Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand Lukhe se fait embarquer...
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 22 Juil 2016 - 11:33

Hey!

Rien de bien folichon, je pars dès demain pour deux semaines. Je pourrais sans doute me connecter, voir continuer à Rp, mais je préfère prévenir au cas où la 3G ne voudrait pas passer. De plus, c'est donc évident que le rythme des réponses risque de baisser, sauf si je n'ai rien à faire le soir.8')

En tout cas, bonne vacances à ceux qui partiront peut être entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Juil 2016 - 13:05

Oh! tu part en même temps que moi!

Je souhaite de bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Juil 2017 - 11:00

Heyyy chers amis,

Juste un petit mot pour prévenir que durant les trois prochaines semaines -donc du 14 juillet au... Disons environ 5 août-, je serais de nouveau embarquée en vacances dans des coins obscurs.

À priori, la première semaine, je ne pourrais vraiment pas Rp. Peut être préparer des réponses, passer en coup de vent, mais rien de folichon.
Les deux dernières, en revanche, rien n'est sur. Peut être que la déesse de la 3G sera de la partie, et donc que je pourrais venir de façon tout à fait normale, quoi que moins souvent. Peut être que le diable du non-réseau me frappera, et dans ce cas je ferai un silence radio forcé.

Mieux vaut prévenir que guérir, avec un peu de chance je viendrais tout de même vous embêter malgré ce message, et ce sera tant mieux pour tous hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Juil 2017 - 16:58

Bonne vacances à toi Lukhe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Juil 2017 - 17:06

Profite bien de ses trois semaines ! Je te souhaite de bonnes vacances et des câlins x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Juil 2017 - 17:32

Des bisous Lukhe, passe de bonnes vacances ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: