Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Rencontre impromptue au Fjord [PV. Neith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eos
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : fracture46
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 20
Ta localisation réelle : Normandie

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Rencontre impromptue au Fjord [PV. Neith]   Lun 18 Juil 2016 - 19:53

Eos avait décidé d'aller un peu en terres inoccupées. Il avait fait son tour de garde matinal juste avant, aussi il avait quitté son territoire juste après. Le soldat allait un peu au hasard jusqu'à arrivée au Fjord d'Arandur. Comme la belle saison était d'actualité, le lac n'était pas gelé et le soleil se reflétait sur sa surface. Le soldat préférait se trouver à cet endroit en cette période car l'aspect glacé et froid ne lui convenait pas vraiment. Il s'approcha tranquillement du bord du vaste lac en guettant un éventuel poisson qui serait à porter de patte, mais n'en aperçu aucun. C'était pas si grave vu que le loup orangé n'avait pas faim. Il marcha le long du lac en regardant un peu le paysage, restant sur ses gardes car il n'était pas sur les terres de son clan.

Après avoir cheminé un moment le long de la rive du lac, Eos s'assit sur la rive, observant le paysage. Comme il faisait souvent des rondes sur son territoire, il avait déjà vu et revu les panoramas que pouvait offrir les terres du clan de l'Été. Comme le loup orangé n'était pas souvent venu au Fjord pendant la belle saison, il profitait de cette occasion pour observer les lieux et le lac dans lequel se reflétait le soleil qui lui chauffait la fourrure, de manière bien plus agréable que sur les terres de son clan cependant. Chez les estivaux, le soleil était chaud en toute période, même en hiver, mais quand l'été pointait son museau, la canicule envahissait le territoire et ce n'était pas vraiment agréable pour le soldat qui cherchait souvent à se rafraîchir entre deux patrouilles.

Eos perçut un bruissement dans l'environnement non-loin de lui. Il semblerait qu'il n'était pas seul. Le soldat se releva donc, sur ses gardes, et tourna le regard dans la direction du bruit qui ne semblait pas causé par un animal fuyant. Il utilisa un bref instant son pouvoir de localisation pour percevoir l'aura de celui ou celle qui s'approchait. Il y avait effectivement quelqu'un mais le loup à la plume était en Terres Neutres, donc il pouvait bien croiser un peu n'importe qui, mais surtout des loups qu'il n'avais jamais vu. Eos ne fit donc que rester en observateur pour l'instant, attendant de voir ce que le nouveau venu comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona
Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Fjord [PV. Neith]   Ven 9 Déc 2016 - 0:01




Calme Sur le Fjord

Featuring Eos




Le soleil était bel et bien de retour en cette saison. Elle n’était pas des plus au goût de notre belle tigresse, mais cette dernière savait tout de même l’apprécier à sa juste valeur.  Et puis l’esthétique du paysage en été n’était pas inintéressant il fallait bien l’avouer… Le pas lent, toujours en prenant son temps, la solitaire avançait sur les bords du fjord en laissant le soleil réchauffer délicatement son pelage rayé tandis qu’une très légère brise venait alléger tout cela.  C’était plutôt agréable en réalité.

Continuant sa route dans le calme, tout en méditant quelques curieuses pensées elle laissa finalement le paysage défiler sous ses yeux et sous ses pattes sans plus y prêter attention.  Le temps passa sans que rien ne vienne déranger cette marche méditative.  Cependant un courant d’air lui apportant une odeur nouvelle y mis fin. Elle s’arrêta  tranquillement  flaira un peu plus longuement cette fragrance pour essayer d’en déterminer l’origine. Après quelques minute elle conclu qu’elle aurait affaire à un estival. Elle décida, sans aucunes arrières pensées alors, qu’elle irait à sa rencontre.

Elle se remit en marche de la même démarche lente et posée qui la caractérisait souvent ces derniers temps sans chercher à se cacher mais sans s’annoncer non plus les petits animaux le feraient très bien pour elle. Elle arriva alors sur la rive du fjord et fini par apercevoir un jeune loup aux teintes sablées chaleureuses avec quelques touches bleutées agrémentées de plumes de la même teinte. Plus aucun doute ne pouvait subsister quand à son appartenance au clan de l’été.

Neith approcha alors en se parant d’un fin sourire, et elle vient se poster sans  aucune gène ni aucune animosité au coté de l’inconnu. Elle attendit néanmoins de s’être installée avant de le saluer très simplement en le fixant de ses belles billes dorées.

« Bonjour, c’est une bien belle journée… »



Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : fracture46
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 20
Ta localisation réelle : Normandie

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Fjord [PV. Neith]   Dim 22 Jan 2017 - 16:15

Rencontre impromptue au Fjord

Eos entendit quelques rongeurs fuir devant le nouveau venu. C’est une solitaire qui apparut. Elle était bicolore, sa démarche était lente et posée. Ses prunelles dorées vinrent croiser celles du soldat. Elle s’assit près de lui, sans aucune animosité apparente, il émanait une certaine sérénité de cette solitaire. Elle lui fit un sourire que le loup orangé lui rendit instinctivement. La solitaire avait une sorte de grâce naturelle qui mettait Eos un peu mal à l’aise. Elle rompit finalement le silence, gardant son regard doré braqué dans celui de l’estival :

« Bonjour, c’est une bien belle journée… »


Eos hocha la tête et détacha le regard de cette solitaire qu’il trouve envoûtante, ou peut-être est-ce un effet du soleil ? Il reprit son observation du paysage, répondant à la louve bicolore après un moment :

« Oui, une journée d’été ensoleillée. Le mieux qu’un estival comme moi puisse espérer pour se promener dans les terres neutres. »

Il observa de nouveau la solitaire, son moment de surprise passée, il s’était reprit et était plus à l’aise. Il observait ses traits fins et continua :

« Qu’est-ce qu’une sublime créature comme vous fait par ici en cette belle journée ? »

Les mots lui étaient sortis de la bouche tout seul et il se sentit de nouveau gêné, détournant le regard pour observer le lac et ses environs. Il espérait que la solitaire ne prendrait pas mal sa façon de s’exprimer. Eos se demandait dans quelle drôle de situation il venait de se mettre, mal à l’aise en présence d’une solitaire c’était presque un comble.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona
Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Fjord [PV. Neith]   Ven 14 Juil 2017 - 10:59




Rencontre impromptue au fjord

Featuring Eos




Un fin sourire amusé étira les babines de la tigresse devant le visage ahuri du jeune estival semblant quelque peu impressionné par sa personne. Il lui sembla aussi qu’elle s’amusait d’un rien, mais en soit c’est quelque chose de plutôt agréable. Il faudrait qu’elle pense à cultiver ces choses là. Elle laissa au blond le temps de lui répondre, penchant très légèrement la tête sur le côté. Elle reporta elle aussi ses prunelles sur le paysage environnant. Ses oreilles pointaient vers l’avant. Elle avait bien envie de s’étendre là et de regarder les nuages passer en y pensant bien, mais ce n’était pas véritablement le bon moment pour ça. Après quelques temps elle reprit sur la remarque du jeune estival :

« Il fait bon de se promener par tout temps d’après moi, mais je peux comprendre qu’on ai des préférences. »

Pour cette fois là elle ne releva pas plus que ça le compliment mais l’accepta avec un large sourire. Elle étouffa même quelques gloussements avant de répondre au mâle au regard azur.

« Et bien tout comme vous, je suppose, je me balade et je profite de ce beau soleil et du paysage. Je vie ma vie en soit. »

Elle fit une pause tournant son visage vers la brise qui soufflait sur le fjord, apportant quelques embruns salés. Puis entourant ses pattes de sa queue féline et retrouvant le beau regard océan de l’estival, elle reprit la parole :

«  Il ne me s’emble pas m’être présentée, je suis Neith. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur en retour ? Et veuillez bien m’excusez, mais je vais prendre mes aises. »

Sur ces mots, sans attendre la réaction du blond, la belle libera ses pattes pour pouvoir les avancer et s’étirer avec allégresse. Tout en laissant échapper un bâillement, elle s’allongea tranquillement à sa place et reporta son attention sur l’autre loup. Elle ajouta simplement avec contentement :

« Ah voilà qui est mieux ! »


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : fracture46
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 20
Ta localisation réelle : Normandie

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Fjord [PV. Neith]   Mar 25 Juil 2017 - 17:11


Eos

Rencontre impromptue au fjord
La solitaire lui signifia que, d’après elle, il faisait bon se promener peu importait le temps. C’était une façon de voir les choses. Eos n’était pas très familier du froid et des temps pluvieux, ce qui faisait qu’il restait souvent sur les terres de l’Été en dehors de la période estivale puisque le temps peut varier très vite sur les terres libres. Elle fit un grand sourire face au compliment du loup orangé, mais ne le releva pas plus que ça avant de répondre à sa question.

« Et bien tout comme vous, je suppose, je me balade et je profite de ce beau soleil et du paysage. Je vie ma vie en soit. »

Cette solitaire était donc là par hasard, pour quelle autre raison pourrait-elle se trouver là de toute façon ? Eos ferma les yeux une seconde pour se ressaisir, c’était pas dans ses habitudes d’être déstabilisé comme ça. Cette louve à la queue féline et au pelage tacheté était si belle, il devait se tenir un peu. Après avoir regardé le paysage un moment, la solitaire passa sa queue autour de ses pattes et remit son regard doré dans celui du soldat. Cette solitaire avait tout pour elle en terme de beauté et de grâce du point de vue de l’estival. Elle reprit la parole.

«  Il ne me semble pas m’être présentée, je suis Neith. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur en retour ? Et veuillez bien m’excusez, mais je vais prendre mes aises. »

C’est vrai qu’ils ne s’étaient pas encore présentés. Cette conversation allait vraiment dans un sens bizarre. Neith joignit le geste à la parole et s’étira largement avec une grâce toute naturelle avant de s’allonger tranquillement à la même place. Eos avait un peu baissé la tête pour la regarder un instant. Dommage qu’elle ne soit pas de son clan, sinon il ne serait pas gêné pour tenter de lui faire du charme. Mais il préférerait éviter d’en faire à une solitaire, au risque d’en tomber amoureux. Après un instant, il se souvint qu’il n’avait pas répondu à sa question. Aussi il détacha son regard de la louve aux aspects félins avant de se présenter.

« Je suis Eos, un soldat de l’Été. Je suis ravi de rencontrer une solitaire comme vous. Je n’ai jamais rencontré de louve aussi charmante que vous. »

Pourquoi il disait ça ? Ça lui venait tout seul. Il ne parvenait pas à résister à complimenter Neith. Il espérait seulement que ça n’allait la gêner. Après un moment, il s’étira lui aussi pour se coucher sur le ventre. L’une de ses antérieures alla toucher la surface de l’eau. Si il n’aimait pas la pluie, le soldat n’avait rien contre les baignades, étant un de ses passe-temps quand il était seul en territoire estival. Après un moment, il constata que l’eau du fjord était plutôt agréable, ce qui était surprenant vu que sa surface est normalement gelée. L’envie de se tremper les pattes commençait à le prendre. Il tourna la tête vers Neith avant de dire.

« Pourquoi ne pas profiter de l’eau ? Elle n’est pas aussi froide que je l’aurai cru, puis le soleil nous permettrait de nous sécher facilement. »

Eos se releva et entra dans l’eau jusqu’à en avoir à mi-pattes. Il tourna la tête vers la solitaire, pour voir si elle suivait ou non.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre impromptue au Fjord [PV. Neith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre impromptue au Fjord [PV. Neith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Neutre-
Sauter vers: