Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Incident estival chez les printaniers (Pv Hurricane)
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juil 2016 - 15:18

Je marche depuis plusieurs heures dans cet endroit qui met parfaitement inconnu. Le territoire du Printemps respire la joie de vivre. Partout, le paysage nous offre la vie. Cela fait un moment que j’ai quitté le territoire estival. Je suis loin d’être en mission, mais il vaut mieux repérer le terrain. De plus, le Printemps s’est allié à l’Eté. Donc tout est calme entre nous. Je reste tout de même sur mes gardes on ne sait jamais. Sachant que je sens toujours le loup de l’été. Je trottine gaiment parmi les coquelicots. Je me trouve être dans un champ rempli de ces jolies fleurs rouges ! Je le vois s’étendre à perte de vue. Cela me fait sourire, c’est plutôt poétique. Je me mets à courir. L’air qui m’entoure dans ma bulle de vitesse est cent fois plus fraîche qu’à l’arrêt. Je sors ma langue au vent et court à fond de train à travers le champ. Je ne me reconnais pas du tout ! Moi la louve réservée et distante qui aujourd’hui sautille dans les coquelicots. Enfin je ne suis pas encore une adulte, je peux me permettre ce petit écart. Je serai bien tentée de hurler un bon coup aussi mais je n’ai pas envie que l’on me repère. Surtout que le champ à l’air calme.

Je cours toujours à fond de train sans arriver à m’épuiser. Soudain je vois un petit monticule décoré de fleurs rouges. Il est un peu plus haut alors j’accélère encore et m’élance pour le sauter. Je plane. Les yeux fermés, la truffe dilatée, la langue qui pend et les poils qui s’envolent au vent. Cela faisait un moment que je ne m’étais pas autant défoulée ni oubliée mes tracas. D’une manière aussi puérile je crois que c’est bien la première fois. Mais qu’importe ? Moi cela me fait rire et je me sens heureuse.

La descente commence à vraiment être longue dis donc… j’aurai dû toucher le sol depuis une bonne seconde au moins. Je rouvre les yeux et m’aperçois que le sol et incliné et que… boum ! Trop tard, je suis rentrée de plein fouet dans le loup qui se trouvait là. Ce dernier et moi-même roulons dans la pente pendant un petit moment. Je gémis sous les coups que je prends. Je suis bonne pour des bleus ! Jusqu’à ce que nous rencontrons de l’eau. Je me défais rapidement de la malheureuse victime que je viens de faire  et remonte vite fait à la surface. Le bassin est peu profond, si bien que je pourrai presque avoir patte ! Je me précipite vers la victime et l’aide à retourner sur la rive. Je m’y hisse facilement et contemple le trajet de la magnifique chute que je viens d’exécuter. Bravo Hershey ! T’es douée toi dis donc ! Je grogne contre moi-même et me tourne vers le loup qui est en fait une louve. Toute penaude, bien que cachant mon agacement personnel contre ce que je vais dire et moi-même je m’exprime :

-Excuse-moi… je ne t’ai pas vue en sautant. Je… tu ne t’ai pas fait mal ?

Mes yeux bleus expriment une grande sincérité. Mais je n’aime tellement pas m’excuser ! De toutes façons je n’ai pas le choix, je suis en tort. Je secoue mon pelage en pensant que je me sens bien rafraichie d’un coup. Super baignade !
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Déc 2016 - 15:11

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: