Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Séléné - Femelle - Recluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: Séléné - Femelle - Recluse   Ven 15 Juil 2016 - 23:55


Séléné
Été


➤ Nom : Séléné (petite référence à la Lune et donc à son frère)
➤ Prononciation : C'est-l'aîné
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Été
➤ Rang : Reclus
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuelle


➤ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.

• Possession d'Hel :

- Séléné possède un pouvoir on ne peut plus agaçant. En effet, la jeune louve se trouve possédée par un démon du nom d'Hel. Il prend l'apparence d'un petit loup cornu, rouge bordeaux que seule la louve et son jumeau peuvent voir. Hel peut prendre possession du corps de Séléné dès qu'il le souhaite ! Parfois, il lui vient en aide lors de situations risquées -d'autres fois il la laisse se débrouiller en rigolant de la situation- mais d'autres fois, il s'empare de son corps sans crier gare et la met dans l'embarras en la faisant passer pour une folle. Lorsque le démon possède son corps, les deux yeux de la louve deviennent rouge comme ceux du petit être bordeaux, sa force et son agilité sont décuplées mais Hel ne peut pas tuer quoi que se soit, même en utilisant le corps de sa louve. Quant à Séléné, elle ne peut en aucun cas s'exprimer lorsqu'elle est possédée, elle est également dans l'incapacité de reprendre le contrôle de son corps. Seul Hel peut l'entendre se plaindre, et il adore la faire râler !

• Souffle solaire/lunaire (le souffle lunaire est en rapport avec son prénom) :

- Séléné possède également un pouvoir en rapport avec le Soleil et la Lune. La louve doit se concentrer afin d’adsorber la lumière du Soleil ou celle de la Lune grâce à ses cornes. Une fois la lumière absorber, elle n'a plus qu'à ouvrir la bouche et un souffle lumineux en sort. L'effet n'est pas tout à fait le même avec la lumière solaire et la lumière lunaire. La première lui permet de dégager un souffle chaud, qui peut éventuellement brûler les ennemis, tandis que le deuxième n'est qu'un souffle lumineux froid. Dans tous les cas, la lumière aveugle les cibles assez longtemps pour que la louve puisse agir.

➤ Physique : En 5 lignes minimum.

- La jeune louve possède un pelage gris foncé, c'est exactement le même gris que celui qui tâche le corps de son jumeau. D'ailleurs, ses propres tâches sont les mêmes mais inversées et blanches, hormis celle que possède son frère sur le dos que Séléné n'a pas. Elle possède également une longue chevelure blanche qui a tendance à toujours être décoiffée, il faut dire qu'elle n'en prend pas grand soin. Notons à présent ses yeux, elle a hérité de ce fameux œil bleu pâle qui est mal-voyant, le gauche. Tandis que le droit est d'un rouge sang, sans pupille comme le sont ceux de son petit démon. Sur sa tête ont également poussé deux cornes dorées, le même doré pare ses griffes.

- Au niveau formes, on peut dire que la louve est doté d'une jolie silhouette. De taille normale, elle arbore un corps féminin et gracieux. Elle pourrait même paraître élégante si seulement elle se décidait à prendre plus soin d'elle !

Image :
 


➤ Caractère : En 6 lignes minimum.

- Séléné est une louve très spéciale. En fait, elle n'a pas eu une belle enfance et cela a énormément joué sur son caractère présent. C'est une demoiselle complètement fermée, jamais elle n'ira parler avec un loup qu'elle ne connaît pas, ni avec un loup qu'elle connaît d'ailleurs. Son seul vrai compagnon est Hel, cela fait quelques années déjà - il est arrivé au monde en même temps qu'elle en fait - qu'il la possède et par conséquent la suit partout. Tous deux discutent beaucoup, ils se disputent la plupart du temps car ils ont le même caractère mais pas les mêmes idées. Séléné est plutôt sadique, elle aime regarder sa proie mourir lentement en se vidant de son sang, voir les regards affolés des proies lui fait un bien fou. Alors qu'Hel trouve que c'est une perte de temps !

- De plus, elle adore faire le mal autour d'elle. Si elle croise une pauvre petite proie inoffensive, que son estomac lui réclame à manger ou non, cette proie mourra dans d'atroces souffrances. Qu'un petit louveteau sans défense ose croiser son chemin, celui-ci aura le droit à la peur de sa vie, Séléné déteste les enfants et encore plus ceux des Alphas, cette bande de petits privilégiés... Dès qu'elle croise un de ses congénères, qu'il soit de son clan ou non, la louve grise grogne dessus. Elle n'a pas été épargnée dans le passé et elle n'épargne personne ! Et si par chance elle accepte une discussion, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous décroche plus d'une phrase. Parler avec les êtres ingrats que sont les loups ne lui plaît guère.

- La louve aux cheveux blancs est également une grande râleuse. Elle passe sa vie à se plaindre de tout. Demandez à Hel, il n'en peut plus ! La moindre chose qu'elle voit, qu'elle sent ou même qu'elle mange, rien ne lui convient jamais. Et bien sûr, même si elle ne parle pas à ses congénères, elle s'exprime toujours à haute voix et fort lorsqu'elle parle à son petit démon, bien que celui-ci entende ses pensées. Elle le déteste et elle lui en fait baver autant qu'il lui en fait baver, cela n'a pourtant pas toujours été le cas.

➤ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.

- Séléné est la sœur jumelle de Kuma, évidemment les deux loups ne se sont jamais rencontrés et ignorent tout deux ce détail important de leurs vies.

- Si de son côté, le loup blanc a eu une vie relativement chanceuse, on ne peut pas en dire autant de la belle grise. En effet, lors de la mise bas de leur mère, la petite Séléné est sortie la première, Kuma tardant quant à lui à pointer son museau.

- Son père, qui était présent, n'était pas un loup très recommandable. Il avait d'ailleurs mise enceinte la pauvre louve solitaire suite à un excès de violence dont on taira les détails. Ce loup ayant appris l'existence de ses futurs enfants et ne souhaitant pas en avoir, décida d'emmener avec lui la boule de poils grise. Le deuxième petit mit plus de temps, et lorsque la boule de poils blanche arriva au monde le mâle était déjà partit, pensant priver la mère de son unique enfant.

- Le mâle sans cœur garda la petite chose grise à ses côtés, dans son clan de l'époque : l'Hiver. Il demanda aux nourrices de s'en occuper pour lui, il avait autre chose à faire que de s'occuper d'une gamine ! Mais ces dernières n'accordaient pas plus importance à cette petite sortie de nulle part. Quant aux autres louveteaux, ils étaient méchants avec elle, ne voulant pas l'inclure à leur petit groupe de louveteaux de couleurs claires. Elle détonnait dans cette petite nurserie avec son pelage gris foncé, ses cheveux blancs et ses deux cornes. Personne ne pouvait se camoufler dans la neige avec de telles couleurs !

- La petite louve subit ainsi des moqueries, mais aussi l'indifférence dès son arrivée chez les hivernaux. A leurs yeux elle n'était pas des leurs et elle l'avait tout de suite compris. Heureusement, la demoiselle s'aperçut très vite qu'elle n'était pas vraiment seule contre tous. En effet, elle eut vite fait de rencontrer son petit démon : Hel. Ils n'étaient pas aussi hargneux que maintenant de s'entendaient tout les deux bien à cette époque là !

- Les mois passèrent et la petite louve grise grandit dans la haine générale. Son fidèle compagnon était la seule chose positive dans sa vie et c'est d'ailleurs grâce à lui que la jeune louve pu se sortir de cette haine.

- Lorsqu'elle fut assez grande pour se débrouiller, Hel lui conseilla de s'enfuir avant que son père ne se mette à la violenter comme il le faisait avec toutes les louves qu'il croisait.

- Aussi, les deux compères prirent la route sans savoir où ils s'arrêteraient. Lorsqu'ils s'arrêtèrent ils se trouvaient chez les estivaux. La petite loupiote ne sentait plus ses petites pattes mais était heureuse de voir un endroit avec autant de loups colorés ! Elle se sentait beaucoup plus passe partout à leurs côtés.

- Cependant, bien que l'Alpha accepta qu'elle rejoigne ses rangs, personne ne la toléra réellement. Les moqueries et les insultes continuèrent durant l'enfance. A l'adolescence, ce fut la violence qui pris le dessus. Puis à l'âge adulte ses bourreaux finirent par rentrer dans les rangs et se calmer. Mais ces actes qu'elle avait subit l'avaient rendue plus dure avec les autres. Personne ne peut l'approcher sans qu'elle ne grogne, il est également impossible de tenir une conversation avec Séléné, elle n'est pas sociable pour un sou. La violence qu'elle a subit lui a donné le goût de l'infliger aux autres, elle ne s'en prive pas et ce n'est pas Hel qui l'en empêcherait !

- A présent sa vie est plus tranquille puisqu'elle s'est forgée une carapace infranchissable, quoi que ? Peut être qu'une unique personne pourrait parvenir à la briser... Seul l'avenir nous le dira. En attendant elle vit recluse chez les estivaux.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Code:
<center><div class="fiche_presentation">
<font class="titre_nom">Séléné</font>
<div class="titre_clan">Été</div>
<div class="fiche_boite">
➤ Nom : Séléné (petite référence à la Lune et donc à son frère)
➤ Prononciation : C'est-l'aîné
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Été
➤ Rang : Reclus
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuelle</div>
<div class="fiche_boite">
➤ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.

• Possession d'Hel :<br/><br/>- Séléné possède un pouvoir on ne peut plus agaçant. En effet, la jeune louve se trouve possédée par un démon du nom d'Hel. Il prend l'apparence d'un petit loup cornu, rouge bordeaux que seule la louve et son jumeau peuvent voir. Hel peut prendre possession du corps de Séléné dès qu'il le souhaite ! Parfois, il lui vient en aide lors de situations risquées -d'autres fois il la laisse se débrouiller en rigolant de la situation- mais d'autres fois, il s'empare de son corps sans crier gare et la met dans l'embarras en la faisant passer pour une folle. Lorsque le démon possède son corps, les deux yeux de la louve deviennent rouge comme ceux du petit être bordeaux, sa force et son agilité sont décuplées mais Hel ne peut pas tuer quoi que se soit, même en utilisant le corps de sa louve. Quant à Séléné, elle ne peut en aucun cas s'exprimer lorsqu'elle est possédée, elle est également dans l'incapacité de reprendre le contrôle de son corps. Seul Hel peut l'entendre se plaindre, et il adore la faire râler !<br/>
• Souffle solaire/lunaire (le souffle lunaire est en rapport avec son prénom) :<br/>
- Séléné possède également un pouvoir en rapport avec le Soleil et la Lune. La louve doit se concentrer afin d’adsorber la lumière du Soleil ou celle de la Lune grâce à ses cornes. Une fois la lumière absorber, elle n'a plus qu'à ouvrir la bouche et un souffle lumineux en sort. L'effet n'est pas tout à fait le même avec la lumière solaire et la lumière lunaire. La première lui permet de dégager un souffle chaud, qui peut éventuellement brûler les ennemis, tandis que le deuxième n'est qu'un souffle lumineux froid. Dans tous les cas, la lumière aveugle les cibles assez longtemps pour que la louve puisse agir.

➤ Physique : En 5 lignes minimum.

- La jeune louve possède un pelage gris foncé, c'est exactement le même gris que celui qui tâche le corps de son jumeau. D'ailleurs, ses propres tâches sont les mêmes mais inversées et blanches, hormis celle que possède son frère sur le dos que Séléné n'a pas. Elle possède également une longue chevelure blanche qui a tendance à toujours être décoiffée, il faut dire qu'elle n'en prend pas grand soin. Notons à présent ses yeux, elle a hérité de ce fameux œil bleu pâle qui est mal-voyant, le gauche. Tandis que le droit est d'un rouge sang, sans pupille comme le sont ceux de son petit démon. Sur sa tête ont également poussé deux cornes dorées, le même doré pare ses griffes. <br/><br/>- Au niveau formes, on peut dire que la louve est doté d'une jolie silhouette. De taille normale, elle arbore un corps féminin et gracieux. Elle pourrait même paraître élégante si seulement elle se décidait à prendre plus soin d'elle !

[spoiler=Image ][img]http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/01//1607010257177409114346013.png[/img][/spoiler]


➤ Caractère : En 6 lignes minimum.

- Séléné est une louve très spéciale. En fait, elle n'a pas eu une belle enfance et cela a énormément joué sur son caractère présent. C'est une demoiselle complètement fermée, jamais elle n'ira parler avec un loup qu'elle ne connaît pas, ni avec un loup qu'elle connaît d'ailleurs. Son seul vrai compagnon est Hel, cela fait quelques années déjà - il est arrivé au monde en même temps qu'elle en fait - qu'il la possède et par conséquent la suit partout. Tous deux discutent beaucoup, ils se disputent la plupart du temps car ils ont le même caractère mais pas les mêmes idées. Séléné est plutôt sadique, elle aime regarder sa proie mourir lentement en se vidant de son sang, voir les regards affolés des proies lui fait un bien fou. Alors qu'Hel trouve que c'est une perte de temps !<br/><br/>- De plus, elle adore faire le mal autour d'elle. Si elle croise une pauvre petite proie inoffensive, que son estomac lui réclame à manger ou non, cette proie mourra dans d'atroces souffrances. Qu'un petit louveteau sans défense ose croiser son chemin, celui-ci aura le droit à la peur de sa vie, Séléné déteste les enfants et encore plus ceux des Alphas, cette bande de petits privilégiés... Dès qu'elle croise un de ses congénères, qu'il soit de son clan ou non, la louve grise grogne dessus. Elle n'a pas été épargnée dans le passé et elle n'épargne personne ! Et si par chance elle accepte une discussion, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous décroche plus d'une phrase. Parler avec les êtres ingrats que sont les loups ne lui plaît guère.<br/><br/>- La louve aux cheveux blancs est également une grande râleuse. Elle passe sa vie à se plaindre de tout. Demandez à Hel, il n'en peut plus ! La moindre chose qu'elle voit, qu'elle sent ou même qu'elle mange, rien ne lui convient jamais. Et bien sûr, même si elle ne parle pas à ses congénères, elle s'exprime toujours à haute voix et fort lorsqu'elle parle à son petit démon, bien que celui-ci entende ses pensées. Elle le déteste et elle lui en fait baver autant qu'il lui en fait baver, cela n'a pourtant pas toujours été le cas.

➤ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.

- Séléné est la sœur jumelle de Kuma, évidemment les deux loups ne se sont jamais rencontrés et ignorent tout deux ce détail important de leurs vies.<br/><br/>- Si de son côté, le loup blanc a eu une vie relativement chanceuse, on ne peut pas en dire autant de la belle grise. En effet, lors de la mise bas de leur mère, la petite Séléné est sortie la première, Kuma tardant quant à lui à pointer son museau. <br/><br/>- Son père, qui était présent, n'était pas un loup très recommandable. Il avait d'ailleurs mise enceinte la pauvre louve solitaire suite à un excès de violence dont on taira les détails. Ce loup ayant appris l'existence de ses futurs enfants et ne souhaitant pas en avoir, décida d'emmener avec lui la boule de poils grise. Le deuxième petit mit plus de temps, et lorsque la boule de poils blanche arriva au monde le mâle était déjà partit, pensant priver la mère de son unique enfant.<br/><br/>- Le mâle sans cœur garda la petite chose grise à ses côtés, dans son clan de l'époque : l'Hiver. Il demanda aux nourrices de s'en occuper pour lui, il avait autre chose à faire que de s'occuper d'une gamine ! Mais ces dernières n'accordaient pas plus importance à cette petite sortie de nulle part. Quant aux autres louveteaux, ils étaient méchants avec elle, ne voulant pas l'inclure à leur petit groupe de louveteaux de couleurs claires. Elle détonnait dans cette petite nurserie avec son pelage gris foncé, ses cheveux blancs et ses deux cornes. Personne ne pouvait se camoufler dans la neige avec de telles couleurs !<br/><br/>- La petite louve subit ainsi des moqueries, mais aussi l'indifférence dès son arrivée chez les hivernaux. A leurs yeux elle n'était pas des leurs et elle l'avait tout de suite compris. Heureusement, la demoiselle s'aperçut très vite qu'elle n'était pas vraiment seule contre tous. En effet, elle eut vite fait de rencontrer son petit démon : Hel. Ils n'étaient pas aussi hargneux que maintenant de s'entendaient tout les deux bien à cette époque là !<br/><br/>- Les mois passèrent et la petite louve grise grandit dans la haine générale. Son fidèle compagnon était la seule chose positive dans sa vie et c'est d'ailleurs grâce à lui que la jeune louve pu se sortir de cette haine.<br/><br/>- Lorsqu'elle fut assez grande pour se débrouiller, Hel lui conseilla de s'enfuir avant que son père ne se mette à la violenter comme il le faisait avec toutes les louves qu'il croisait.<br/><br/>- Aussi, les deux compères prirent la route sans savoir où ils s'arrêteraient. Lorsqu'ils s'arrêtèrent ils se trouvaient chez les estivaux. La petite loupiote ne sentait plus ses petites pattes mais était heureuse de voir un endroit avec autant de loups colorés ! Elle se sentait beaucoup plus passe partout à leurs côtés.<br/><br/>- Cependant, bien que l'Alpha accepta qu'elle rejoigne ses rangs, personne ne la toléra réellement. Les moqueries et les insultes continuèrent durant l'enfance. A l'adolescence, ce fut la violence qui pris le dessus. Puis à l'âge adulte ses bourreaux finirent par rentrer dans les rangs et se calmer. Mais ces actes qu'elle avait subit l'avaient rendue plus dure avec les autres. Personne ne peut l'approcher sans qu'elle ne grogne, il est également impossible de tenir une conversation avec Séléné, elle n'est pas sociable pour un sou. La violence qu'elle a subit lui a donné le goût de l'infliger aux autres, elle ne s'en prive pas et ce n'est pas Hel qui l'en empêcherait !<br/><br/>- A présent sa vie est plus tranquille puisqu'elle s'est forgée une carapace infranchissable, quoi que ? Peut être qu'une unique personne pourrait parvenir à la briser... Seul l'avenir nous le dira. En attendant elle vit recluse chez les estivaux.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :
</div>
<div class="fiche_boite">
➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
</div>
</div></center>

/!\ ATTENTION QUELQUES CONDITIONS /!\ :

• Un lien avec Kuma, son frère jumeau ;
• Un lien avec Nachtgewalt ;
• Un assez bon niveau de RP ;
• S'engager à la garder assez longtemps (je refuse qu'elle meurt sans mon accord par ailleurs e_e).
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 18
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Séléné - Femelle - Recluse   Sam 16 Juil 2016 - 10:07

Nacht valide ta PPC avec plaisir hihihihi Hâte de la voir incarnée c:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Séléné - Femelle - Recluse   Sam 16 Juil 2016 - 15:13

Merci bien mon petit e_e
J'ai hâte aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séléné - Femelle - Recluse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléné - Femelle - Recluse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Incarnations :: Été :: Pré-créés-
Sauter vers: