Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Emrakh - « Loup au coeur vagabond»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrakh
Petite Graine

Race : Loup/louve
PUF* : Mikari
Féminin Messages : 25

Identitée du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Emrakh - « Loup au coeur vagabond»   Dim 17 Juil 2016 - 21:50

RPs avec Emrakh

Je cherche :
- Un camarade avec qui je m'entendrais très bien avec !
- Un(e) protégé(e)
- Un loup que je ne pourrais pas supporté.
- Un(e) enquiquineur(se) qui me demanderai tout le temps d'aller quelque part avec elle
- Un(e) confidente
- Des copains(ne)

Si vous avez d'autres liens je suis preneuse ! =3

J'ai déjà trouvé :
Nada pour le moment !

RPs en cours

- Machin machin machin, avec Truc [Perso.1]
- Truc truc truc, avec Machin et Bidule [Perso.1]

- Machin machin machin, avec Truc [Perso.2]

Texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ...
RPs finis

- Machin machin machin, avec tous les Automnaux [Perso.2]

Texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ...

Revenir en haut Aller en bas
Skull
Germe

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 72

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Qui voudrait de lui?

MessageSujet: Re: Emrakh - « Loup au coeur vagabond»   Ven 5 Aoû 2016 - 13:55

Bon je sais que je prends trop de projets mais en lisant ta fiche j'ai craqué pour ton personnage! ** Déjà parce qu'il a un physique que j'apprécie beaucoup (simple et efficace comme j'aime) et aussi pour son caractère! Il pourrait donner un truc intéressant avec Skull de part leurs attitudes respectives sérieuses mais matures... Cela te tenterais de rencontrer un LL torturé, froid et silencieux qui te scrute sans te juger derrière un crâne et des plumes indiennes? xD
Revenir en haut Aller en bas

Emrakh - « Loup au coeur vagabond»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1