Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?

:: Gestion :: Communication :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arrivée et départ
Asha
Administratrice
Asha
Race : Loup/louve
Féminin
Ta localisation réelle : Loin

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Arrivée et départ Left_bar_bleue20/1000Arrivée et départ Empty_bar_bleue  (20/1000)
En couple ?: La Rose ne s'épanouit que pour un seul Soleil...
Jeu 21 Juil 2016 - 13:50

Arrivée et départ

Akiro et Hurricane (quelle ironie e_e)
Bonjour à vous !
Vous aurez peut-être remarqué que Akiro s'occupe en ce moment de tâches modo, et les plus curieux auront noté son titre : "stagiaire".

En effet, du fait de nos nombreuses absences pour cause de vacances, nous (les modos et les admins) nécessitons un peu d'aide. C'est pourquoi nous avons choisi Akiro en stagiaire pour nous prêter main forte durant les vacances ! Merci à elle !

Mais cette arrivée se solde malheureusement par un départ ! Hurricane quitte les animateurs ! Merci à elle du travail effectué jusque là !

Bisous !
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Arbre Ancestral
Akisa
Féminin

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Arrivée et départ Left_bar_bleue0/0Arrivée et départ Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Nope.
Jeu 21 Juil 2016 - 16:51

Bon stage à mon viril Bêta et merci Huggy pour sa participation aux animateurs !!
Agathe
Petite Graine
Agathe
PUF * : Gloomi.
Féminin
Ta localisation réelle : Dans une guimauve.

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Notoriété:
Arrivée et départ Left_bar_bleue0/1000Arrivée et départ Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Surement pas !
Jeu 21 Juil 2016 - 22:03

Bravo pour le stage d'Akiro, et des gros bisous à Hurri' d'amour ! ♥
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2016 - 22:58

Félicitation à Akiro (même si je ne l'ai jamais vu hihihihi), et..et POURQUOI HURRI PART !? la gentille Hurri... !? non sérieusement je fait juste un gros câlin à Hurri ^^
Invité
Invité
Ven 22 Juil 2016 - 9:09

Bravo à Akiro pour son stage (tu vas pouvoir faire le café pour les modos hihihihi ) mais je n'est pas compris pourquoi Hurri part. Elle est presque normale pourtant hihihihi . J'accompagne Hyuri pour le câlin.
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins
Hurricane
Race : Hybride loup/chien
Féminin

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Notoriété:
Arrivée et départ Left_bar_bleue24/1000Arrivée et départ Empty_bar_bleue  (24/1000)
En couple ?: Jamais sans Akiro.
Ven 22 Juil 2016 - 10:15

Vous êtes trop gentils ;_; ♥
Je pars, parce que la vie de membre tout simple me convient mieux, j'avais du mal à bien faire mon boulot d'Anim.
En tout cas GG à mon Kiro e_e
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 12:46

GG pour Akiro! Tu feras du bon taff c'est certain :3
Quant à toi ma chasseuse, tu as quand même fait de belles choses pour le forum durant ta période, donc on te remercie grandement :')
Contenu sponsorisé

Sauter vers: