Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agitation dans le désert (avec Emrakh)
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Juil 2016 - 13:10

Agitation dans le désert.
Rubis entendit son ventre faire un gargouillis qui était tout sauf élégant. Voilà le problème Rubis avait faim, très faim même. « Si seulement je savais chasser » pensa-t-elle.
La petite avait passé toute la matinée à gambader ici et là. Laissant ses petites pattes la porter là où elles voulaient. Mais là la louvette était fatiguée de ne croiser personne. Son petit estomac poussa de nouveau une plainte qui ne fut pas discrète. La pensée de rentrer dans sa tanière la traversa. « Mais, c’est où, déjà ? » en un éclair elle comprit. La tricolore s’était perdue.
Elle aurait pu paniquer mais non, la petite continua sa route, ne sachant même pas où elle allait. Quand elle leva la tête, elle s’aperçut que le soleil était arrivé à la moitié de sa course. Il devait être midi, « l’heure à laquelle j’ai mon lait »  pensa la petite. Elle avait quitté sa douce et chaude tanière à l’aurore. Maintenant qu’elle y repensait la louvette remarqua que personne n’était au courant d’où elle était.
Quand elle allait se promener, elle prévenait toujours qu’elle partait et donnait une heure où elle était susceptible de rentrer à peu près. Pour éviter que l’on ne se fasse du souci pour elle. Rubis n’était pas comme ces louveteaux qui faisaient leur crise d’adolescence à moins d’un an d’existence. Ceux-là quittaient le camp sans prévenir et puis tout le monde s’inquiétait pour eux. Non, Rubis, elle voulait créer le moins de problèmes possible. « C’est bien, ma grande, tu t’es fait sauver deux fois d’une mort certaine par les loups qui sont des ennemis de ton propre clan. Et tu dis ne pas vouloir créer de problème ? » dit une faible voix dans la tête de la petite.
En parlant de voix, au fur et à mesure des jours cette voix sarcastique se faisait plus insistante. Mais pour l’instant la louvette n’y prêtait pas attention.
Elle perçut un léger craquement sur sa gauche. « Une proie » pensa-t-elle. La petite n’avait aucune idée comment on chassait, mais bon. Elle se rapprocha de la source du bruit à pas de loup, le corps assez près du sol.
Une tache assez grande, immobile. « Qu’est-ce que c’est » pensa la tricolore « je ne le saurais que quand j’aurais sauté dessus ». Elle se projeta dans les airs avec la force de ses pattes de louvette.
Elle retomba sur la chose qui émit un petit cri de surprise. Quand la fourrure brune se retourna, Rubis constat que c’était un loup, pas de doute là-dessus.
-Coucou moi c’est Rubis ! déclara-t-elle excitée. La louvette avait déjà oublié la faim qui la tenaillait quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Juil 2016 - 22:18

    *Marchant a pas régulier je mettais éloigné du clan, pour pouvoir faire ma ronde correctement comme à mon habitude. Le territoire de l'hiver était grands et vaste, si bien que je ne connaissais pas tout les recoins, pourtant, ma ronde me servais justement à les connaître , ont ne savais jamais si des intrus pouvait rentrer de se côté ci ou là-bas sans passer par la frontière du nord. Le vent souffla sur mon pelage brun, je zieutais l'horizon de mon regard d'or, j'arrivais bientôt après une longue marche devant le désert gelé. Très peu de loup y allait, il n'y avais pas vraiment de proie adéquat qui y venais s'aventurer car il n'y avais pas de nourriture pour sauver leur ventre criant famine. Une buée blanchâtre sorti de ma bouche, je descendit de mon rocher et après quelques pas me trouva sur le sol poudreux du désert.

    Je marchais sans réel itinéraire, j'allais où bon me semblais, je redressais de temps à autre mes oreilles pour pouvoir entendre le moindre de bruit, mais que suis-je bête, ici est réputé comme calme et serein, à part le bruit du sol se craqué aux poids de mes pattes, il ne semblait pas y avoir grand bruit, le vent soufflait faisant volé la poudre blanchâtre, un bâillement discret sorti de ma gorge, le soleil était à son zénith, il devait sûrement être l'heure de manger. M'étant levé tôt se matin je pouvais très bien distingué que l'heure passait à vitesse grand V, bon ce n'était pas tout mais il fallait que je mange quelque chose ; Je m'arrêta aussitôt regardant partout battant ma queue doucement l'air frais, après un long moment d'observation je vis comme une boule de poils...sûrement un lapin, je m'approcha doucement du petit rongeur à pas lent et maîtrisé pour ne pas craquelé le sol gelé, mon ventre quasiment au sol. Je fus presque assez près de celle-ci quand un poids me heurta le dos, je poussa un cris de surprise, un cris assez fort pour que le rongeur me repère et file aussi vite que le vent. Je la fit glissé de mon dos sur le sol gelé et me tourna vers se poids qui n'était d'autre qu'un louveteau, n'ayant pas le temps de dire mot elle parla

    «  - Coucou moi c'est Rubis! »


    Dis alors la boule de poil tricolore, je la fixait sans rien dire, que venais faire un louveteau ici ? Et surtout tout seul ? Ce n'était pas prudent du tout, si elle se faisais attaquée personne ne le serai, je m'assit doucement sur le sol gelé mes yeux doré exprimant une curiosité certaine. Soupirant doucement je baissa ma tête, plongeant mes yeux doré dans ceux orangé de la petite. J'ouvris la bouche, d'une voix ferme et autoritaire je lui dis :

    « _ Bonjour Mademoiselle. Que faites-vous ici toute seule ? » *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Aoû 2016 - 20:23

Agitation dans le désert.
Le mâle s’assis et la louvette fit de même. Il soupira puis baissa la tête et regarda la petite. Rubis vit mille questions se refléter dans les yeux orangé du loup brun.
- Bonjour Mademoiselle. Que faites-vous ici toute seule ? Les paroles du mâle étaient calme ainsi qu’autoritaire lui rappelant sa nourrice.
La petite se sentit un peu coupable vis-à-vis de Glycenne, filer comme ça n’était pas la meilleure idée qu’elle avait eu. Personne ne savait où elle était, sauf ce loup aux différentes de brun.
La petite ne comprit pas pourquoi il la vouvoyait. Normalement on accorde ses marques de respect aux loups adultes de haut rang. Rubis n’avait jamais été traitée avec autant d’égards. Ce qui est normale, elle est juste une louvette adoptée par les membres de l'hiver il y a peu de temps.
Le mâle en ne sembla pas souffrir du froid exactement comme elle. Elle en conclu donc que le mâle était un hivernal. « Est-ce que je dois moi aussi le vouvoyer ? Non, ce n’est pas mon genre de me prendre la tête ! »
-En fait je me baladai et je viens de remarquer que je me suis perdue. Moi je suis une hivernale et toi aussi non ? Et toi tu fais quoi ici ? Demanda-t-elle d’une voix  pleine d’entrain et de spontanée, propre aux petits de son âge. Tu t’appel comment ?
Elle ne remarqua pas qu'elle venait d'envoyer une vague de questions à l'inconnu.
La petite connaissait plus d’étrangers à son clan d’adoption que de membres de l’hiver. Mais cela lui avait permis de mémoriser leurs différentes odeurs.
Coupant net ses pensées, son ventre émit un nouveau grognement peu élégant. Rubis gênée regarda à l’horizon. La neige fondait paisiblement sous le soleil estival qui battait son plein.
« Quel lui paisible. » pensa la louvette « Il prend son temps ». Elle regarda le mâle en se demandant à quoi il pouvait bien penser. La petite fit de son mieux pour cacher son impatience, mais le loup semblai deviner ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Jan 2017 - 9:34

On archive ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: