Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il fait tellement chaud... [PV. Indian]
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 18:14

Eos avait chaud et c'était peu dire. Ces derniers temps, le climat était pour le moins caniculaire. Il veillait à rester à l'ombre la plupart du temps. Même si le soldat était accoutumé à la chaleur, le temps actuel était un peu trop brûlant. Il s'était donc dirigé vers la Cascade de Nienor, sachant qu'il pourrait se rafraîchir tranquillement là-bas. Ayant déjà fait un tour de frontière plus tôt dans la journée, Eos n'avait pas de regrets à se faire un peu de bien par cette chaleur.

Le loup orange entendit finalement la cascade un peu avant de l'avoir en vu. Le cours d'eau qui s'écoulait tranquillement lui parut réellement bienvenu pour se rafraîchir. Il s'approcha du bord et lapa un moment l'eau fraîche bienfaisante, puis s'avança carrément dans l'eau pour se baigner un peu. Comme le niveau n'était pas très haut, il put se coucher dans l'eau sans boire la tasse. Eos resta ainsi un long moment, profitant de ce rafraîchissement agréable par cette chaleur qu'il trouvait caniculaire. Peut-être que ce ne serait pas l'avis de tout ses camarades estivaux, mais c'était en tout cas le sien.

Un bruit lui parvint, le tirant de son prélassement. Le soldat se remit sur ses pattes, l'eau lui arrive à mi-patte. Il était soudain redevenu alerte, bien qu'il était peu probable qu'un intrus se trouva dans cette partie du territoire estival. Il ressortit du lit de la rivière et observa les alentours. Le loup à la plume n'utilisa pas son pouvoir de détection, ne trouvant pas que se soit utile car il sentit finalement l'odeur de son clan. Eos se détendit donc avant de dire sur un ton relativement neutre.

« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2016 - 13:31

Up !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: