Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PNJ] Asling - Mâle - Soldat
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Juil 2016 - 14:16

ASLING
Asling © Adrenalean
Caractère
Asling est un mâle très particulier, éloigné du stéréotype du Soldat bourru. C'est un loup très intellectuel qui aime se poser des questions et déteste se reposer sur ses acquis. Il aime apprendre des choses tout en restant discret sur ses connaissances ; il n'est pas du genre à se vanter de ce qu'il sait. De fait, il n'apprécie pas tellement la compagnie, sauf si c'est lui qui la choisit : ne venez pas vers lui pour bavarder, vous risqueriez d'être déçu. De la même manière, il n'aime pas être entouré de trop de monde, surtout si ces gens sont bruyants ; il peut tolérer une communauté calme, mais un rassemblement bruyant lui est insupportable. Il préfère de loin le calme de la forêt et se sent plus à l'aise la nuit que le jour, où il se sent exposé avec son pelage sombre. Son cerveau tourne généralement à une vitesse folle, il est très doué pour analyser les situations, et trouver des relations entre différents évènements. Il est très pudique sur ses sentiments, il montrera rarement ce qu'il pense réellement, préférant se cacher derrière une carapace froide que certains jugeraient hostile. Un de ses défauts majeurs est d'attendre des autres le même comportement que lui : il aura tendance à mépriser ceux qui montrent ouvertement leur faiblesse, en pleurant par exemple, car lui ne pleure jamais et affronte toutes les situations en restant droit. Il estime cela nécessaire.
Du fait de son enfance tumultueuse, Asling a peu d'amis, et aucun d'eux ne vous dira jamais qu'il connaît tout d'Asling ; à part peut-être la princesse Hivernale Iveana, qui est devenue sa meilleure amie. Leur relation aurait pu aboutir à quelque chose de plus profond, mais la vie ne leur en a pas donné l'occasion ; éloignés par leurs formations différentes - lui Soldat, elle Nourice - ils n'ont jamais eu l'occasion de concrétiser leur histoire.
Si Asling est devenu Soldat et non Bêta, alors qu'il en avait les capacités, c'est par choix : il a toujours été perplexe sur les relations qui unissaient ou divisaient les différents clans. Pour lui, un loup est un loup avant d'être le membre d'un clan : les tueries à cause d'une appartenance ne font pour lui aucun sens. Il s'est longtemps questionné là dessus, se demandant s'il avait le droit de se dire Hivernal, ou même Soldat, sachant qu'il aurait aussi bien pu être Printanier si sa tante l'avait été. Malgré tout, avec le temps, Asling s'est résigné et a accepté que ce ne serait pas lui seul qui changerait la face du monde. Toutefois, si vous avez la chance de le croiser un jour où il est bien luné, vous pourrez tous deux débattre des conflits et des guerres, comme si vous vous connaissiez depuis toujours.
Asling
Mâle
Adulte
Soldat
Hétéro
Hivernal
Célibataire
Orphelin
Pouvoirs
¤ Les Étoiles venues des Neiges
Asling peut faire apparaître des étoiles de glace à cinq ou trois branches. Elles sont extrêmement coupantes, affutées comme des rasoirs. Elles entaillent facilement la peau d'un loup. Toutefois, même à vitesse maximale, inutile d'espérer trancher un membre ou la tête. Mais à forte raison, plusieurs entailles peuvent faire souffrir. Il est difficile pour Asling de maîtriser ce don, pour plusieurs raisons : d'une part, les étoiles sont particulièrement légères et donc facilement entraînées par le vent dans une direction non désirée... comme sur Asling par exemple. Lorsqu'une de ses propres étoiles vient entailler sa peau, il souffre mais ne saigne pas ; à la place, des rayures se forment à l'endroit de l'impact, noire sur le poil blanc et inversement. De plus, s'il invoque trop d'étoiles, il sera pris de vertiges et de nausées qui pourraient entraîner un évanouissement. Et, comme toutes choses faites de glace, les étoiles fondent sous la chaleur.

¤ La Poussière des Étoiles
Asling peut créer des zones magnétiques étranges. Ces zones se présentent, à l'extérieur, sous la forme d'une poussière bleue, violette ou verte, brillante, flottant à environ un mètre de hauteur. Elle peut s'étaler sur plusieurs mètres de largeur et de longueur. Dès qu'un loup pénètre dans cette zone, il a l'impression d'être plongé dans une galaxie sans commencement ni fin. C'est une sensation engendrant une angoisse extrême mais il s'agit uniquement d'une illusion. Pourtant, il faudra au loup bloqué un véritable effort de volonté pour sortir du piège. Il lui suffit pour cela, tout simplement, d'avancer et de sortir de la zone où la poussière flotte. Si le loup est resté trop longtemps dans la zone, il peut être victime de vertiges. Asling peut faire apparaître ces zones magnétiques à l'endroit qu'il désire, la difficulté ne réside pas là. Le plus dur est de maintenir la zone active longtemps ; cela lui demande beaucoup d'énergie à force. La chaleur et le pollen ont également tendance à disperser les poussières d'étoiles. De plus, s'il créé plusieurs zones pièges et qu'il s'en éloigne, il n'est plus relié à elle que par l'esprit, et s'il désire en "désactiver" une, il ne peut pas être sûr de laquelle. Il peut rentrer dans une de ses "galaxies", mais n'est pas affecté par les effets de ces zones.

Physique
La première chose que l'on remarque chez le petit Asling, ce n'est ni son corps solide, ni le sablier trop lourd qu'il porte autour du cou, mais bien sa tignasse. Toujours ébouriffée, malgré le travail acharné des nourrices, elle attire l'œil comme la flamme attire le papillon. Les nourrices n'ont jamais compris ce miracle de la nature : les cheveux d'Asling ont proprement les couleurs d'une galaxie. La nuit, les "points blancs" dans ses cheveux - en réalité des étoiles - brillent doucement. Asling porte ses cheveux plutôt courts.
Ensuite, on remarque ses yeux d'un bleu clair, et sa truffe de la même couleurs. Il a un petit piercing à la lèvre, et un autre piercing doré à l'oreille. Ses griffes sont violettes mais changent de couleur régulièrement, sans qu'il parvienne à savoir pourquoi. Il a deux chaussettes, l'une rayée l'autre quadrillée, bleue et noire toutes les deux.
Asling est un loup de taille moyenne ; en revanche, il est plus musclé que la moyenne, ce qui lui donne parfois un air trapu. Sa fourrure est mi-longue, à part sa queue, qui est faite de longs poils.

Image :
Histoire
Asling est né d'une portée de deux louveteaux. Dans un contrée lointaines, fils d'un père et d'une mère aimants. Il n'a pas beaucoup de souvenirs de cette époque... Tout est très flou, confus dans son esprit. Il se souvient un peu de sa famille, surtout de son grand frère et de sa mère à vrai dire : son grand frère, figure protectrice et aimante, drôle, grand frère chéri. Sa mère, figure douce et tendre, aimante elle aussi. Son enfance fut heureuse, jusqu'à un certain jour où tout bascula. De ce jour, il ne garde aucun souvenir distinct. Les seules choses dont il soit certain, c'est la chaleur d'un brasier emportant son frère et sa mère, et le ciel brillant d'un millier d'étoiles. Sa tante Ezéckielle lui a raconté que c'est son père qui l'a sauvé des flammes, alors que son fils était au cœur d'une brume violette et que ses yeux brillaient comme une galaxie. Ce récit fait frissonner notre petit Hivernal, car il n'a aucun souvenir de cet épisode.
Il n'a plus aucun lien avec son père et ignore où il est, s'il est mort ou vivant. Il est sûr, en revanche, que sa mère et son frère ont péri. Il fut donc recueilli par Ezéckielle, chez les Hivernaux, et élevé comme tel. Il grandit avec peu d'amis ; on peut citer parmi eux les deux filles de l'Alpha, Layla et Iveana. Cette dernière entretint avec Asling une relation unique et spéciale, qui n'était ni tout à fait de l'amour, ni tout à fait de l'amitié. Asling brûla longtemps pour elle d'un amour qu'il n'osa jamais lui avouer. Quant à Layla, on peut dire qu'il se considérait en quelque sorte comme son grand frère, même s'il ne lui avoua jamais. Il n'eut pas de meilleur ami, de meilleur ennemi, ne fit jamais partie d'une bande de potes - mais jamais il n'en tira rancœur. Asling était solitaire, et cela lui convenait parfaitement. Il grandit, adolescent désireux de découvrir le monde, mais n'en n'ayant jamais l'opportunité ; futur adulte qui se posait des questions, effondré de voir de la distance se créer entre lui et Iveana ; adulte se résignant à suivre son clan, destin tout tracé. Aujourd'hui, Asling reste un loup renfermé, peu désireux de s'ouvrir aux autres, se laissant vivre.
Je suis un Personnage Non Joueur, qu'est ce que ça veut dire ?
Cela veut dire que j'ai été joué pendant un certain temps ; plus tard, ma créatrice a quitté le forum sans avoir eu le temps de finir les projets qu'elle avait pour moi. Mais comme elle m'aimait trop pour me faire disparaître et qu'elle ne pouvait se résoudre à me placer parmi les PPC, où elle n'aurait plus eu la possibilité de contrôler qui m'incarnerait, une fois partie, elle a décidé de me placer parmi les PNJ. Je suis donc un loup Hivernal ayant une vie normale, qui accomplit les taches que l'on lui confie sans rechigner. Je mourrai d'une mort paisible à un âge avancé, et ma vie ne chamboulera jamais Four Seasons.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: