Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un fou rire pour une mission... réussie ? [Quête estivale ft. Hollow]
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Oct 2016 - 18:12

“ Un fou rire pour une mission... réussie ? „

L'hiver était une saison très belle, avec du blanc, des couleurs pures et une certaine innocence qu'on ne pouvait ignorer. Mais elle avait la pâleur et la frigidité des vieilles filles refroidies par une vie sans amour. Axl n'aimait pas cette sensation extrêmement désagréable d'être face à quelque chose de figer. Axl était fils de l'été, il était ardent, changeant, sulfureux et chaleureux. Il avait besoin de séduire par le moindre de ses mouvements et chaque chose qu'il faisait était naturellement calculée au millimètre près. Et ça se voyait. Il n'y avait qu'à le voir là, trottant doucement dans la neige et la lumière orangée du soleil de fin de journée pour comprendre qu'il n'était que charme et séduction. Sa queue tronquée lui offrait une démarche chaloupée que l'on pouvait confondre avec celle d'une femelle, si la puissance de ses foulées n'avait pas été parfaitement virile. Son corps fin et élancé se mouvait avec grâce et son port de tête princier était souligné par la lourde tignasse qui se dressait sur son crâne. Ses cheveux bruns et blonds se soulevaient doucement et retombaient en mèches rebelles devant ses yeux bicolores. Oui, Axl se la pétait grave. Mais là il avait une toute autre mission. Il transportait deux besaces chargées de quelque chose de très désagréable à porter et dont il voulait se débarrasser au plus vite.

Il portait un sac plein de petites surprises odorantes pour le clan hivernal. Son Alpha avait demandé à ce qu'on piège le territoire hivernal afin que quelqu'un se mette à sentir une odeur estivale ou bien une odeur très désagréable. Axl, en bon estival -et surtout en adulescent qui se respecte- avait donc confectionné des bombes odorantes grâce à de grandes fleurs, un peu de sève et une résine pour les rendre indétectable olfactivement. Il avait même cultivé son capital grand frère puisqu'il avait fait participer les plus petits et Hinano. Même Léonard avait aidé un peu. Et Natasha. D'ailleurs c'étaient surtout Tasha, Mira et Albane qui avaient participé. Léonard s'était contenté de faire de la bouillie de poisson, Natsu avait boudé et Lokérya avait soupiré. Quelle blasitude chez cette petite ! C'était donc avec les trois petits, le corps chaud de SON Léonard contre lui, qu'il avait confectionné les pièges. Natasha avait fait des pièges subtils mélangeant les Arum à des plantes fleuries, pour une odeur écœurante et doucereuse. Albane avait choisi de faire des bombes à base de vase et de poisson pourri. Et Mira avait mis... du miel, de la lavande et de la rose. Bon déjà il avait participé, c'était bien. Axl était extrêmement fier que son frère ose faire des blagues. Il l'avait félicité chaleureusement et lui avait fait une lèche. Le petit albinos avait quand même ajouté de mettre un warning pour prévenir les gens. Bon les blagues ok, la méchanceté... Axl repasserait lui apprendre un jour. Ils avaient testé le fonctionnement des pièges sur leur tante Aria et Axl était parti en mission. Il avait trotté longtemps pour arriver en terres hivernales où il commençait grandement à se les peler.

Il posa un sac à l'abri de tous et se décala bien loin, afin qu'on ne l'associe pas, ou bien d'avoir des munitions en réserve. Il prit le sac contenant de quoi poser trois bons pièges et trotta vers une zone à priori plutôt fréquentée. Il regarda un peu partout et ne vit personne. Slash, son Rollier vint voleter au dessus de sa tête pour faire le guet. Il était content d'avoir sauvé Slash et il aimait beaucoup les services que lui rendait le petit animal. Aussi étonnant que cela soit, c'était sans doute le meilleur ami qu'il aie. Il s'étira et commença à chanter en travaillant. Et oui... Axl ne pouvait passer une heure sans chanter. "J'ETAIS JEUNE ET PHACOCHERE !" Slash émit un pip bruyant et Axl rigola en répondant "merci". Il cachait les pièges en faisant bien attention de mettre les fleurs marquées du même symbole ensemble. Il fit trois pièges ainsi, un composé d'une combinaison Tasha-Albane, un composé Albane-Axl et un Axl-Mira. Axl avait fait un piège avec une forte odeur de musc.

Un jour, quelle horreur
Il comprit que son odeur
Au lieu de sentir la fleur
Soulevait les coeurs.

Mais y'a dans tout cochon
Un poète qui sommeille.
Quel martyr
Quand personne
Peut plus vous sentir!
Disgrâce infâme
Inonde mon âme
Je déclenche une tempête
A chaque fois que je ...


Soudainement Slash se posa contre son museau, lui collant les ailes dans les yeux. Le jeune loup cria et arrêta de chanter. Il y eu un PROUT énorme et le fils d'Akiro se tourna vers l'endroit où il avait laissé son sac. Une sorte de fumée verte/orange s'en échappait et il grimaça. Il n'avait pas fait attention à son don. Il n'avait pas très bien compris comment ça se passait, mais chaque fois qu'il chantait, quelque chose se passait autour de lui. Et visiblement là il avait fait exploser le sac avec les pièges. Il espérait qu'un hivernal soit passé à ce moment là. Ou bien que personne ne soit passé. Il commença à se marrer. Au choix. L'oiseau lui tapa le crâne et il fronça les sourcils.

Oh ça va Slash ! Je ne l'ai pas fait exprès. Faut se laisser aller de temps à autre hein !!! Tu sais, let it go.

L'oiseau continuait à faire énormément de bruit et un loup approchait. Axl sortit un chant puissant, presque crié, afin de le faire taire.

LET IT GOOO
LET IT GOOOO
AND I'LL RISE LIKE THE BREAK OF...


Sortant de nulle part, une masse de neige lui tomba sur le crâne et recouvrit les pièges, dissimulant aux yeux de tous le travail qu'il avait fait. Mais il manqua de s'étouffer. Il sortit en toussant, moitié mort de rire. Il n'en pouvait plus. Il commençait à pleurer tellement il riait. Se faire repérer ? Oh bah tant pis, Axl était un animal extrêmement sociable ! Il regarda l'inconnu qui s'approchait. Avait il vu la neige lui tomber sur le nez ? Avait il pris le piège dans la figure. Il offrit un sourire parfaitement charmant à cet estival au pelage très amusant et surtout aux yeux magnifiques. Plantant ses prunelles bicolores dans celles du plus vieux, se moquant de la hiérarchie ou quoi, Axl lui fit un clin d'oeil.

Hello camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: