeux laissant une délicieuse sentation glacée comme l'argent, suivie d'un souvenir pétillant comme un vert acide. Un regard orgasmique. Il sourit. Il avait trouvé l'endroit parfait.

Ce n'était pas un grand promontoire, mais il était idéalement situé. Un gros rocher avancé dans le lac, qui permettait d'avoir une vue d'ensemble saisissante et d'être vu également. Il trotta vers cette petite scène idéale pour ses débuts et nagea un peu avant d'atteindre la fameuse pierre. Il s'ébroua et chassa l'eau de son pelage beige, regardant autour de lui. Il se râcla la gorge et fit quelques exercices vocaux, afin d'échauffer sa voix. Il en profita pour réfléchir à ce qu'il pourrait bien chanter pour s'amuser. Il n'était pas sûr de lui en plus, son pouvoir n'avait peut être rien à voir avec le chant. Mais la dernière fois pourtant, l'eau avait tremblé alors qu'il chantait. Il espérait que ça soit bien lié et souffla. Puis il ouvrit la gueule et commença doucement à chanter.

Heart don't fail me now
Courage don't desert me
Don't turn back now that we're here
People always say
Life is full of choices
No one ever mentions fear
Or how the world can seem so vast
On a journey to the past


Il avait commencé doucement, sa voix prenant doucement le rythme et les intonations de sa chanson. Il ferma les yeux et se redressa, dansant légèrement sur son rocher. Il ne vit donc pas le Fjord frémir sous sa voix. Il entendit cependant l'écho se répandre dans la cuvette et il poussa sur sa voix. Le lac commençait à bouger, faisant des fractales à la surface de l'eau.

Somewhere down this road
I know someone's waiting
Years of dreams just can't be wrong
Arms will open wide
I'll be safe and wanted
Finally home where I belong
Well starting now I'm learning fast
On this journey to the past


Une partie de l'eau du lac tournait autour de lui, sans le savoir, l'eau venait former un tourbillon autour de lui, l'englobant. Il sentait l'air lui ébourrifer les cheveux, et il ouvrit les yeux en hurlant en voyant un poisson passer devant son nez. Et tout s'écroula, il se retrouva emporté par le courant de l'eau. Il essayait de nager, mais il dut se résoudre à se laisser couler. Il fut finalement jeté sur la grève et il toussa, se relevant, épuisé. Il toussait et rigolait en même temps. Il avait fait un truc de ouf, mais n'était pas prêt de recommencer. Il espérait qu'il n'avait blessé personne, mais il s'en moquait un peu. Encore secoué par sa noyade, il alla s'échouer sur le rocher et se laissa dorer au soleil, reprenant son souffle et ses forces, laissant son coeur battre la chamade. Il avait eut un peu peur mais... N'était ce pas le piment de la vie ? Il explosa de rire, ravi d'être vivant, et se mit sur le dos, étirant ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: It's time to see what I can do, to test the limits and break through [LIBRE]   Dim 25 Déc 2016 - 23:45


    [ Vu que ce RP date de cet été, je considère qu’il est comme un RP flash-back :3 Il se déroule donc quelques semaines avant la nomination de Seira au poste de bêta.]


    Tout ce qu’elle avait toujours voulu allait enfin lui tendre les pattes. Tout lui aurait été donné sur un plateau d’argent si elle l’aurait voulu, mais Seira n’était pas du genre à prendre tout ce qu’on lui offrait sans dire mot. C’est pour ça que, comparé à cette opportuniste qui lui servait de sœur, elle avait poliment refusé l’offre que les anciens et son alpha lui avait jadis fait en déclarant que si on devait lui remettre ce poste et ses responsabilités elle préférait prouver son dévouement pour son clan de prime abord. Ils avaient accepté, Seira avait servi le printemps avec zèle et pour la récompensé on lui avait reproposé ce poste l’année d’après.

    Malgré le fait qu’elle avait eu ce qu’elle voulait, la louve coloré se sentait comme brusquer, obliger d’accepter un poste qu’on lui refourguait comme un louveteau non désiré. Son père avait lourdement insisté sur le fait qu’il se faisait vieux et que le poste qu’il occupait depuis longtemps devait être repris par sa noble et fière descendance dont il était si fier. D’ailleurs, il avait également soulevé que ses origines indéniablement printanière la prédestinait à ce poste. Seira soupira, pencha doucement la tête sur le côté pour éviter une branche qui se dressait sur son chemin et, dépassant un buisson d’aubépine en fleur, arriva enfin au Fjord. Suite au discours pleins d’entrain et d’insistance de son paternelle, qui avait pris soin de lui demander de réfléchir pour la forme, elle avait mis les voiles sur un autre territoire que le siens pour réfléchir. Les diverses personnes qu’elle aurait pu rencontrer lui aurait surement demandé pourquoi elle avait cette mine affliger, elle n’avait pas envie de se justifié, les diverse effluves qu’elle aurait humé l’aurait forcé à réfléchir à de long détour pour esquivé les indésirables et les bruits incessant du clan l’empêchait purement et simplement de se posé.

    Elle s’assit au bord de la falaise et le leva le museau vers les cieux pour inspirer cet air doux et frais qui balayait les eaux cristalline de l’ancien lac et, poussant sur lui ses prunelles bleu, le contempla en souriant. Elle venait souvent ici quand elle était plus jeune, rare était ceux qui mettaient les pattes prêt de ce lac majestueux, surtout en hiver où il se retrouvait complètement geler. Elle sourit en se souvenant avec mélancolie de ses moments de quiétudes où seul le chant du rossignol venait troubler son repos. Aujourd’hui encore, il chantait à gorge déployé pour honorer le souvenir d’une Juliette et pour bénir les tendresses de l’été, mais tout à coup il se tut. Seira fut choquer de le voir se taire et elle s’inquiéta de ce fait de la santé de son oiseau fétiche, mais quand elle tourna son regard glacer sur lui elle comprit rapidement que quelques chose avait attiré son attention.

    Tendant l’oreille et le nez à la recherche de ce changement dans le havre d’Arandur, la futur bêta discerna entre le brouhaha des vagues et du vent, un long hurlement qui lui sembla familier. S’approchant du flanc ouest de la falaise, elle dut plisser les yeux pour distinguer un loup chanté au milieu d’un énorme tourbillon d’eau. Son trouble s’abaissa en même temps que sa découverte, bien qu’elle fût déçue de voir qu’un trouble-fête avait pris possession de son petit jardin secret.

    Elle allait faire demi-tour, abandonné à jamais et à regret ce lieu de souvenir, quand le jeune loup se mit à hurler. Seira eut juste le temps de se tourner la tête pour le voir se faire engloutir par les flots. Elle aurait put s’en moquer, ce lupin pouvait être n’importe qui et appartenir à n’importe quel clan, mais son cœur flancha malgré elle. Elle resta statique une seconde, l’âme en peine devant ce qu’il venait de se passé, imaginant une horrible fin, succombant à cause du manque d’air dans ses poumons, puis elle se rua affoler sur les rives du Fjord. Elle trébucha de nombreuses fois, glissa deux fois plus, mais son entrainement poussé à l’extrême lui donnait d’habile réflexe que peu des siens avaient et elle arriva sur les galets sans une égratinure. Elle chercha le jeune mâle, se souvenant vaguement de ses couleurs chaudes, le cœur battant. Elle regarda l’eau avec douleur, trembla ses pattes dans l’eau clair du lac et essaya de nager quelques mètres avant de se rendre compte que le point d’eau était si profond qu’il semblait sans fin. Quand enfin elle revint sur la berge de perles salées se formait au coin de ses yeux en se disant qu’elle venait d’assisté à la fin d’un loup et qu’elle n’avait rien put faire pour le sauvé.

    Elle baisa la tête, ses larmes coulèrent le long de son museau malgré elle et elle se blâma de son impuissance. Comment pourrait-elle reprendre le poste de bêta si elle n’atait pas capable de sauvé quelqu’un… Un rire rententie soudain, clair et heureux, joyeux et terriblement naif, il fit relever la tête de la jeune louve dont les mèches blondes lui collait le visage, lui permettant d’admiré un jeune fou riant aux éclats, tremper jusqu’aux os, mais en vie. Une seconde larme silencieuse dégringola de ses yeux, elle ne fit rien pour la retenir, car elle était soulager de le savoir en vie. Cependant, avant de s’approcher de cet inconnu qui finirait indéniablement par la voir – elle, une tache noir sur un paysage clair – elle fit son possible pour retrouver cette mine sérieuse que tous lui connaissait malgré l’eau qui soulignait les courbes rêches de son minuscule corps et ses yeux rouge.

    - Tu n’as rien ? – s’enquit d’elle d’une voir ferme.

    Ce n’était pas exactement le ton qu’elle voulait employer, mais il fallait sauvé les apparences et puis de toute façon… Seira n’était pas doué pour tissé des liens.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to see what I can do, to test the limits and break through [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Le fjord d'Arandur-
Sauter vers: