Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aokigahara - Mâle - Instructeur
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Juil 2016 - 15:29


Aokigahara
Automne


➤ Nom : Aokigahara
➤ Surnom : Aoki
➤ Prononciation : A-o-ki-ga-a-ra
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Automne
➤ Rang : Instructeur
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : A déterminer


Pouvoirs :
Kami
Aokigahara est un spectre, un esprit de la forêt. Conséquemment, Aoki peut devenir immatériel pendant une durée indéterminée. Une fois immatériel, il a accès aux voix des esprits et il peut voir les autres spectres. Mais ce pouvoir n'est possible qu'en forêt, et de plus, Aoki est toujours visible sous sa forme de spectre : il apparait comme une forme sombre, verte foncée, dotée de deux grands yeux rouges. Il est incapable de parler et d'interagir avec les autres sous cette forme, et l'activation de son pouvoir provoque une ivresse totale, si bien que plus il passera de temps sous sa forme de spectre, moins il aura envie de retrouver sa véritable forme.
Du fait de ce pouvoir, il n'est pas anormal que certains esprits murmurent des conseils vers Aoki ou des avertissements, même lorsqu'il est sous forme matérielle. Néanmoins, ce ne seront que des fragments de phrase, pas de belles discussions comme il peut en avoir sous forme immatérielle.

Automnal
Le pouvoir en rapport avec sa saison est en rapport avec sa nature. Quand Aokigahara l'active, il peut créer des doubles de feuille à son effigie qui copient tous ses mouvements à l'identique sans délai. Un simple coup de patte permet de disperser les doubles, qui n'ont aucune résistance, et il est facile de différencier Aoki de ses doubles, puisque ces derniers gardent leur consistance de feuilles.

Physique :
Aokigahara est un loup plutôt petit, maigre, qui est pour la plupart du temps impassible et inactif. Il ne bouge pas beaucoup, et seuls ses yeux suivent indolemment les actes de ses congénères. D'un vert foncé s'assombrissant au niveau du dos, il possède un pelage ni trop fourni ni trop court, parfait pour sa saison. Son poitrail est doré, de même que son ventre, l'intérieur de ses oreilles et ses coussinets. Il possède une mèche qui tombe toujours sur son front, cachant parfois ses yeux.

Différents symboles décorent son pelage : Des tâches en forme de ronces s'enroulent autour de ses antérieurs, et se ponctuent par de grandes roses noires. Au niveau de ses postérieurs, on retrouve des kanjis dorés qui enserrent ses pattes à la façon de bracelets : il s'agit de 森, le kanji de la forêt.
Un autre kanji cerné de ronces se retrouve au niveau de ses cuisse : c'est 死 le kanji de la mort.
Enfin, au niveau de sa queue, on retrouve un symbole doré qui évoque un crâne d'un loup.

Aokigahara aborde souvent une expression neutre, mais les marquages noirs au niveau de sa gueule lui confèrent un sourire grimaçant qu'il n'a pas. Cette expression est amplifiée par les étranges larmes noires et ors en forme de croix inversées qui semblent couler le long de ses joues, ainsi que par le noir qui entoure ses yeux d'un rose pâle tirant sur le rouge.

Le tout confère à Aoki un physique inquiétant, très sombre.

Merci à Hurricane pour le design !:

Caractère : Aokigahara a un caractère qui va à l'encontre de son physique. Très calme, posé, Aoki ne semble pas vraiment capable d'exprimer ses sentiments. Il parle d'une voix neutre, tout comme ses expressions, légèrement trainante. Pourtant, Aoki est un être méditatif, un très grand observateur et déducteur, ainsi qu'un érudit. S'il ne parle pas beaucoup, c'est pour mieux écouter, et c'est pour cela que c'est un excellent confident. Aoki est de très bon conseil, il est réfléchi, et apprécie la solidarité au sein d'un clan. Chaque mot qu'il prononce est porteur de sagesse et de raison.

Aoki déteste les conflits, et préfère s'éclipser plutôt que de les affronter. Les conséquences de ce trait de caractère est qu'il peut partir sans un mot au plein milieu d'une conversation : il ne se rend pas compte qu'il peut blesser émotionnellement ou offenser les autres en faisant cela. Il se contente d'obéir à ses envies, et il est en un sens très irresponsable. Aoki a en réalité un problème émotionnel. Il a du mal à gérer ses propres émotions, ou à comprendre celles des autres. Parfois, il se sent même un peu perdu par elles.

Mais Aoki est avant tout un très bon enseignant. En effet, malgré le fait qu'il n'incite pas physiquement à rester près de lui, Aokigahara apprécie grandement enseigner et apprendre, et son pouvoir de doubles lui permet de faire d'impressionnantes démonstrations physiques. Ses cours sont les seuls moments où l'on peut surprendre un semblant de sourire sur ses babines. C'est un enseignant brillant, calme et doux.

En dehors des cours, Aoki est quelqu'un de discret et de silencieux. Il apprécie la solitude, mais la compagnie ne le dérange pas. Vous pouvez lui parler pendant des heures, il vous écoutera sans vous interrompre. Mais pour l'apprécier, il faut d'abord aller au-delà de son apparence, puisqu'il incite davantage à la peur qu'à l'amitié, et le fait qu'il soit inexpressif n'aide pas vraiment.

Aokigahara adore également les histoires. C'est un bon conteur, mais il préfère qu'on lui raconte des mythes et légendes plutôt qu'il le fasse lui-même. Doté d'une excellente mémoire, il pourra ensuite vous ressortir chaque détail de votre conte. Il est également très respectueux de toute croyance et toutes religions ou manière de penser.

Malgré son calme, il est possible de contrarier Aoki. En effet, ce dernier ne supporte pas qu'on touche à sa forêt ou à ceux qui y habitent. Et croyez-moi, vous n'avez pas envie de le voir en colère : c'est le genre de loup qui n'hausse jamais le ton, mais même à voix basse il saura vous terrifier. Il ne se bat jamais vraiment, mais quelque chose est terrifiant dans sa manière d'être furieux, de vous fixer. L'intensité de son regard est très déconcertante, même lorsqu'il n'est pas en colère. Le plus gênant est le fait qu'il puisse vous fixer sans cligner des yeux ou sans rien dire pendant de très longs moments.

Mais si vous parvenez à devenir ami - ou plus - avec Aoki, vous ferez face à un être qui ne vous trahira jamais et qui vous protégera mieux que n'importe quel combattant. Peut-être pourrez-vous même lui arracher une expression, qui sait ? Car nombreux sont ceux qui le pensent insensibles, mais il est loin de l'être.

Les esprits le conseillent et il le leur rend bien.

Histoire : Aokigahara est le nom d'une immense forêt au Japon, au pied du Mont Fuji. Cette forêt se situe à l'emplacement d'une ancienne coulée de lave qui a enseveli la région il y a deux millénaires, si bien que le sol est parcouru par de nombreuses crevasses où il est facile de tomber. De nombreuses disparitions y ont lieu : crevasses, animaux sauvages, ou simplement labyrinthe éternel, la forêt d'Aokigahara est dangereuse et y disparaitre est aisé.

Mais le plus étrange dans ces lieux sont les histoires de fantômes. En effet, un surnom d'Aokigahara est "la forêt des suicides". En effet, ce lieu est le second lieu au monde où les suicides sont les plus nombreux, en particulier les pendaisons. On raconte que les âmes des morts, ainsi que différents esprits japonais, peuplent la région.

C'est là qu'Aoki est né.

Aokigahara Forest:

Il était autrefois un loup lambda, l'un des nombreux qui vivent dans la forêt. Il appartenait à une petite meute qui vivait paisiblement, dans un lieu où l'on pouvait retrouver des ossements ou des affaires humaines datant de plusieurs siècles. Aoki adorait jouer à rechercher ces objets, il y passait des jours et des jours, s'éloignant de plus en plus de sa famille. Sa mère le réprimandait souvent, mais il n'écoutait pas.

Il aurait dû.

Un jour, Aoki trouva une petite statuette étrange, couverte de kanjis, représentant un être grimaçant. La statuette était enfouie sous l'humus, si bien qu'Aoki la saisit entre ses crocs et tira pour l'extraire. Il tira encore et encore, jusqu'à que finalement la statuette cède...

...Et les branches sous Aoki également.

Une large crevasse s'étendait sous ses pattes, n'attendant qu'un imprudent n'y mette les pieds. Aoki glapit et dévala avec la statuette les parois. Sa tête heurta violemment la roche et sa nuque fut brisée lors d'un autre impact. Le louveteau n'atteignit pas le sol vivant.

Mais la statuette tomba non loin de lui et brilla d'une étrange lueur.

Lorsqu'Aoki rouvrit les yeux, il se trouvait dans la forêt. Il se sentait...Différent. Mieux. Il ne se rappelait pas de sa chute, mais il se rappelait de la statuette, et celle-ci était à côté de lui. Sa forme avait changée : elle ressemblait à présent à un loup, toujours marquée par les mêmes kanjis. Et la statuette lui parla :

"Tu es l'un des nôtres à présent...Tu m'as sorti de mon sommeil, et pour te remercier je t'ai sorti du tien. Je suis un Kami de la forêt, et désormais tu en es un aussi. Tu grandiras normalement, mais toute ta vie de mortel, tu la passeras à protéger la forêt. A ta mort, tu me rejoindras."

Aoki accepta, cela lui semblait une évidence, comme s'il était destiné à vivre ainsi. Mais en rejoignant sa famille, la meute fut horrifiée par sa nouvelle apparence et par son comportement, et il fut exclu par les siens. Perdu entre le monde des vivants et des morts, Aoki erra, malheureux, dans la forêt. Les esprits, le voyant ainsi perdu, eurent pitié de lui. L'un d'entre eux décida de l'envoyer vers une autre forêt, dans un autre monde, où il pourrait continuer sa tâche ailleurs.

C'est ainsi qu'Aoki arriva en Four Seasons.

Un automnal le trouva. Son apparence le surprit mais ne le terrifia pas comme son ancienne meute, car en Four Seasons il était habituel d'avoir affaire à d'étranges loups. Apitoyé par le louveteau, il lui demanda :

-Eh bien petit...Tu es tout seul ? Quel est ton nom ?

Aoki peina d'abord à comprendre ses paroles. Dans sa meute, les loups n'avaient pas de nom. Lui-même n'en avait jamais eu.

Mais un mot lui vint à l'esprit :

-Aokigahara...Je suis...Aokigahara...

Et c'est ainsi qu'Aoki devint membre de l'Automne.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Je serais tolérante sur la manière de le jouer, mais je demande un bon niveau d'écriture, puisque ce n'est pas un personnage facile à jouer ! Je me réserve le droit de le reprendre s'il n'est pas assez joué, ou de refuser les candidatures. c:
A remplir pour l'incarner :

Code:
<center><div class="fiche_presentation">
<font class="titre_nom">Aokigahara</font>
<div class="titre_clan">Automne</div>
<div class="fiche_boite">
➤ Nom : Aokigahara
➤ Prononciation : A-o-ki-ga-a-ra
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Automne
➤ Rang : Instructeur
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : A déterminer</div>
<div class="fiche_boite">
➤ [b]Histoire[/b] : Aokigahara est le nom d'une immense forêt au Japon, au pied du Mont Fuji. Cette forêt se situe à l'emplacement d'une ancienne coulée de lave qui a enseveli la région il y a deux millénaires, si bien que le sol est parcouru par de nombreuses crevasses où il est facile de tomber. De nombreuses disparitions y ont lieu : crevasses, animaux sauvages, ou simplement labyrinthe éternel, la forêt d'Aokigahara est dangereuse et y disparaitre est aisé.

Mais le plus étrange dans ces lieux sont les histoires de fantômes. En effet, un surnom d'Aokigahara est "la forêt des suicides". En effet, ce lieu est le second lieu au monde où les suicides sont les plus nombreux, en particulier les pendaisons. On raconte que les âmes des morts, ainsi que différents esprits japonais, peuplent la région.

C'est là qu'Aoki est né.

Il était autrefois un loup lambda, l'un des nombreux qui vivent dans la forêt. Il appartenait à une petite meute qui vivait paisiblement, dans un lieu où l'on pouvait retrouver des ossements ou des affaires humaines datant de plusieurs siècles. Aoki adorait jouer à rechercher ces objets, il y passait des jours et des jours, s'éloignant de plus en plus de sa famille. Sa mère le réprimandait souvent, mais il n'écoutait pas.

Il aurait dû.

Un jour, Aoki trouva une petite statuette étrange, couverte de kanjis, représentant un être grimaçant. La statuette était enfouie sous l'humus, si bien qu'Aoki la saisit entre ses crocs et tira pour l'extraire. Il tira encore et encore, jusqu'à que finalement la statuette cède...

...Et les branches sous Aoki également.

Une large crevasse s'étendait sous ses pattes, n'attendant qu'un imprudent n'y mette les pieds. Aoki glapit et dévala avec la statuette les parois. Sa tête heurta violemment la roche et sa nuque fut brisée lors d'un autre impact. Le louveteau n'atteignit pas le sol vivant.

Mais la statuette tomba non loin de lui et brilla d'une étrange lueur.

Lorsqu'Aoki rouvrit les yeux, il se trouvait dans la forêt. Il se sentait...Différent. Mieux. Il ne se rappelait pas de sa chute, mais il se rappelait de la statuette, et celle-ci était à côté de lui. Sa forme avait changée : elle ressemblait à présent à un loup, toujours marquée par les mêmes kanjis. Et la statuette lui parla :

"[color=#009900]Tu es l'un des nôtres à présent...Tu m'as sorti de mon sommeil, et pour te remercier je t'ai sorti du tien. Je suis un Kami de la forêt, et désormais tu en es un aussi. Tu grandiras normalement, mais toute ta vie de mortel, tu la passeras à protéger la forêt. A ta mort, tu me rejoindras[/color]."

Aoki accepta, cela lui semblait une évidence, comme s'il était destiné à vivre ainsi. Mais en rejoignant sa famille, la meute fut horrifiée par sa nouvelle apparence et par son comportement, et il fut exclu par les siens. Perdu entre le monde des vivants et des morts, Aoki erra, malheureux, dans la forêt. Les esprits, le voyant ainsi perdu, eurent pitié de lui. L'un d'entre eux décida de l'envoyer vers une autre forêt, dans un autre monde, où il pourrait continuer sa tâche ailleurs.

C'est ainsi qu'Aoki arriva en Four Seasons.

Un automnal le trouva. Son apparence le surprit mais ne le terrifia pas comme son ancienne meute, car en Four Seasons il était habituel d'avoir affaire à d'étranges loups. Apitoyé par le louveteau, il lui demanda :

-[b]Eh bien petit...Tu es tout seul ? Quel est ton nom ?
[/b]
Aoki peina d'abord à comprendre ses paroles. Dans sa meute, les loups n'avaient pas de nom. Lui-même n'en avait jamais eu.

Mais un mot lui vint à l'esprit :

-Aokigahara...Je suis...Aokigahara...

Et c'est ainsi qu'Aoki devint membre de l'Automne.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :
</div>
<div class="fiche_boite">
➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
</div>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Juil 2016 - 15:40

Bienvenue à ce petit instructeur !!!

En tant que PPC il est validé, je pense qu'il suffit de le recenser Ici avec un lien vers sa petite fiche ^^

Pour l'incarner, n'oubliez pas de copier le code et de compléter les parties manquantes ainsi que d'envoyer un rp d'exemple à la créatrice !

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Juil 2017 - 22:49

Bonjour, je viens postuler à votre offre d'emploi suite à l'annonce publiée sur Four Seasons. J'espère être à la hauteur.
Bien à vous, Karine.





Aokigahara
Automne


➤ Nom : Aokigahara
➤ Prononciation : A-o-ki-ga-a-ra
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Automne
➤ Rang : Instructeur
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : A déterminer


Histoire : Aokigahara est le nom d'une immense forêt au Japon, au pied du Mont Fuji. Cette forêt se situe à l'emplacement d'une ancienne coulée de lave qui a enseveli la région il y a deux millénaires, si bien que le sol est parcouru par de nombreuses crevasses où il est facile de tomber. De nombreuses disparitions y ont lieu : crevasses, animaux sauvages, ou simplement labyrinthe éternel, la forêt d'Aokigahara est dangereuse et y disparaitre est aisé.

Mais le plus étrange dans ces lieux sont les histoires de fantômes. En effet, un surnom d'Aokigahara est "la forêt des suicides". En effet, ce lieu est le second lieu au monde où les suicides sont les plus nombreux, en particulier les pendaisons. On raconte que les âmes des morts, ainsi que différents esprits japonais, peuplent la région.

C'est là qu'Aoki est né.

Il était autrefois un loup lambda, l'un des nombreux qui vivent dans la forêt. Il appartenait à une petite meute qui vivait paisiblement, dans un lieu où l'on pouvait retrouver des ossements ou des affaires humaines datant de plusieurs siècles. Aoki adorait jouer à rechercher ces objets, il y passait des jours et des jours, s'éloignant de plus en plus de sa famille. Sa mère le réprimandait souvent, mais il n'écoutait pas.

Il aurait dû.

Un jour, Aoki trouva une petite statuette étrange, couverte de kanjis, représentant un être grimaçant. La statuette était enfouie sous l'humus, si bien qu'Aoki la saisit entre ses crocs et tira pour l'extraire. Il tira encore et encore, jusqu'à que finalement la statuette cède...

...Et les branches sous Aoki également.

Une large crevasse s'étendait sous ses pattes, n'attendant qu'un imprudent n'y mette les pieds. Aoki glapit et dévala avec la statuette les parois. Sa tête heurta violemment la roche et sa nuque fut brisée lors d'un autre impact. Le louveteau n'atteignit pas le sol vivant.

Mais la statuette tomba non loin de lui et brilla d'une étrange lueur.

Lorsqu'Aoki rouvrit les yeux, il se trouvait dans la forêt. Il se sentait...Différent. Mieux. Il ne se rappelait pas de sa chute, mais il se rappelait de la statuette, et celle-ci était à côté de lui. Sa forme avait changée : elle ressemblait à présent à un loup, toujours marquée par les mêmes kanjis. Et la statuette lui parla :

"Tu es l'un des nôtres à présent...Tu m'as sorti de mon sommeil, et pour te remercier je t'ai sorti du tien. Je suis un Kami de la forêt, et désormais tu en es un aussi. Tu grandiras normalement, mais toute ta vie de mortel, tu la passeras à protéger la forêt. A ta mort, tu me rejoindras."

Aoki accepta, cela lui semblait une évidence, comme s'il était destiné à vivre ainsi. Mais en rejoignant sa famille, la meute fut horrifiée par sa nouvelle apparence et par son comportement, et il fut exclu par les siens. Perdu entre le monde des vivants et des morts, Aoki erra, malheureux, dans la forêt. Les esprits, le voyant ainsi perdu, eurent pitié de lui. L'un d'entre eux décida de l'envoyer vers une autre forêt, dans un autre monde, où il pourrait continuer sa tâche ailleurs.

C'est ainsi qu'Aoki arriva en Four Seasons.

Un automnal le trouva. Son apparence le surprit mais ne le terrifia pas comme son ancienne meute, car en Four Seasons il était habituel d'avoir affaire à d'étranges loups. Apitoyé par le louveteau, il lui demanda :

-Eh bien petit...Tu es tout seul ? Quel est ton nom ?

Aoki peina d'abord à comprendre ses paroles. Dans sa meute, les loups n'avaient pas de nom. Lui-même n'en avait jamais eu.

Mais un mot lui vint à l'esprit :

-Aokigahara...Je suis...Aokigahara...

Et c'est ainsi qu'Aoki devint membre de l'Automne.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

Spoiler:



➤ Codes du règlement : Validés par Avy !


➤ T'as un nom toi ? Karine !
➤ Ou peut-être un PUF ? Euh, non... Juste Karine... :B
➤ Âge : 20 c:
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à une petite pub sur Equideow !
➤ Tu te plais ici ? Pour le moment, tout le monde a été aimable et aidant. c:
➤ Autre(s) : J'espère vraiment incarner Aoki le mieux possible...

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Juil 2017 - 23:48

Hello !
Alors comme tu le sais j'aime beaucoup ton RP d'exemple *^* pour te faire valider, je te demanderais simplement un avatar (soit en réutilisant son image de référence, soit en en commandant une ici), ainsi que de te recenser ici et !
Merci à toi d'incarner ce louloup! J'espère qu'il te plaira et que tu parviendras à le jouer ! Tu es libre sur l'évolution à lui faire suivre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Juil 2017 - 12:21

Validée ! Bon jeu sur Four Seasons ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: