Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je n'ai pas peur des fantômes ! [PV. Emrakh]
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Juil 2016 - 12:41

Eos avait entendu parlé d'un lac où on pouvait entendre les défunts exprimer leurs dernières paroles : le Lac aux Murmures, en Terres Neutres. Comme il voulait vérifier la véracité de ces histoires et montrer qu'il n'était pas un trouillard, le soldat avait décidé de s'y rendre au crépuscule et d'y rester une bonne partie de la nuit pour voir ce qu'il se passerait. Il quitta donc son territoire alors que le soleil déclinait depuis déjà un moment, projetant des rayées aux multiples couleurs comme le rose, le mauve, l'orange et le rouge en plus du jaune habituel. Le loup à la plume se dirigea donc vers le fameux lac et y parvint peu avant la tomber de la nuit. Une brume épaisse cachait une partie de l'environnement à sa vue, pas étonnant que certains croyaient entendre des fantômes avec une atmosphère comme celle-ci. Mais le loup orangé ne croyait pas vraiment aux rumeurs et autres légendes, il demandait à voir pour croire à toute ces histoires.

Eos alla s'asseoir près de la rive du lac et ferma les yeux qui lui étaient bien inutiles avec toute cette brume qui l'empêchait de voir à plus d'une longueur de loup autour de lui. Il mit ses sens en alerte pour percevoir les murmures qui seraient les dernières paroles des loups morts au combat et qui alimentaient tant de racontars que le soldat de ne croyait qu'à moitié. Le temps passa, rien ne se produisit pour l'instant. La nuit était pratiquement tombée maintenant, les manifestations devraient bientôt commencer si on en croyait les dire de ceux qui racontent ça aux plus jeunes.

Après un très long silence, Eos étant profondément concentré sur son ouïe, il perçut un léger murmure. Était-ce le vent ? Ou vraiment les paroles d'un défunt qu'il ne parvenait pas à comprendre tant le murmure était ténu. Le loup à la plume n'a pas peur des fantômes, il avait du courage et ne tremblerait pas si il voyait les légendes se confirmée devant ses yeux, ou plutôt ses oreilles. Il entendit un bruit qui paraissait bien plus proche, plus réel que le murmure qu'il pensait entendre. Le soldat rouvrit les yeux, se releva d'un bond et recula d'un pas, sur la défensive, proche du bord du lac maintenant. Il utilisa son pouvoir de localisation pour tenter de déceler la présence dans la brume. Il retint un soupir de soulagement en percevant l'aura d'un être vivant qui approchait, sans cette brume il l'aurait vu sans son pouvoir, mais il parvenait à le sentir maintenant. C'était un hivernal d'après son odorat. Que faisait-il ici à la tombée de la nuit ? Il n'allait pas poser cette question car le nouveau venu pourrait tout aussi bien la lui retourner. Le loup orangé dit donc d'un ton qui se voulait poli malgré la surprise qu'il avait eu en l'entendant arriver.

« Bonsoir, je ne pensais pas croiser quelqu'un ici à ce moment de la journée. »

Eos restait sur la défensive, l'hivernal pourrait très bien l'attaquer. Comme il ignorait encore les intentions du visiteur, il restait sur ses gardes, on était jamais trop prudent face à un membre d'un clan rival.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 17:45

Up !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: