Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'étanger de son clan. [Lukhe/Nihim]
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Juil 2016 - 10:32

Nihim & Lukhe

C'est sous une forme masculine que Nihima parcoure les terres de Four Seasons en ce moment. Mais cela change t-il vraiment beaucoup la donne...

L'étranger de son clan.
Les arbres... Grands troncs verticaux ou petit arbustes biscornus, ils étaient les protecteurs du Printemps, mais aussi des défis de taille pour les loups. En effet, très peu de loups savent monter aux arbres et encore moins quand ils sont très hauts. Ceux de la forêt sans fin étaient particulièrement appréciable par leurs silhouettes qui s'élançaient telles des piliers pour soutenir la voûte sylvestre qui coupait le soleil. C'en était presque religieux. Sur ces arbres, il n'y avait guerre que les petits animaux, rongeurs, oiseaux et félins qui y grimpaient. Ainsi, la silhouette qui déambulait sur les hautes branches de la forêt sans fin ressemblait à s'y méprendre à un félin. Un corps robuste, des pattes épaisses, une queue en panache, un roulement de hanches. En s'approchant un peu plus la gueule effilée et... Et oui c'était Nihim, un bon gros canin et non un félin comme on aurait pu le croire.

Nihim, car c'est comme ça que pour le moment on le nommait, n'avait pas le super pouvoir de se changer en félin, ou de grimper aux arbres. Non. Nihim s'était entraîné dur pour savoir grimper aux arbres et il lui arrivait encore de souffrir lors de l'escalade de certains pins. Les corps canins n'avaient pas la souplesse féline et les griffes n'étaient pas aussi puissantes. Il ne comptait plus le nombre d'heures à souffrir en silence parce que son dos hurlait à chaque mouvement, où même sa mâchoire qui le faisait taper de douleur quand il se ratait et se raccrochait comme il pouvait. Mais ça en valait la peine car de là où il était, Nihim se sentait chez lui, se sentait Lui. Sa queue servant de balancier, il se frayait un chemin sous la voute verte, loin du sol, ses yeux émettant une douce lumière. Au début simple balade, l'enfant de Shaman avait trouvé un jeu bien passionnant. Après tout il était l'heure des chaleurs et les beaux corps mettaient en appétit. Bien qu'étant capable de se retenir, il appréciait les bonnes choses comme n'importe qui et celle qui se trouvait en bas était très intéressante.

Un mâle, grand, bien bâti, avec une jolie couleur marron. Nihim avait toujours adoré les couleurs chaudes. Peut être était ce parce qu'il était dans des tons gris et froid. Sa couleur favorite restait le doré. Ou le beige c'était beau aussi. Comme Ash'Naï. Il eut un pincement de coeur en repensant au dragon de son adolescence et secoua la tête. Il s'amusait à suivre l'individu en bas. Maintenant, sa curiosité était accrue, il ne voulait pas simplement regarder, il voulait connaître ce printanier. Peut être serait il enclin à être son ami ? Il soupira à cette idée et changea d'arbre. Il nota que l'étranger évitait les rares flaques présentes entre les racines. Il haussa les sourcils, c'était bizarre comme comportement. Décidément il était extrêmement curieux ce personnage. Absorbé par son observation, Nihim oublia de regarder où il allait et ce fut Kyo qui le prévint. La peluche lui tapa la tête et Nihim eut le temps de voir qu'il avait prit une branche pourrie. La branche céda sous son poids et il poussa un cri.

Il se tordit dans les airs, lançant ses pattes avant vers un tronc. Il rata la première branche et s'écrasa sur la suivante qui céda de nouveau. Kyo s'envola dans les airs. Le jeune printanier se heurta à de nouvelles branches et en chopa une dans la gueule, sa mâchoire protestant contre cette contrainte. Mais la prise était mal assurée et il lâcha. Il s'écrasa contre le tronc et glissa quelques instants avec ses griffes, laissant des traces de ses coussinets en sang, puis lâcha et dans une nouvelle vrille, retomba au sol s'écrasant sur ses pattes non loin du loup aux couleurs chaleureuses. Il fut sonné sous le choc, restant un peu allongé. C'est lorsque la peluche revint vers lui qu'il reprit conscience de là où il était.

Kyo roupillait dans les cheveux de Nihim quand c'était arrivé. Son protégé découvrait les joies de la filature et Kyo ne s'intéressait pas à ce genre de choses. Mais la peluche avait vu l'arbre mort ELLE. Et il avait aussi vu la chute, la branche qui lui avait éclaté la face, et la longue descente vers la tête du loup. Il avait rebondit et c'était retrouvé dans les orties. Aïe. Il avait courut vers Nihim, la peur au ventre. C'était pas possible de se mettre en danger comme ça !! Heureusement, l'objet de son coeur était encore en forme, bien que légèrement blessé et épuisé. Il arriva en bougonnant. "Mais ça va pas, espèce de taré ! Regarde moi ça, t'es blessé de partout ! Nan mais t'es complètement inconscient, je te l'avais dit que c'était une mauvaise idée bordel de *ouilles !" Mais comme Kyo l'aimait beaucoup trop, il se contenta de se cacher dans les pattes de Nihim.

"ça va Kyo, j'ai rien... Je vais survivre."

Il regarda le mâle et se redressa en souriant. Un sourire sincère, éclairé par la lueur de ses yeux aux pupilles blanches, dont l'iris ne reflétait que la Liberté de ce loup particulier. Il n'était aucunement gêné par sa chute. L'enfant de Shaman n'était pas gêné par grand chose...

"Bonjour !!! Pardon de t'être tombé dessus comme ça ! Je suis Nihim, et toi ?"

C'était la première fois qu'il rencontrait un membre du printemps qu'il n'avait jamais vu. Il avait la sensation d'avoir trouvé un autre loup comme lui. Un étranger de son clan.

Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 6 Aoû 2016 - 20:47

L'étranger de son Clan.


Quel loup irait regarder dans les arbres? Sans doute pas Lukhe. Il avait encore du mal à se dire que d'autres canidés pouvaient lui tomber dessus par les hauteurs de ces conifères. Lui, il ne parvenait pas à grimper. Ce n'était pas la musculature qui manquait, mais la taille. Les branches lui semblaient trop hautes, et ne parlons même pas des cimes. Non, décidément, il était bien les quatre pattes au sol. Il avait beau vivre sur les terres du Printemps, ce n'est pas pour autant qu'il lui venait l'envie de jouer aux écureuils. À quoi bon, quand un simple pic de vitesse dans ces bois lui permettait de perdre un éventuel poursuivant?

Alors que ses pattes foulaient le sol de cette forêt sans fin, il eut cette éternelle sensation de n'être qu'un grain de poussière. Ces troncs immenses, dressés comme des colonnes, qui se succédaient les uns au autres, sans qu'il n'y ait jamais de limite définie... Même après des dizaines de visites, cet endroit restait impressionnant. Lukhe laissait pivoter ses oreilles, nonchalamment, lorsque les bruits de petits êtres vivants, participant au train-train quotidien du lieu, lui parvenaient. Petits craquements, minuscules pattes qui se posaient au sol, chutes calculées d'écureuil au travers des branches... Il ne laissait presque rien passer, et ce genre de mélodie lui plaisait.

Il devait être perdu dans ses pensées, car il ne lui vint même pas à l'esprit qu'il pouvait ne pas être seul dans les environs. Il avait quitté le sentier. La première fois qu'il avait pénétré le couvert de ces conifères, et ce même s'il était accompagné, il avait été pris d'une peur telle qu'il n'avait osé aller jusqu'au bout de sa visite. Il mettait ça sur le compte de sa jeunesse, et désormais c'était loin derrière lui. Les légers parfums, qui se fondaient dans la masse pour d'autres truffes, le guidaient lui avec l'efficacité de panneaux lumineux.

L'humidité du lieu lui hérissait quelque peu le poil alors qu'il marchait d'un pas agile entre ces racines colossales. Ses coussinets s'enfonçaient légèrement dans l'humus, la fraîcheur du sol remontait contre sa peau, ses griffes raclaient cette terre délicieusement tendre sous la patte. S'il était fébrile, malgré tout, c'était à cause de ces flaques, de ci de là, formées dans de petits creux entre deux racines noueuses. Il les évitait lorsqu'il les apercevait, allant jusqu'à faire des détours, bondir de côté, mais jamais par dessus. Il contourna un tronc à l'aspect presque menaçant tant il était épais, pour éviter l'une d'elle. Parfois, une petite voix naissait, et s'éteignait tout de même dans sa tête alors qu'il ne faisait pas suffisamment attention, lui faisant presser le pas.

Lukhe eut un instant de pause, au sol, le temps de lécher sa patte et d'en retirer une aiguille de pin qui s'était glissée entre ses coussinets, tout en fourberie. S'il était venu roder dans les parages, c'était pour avoir la certitude d'échapper à l'influence des ces maudites chaleurs qui courraient le territoire au moment même où il y pensait. Il se contrôlait bien, mais ce n'était pas le cas d'autres, et la seule existence de cette ambiance lui faisait hérisser le poil. Tous ces couples roucoulants, ces louves au désir de louveteaux... Ce n'était pas pour lui. De toute façon, les louveteaux, il n'en aurait jamais. Malgré un pincement au cœur, c'était la stricte vérité, et il devrait bien s'y faire. Les femelles ne l'intéressaient pas, et il préférait éviter en cette période de se pâmer devant des mâles fiers comme des paons.

Le brun allait repartir, lui qui se tenait là, figé depuis quelques minutes déjà. Cependant, un cri sorti de nul part fit se dresser son pelage sur son dos, et se retrousser ses babines sur ses crocs blancs prêts à l'emploi. Un craquement de branche précédait ce hurlement inattendu, et il cru un instant que c'était littéralement le ciel qui allait lui tomber sur la tête. Quel boucan atroce. Son regard d'argent, perdu, allait et venait à toute allure entre les branches. Crac. Bang. Boum. Des collisions, des craquements sinistres. Enfin, il vit une silhouette qui voltigeait, et écarquilla grandement les yeux. Qu'est ce que...?

Une gueule qui se refermait sur une branche, une glissade, et une chute magistrale qui le fit grimacer de tout coeur. L'autre loup, car c'en était bien un malgré une seconde de doute à ce propos, resta étendu un moment. Heureusement qu'il n'était pas tombé sur lui, autrement ils auraient tous deux finis boiteux et courbaturés.

"Ouh... Pensa Lukhe, les oreilles couchées, ça m'aurait pas plu..."

Remarque pertinente bien qu'inutile, et il fut heureux de ne pas l'avoir lâchée de vive voix. La gueule légèrement ouverte, encore sous le choc de cette vision apocalyptique de l'escalade -ce loup inconnu venait de condamner toute chance de le voir grimper un jour-, il avisa enfin les traces de sang qui maculaient le tronc. Il allait parler, inquiet pour la vie de l'autre printanier, mais ses yeux devinrent plus ronds encore lorsqu'une chose couru vers le corps allongé en marmonnant des mots qu'il ne parvenait à analyser. Sur quoi était-il tombé encore. À vrai dire, cette scène était si peu attendue qu'il restait muet, et bien stupide, planté ainsi.

-Ça va Kyo, j'ai rien... Je vais survivre.Dit le cascadeur du jour, le rassurant sur son sort malgré le fait que cette phrase ne lui soit pas destinée.

S'il avait la force de parler... Il allait bien. En partie. C'était rassurant. Kyo...? La petite chose cachée dans ses pattes? Le beau brun n'eut pas le temps de réfléchir plus, déjà l'autre mâle se redressait. Avec un beau sourire. Un si beau sourire, à vrai dire, qu'il laissa Lukhe la mâchoire ouverte. Encore. C'était quoi, ce bazar. Il était juste venu se promener, pas croiser un loup-volant au sourire resplendissant. Le brun eut un bref regard vers ses pupilles blanches, rien de plus. Il ne souhaitait évidemment pas les croiser. Alors il se mît à fixer ses pattes. Son coeur battait fort. La panique d'avoir un instant pensé que ce mâle était mort, éclaté contre le sol.

-Bonjour !!! Pardon de t'être tombé dessus comme ça ! Je suis Nihim, et toi ?

Lukhe resta muet. Un instant. Un autre encore. Il détaillait cette apparition tombée du ciel avec une mine pour le moins sidérée. Il s'explosait au sol, et pourtant il souriait et parlait comme si rien ne s'était passé. C'était impressionnant. S'il avait vécu une telle chose, lui, nul doute qu'il aurait rampé en gémissant, les côtes fêlées et la gueule déboîtée. Il se rendit compte qu'il fixait étrangement les pattes de ce Nihim depuis quelques secondes, et secoua vivement la tête pour se remettre les idées en place. Allez. Ce n'était rien. S'il avait l'air en forme, ce fou volant, alors tout allait pour le mieux. Sa crête glissa légèrement, et il la remit en place d'une patte d'un geste tout à fait machinal.

-Lukhe. J'pense pas t'avoir déjà vu, mais tu sens l'printemps. Marmonna-t-il finalement d'une voix ferme, cachant les émotions ressenties en si peu de temps.

Il s'assit pour se donner un minimum de contenance face à Nihim, et peut être pour empêcher ses griffes de fouiller nerveusement la terre. Il revoyait cette chute et c'était toujours aussi effrayant, en fait. Le "V" de ses poils était hérissé, et peinait à se remettre en place.

-Tu n't'es pas fait mal? C'tait violent comme chute. Faudrait pas qu'tu te casses quelqu'chose. Continua le brun sur sa lancée, relevant un peu les yeux pour les poser sur la joue du "miraculé".

Jamais il ne croiserait ses yeux, mais il pouvait au moins contempler ce visage étranger. Plutôt agréable, soit dit en passant. Il ne put tenir sa langue, comme c'était si souvent le cas:

-T'as un bien joli minois, ce s'rait bête de l'abîmer pour deux branches.

Et c'était reparti pour sa manie de mal articuler et de coller les mots. Merveilleux. C'était plus fort que lui, et ce léger défaut lui resterait tout au long de sa vie. Tant qu'on le comprenait, c'était l'essentiel... Mais cette manière de prononcer lui donnait un aspect plus bourru que ce qu'il pouvait être en réalité. Et maintenant qu'il en parlait, de ce joli minois, il détaillait l'inconnu du regard sans vergogne, passant de son visage à ses pattes, puis son corps, avec un intérêt qu'il ne cherchait même pas à dissimuler. Comment se faisait-il qu'il ne le connaissait pas... Il n'avait même pas la vague impression de l'avoir un jour aperçu. Rien. Le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Déc 2016 - 15:02

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: