Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Silver
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Juil 2016 - 14:23


Silver
Automne


➤ Nom : Silver
➤ Prononciation : S'il-veur
➤ Âge : 2 ans
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Soldat
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro



➤ Pouvoirs : Silver peut gelé ce qui passe sous ses crocs. Il suffit qu'il morde quelques chose pour que sa gèle. Il ne gèle pas entièrement ce qu'il touche, seul quelques centimètres autour de la ou il aura mordu seront toucher. Bien sur, cela demande aussi de la concentration. Il ne peut pas utiliser son pouvoir plus de deux fois sur le même objet ou être vivant. De plus, la partie gelé reste gelé qu'une ou deux minutes grand maximum.

➤ Physique : Silver ? Il est assez grand et musclé. Son pelage est principalement gris-noir sauf quelques parties qui sont blanches : il a petite tâche sous son menton, ne recouvrant que la moitier de ce dernier, sur le poitrail, sous le ventre remontant jusqu'à en dessous de sa queue. Tout ce que je viens d'énumérer, c'est blanc. Il a aussi de grandes ailes gris-noir à l'extérieur, blanches à l'intérieur. Autour de son cou, il se trouve un tissu rouge, formant un collier pour lui. Ses yeux sont d'un bleu glacés.

Image :


➤ Caractère : Que dire de ce loup ? Tout d'abord, Silver aime plus que tout la solitude et le calme. Sa l'aide à se détendre, à réfléchir. En général froid, il se montre agressif, même envers ses camarades même s'il s'emporte moins facilement avec eux qu'avec des ennemis. Il a le sang chaud et ses choix ne sont pas toujours réfléchis. Il aime observer ses camarades, en apprendre plus sur eux avant qu'ils viennent vers lui. Oui, se mâle préfère attendre que quelqu'un vienne à lui plutôt que se soit à lui, ce qui ne fait presque jamais. Même s'il aime bien une personne, il est très brusque et ne sait pas trop comment s'y prendre des fois. Sinon, il est un peu blagueur avec ceux qu'il connait bien.

➤ Histoire : Ce loup est né un soir de pleine lune. Il faisait froid et le vent était sans pitié. Il est né, lui et sa sœur, Mine. Ce mâle a pris sa couleur gris-noir et ses yeux bleu de son père, tandis que les parties blanches proviennent de sa mère. Il a donc commencer, petit à petit à grandir. Il affectionnait beaucoup sa soeur. Tout les deux n'arrêtaient jamais ! Comme tout les louveteaux, ils ont fait des bêtises mais ils essayaient d'être les petits les plus sages pour que leurs parents soient fiers d'eux. Bien sûr, des fois ce n'était pas facile. Ils grandirent alors, de plus en plus proche. Tout les deux deviennent des forts Soldats. Mais un jour, on découvrit que Mine trahissait les Hivernaux. Elle voyait en secret un loup du Clan de l'Ete. Un espion les à surpris un jour et suite à sa, ta sœur fut banni. Impuissant, Silver à regarder le scène, le cœur brisé. Il regrettait le départ de sa chère sœur. Il en a beaucoup souffert les premiers jours avant de chasser son chagrin. Il a décidé de continuer sans elle, puisque c'était une traîtresse, elle ne valait pas la peine qu'il soit triste. S'il la recroise un jour, il serait peut être prêt à à tuer. Mais bon, aujourd'hui, il pense surtout à son devoir plutôt qu'a sa.

➤RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : La pénombre règne sur le territoire. Tu te faufile à travers ton territoire discrètement. Tu n'as pas réussi à trouver le sommeil se soir tu as donc pensé qu'une balade t'aideras. Tu ouvre tes ailes et t'envoles. Tu monte t'amuse à faire t'enrouler dans ces dernières et te laisser tomber jusqu'à dernier moment. Puis, tu vas alors avec les nuages et mets des coups de pattes dedans. Au bout d'un moment, tu commences à en avoir un peu marre. Tu te pose alors sur le sol et reprends ton chemin à pied. Ton regards bleu passe partout autour de toi. Hors de questions que tu ne vois pas un ennemi camoufler quelques parts. Tu t'arrête après au moins une bonne heure de marche et te pose devant un buisson, les sens toujours à l'affut. Tu t'allonge finalement, un peu tendu. Il n'y a l'air d'avoir personne. Tu te laisse un instant bercer par le doux chant des oiseaux de nuit. D'un coup, une brindille craque. Tu bondis sur tes pattes en grognant et montrant les crocs en direction du bruit. Tu ne lâche pas du regard l'endroit ou la brindille a craquée. S'il y a quelqu'un, qu'il se montre !

➤ Codes du règlement : Tout bon by Ohm !

➤ T'as un nom toi ? Oui, Laura
➤ Ou peut-être un PUF ? Non
➤ Âge : 13 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à Hershey (désolé si j'écris mal son pseudo)
➤ Tu te plais ici ? Oui :3
➤ Autre(s) : Non

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Nobody
Agathe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi.
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 28
Ta localisation réelle : Dans une guimauve.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Juil 2016 - 14:29

Salut ! Bienvenu à toi petit Silver et petite Laura ! **

Par contre, tu vas devoir changer de clan je pense... L'automne est fermé car il y a beaucoup trop de monde... Tu peux le voir en passant ta souris sur la page d'accueil, sur "effectif" c: !

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de lire ce qu'il manque ! '-'

PS : Attention aux petites fautes telles que "Se mâle" qui est en réalité "Ce mâle" c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Juil 2016 - 14:42

Merci beaucoup ! Oh non je dois changer de Clan ? Je dois tout recommencer de ma fiche alors ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Juil 2016 - 15:02

Bienvenue !
Alors, j'ai validé les codes. Il ne te manque plus que le pouvoir, et en effet, le clan automnal est fermé. Tu n'as qu'à remplacer Automnale par Hivernale dans son histoire. L'automne et l'hiver sont alliés, ça ne fera pas trop de différence ^^
Ensuite, il y a de nombreuses fautes de à la fin de l'histoire : "à regarder";  "qu'a sa" etc... et aussi des fautes de conjugaison comme "...puisque c'est une traîtresse, elle ne vaut pas la peine qu'il soit triste." Cette phrase devrait être à l'imparfait.
Aussi il te manque un avatar, une signature et surtout une image référence que tu pourras commander ici : http://www.four--seasons.com/f111-commandes
En attendant, passe par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Voilà, j'attends de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Juil 2016 - 15:21

Merci ! Pour les fautes, j'ai plus d'ordinateur donc je n'ai aucun site à ma disposition pour les corriger malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Juil 2016 - 16:31

Bienvenue, ton personnage à l'air fort intéressent, hâte de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Juil 2016 - 16:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Juil 2016 - 20:14

Bienvenue keupain hivernal ! =D

Hâte de RP avec toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Juil 2016 - 15:29

Merchi ! Hâte aussi de Rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Sep 2016 - 12:08

Heyllow !

Il me semble que cette fiche a un peu été laissée pour compte... Es tu toujours partant(e) pour l'incarner ?

En attente de tes nouvelles et de la fin de cette petite fichounette !

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Sep 2016 - 12:11

Oui je suis toujours partante le truc c'est que je suis aller dans les coloration libre et j'ai demandée si je pouvais en empreinter une mais j'attends toujours une réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: