Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre frères sur la plage [PV. Akiro]
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 18:41

Eos avait fait son tour de garde ce jour-là, il voulait se détendre un peu. Le soldat se dirigea donc vers la Plage aux Coquillages, il avait dans l'idée d'aller se mouiller un peu histoire de se rafraîchir car même s'il était estival, la chaleur était un peu pesante en ce moment. Il arriva sur la plage de sable chauffé par le soleil d'été qui brillait depuis environ un mois maintenant. En cette période de l'année, le pouvoir du clan estival était au plus haut, mais la chaleur aussi était au plus haut et c'était forcément pour arranger tout le monde. Le loup orange appréciait moyennement les fortes chaleurs comme aujourd'hui, il était d'ailleurs bien content de voir l'étendue bleutée de la mer devant lui.

Eos entra dans l'eau et se mit à gambader en soulevant des volutes d'eau sur son passage. Il se laissait un peu aller à courir dans les vagues, se mouillant complètement, se rafraîchissant ainsi de manière assez efficace. Le loup à la plume resta un bon moment ainsi avant qu'un regard vers la bande de sable lui montre une silhouette aux couleurs familières. Il se rapprocha et reconnu son frère, Akiro. Le loup orangé se mit à courir doucement vers lui en souriant, sa queue s'agitant légèrement. Il ne l'avait pas revu depuis longtemps. Quand il arriva à porter de voix, il se mit à juste marcher en continuant de s'approcher. Eos engagea alors la discussion.

« Salut Akiro. Ça fait un moment que je t'avais pas vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2016 - 13:11

Up !!!

La poussière monte sur ce rp

PS : Akiro va passer répondre à ce rp qu'il n'avait pas vu

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: