Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shura - I come back [Terminé]
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Juil 2016 - 10:30


Shura
Automne


➤ Nom : Shura
➤ Prononciation : Chou-ra
➤ Âge : Jeune adulte
➤ Clan : Automne
➤ Rang : Reclus
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuelle


➤ Pouvoirs :
Vision du passé : Shura peut, une fois en transe, assister à un événement du passé sous la forme d'un spectre. Cependant :
- Quand Shura entre en transe ses yeux deviennent entièrement noir. Il ne peut pas se défendre contre une quelconque menace et il est sensible autant aux attaques physiques qu'aux attaques mentales. Il est donc très vulnérable quand il parcourt les couloirs du temps.
- Utiliser son pouvoir lui provoque des migraines. Plus il passe de temps dans les couloirs du temps plus il aura mal à la tête une fois sa transe terminé. La douleur peut aller de quelques heures minimum à plus d'une semaine. Dans certains cas, la douleur est si intense et si persistante que cela lui provoque des vomissements et l'oblige à rester alité dans la tanière du guérisseur s'il arrive à se déplacer.
- Plus on donne de renseignement à Shura (Spatio-temporel, les personnes présentes, ect) plus il peut retrouver l’événement rapidement. Cependant, ce sera toujours accompagner d'une phrase de recherche car Shura ne connais pas tout les territoires de FourSeason.
- Dans les couloirs du temps, Shura peut entendre.

L'eau salvatrice : Shura peut crée une petite pluie sous son coussinet gauche, ce qui lui permet de crée une petite flaque où il peut s’abreuver ou rafraîchir un congénère.

➤ Physique :

Shura est un excellent mélange entre le grand Ash'Nai et la petite Raven.

Le jeune mâle est tout en longueur, il est grand, a une longue queue souple, mais malgré ses larges pattes et ses longues jambes il n'est clairement pas taillé pour le combat. Shura est très svelte, tenant de sa mère cet allure fragile et calme. D'elle, il a aussi hérité de sa chevelure beige méché de noir et son père lui a permit de l'étendre de son front jusqu'à son échine et une allure écheveler. Malgré les longues heures qu'à passé Raven à essayer de maîtriser cette crinière, qui trône sur le front de son fils, elle n'a jamais réussit à en faire quelques chose. Shura, lui, se fiche ce dont il a l'air avec ses longs cheveux, mais nul ne pourra nier que cela lui donne un certains charme de les laisser ainsi indompté.

Son pelage rappel celui de son grand-père, Auron, qu'il n'a jamais connus. Le long de son dos s'étend une marque plus sombre qui s'étend jusqu'à ses épaules et se termine à ses coudes. Parfaitement symétrique de chaque coté du jeune loup, elle fait apparaître un petit S dorée sur chaque flanc de l'animal. Il en va de même pour la marque de " L'arbre Arborescent" qu'il tiens de son père et qui met en avant la puissance et la grandeur de sa lignée. A la différence d'Ash'Nai, l'Arbre e Shura est dorée et non violet, mais sinon la marque est parfaitement la même.

D'autres marques apparaisse discrètement sur le corps de Shura, comme l'étrange losange sur son oreilles gauche qu'il tien d'Auron, les lignes dorées qui soulignes ses yeux et met en avant ses prunelles rubis ou encore cette marque cacher sous le bandage de sa patte gauche qu'il tien de son père. D'étrange vaguelette nommer "Vagues Lunaires" y sont tracer en ligne noir et marque son affinité avec l'eau et, de se fait, la provenance de son second pouvoir lié à sa saison.

Près de ses coussinets noirs, trône des griffes dorées et des chaines qu'il n'a jamais put se débarrasser. Depuis, il traîne avec lui des chaines qui cliquettes à chaque pas. Cependant, personne ne verra au premier coup d'oeil que Shura est différent d'eux. S'il sait parler normalement grâce aux efforts déployer par sa mère, il n'en reste pas moins sourd de naissance. Il n'a jamais entendu d'autre voix que celle de sa mère ou celle du passé et il est difficile pour lui de communiquer s'il ne voit pas un visage, car en effet Shura sait livre sur les lèvres. C'est comme cela qu'il peut communiquer avec ceux de son clan, mais cela ne l'empèche pas d'être inutile à cause de son handicape. Cette surdité de naissance lui a cependant permi de développer son odorat et son ouïe.


Image :


➤ Caractère :

Contrairement à ce dont on pourrais pensé au vu de caractère de ses parents, Shura est quelqu'un de relativement calme et posé. Sa surdité y est pour beaucoup, sans son ouië il a souvent du mal à remarquer la présence des loups autour de lui, mais fait beaucoup d'efforts pour que cela ne se remarque pas. Son handicape le rend naturellement distant envers ses frères et soeurs automnaux, autant parce qu'il est considéré comme un poids pour le clan que parce qu'il lui est difficile de communiquer simplement. Shura fait en sorte de toujours regarder le visage et en particuliers les lèvres de son interlocuteurs pour pouvoir lire ce qu'il lui dit.

La distance qu'il a avec les autres lui permet d'observer et, ainsi, d'apprendre de nombreuses choses. Si Shura n'entend rien, il lui est possible de voler des informations en lisant sur les lèvres des gens qu'il croise. Beaucoup l'ignore et parle de secret en sa présence car il le savent complètement sourd, mais ont oublie souvent cette petite capacité qu'il a développer. Réfléchit et vif d'esprit, Shura ne fera jamais rien sous le coup de l'impulsion ou très rarement, comme pris dans une vive colère. Le jeune mâle n'est pas le calme incarné, ainsi il lui arrive de se laisser prendre par la colère quand on le trahit ou quand il ne supporte plus de recevoir des critiques acerbe. Très rancunier, Shura pardonne difficilement, surtout au vu de sa loyauté naturel envers le clan et ses membres.

Souvent de bon conseil et très courageux, Shura n'est pourtant pas celui qui se démarque le plus dans le clan. Il doit sa condition de reclus à sa surdité, mais cela ne l’empêche pas de donner le maximum de lui même pour se rendre utile (notamment grâce à son pouvoir particulièrement puissant et pratique). Il n'a pas beaucoup connus son père, Ash'Nai, mais se souviens vaguement de son allure impressionnante. Son but est de vouloir le rendre fier, mais de se que ça mère lui a raconter cela semble compliquer.

Raven étant d'origine neutre, elle lui a appris la tolérance. La grande épidémie aillant conduit les hivernaux à venir se réfugier en hiver également, cependant Shura souhaite être mieux accepter par les siens et préfère opté pour une vision ancestrale. Ainsi, il n'entretien que de brève relation professionnelle avec l'hiver quand il croise l'un de ses membres et refuse le contact avec ceux des autres clans.


➤ Histoire : Parce qu'il est l'héritier d'une grande famille

A l'origine, ce fut l'histoire d'une gamine tomber en fascination devant un grand guerrier venue d'une autre terre et, s'amourachant l'un de l'autre l'espace d'un instant il créèrent celui qui allait devenir le héro de cette triste histoire.

La petite muette, dont le caractère bien tremper et l'audace avait peut plus au grand démon, donna un jour naissance au jeune Shura. Unique enfant de sa première porté arriver beaucoup trop tôt. Raven fut a peine sortie de l'adolescence qu'elle deviens mère du second fils d'Ash'Nai. Cependant, bien vite le couple compris que leur idylle venait de se briser, cette relation qu'il entretenait était belle et deux et non plus à trois. Alors, comme un accord, ils se quittèrent et Raven éduqua seul son fils unique.

Ash'Nai, lui, quitter FourSeason quelques mois après la naissance de son fils. Lui et Raven apprirent très vite que Shura était atteins de surdité. Aussi défaillant que sa mère à la naissance, le petit louveteau ne réussit pas à obtenir la reconnaissance de son père avant que celui-ci ne disparaisse. Si Ash'Nai connais l’existence de son fils, il est peu probable qu'il le reconnaisse. Cependant, Shura ignore cela et même s'il se souviens que très peu de son père il souhaite tout faire pour qu'il soit fière de lui.

Raven, grâce à son pouvoir de communiquer mentalement avec les autres loups, appris à son fils à parler correctement et ainsi s'exprimer avec les autres louveteaux. Il appris seul à lire sur les lèvres de ses congénères, mais malgré cela il ne réussit pas à se faire des amis. Bien vite, Shura fut mit à l'écart des autres enfants malgré le statue de nourrice de sa mère.

La Grand Epidémie qui frappa FourSeason vit venir le moitié du peuple hivernal sur les terres automnal où il était né. Shura fut heureux de faire de nombreuses rencontres, bien que tisé des liens lui était toujours aussi difficile. Quand, tout juste adolescent, les hivernaux repartirent sur leurs territoires, Shura se retrouva encore plus seul qu'il ne l'avais jamais été. Tout les enfants de son age qui avait grossit les rangs des automnaux étaient repartie et les peu d'amis qu'ils s'étaient fait n'était désormais plus.

Se rendant compte qu'il ne pourrais jamais être réellement complètement intégré à son clan à cause de sa surdité qu'il l’empêchait de chasser correctement et de se battre, il décida d'opté pour une vision très ancestrale. Shura c'est mit à refuser les liens avec les loups des autres clans, il chassa ses anciens amis hivernaux de sa mémoire et se concentra sur l'automne uniquement. Cela ne l'a pas forcement aidé à avoir des amis, mais il plut à quelques anciens.

Son pouvoir, il le découvrit au détour d'un jour triste où la solitude qui dévorait son coeur l'eut conduit à désiré revoir son père. Il vit le jour de sa naissance et entendit la voix grave du grand Ash'Nai. Cette vision lui remonta le moral, mais provoqua également une forte migraine dont il ne peut se défaire de la journée.

Aujourd'hui, Shura est un reclus du clan automnal. Il cherche à changer de rang en se rendant le plus utile possible à son clan, notamment en utilisant son don de voir la vérité dans le passé. Et il compte bien obtenir un poste important pour rendre, un jour, son père fier de lui. Cependant, ce dernier aillant trahit l'automne en quittant le clan, c'est Shura qui subit la haine des automnaux. Il est considéré comme "Fils d'un traitre" et cela n'arrange pas son statu déjà bien bas dans le clan.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Je suis Ekua : Click Here

➤ Codes du règlement : Validés par Lay'



➤ T'as un nom toi ? Opium :face:
➤ Ou peut-être un PUF ? Opi' le grand :face: oui la légendaire Acédie
➤ Âge : 21 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Ooh, c'est une très longue histoire :face: Très très longue
➤ Tu te plais ici ? En fait, je reviens, donc je pense que ça me plait.
➤ Autre(s) : Ouai, j'ai vu que le clan de l'automne était fermer, mais Shura est implanter de l'automne autant historiquement que parce que ses parents y sont aussi. Donc, je test, si ça passe temps mieux sinon j'arrangerais l'histoire

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Juil 2016 - 12:00

Ouahhhhhh Opi ! **
Le second pouvoir est super pratique e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Juil 2016 - 13:06

Ouiiii c'est moi 8)
Je suis de retour ! Non pas pour vous jouer un mauvais tour u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Juil 2016 - 16:55

Opi ! :D contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Juil 2016 - 18:05

Re-bienvenue Opi d'amour :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Juil 2016 - 19:03

Hey re-bienvenu ! ^^ (juste tu dis qu'il a dévellopé son ouïe alors qu'il est sourd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Juil 2016 - 19:32

Yo et re-bienvenu! (j'adore ton 1er pouvoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Juil 2016 - 22:46

Concernant le clan le problème a été réglé !
Je valide ta fiche !
N'oublies pas de te recenser !
Bon jeu sur Four Seasons ewe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: