Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Agathe, jeune Princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Gloomi.
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 21
Ta localisation réelle : Dans une guimauve.

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Surement pas !

MessageSujet: Agathe, jeune Princesse.   Dim 24 Juil 2016 - 19:49



A G A T H E



Identité
Prénom : Agathe.

Âge : Adolescente.

Sexe : Femelle.

Clan : Automne.

Rang : Espionne.

Autres : Bisexuelle.








Physique
La jeune Agathe a une robe principalement châtain. Au bout de ses pattes et de sa queue se dessine des balzanes blanches démarqué par du noir. Sur son visage et son corps se dresse des tâches noires et blanches. Ses yeux sont d'une couleur dorée comme des pépites, et sa mèche est noire et longue.

Agathe est aussi grande qu'une louve de taille normale, mais est vraiment bien plus maigre qu'il ne le faut. Sa queue est très longue et touffue.


Image (en Lien) : Agathe



Caractère
La jeune adolescente est une louve assez coriace. En effet, ayant un look sexy et une bouille d'ange, Agathe en profite un peu trop. N'étant pas une louve de confiance, elle n'hésitera pas à vous mener en bourrique. Elle a un côté assez meneuse et une envie de tout contrôler. Agathe n'hésitera pas à se servir de sa beauté ou de ses beaux yeux pour obtenir ce qu'elle désire. Malheureusement pour vous, la petite femelle est moqueuse, hypocrite, et ne montre pas ses émotions. Elle a une fierté énorme !
En revanche, il faut bien comprendre que lorsqu'Agathe apprécie bien particulièrement quelqu'un, elle ne le laissera jamais tomber. Elle est assez jalouse que ce soit vis-à-vis de ses amis ou de ses amourettes. Agathe cherchera toujours à être la meilleure, celle que tout le monde admire. Mais attention, il ne faut pas qu'un de ses amis lui fasse un coup dans son dos, car l'adolescente peut être prête à tout pour une vengeance.



Histoire
Née de parents inconnus, qu'elle n'a jamais vu, Agathe a passé ses trois premier jours seule dans la Forêt Orientale. C'est lorsqu'elle a manqué de se noyer, qu'un loup la sauva ; Legolas. Depuis, tous deux se considèrent comme frère et sœur, et ont fait les 400 coups ensemble. Agathe donnerait sa vie pour Legolas.
Depuis, la jeune femelle découvrit les alentours, Legolas n'était pas rassuré du fait qu'Agathe allait trainer sur les autres Terres. Mais, obéissante comme elle est, dès qu'elle en ait eu l'occasion, Agathe postula pour le rang d'Espionne auprès d'Ypso en personne. Depuis l'affirmation de son rang, l'adolescente n'est encore jamais sortit du territoire automnal. Mais ça ne serait tarder.



Pouvoirs
Son premier pouvoir est très utile ; Agathe peut réveiller n'importe quel arbre. Ce dernier peut alors parler, bouger et voir. La femelle les contrôles, certes, mais elle en retour ne peut plus bouger. Elle reste pétrifié à sa place jusqu'à ce qu'elle décide de faire redevenir ses Arbres-Esclaves, ce qu'ils étaient avant ; des arbres.
Seconde et dernière particularité, Agathe peut faire que ses tâches sur son corps et son visage s'illuminent. De plus, lorsqu'elle marche des petites lumières blanches au sol apparaissent sous ses pas et s'efface quelques seconde après. Mais toute cette éclairage, c'est vraiment lorsqu'elle le souhaite.




Pour aller plus loin

Moi : Toujours sous le prénom Audrey, 20 ans, ayant comme PUF : Gloomi !

Le forum : Je m'y plait toujours autant, et il est de plus en plus magnifique !

Liens : Si vous voulez un lien avec ma Pépette, c'est par ici ! ♥




© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe, jeune Princesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: