Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Les fous sont généralement ceux qui ne peuvent pas voir leur folie [feat Goriar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kileen
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 13
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Un jour 8]

MessageSujet: Les fous sont généralement ceux qui ne peuvent pas voir leur folie [feat Goriar]   Sam 23 Juil 2016 - 18:41

Ooooh, a big squirrel !
Kileen se dressa sur ses pattes arrières, les pattes posées sur l'écorce.
- Alleeeeez ! Reviens petit écureuil, j'ai juste envie de jouer ! Reviiiieeeens !
La loupiote, par agacement, martela l'arbre de coups avant de plonger ses crocs dans le bois tendre. Elle eut un jappement lorsque sa gueule cogna brutalement contre la texture lisse.
La petite retomba sur ses pattes, passant sa langue sur son museau avec une expression de douleur. Mais ce n'était pas vraiment le fait de s'être lamentablement pris l'arbre qui la dérangeait, non, c'est que ce satané écureuil ait osé lui filer entre les pattes ! Avec un grognement vexé, Kileen s'éloigna de l'arbre, tentant de garder la tête haute. Oh non, ce n'est pas un stupide rongeur qui lui ferait perdre ses moyens. Tant pis pour sa pomme, s'il ne veut pas jouer ! La loupiote se détourna bientôt de sa proie, ayant subitement oublié sa rancune.
Et pour cause, le spectacle qui se jouait sous ses yeux valaient mieux que n'importe quel misérable écureuil. Une immense arbre se dressait devant elle, ses feuilles formant comme une longue chevelure pendant vers le sol. Kileen l'admira, tantôt fascinée, tantôt baignant dans l'incompréhension. Hé bien ? Cet arbre portait son feuillage d'une manière bien étrange, et la pauvre loupiote, dans son incertitude, ignorait que le saule pleureur avait été nommé ainsi pour une bien piètre raison, quoique évidente.  L'estivale s'approcha, et franchit la barrière que formaient les feuilles. Effectuant quelques sauts, elle leva les yeux vers la cime de l'arbre, qu'évidemment, elle ne pouvait pas voir.
- Dites, monsieur l'arbre, pourquoi vous portez vos feuilles ainsi ? C'est le vent qui vous a fait ça ? Ou alors vous êtes tristes et vous avez les oreilles pendantes ?
Si un loup avait pu entendre ses paroles, peut-être aurait-il cru à une profonde stupidité. A vrai dire, ça n'en était pas. Le seul mot capable de nommer une telle réaction était, tout bonnement, l'ignorance. La jeune enfant ne s'aventurait que peu en dehors de son territoire, et cleui ci n'étant pas marécageux, il était rare d'y rencontrer des plantes de cette espèce. La petite louve contourna le tronc, explorant chaque fissure de l'abre et scrutant les moindres détails. Puis, rapidement lassée, elle se coucha confortablement et ferma les yeux un instant, profitant de la douce chaleur des terres neutres. C'était un climat qu'elle appréciait, sans pour autant le préférer à celui de son territoire d'origine. L'Eté valait mieux que chaque saison ! On aurait pu croire à une forme d'arrogance, mais Kileen n'y pouvait rien. Les loups de sa patrie lui avaient enseigné ces mots dès sa plus jeune enfance, et elle n'en connaissait pas d'autres pour qualifier son clan.
Lorsque Kileen put enfin percevoir l'odeur du loup hivernal, elle ignorait encore que, lui, pourrait lui apprendre d'autres mots pour nommer sa tribu.


avec Goriar
Revenir en haut Aller en bas
Goriar
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Auzi
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 13
Ta localisation réelle : Je suis là, mais vous ne me voyez pas... e_e En vrai je suis juste dans la cuisine en train de bouffer o/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Mon nounours chéri x3

MessageSujet: Re: Les fous sont généralement ceux qui ne peuvent pas voir leur folie [feat Goriar]   Sam 23 Juil 2016 - 22:41

Hors RP
Spoiler:
 




On m'a donné des pattes pour marcher, mais elles sont emplies de sang
Featurin Kileen

Le loup flaira les alentours, la truffe levé vers le haut, il devait paraître totalement ridicule, mais il s'en moquait pas mal, après tout, il n'y avait personne ici, enfin c'est ce qu'il pensait. Il suivait la piste d'un rongeur, d'un écureuil pour être précis.

Après avoir aperçu son pelage filer à toute vitesse, le lupin avait suivi sa trace et il n'aurait malheureusement pas dû. Le paysage n'avait rien de familier pour lui, il devait se trouver en territoire solitaire. Il remonta la piste de la proie, décelant avec une autre odeur, mais il n'y prêta pas plus attention.

En relevant son regard, qui était posé sur des empreintes au sol, il découvrit un magnifique et gigantesque arbre. Ses branches pendant tellement qu'elle touchait le sol. Le soleil filtra entre ses feuilles, donnant un magnifique effet d'ombre.

Que ne fut pas sa surprise, quand à son seuil, il vit une louvette beige. Elle était tachetée de petit points bruns, une magnifique écharpe rouge pendait de son cou. Elle était en train de dormir. Son pelage était constitué de poils courts, lui faisant comprendre qu'elle ne venait pas de l'Hiver.

Le loup resta quelque temps figé, la regardant, il décida de bouger et de faire comme si il ne la voyait pas. Il passa juste à côté d'elle et alla voir la mare.

Il ne faisait pas si chaud pour une journée d'été, enfin on ne peut pas dire qu'il faisait froid non plus. En humant l'air, il constata que la louvette était estival. Une force invisible le poussait à l'attaquer, mais il résista, il voulait l’épargner et il ne savait pas pourquoi. Après tout, elle ne fait rien de mal, elle peut être perdue, comme lui, et puis, ils ne voulaient pas attiser la colère des estivaux.

Il fit demi-tour et jeta un coup d'oeil à la louve. Il s'approcha tout doucement, au ras du sol. En arrivant à quelques centimètres d'elle, il se releva, après tout elle dormait, elle n'allait pas l'entendre. Il observa plus l'arbre, que la louvette en elle-même, mais il ne put s’empêcher de la regarder de temps en temps, pour vérifier qu'elle ne s'était pas réveillé...






Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 13
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Un jour 8]

MessageSujet: Re: Les fous sont généralement ceux qui ne peuvent pas voir leur folie [feat Goriar]   Jeu 11 Aoû 2016 - 12:05

Monsieur l'écureuil
Elle l'avait entendu. Sa fine ouïe de tueuse ne pouvait être trompée par un loup aussi balourd que celui qui se tenait devant elle. C'est vrai, il lui aurait été plus facile de grimper dans l'immense arbre, ainsi l'effet de surprise aurait été plus grand, mais peu importe. Dans un demi sommeil, Kileen bandit ses muscles et se prépara à bondir. Elle n'y voyait qu'à moitié, un flou causé par la fatigue voilant ses paupières. Qu'est-ce que cette chose qui se dressait devant elle ? C'était brun et blanc, c'était gros et ça sentait l'humidité. Kileen retourna les possibilités sur sa réelle identité avant d'arriver à une conclusion qui lui paraissait plausible. Vraiment plausible. Un écureuil. C'était ça. Un gros écureuil. Un ENORME écureuil !
La loupiote se passa la langue sur les babines avant d'avoir un petit sourire de contentement. Ahah, l'animal croyait lui échapper une deuxième fois ? C'était raté, la p'tite bête ! ... Non, la grosse bête. Se préparant à sauter sur l'imposant rongeur, l'estivale dévoila des crocs étincelants. Puis, s'élançant d'une impulsion puissante, la petite atterrit sur le dos de ce qu'elle présumait être un rongeur. Elle saisit une touffe de poil de l'énorme écureuil dans sa gueule, mâchonnant l'épaisse fourrure comme elle le pouvait. Coriace, la bestiole ! Hors de question, cependant, qu'elle lâche prise. Elle tenait sa proie, et ne l'abandonnerait pas de si tôt !
La loupiote en vint au coup de pattes, dont elle martela le dos de l'immense rongeur. Peu à peu, la buée qui voilait ses yeux se leva, et elle put enfin toiser sa proie. Ouais. D'accord. Elle avait gaffé. Un long museau, de grosses pattes, une truffe imposante. C'était pas un écureuil. C'était une musaraigne !
Inutile de préciser que, lorsque l'hivernal lui ferait savoir qu'il n'appartenait en aucun cas à la famille des rongeurs, elle serait profondément déçue. Mais, après tout, elle s'amusait si bien ! Pourquoi gâcher les plaisirs d'un enfant ?
La petite Kileen mordilla ensuite la queue du grand loup - qu'elle prenait pour une musaraigne, mais peu importe -, les yeux flamboyants.
- Tu croyais t'en sortir, p'tite musaraiiiigne ? Hé bah c'est ratéééé !
Elle ne devait pas lui faire bien mal, mais l'agacer, ça, elle devait y réussir.



avec Goriar
Revenir en haut Aller en bas
Goriar
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Auzi
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 13
Ta localisation réelle : Je suis là, mais vous ne me voyez pas... e_e En vrai je suis juste dans la cuisine en train de bouffer o/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Mon nounours chéri x3

MessageSujet: Re: Les fous sont généralement ceux qui ne peuvent pas voir leur folie [feat Goriar]   Jeu 11 Aoû 2016 - 23:27



On m'a donné des pattes pour marcher, mais elles sont emplies de sang
Featurin Kileen



La louvette beige se prépara à sauter sur le lupin brun, qui était très surprit qu'elle ait put l'entendre. D'un magnifique saut elle atterrit sur le dos de Goriar y arrachait qu'elles touffes de poils.

°Mais c'est pas vrai elle est givré celle là

Il essaya de l'éjecter en vain, la loupiotte était trop bien accroché à sa fourrure. S'en suivit de nombreux coups de pattes, pas très graves mais douloureux au fur et à mesure. Elle s'attaqua ensuite à la belle queue du mâle, qui tentait toujours de s'échapper, il était soldat et un simple enfant réussissait à le bloquer. Attendez.. Ah oui c'était un enfant, la folie de la lupine était maintenant justifié. A partir de cet instant, il se détendit, laissant son pelage se faire marteler de coups. Il aimait pas trop les enfants mais après tout il était comme ça avant, enfin pas fou, mais joueur. Le loup perdit vite patience et d'un coup fit lâcher prise à la louve beige.  

- Bon écoute petite, la musaraigne et trrèèèss fatiguée et aimerait que la gentille loupiotte que tu es arrête de l'attaquer. Tu veux que je te racontes une histoire à la place ?

Oui vous avez bien entendue, Goriar qui proposait de raconter une histoire à un enfant, du jamais vu. Mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour calmer la folle. Il s'assit en face d'elle, prêt à conter son recit, en éspérant qu'elle partirait après et le laisserait tranquille... Sans même une réponse de la part de la lupine, il entama son histoire.

- Il était une fois, dans une belle forêt, deux loups qui ne s'aimaient pas. L'un était méchant et tueur, l'autre était aussi gentil qu'un ange, comme toi j’espère. Un beau jour, enfin beau façon de dire, un autre loup arriva et décida de raser toute la forêt, pouf plus rien, le néant ! Mais les deux autres loups étaient contre cette décision et s'unirent pour chasser à jamais le loup pyromane, parce que oui il voulait faire tout flamber. Il réussirent et devenirs amis. Il vécurent heureux et bah n'eurent pas d'enfants. Fin







Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les fous sont généralement ceux qui ne peuvent pas voir leur folie [feat Goriar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fous sont généralement ceux qui ne peuvent pas voir leur folie [feat Goriar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Le saule pleureur-
Sauter vers: