Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
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Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
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Les petits papiers jaunes d'une psykokwak 8D
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Jeu 12 Nov 2015 - 17:54

blblblblbl mes pense-bêtes e_e
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Lun 7 Déc 2015 - 14:46




Ujaïro


hiver


☼ Nom : Ujaïro
☼ Prononciation : Ou-d-ja-i-ro
☼ Âge : an et demi
☼ Clan : hiver, automne ou peut être été
☼ Rang : espion
☼ Sexe : mâle
☼ Orientation sexuelle : bisexuel




☼ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.

je n'ai qu'un seul pouvoir. Un jours que je marchais dans une grotte, j'ai été mordu par une chauve-souris ce qui m'a conféré le pouvoir de contrôler les lupins que je mords. en effet je leur dicte quoi faire et ils le font. Je peux aussi voir par leurs yeux. En revanche plus je me sert de ce pouvoir, plus mon organisme réclame du sang lupin et plus les morsures sont douloureuses. Car oui quand je mors un loup j'ai de très violentes migraines qui durent tout le temps que je le contrôle.
cela signifie aussi que je devrais tuer d'autres loups... un véritable cercle vicieux. Les loups mordus n'ont aucun moyen de s'en sortir. Obéir ou mourir. lorsque je ne veut pas laisser souffrir un individu je le tue. J'ai oublié de préciser que la morsure tue lentement en trois jours. Mais je répète que pour un loup mordu je devrai en tuer un en plus pour assouvir les besoins de mon corps et je devrais supporter un gros mal de crâne, c'est pour ça que j'évite d'utiliser ce pouvoir. Sans sang, je meurs dans les mêmes circonstances que mes victimes : lentes et douloureuses.

☼ Physique : En 5 lignes minimum.

j'ai hérité de mon père ma musculature puissante de loup : arrière main musclé, oreilles pointues et dressées sur la tête. En revanche, ma mère ma laissé des marque taches placées comme celles des Borders-collies. C'est à dire le pattes avant,le bas des pattes arrières le haut des oreilles, le chanfrein, le bout de la queue et le poitrail. J'ai des yeux dans les tons bleu. Je porte un collier a clou en cuir noir et un sweat-shirt gris aux lacets blancs.
Image :





☼ Caractère : En 6 lignes minimum.


je suis du genre froid. Je reste impassible en toute circonstances même si autrefois j'étais joueur et extravertis. Pourtant derrière mon tempérament colérique et rigide, je cache un grand cœur. je sais m'attacher au miens même si je sais que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une patte. Le fait d'avoir perdu quasi simultanément ma famille et ma meilleure amie m'a endurci et m'a rendu plus fort. Malheureusement, je crains de me rapprocher des autres de peur de leur faire du mal...


☼ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.


je suis né dans le monde des humains... Oui, ces êtres étranges qui marchent sur deux pattes. Donc je suis né dans un chenil. D'une môman Border -collie et d'un pôpa loup.
un jour mon père s'est glissé dans le chenil et il s'est passé ... ce qu'il s'est passé. Si bien qu'un jours je suis né. J'étais tous seul : mes frères et sœurs n'avaient pas survécu, les gens disent que c'est parce que papa et maman étaient trop différents...
bon en attendant, moi j'était là ! Je n'ai jamais vu mon père. C'est peut être aussi bien comme ça. Les gens du chenil m’appelèrent "bâtard" mais ce surnom est vite devenu Batou ou bat'. Moi j'étais vraiment bien comme ça. Un jours pourtant des "gens" sont venus : Il y avait un graaaand monsieur, une dame, un grand garçon de 21 ans et pis une fille de 10 ans... Il ont commencé  faire le tour du chenil. Puis la fille- qui s'appelait Framboise- s'approcha et dis : " oh regarde celui-là Jules ! Il est génial ! C'est lui qu'on prends !" Alors le garçon a ouvert la cage et m'a pris dans ses bras. Nous avons pris une voiture pendant loooongtemps et nous sommes finalement arrivé dans une sorte de grand monolithe vitré (les humains appellent ça des "immeubles" : c'est là-dedans qu'ils habitent...). J'ai donc commencé une nouvelle vie avec ma nouvelle famille. Framboise était une petite fille extravagante et garçon manqué ! J'adorais quand elle me prêtais sa casquette et qu'elle me disait que j'étais son meilleur ami ! Elle était l'opposé de son frère , un placide jeune homme, qui n'en était pas moins adorable a mon égard. Il passait souvent de longues heures devant un grand écran lumineux a taper sur ne étrange tablette recouverte de signes étranges. Heureusement, je le tirais de sa torpeur en aboyant et en tirant ses vêtements. Il finissait toujours par soupirer gentiment et m'emmenait faire une longue promenade .
Quand à leurs parents, ils étaient mauvais comme la gale ! Il ne m'adressaient la parole que pour me gronder ou m'insulter .ils me frappèrent violemment a plusieurs reprises me laissant de vilaines cicatrices. Pour cacher cette misère, les enfants m'habillèrent d'un vieux sweat de Jules. Un jours que j'errais dans l'appartement en attendant le retours de mes maîtres, le père m'apostropha: " hé raclure ! viens par la !" . je restai méfiant à leur égard depuis l'accident de la ceinture mais ce dernier finit par m'amadouer a force de caresses et de friandises. Il me promit une belle surprise si je le suivait, alors, je l'ai suivi. Nous avons alors repris la voiture, et roulé pendant assez longtemps. Lorsque nous nous fûmes arrêtés, il m'attacha à un poteau et me dit, avec un sourire mauvais. " on récolte ce que l'on sème, tu es une saloperie et tu crèveras en saloperie !" Puis il remonta dans la voiture. Sans moi ! Furieux d'avoir été eu pareillement, j'ai rogné ma laisse jusqu’à ce qu'elle tombe en poussière et je ne suis enfuis par les bois. A force de marcher, j'ai trouvé un portail menant a Four seasons... Mais mon histoire ne s’arrête pas là ! peu après mon arrivée, je découvris une meute, pas une meute de loups civilisés comme vous et moi, ces loups étaient des guerriers sanguinaires assoiffés de pouvoir... Ils me virent errer et me prirent avec eux. Je n'était pas comme eux, en effet, je n'avais pas de pouvoir particulier. Venant de la terre j'était un chien loup des plus normal... Un jours, en patrouillant avec les miens  dans une grotte, je me fis mordre par un chauve souris vampire. Depuis ce jours je me mis a développer des aptitudes étranges. J'avais besoin de sang ! Un jours sans pouvoir me contrôler, je mordis ma meilleure amie : Eillys. Fou de douleur, je préférai la tuer plutôt que de la voir m’obéir éternellement ... Suite à cet accident, je m’exila loin... A travers les plaines... A force de patience et de douleur, je finis par réussir à contrôler ces crises. Au terme de mes pérégrinations je finis par trouver les meutes des saisons et  je décida de rentrer dans l'une, espérant offrir ma jeunesse au service d'une cause ...




☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

Rp avec Émeraude :

Le vent soufflait tout autour de toi a travers les monts de la vallée d'orient. Tu cherchais a trouver la quiétude qui te manquait depuis quelques temps. 
"pourquoi chasser quand on peut se promener ici !?!"
Tes pérégrinations te menèrent jusqu'à une petite bâtisse en contrebas.
une petite bâtisse remplie de poulets et de viande grasse et goûteuse qui te fond sous la langue...
Une merveille malheureusement rendue inaccessible par un étrange être avachi sur une "chaise" en bois. Il semblait dormir et ronflait paisiblement... Tu voulais tester ta discrétion et aller cherche un poulet sous le nez du bonhomme. Un entreprise bien risqué car le vieux portait autour de son épaule un étrange bâton métallique qui fumait étrangement. Tu retins ton souffle et grogna sourdement pour vérifier que l'animal dormait bien...
Il bougea légèrement mais pas assez pour que la tête brûlée que tu es décides d'aller tenter l'aventure. Toujours en retenant ton souffle tu avança. Un pas après l'autre tu arriva devant le grillage. Les poules bien dodues commençaient a s'agiter devant tes yeux amusés, en espérant qu'elles ne réveillerais pas le "fermier" avec leurs caquètements endiablés. Donc tu choisis un endroit avec de la terre fraîchement retournée et tu te glissais dedans. avançant à pas le loup vers l'endroit ou le met tant convoité s'acculait et signait lui même son arrêt de mort ... Un sourire sadique s'afficha sur ton visage lorsque tu saisit une poule par le cou. 
" devant son nez héhéhé ! "
Tu te retourna (en oubliant un peu la discrétion c'est vrai !) et tu repassa par le trou. Tu pensais en avoir fini mais c'était sans compter l'intervention de ce sagouin d' humain ! Il s'était réveillé et tirait partout avec son" bâton qui fume" Tu esquivait du mieux que tu pouvais les assauts du terrible bâton fumant qui ne manqua pas de se planter dans ta cuisse en t'arrachant un cri de douleur ...


☼ Codes du règlement :






☼ T'as un nom toi ? Le même que Émeraude ! quelle coïncidence !
☼ Ou peut-être un PUF ? la flemme de tous vous les mettre, demandez a Mystral !
☼ Âge : 13 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Dia' 
☼ Tu te plais ici ? wiiiiii !
☼ Autre(s) :  :sushi:  


*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


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Jeu 7 Jan 2016 - 19:37

:sushi:
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Mer 8 Juin 2016 - 18:32

A COMPLETER
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Ven 24 Juin 2016 - 21:42

VOTRE TEXTE




Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.


Code By Askelwyss


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Dim 26 Juin 2016 - 18:11


Duke
Hiver


Theme songs
 
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➤ Nom : Duke
➤ Prononciation : Anglaise-> diouke
➤ Âge : jeune adulte
➤ Clan : Eté
➤ Rang : Bêta commandant ou soldat
➤ Sexe : mâle
➤ Orientation sexuelle : hétérosexuel


➤ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.
 
Sa montre lui permet de de "déplacer" dans le temps. Il ne peut pas voyager dans le futur. Le réglage de la montre est long et précis, il implique que Duke se règle sur les années de Four seasons qui ne correspondent pas aux années terrestres, années affichées sur le cadran de l'objet. Une erreur de calibrage pourrait l'envoyer dans l'espace, à l'époque de la séparation de ta terre et de four seasons ! Lorsqu'il utilise sa montre, Duke doit faire attention à l'emplacement où il se trouve afin de ne pas se retrouver sous le niveau de la mer, enfoui sous une colline ou bien à cinq mètres du sol. Le sol a la particularité de se mouvoir en permanence et il doit faire attention à ne pas se trouver sur le lit d'une ancienne rivière ou à l'emplacement d'une coulée de lave.

De plus, suite à un voyage, le loup a une sorte de jet-lag, qui augmente en fonction de l'époque et de la durée de son périple. Suite à une retours de 5 ans par exemple, il devra se reposer au moins une semaine pour récupérer de la fatigue sous peine de finir par tomber en état catatonique pour un temps variable. La dernière fois que cette événement se produisit, il resta inconscient deux semaines.
De plus, il doit faire très attention à l'effet papillon. C'est-à-dire qu'il doit faire attention aux petits événement qu'il déclenche car ils peuvent avoir une grande influence et modifier le futur. Il doit faire attention à ne pas se faire voir des autres canins dans le passé afin de ne pas créer de paradoxe temporel. Nom de Zeus ! Si par exemple, il rencontre son père, un simple contact visuel pourrait modifier l'histoire et l'empêcher de rencontrer sa mère, faisant purement et simplement disparaître Duke de la réalité. Cela s'applique à tous les lupins de FS. Cependant, Duke ne modifie pas le passé par plaisir et n'use quasiment jamais de ce pouvoir après avoir par mégarde effacé sa meilleure amie de la réalité. 
Le plus grand point noir de ce pouvoir; quand le jeune mâle remonte le temps et se promène dans les époques, un clone de lui même reste dans le présent afin de ne pas déformer le présent. Celui-ci est en état de transe, dénué d'âme. Si il vient à être blessé ou tué dans le présent, le Duke du passé mourra, tout simplement. Ce clone rend Duke très vulnérable et écourte ses promenades temporelles; cela l'empêche aussi de rester indéfiniment dans le passé, ou de remonter trop souvent le temps sans revenir à l'époque initiale, cela créant des multitudes de clones encombrants et dangereux.
Mais laissez-moi vos donner un exemple concret : Duke remonte le temps de 5 minutes après avoir trébuché sur un rocher. Dans le passé, il revit la scène et évite l'obstacle. De retour dans le présent, il reprend possession de son corps et grâce à la modification du passé, il semble qu'il n'ai jamais trébuché sur cette pierre.
Et comme si ça ne suffisait pas, plus il remonte loin dans les époques, plus son clone devient vulnérable et plus il lui sera difficile de réintégrer son corps. Il ne sera alors plus qu'une enveloppe vide et l'esprit de Duke disparaîtra peu à peu.
Même si ce pouvoir peut s'avérer très pratique et relativement puissant, Le jeunot ne l'utilise que assez peu. En effet, ce dernier a vécu quelques expériences dangereuses avec lui alors il se garde de s'en servir trop souvent.



Son second pouvoir, en rapport avec l'hiver, consiste en le fait que Duke puisse faire geler une partie du corps de son choix, à condition que la température extérieure soit propice à l'apparition de glace. Sinon rien ne se produira lorsque le lupin tentera "d'invoquer" la glace. De plus, si la glace vient à fondre, alors la partie du corps du loup concernée fondra comme la glace. Mettons que si une de ses pattes gèle, elle pourra fondre en cas de chaleur trop importante et disparaître complètement. Ce qui est en soit assez handicapant ! Cependant, il n'y a pas de limite de temps à ce pouvoir et il peut par exemple geler sa queue et s'en servir comme une masse d'arme ou pour lancer des petites pointes tranchantes... 
Mais en réalité, il a récemment découvert que ce pouvoir varie en fonction des saisons, il s'adapte en quelque sorte quand Duke passe un certain temps sur un territoire. Depuis qu'il est arrivé en territoire estival, ce don s'est modifié au fil du temps et lui confère une capacité assez proche de son pouvoir de base : alors qu'il pouvait avant geler une partie de son corps, il peut maintenant en embraser une quelques minutes avant que sa fourrure protectrice ne se consume complètement et ne laisse la corps du mâle à la merci des flammes.

➤ Physique : 
 
Duke est une lupin au physique élancé, il a une carrure athlétique mais relativement fine, presque féline. Sa démarche est souple, aérienne, tout comme son allure générale. La totalité du pelage du loup n'est que nuances de gris et de bleu, un bleu mêlé de gris, autrement appelé bleu pétrole. Ses iris sont également bleus ainsi que ses coussinets, couleur plutôt étrange pour un lupin, mais Duke en est plutôt fier, c'est son petit côté unique.
Capillairement parlant, le mâle est affublé d'une masse de crins gris sombre dont il s'occupe avec soin tous les matins au réveil. Ces derniers tiennent miraculeusement en arrière à l'aide d'un bandeau, par ailleurs, si ce dernier vient à être retiré, ses cheveux prennent leur position naturelle, c'est à dire soumis à la gravité et tombant en rideau devant ses yeux et sur son museau.
Duke n'a conservé de sa vie humaine que sa montre et ses lunettes, auxquels il tient comme à la prunelle de ses yeux. 
 
Duke par Adagio *^*:
Un réf' ? Nom de Zeus !:
Sa montre :
 
 
➤ Caractère : 
 
Duke s'étant réincarné, il possède le caractère exact de Joshua. Il est sur de lui et frimeur, très charismatique, trop charismatique, et sociable. Il peut être insolent lorsqu'il se sent agressé mais il reste relativement respectueux envers les inconnus. Au premier abord il est très sympathique et bien dans sa tête. 

Il est équilibré et positif, grand amateur de sensations fortes. Il serait prêt à se mettre en danger pour une bonne dose d'adrénaline. Il est de manière générale téméraire, parfois trop, pas réfléchi pour un sous mais pas bête pour autant. Il ne se fourre plus dans des situation épineuses sans réfléchir, bien que cette amélioration soit relativement récente.

Un poil narcissique, avec un franc parler qui frôle le cynisme le gris n'a pas peur de blesser, il s'en fiche même royalement. Il a fâcheuse tendance à se croire plus fort que tout le monde. Cela ne fait pas de lui quelqu'un de méchant, il ne se rend tout simplement pas compte qu'il est un peu prétentieux.

Vous vous en doutez, Le duc est un dragueur. Toujours à la recherche d'une nouvelle conquête, sans arrêt en train de tourner autours d'une jolie louvette. Si dans ses débuts il se montrait un peu hautain avec les canidés, il a su s'en contenter et n'est jamais insensible à un joli minois. Il se satisfait de tout, que ça soit une rencontre d'un soir ou une relation durable. Il sait comment parler aux femmes, comment les attirer dans ses pièges. Mais si vous êtes tombée dans ses filets, ne vous croyez pas à l'abris, monsieur est volage et n’hésite pas à offrir son mouchoir pour sécher les larmes lorsqu'il part sans l’ombre d’un remords, toujours avec sa galanterie et son joli minois affichant un rictus faussement affligé. Certains le qualifieraient d'enfoiré, lui s'en fiche pas mal, tant que cela n’entache pas son ego un chouïa démesuré.
De plus, vous devez savoir que Duke à tendance à être très frustré. Pour différentes raisons telles que son impossibilité à voler de nouveau ou quand il ne comprend pas quelque chose. Quand il n'est pas en mesure de comprendre un élément, cela lui cause une stress et une frustration immense, presque de la douleur. Il aime tout comprendre, que tout soit à sa portée. Quand un élément tarde à entrer en lumière, le grand mâle restera prostré dans son coin à bougonner, de très méchante humeur jusqu'a ce que quelque chose de plus intéressant de produise et lui fasse oublier le sujet de sa frustration.

➤ Histoire : 
Histoire:
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

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➤ Codes du règlement: Les Aveugles les mangent, c'est bien connu !!


➤ T'as un nom toi ? Yep
➤ Ou peut-être un PUF ? Beaucoup trop !
➤ Âge : 14 ans 
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Une ancienne membre m'a fait découvrir !
➤ Tu te plais ici ? yep !
➤ Autre(s) : 
 
*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

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Mar 2 Aoû 2016 - 16:07

A COMPLETER
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Sam 20 Aoû 2016 - 18:58

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Lun 22 Aoû 2016 - 14:59

Distance terre-soleil en longueur de terrain de foot ( totalement inutile e_e ) : 1424741,62571
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Dim 18 Sep 2016 - 18:35


Seven
Écris ici ton clan


➤ Nom : Seven, Seventeen, Adamantium de naissance
➤ Prononciation : TEXTE
➤ Âge : TEXTE (Louveteau, Adolescent, Adulte)
➤ Clan : TEXTE
➤ Rang : TEXTE
➤ Sexe : TEXTE
➤ Orientation sexuelle : TEXTE


➤ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.

➤ Physique : En 5 lignes minimum.

Image :


➤ Caractère : En 6 lignes minimum.

Comment décrire Seven... C'est une bonne question. La demoiselle est complexe à cerner. Pour commencer, il vous faut oublier l'idée du chien fidèle ou de l'agent téméraire, elle n'est pas comme ça, elle en est même bien loin. Le mensonge et la dissimulation font partie intégrante de sa personne. C'est une manipulatrice née. Question de survie. Vous n'êtes pas sans savoir combien la vie est compliquée pour les canins du programme Alpha. Elle a grandi dans la discrimination avec 7 frères aînés et à passé son enfance à se mesurer à eux. Elle est caractérielle, fonce sans réfléchir, Trop impatiente pour raisonner, elle s’éparpille, part dans toutes les directions, bien qu’elle soit douée d'un grand sens de l'observation et d'une intelligence pernicieuse. Elle est culottée, franche et jure comme une charretière. Elle repousse sa féminité qu'elle juge handicapante et s'éloigne des mâles, bien qu'elle ai eu une relation mouvementée avec Démophon. D'ailleurs parlons en, elle déteste l'hypocrisie et les gens qui pèsent leurs mots, avec elle, il vous faudra être franc, qu'importe si vos paroles sont blessantes. De plus, elle ne connait pas vraiment la douceur et la gentillesse. C'est pour cela qu'elle s'entendait si bien avec son compagnon. A l'inverse, elle ne supporte pas le machisme, étrange pour une femelle non-assumée non ?

Mais tous ces traits de caractère n'en font pas pour autant quelqu'un de méchant, Elle a son franc-parler et le sens de la répartie. Elle est drôle et les pétrins dans lesquels elle se fourre sont l’occasion de situations cocasses. Elle aime l’aventure et le risque, elle est déterminée et obtient tout ce qu'elle veut, même si elle doit manipuler quelqu'un pour cela ! Elle se laisse porter par ses sentiments, et même si elle les caches, elle reste assez sensible. 


➤ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : 

blblbllblb:

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? Nop
➤ Ou peut-être un PUF ? Askeeeey
➤ Âge : Excellente question ! Vous avez quatre heures !
➤ Comment nous as-tu trouvé ? est-il réellement nécéssaire de le rappeler ?
➤ Tu te plais ici ? nop
➤ Autre(s) : ...

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

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Lun 19 Sep 2016 - 21:41

A COMPLETER
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Ven 23 Sep 2016 - 23:00

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
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Ven 4 Nov 2016 - 23:34

A COMPLETER
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Jeu 17 Nov 2016 - 17:58


Achéran
Automne


THEME SONGS :

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La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois.
~William Shakespeare~


Nom : Achéran  
Prononciation :  Ne vous fourvoyez par sur la prononciation de son prénom; cela est un sujet à propos duquel elle est chatouilleuse. Prononcez A-ké-ranne.
Âge : Une loupiote au berceau
Clan : Est née en Automne, y a grandit et deviendra Libre-Lune
Rang : Assassin, mercenaire
Sexe : Malgré les dires de ses détracteurs, Achéran est bien une femelle.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, elle n'a cure du physique ou du sexe et se formalise plutôt sur le mental, à l'image de son père



Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.

• • • CLAIRVOYANCE • • •

Achéran, à l'instar de son père, à reçu un pouvoir qui rapporte à sa vision.
Mais ici s'arrête toute ressemblance; en effet, en se concentrant bien, elle est capable  de distinguer les êtres vivants autours d'elle sous forme de silhouettes colorées, même à travers des obstacles tels que des arbres  ou des rochers. Mais l'étendue de ce don ne s'arrête pas là; elle peut également connaître l'humeur et les intentions des loups qu'elle perçoit. Par exemple, un loup d'humeur neutre ou étranger à Achéran sera visible en bleu/gris. Un loup d'humeur massacrante ou bien ayant eu une expérience négative avec cette dernière sera représenté en rouge, d'une intensité fluctuant entre le bordeaux et le rouge vif en fonction de l'intensité de l'aversion de l'individu pour Achéran.
Un loup familier notre protagoniste ou de bonne humeur aura une silhouette de la couleur des fleurs de colza.
Ce don peut se révéler très pratique lors d'une chasse pour repérer très facilement une proie ou pour distinguer son hilote dans une masse compacte de corps, car une cible d'Achéran sera visible légèrement en surbrillance, entourée d'une aura bleuâtre.
Malgré l'apparence inutile du don, ne vous fourvoyez pas. Achéran peut repérer ses ennemis sans perdre de temps dans un rayon assez grand et éviter toute altercation en sachant à l'avance à quoi s'en tenir.

• • •LAME ÉCARLATE• • •

La loupiote a l'étrange capacité de créer des armes à base de son propre sang. En théorie les effets nocifs de ce pouvoir varient en fonction de l'arme qu'elle veut faire apparaître. Cela peut varier d'un léger vertige au bout d'un certain temps a cause du manque de sang à un évanouissement jusqu'à ce que mort s'ensuive. Dans cette situation, le seule manière pour elle de s'en remettre est d'absorber du sang, cela fonctionne dans les cas peu graves mais lors d'un évanouissement, il faudrait lui pratiquer une transfusion, ce qui bien sur est impossible. heureusement, elle n'est encore jamais allée jusqu'à ce stade. Lorsque Achéran décide d'estomper les effets de son pouvoirs, l'arme retombe sous forme d'une flaque de sang. Mais attention à celui qui aura l'idée de le laper, car le sang de la louve ayant été transformé en arme devient un poison très violent qui peut tuer en quelques minutes.

FUTURE GREFFE :

non découverte
Physique

Achéran tient plus de Lathraios que de Faïryna, elle hérite de son père sa carrure imposante, avec de longues pattes et un corps harmonieusement musclé naturellement. Son pelage est uniformément gris, dont l'intensité fluctue selon les zones de son corps. Si de loin, sa robe charbonneuse n'évoque pas les nuances quasi immaculées de celle de son père, en y regardant de plus près, on retrouve le motif des pattes de son père sur ses antérieurs et dans la pigmentation générale de ses marques. Elle tient de lui son regard vif et intelligent, bien que chez elle, ils aient cette étincelle de vie absente chez son paternel.
Sa mère lui a plutôt fait don de l'expression de son visage, cet air malicieux et assuré, opiniâtre et résolu.
Tignasseusement parlant, Achéran bataille avec l'implantation improbable de sa crinière. Il ne se passe pas un mois sans qu'elle décide de changer de tête. Même si ses cheveux au naturel sont longs et bouclés, elle expérimente de tout sur eux afin d'être la moins gênée possible lorsqu'elle joue. 
Tout y passe, de la tresse, aux cheveux mi-longs en passant par la crête (sisi j'vous jure, mais cette expérience peu glorieuse ne fait pas la fierté de la gamine. )
Ribambelle d'Achéran !:

Caractère :

Fourbe , ça Achéran l’est. Avec son grand sens de la rhétorique et de la manipulation, elle n’a aucun mal à entraîner les autres dans ses entreprises ou ses pièges ; en effet, la petite est dotée d’une grande espièglerie et d’un sarcasme à toute épreuve.
Si à première vue elle paraît froide et secrète dans son futur travail et avec les inconnus ou les ennemis, dans la vie de tous les jours, elle est charismatique et son fort caractère laisse présager d’excellents moments de bêtises ! Ainsi bonnes altercations avec les nourrices à cause de son talent de meneuse fourbette et malicieuse qui ne reste plus à prouver !
C'est une combattante courageuse, quoique un peu raisonnable lorsqu'il s'agit du danger. Elle se met dans des situations graves sans s'enquérir de sa propre santé. Elle à foi en son corps et en ses capacités, elle connait parfaitement ses limites et n'hésite pas à les frôler, quitte à les dépasser un peu parfois, même si cela passera un peu avec l'âge.
Elle possède un sang-froid sans égal, qui lui permet de faire face à des situations stressantes sans problèmes. Elle a un cœur d'acier, elle n'hésite pas à tuer ses ennemis ou victimes. Elle n'a pas la même relation avec la mort que son père, si lui s'en méfie car il la craint, Achéran n'a aucun mal mettre fin aux jours d'un autre lupin. Elle est pas manichéenne, plutôt partisane de la Loi du Talion. Elle appuie la nuance entre le bien et le mal; par exemple, elle ne se juge pas mauvaise, même si elle en vient à tuer pour la bonne cause.
Comme dit précédemment, elle est assez réservée et très froide avec les inconnus. Elle a une réputation de meurtrière sans cœur et insensible, et cela depuis toute petite. C'est une louve qui n'hésite pas à s’entraîner dur pour poursuivre son idéal.
 Achéran a horreur du système dominant/dominé des clans, elle aspire à une liberté radicale de chaque individu et à une démocratisation du pouvoir afin que chaque canin ait un poids dans les décisions relatives au clan. Elle lutte contre ce qu'elle juge de l'endoctrinement; c'est à dire les cultes. Elle veut par dessus tout que chaque loup ait son libre-arbitre afin que chacun puisse juger du statut de bon ou mauvais d'une chose de lui même.
Elle poursuit l'idéal de son père, rendre le monde plus juste. Cependant, elle n'a pas les mêmes méthodes que lui. Cette dernière fait justice elle même. Elle s'autorise à tuer, pour "éradiquer la vermine à la racine", elle ne partage pas l'avis de son père a propos de l'importance de la vie. Si lui la respecte plus que tout, elle est plus radicale que lui quant à ses méthodes. Elle est prête à tout pour atteindre son idéal, la mort de ses opposants étant pour elle quelque chose de normal dans sa quête pour la liberté physique, morale et psychique de chacun.  
Elle voue une totale obéissance à son maître et au conseil de la guilde, dont elle préfère profondément l'organisation à celle des clans. Cette obéissance n'est pourtant pas dépourvue de sagesse, car Achéran met un point d'honneur à ne faire que ce qu'elle juge juste. Elle se fie au bon jugement de ses supérieurs mais réfléchit au sens de leurs demandes et de ses actes afin de ne pas les regretter après coup.
Elle a profondément horreur de l'injustice, c'est généralement ce qui la pousse à attaquer. La louve n'attaque pas par plaisir, bien que cela ne lui fasse ni chaud ni froid de sentir le sang couler dans sa gueule. Elle a un profond respect pour les morts, en particuliers ceux qu’elle a causés. Elle a pour principe de laisser ses victimes reposer paisiblement.
Sur le plan physique, Achéran tient de son père son allure rustique de loup rompu au combat. Si elle peut paraître légèrement brute de décoffrage sur les bords à cause de son franc -mais non moins juste- parler; il n'en est rien et elle demeure réfléchie et calculatrice, terriblement technique
Elle reste néanmoins physiquement jolie, et malgré un apparent désintérêt du sujet mondain qu'est l'amour, elle n'est pas opposée à des relations amoureuses. 

Histoire :

Fille du solitaire Lathraios et de l'automnale Faïryna, elle grandira avec sa fratrie et sa mère en automne, loin des dangers du territoire de son père, et loin de lui par la même occasion.
Relations familiales :

Lathraios : Son père, parti avant sa naissance. Elle n'a cure de lui.
Faïryna : Sa mère poule. Elle a un profond respect pour cette figure maternelle qu'est Faïryna; elle est plus éloigné de ses idéaux, mais elle a de très bonnes relations avec elle. Au contraire de son père, elle ne voit pas Faï' comme une mentor mais comme celle qui la relève dans les coups durs et qui la chérit quoi qu'il arrive

RP d'exemple : Plein avec Lath e,____e


Codes du règlement : Il faut hurler avec les loups si l’on veut courir avec eux.


➤ T'as un nom toi ? Michel le roi suprême, tel est mon nom ! (d’ailleurs, avez-vous remarqué que mon et nom sont des palindromes?)
➤ Ou peut-être un PUF ? Askelwyss dans la plupart des cas
➤ Âge : On ne demande pas son âge à une femme ê_e
➤ Comment nous as-tu trouvé ? c’est une longue histoire complexe :’)
➤ Tu te plais ici ? Bien sur que… non !
➤ Autre(s) : Ici on aime les cookies et les lamas arc-en-ciel, j’aimais ce code bon sang, pourquoi l’avez-vous changé e,__e
*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

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Jeu 17 Nov 2016 - 18:45

"Il faut s'imaginer survolant un monde en guerre, en sachant que l'on ne doit surtout pas regarder en bas. On doit regarder droit devant, sinon on ne rentre pas chez soi.
Et entre nous, qu'est ce qu'il y a de plus courageux que ça ?" 

~Cheval de Guerre~

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Sam 3 Déc 2016 - 18:34

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Sam 10 Déc 2016 - 15:02

TO DO LIST POUR LA FICHE DE DUKE

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-1er pouvoir à préciser (cf. post de Lu Shan)
-Paragraphe à rajouter pour le second pouvoir si plus de place en hiver
-dernière partie de l'histoire à ajouter : en fonction de l'hiver, et en fonction d'un autre clan (été/solitaire)

  • Exil : pourquoi ? Qui ? Dans quel but ? 
  • Fuite : A-t'il fuit ? Pourquoi ?
  • Départ spontané: Pourquoi ? Cherchait il quelqu'un ? Quelque chose ? Craignait-il quelqu'un/quelque chose
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Lun 19 Déc 2016 - 14:01

-pouvoirs :

Sa montre lui permet de de "déplacer" dans le temps. Il ne peut pas voyager dans le futur. Le réglage de la montre est long et précis, il implique que Duke se règle sur les années de Four seasons qui ne correspondent pas aux années terrestres, années affichées sur le cadran de l'objet. Une erreur de calibrage pourrait l'envoyer dans l'espace, à l'époque de la séparation de ta terre et de four seasons ! Lorsqu'il utilise sa montre, Duke doit faire attention à l'emplacement où il se trouve afin de ne pas se retrouver sous le niveau de la mer, enfoui sous une colline ou bien à cinq mètres du sol. Le sol a la particularité de se mouvoir en permanence et il doit faire attention à ne pas se trouver sur le lit d'une ancienne rivière ou à l'emplacement d'une coulée de lave.
De plus, suite à un voyage, le loup a une sorte de jet-lag, qui augmente en fonction de l'époque et de la durée de son périple. Suite à une retours de 5 ans par exemple, il devra se reposer au moins une semaine pour récupérer de la fatigue sous peine de finir par tomber en état catatonique pour un temps variable. La dernière fois que cette événement se produisit, il resta inconscient deux semaines.
De plus, il doit faire très attention à l'effet papillon. C'est-à-dire qu'il doit faire attention aux petits événement qu'il déclenche car ils peuvent avoir une grande influence et modifier le futur. Il doit faire attention à ne pas se faire voir des autres canins dans le passé afin de ne pas créer de paradoxe temporel. Nom de Zeus ! Si par exemple, il rencontre son père, un simple contact visuel pourrait modifier l'histoire et l'empêcher de rencontrer sa mère, faisant purement et simplement disparaître Duke de la réalité. Cela s'applique à tous les lupins de FS. Cependant, Duke ne modifie pas le passé par plaisir et n'use quasiment jamais de ce pouvoir après avoir par mégarde effacé sa meilleure amie de la réalité. 
Le plus grand point noir de ce pouvoir; quand le jeune mâle remonte le temps et se promène dans les époques, un clone de lui même reste dans le présent afin de ne pas déformer le présent. Celui-ci est en état de transe, dénué d'âme. Si il vient à être blessé ou tué dans le présent, le Duke du passé mourra, tout simplement. Ce clone rend Duke très vulnérable et écourte ses promenades temporelles; cela l'empêche aussi de rester indéfiniment dans le passé, ou de remonter trop souvent le temps sans revenir à l'époque initiale, cela créant des multitudes de clones encombrants et dangereux.
Mais laissez-moi vos donner un exemple concret : Duke remonte le temps de 5 minutes après avoir trébuché sur un rocher. Dans le passé, il revit la scène et évite l'obstacle. De retour dans le présent, il reprend possession de son corps et grâce à la modification du passé, il semble qu'il n'ai jamais trébuché sur cette pierre.
Et comme si ça ne suffisait pas, plus il remonte loin dans les époques, plus son clone devient vulnérable et plus il lui sera difficile de réintégrer son corps. Il ne sera alors plus qu'une enveloppe vide et l'esprit de Duke disparaîtra peu à peu.
Même si ce pouvoir peut s'avérer très pratique et relativement puissant, Le jeunot ne l'utilise que assez peu. En effet, ce dernier a vécu quelques expériences dangereuses avec lui alors il se garde de s'en servir trop souvent.
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Lun 26 Déc 2016 - 22:51

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Sam 21 Jan 2017 - 19:33

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Sam 21 Jan 2017 - 22:02

à mettre dans la signa' de Lath :

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"Your an angel
Looking into my eyes
I can see you
travel back into time
Still they say you
are the devil inside
You are Dangerous ..."
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Jeu 9 Mar 2017 - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> La future signa d'Achéran !
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Mar 4 Avr 2017 - 18:54

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Ven 14 Juil 2017 - 19:53

Fourbe , ça Achéran l’est. Avec son grand sens de la rhétorique et de la manipulation, elle n’a aucun mal à entraîner les autres dans ses entreprises ou ses pièges ; en effet, la petite est dotée d’une grande espièglerie et d’un sarcasme à toute épreuve.

Si à première vue elle paraît froide et secrète dans son futur travail et avec les inconnus ou les ennemis, dans la vie de tous les jours, elle est charismatique et son fort caractère laisse présager d’excellents moments de bêtises ! Ainsi bonnes altercations avec les nourrices à cause de son talent de meneuse fourbette et malicieuse qui ne reste plus à prouver !

C'est une combattante courageuse, quoique un peu irraisonnable lorsqu'il s'agit du danger. Elle se met dans des situations graves sans même y penser. Elle à foi en son corps et en ses capacités, elle connait parfaitement ses limites et n'hésite pas à les frôler, quitte à les dépasser un peu parfois, même si cela passera un peu avec l'âge.

Elle possède un sang-froid sans égal, qui lui permet de faire face à des situations stressantes sans problèmes. Elle a un cœur d'acier, elle n'hésite pas à tuer ses ennemis ou victimes. Elle n'a pas la même relation avec la mort que son père, si lui s'en méfie car il la craint, Achéran n'a aucun mal mettre fin aux jours d'un autre lupin. Elle est très manichéenne, partisane de la Loi du Talion. Pour elle, il n'existe pas de nuance entre le bien et le mal, le mauvais doit mourir, elle le juge tout simplement indigne de vie.

Comme dit précédemment, elle est assez réservée et très froide avec les inconnus. Elle a une réputation de meurtrière sans cœur et insensible, et cela depuis toute petite. C'est une louve qui n'hésite pas à s’entraîner dur pour poursuivre son idéal.

 Achéran a horreur du système dominant/dominé des clans, elle aspire à une liberté radicale de chaque individu et à une démocratisation du pouvoir afin que chaque canin ait un poids dans les décisions relatives au clan. Elle lutte contre ce qu'elle juge de l'endoctrinement; c'est à dire les cultes. Elle veut par dessus tout que chaque loup ait son libre-arbitre afin que chacun puisse juger du statut de bon ou mauvais d'une chose de lui même.


Elle poursuit l'idéal de son père, rendre le monde plus juste. Cependant, elle n'a pas les mêmes méthodes que lui. Cette dernière fait justice elle même. Elle s'autorise à tuer, pour "éradiquer la vermine à la racine", elle ne partage pas l'avis de son père a propos de l'importance de la vie. Si lui la respecte plus que tout, elle est plus radicale que lui quant à ses méthodes. Elle est prête à tout pour atteindre son idéal, la mort de ses opposants étant pour elle quelque chose de normal dans sa quête pour la liberté physique, morale et psychique de chacun.  

Elle voue une totale obéissance à son maître et au conseil de la guilde, dont elle préfère profondément l'organisation à celle des clans. Cette obéissance n'est pourtant pas dépourvue de sagesse, car Achéran met un point d'honneur à ne faire que ce qu'elle juge juste. Elle se fie au bon jugement de ses supérieurs mais réfléchit au sens de leurs demandes et de ses actes afin de ne pas les regretter après coup.

Elle a profondément horreur de l'injustice, c'est généralement ce qui la pousse à attaquer. La louve n'attaque pas par plaisir, bien que cela ne lui fasse ni chaud ni froid de sentir le sang couler dans sa gueule. Elle a un profond respect pour les morts, en particuliers ceux qu’elle a causés. Elle a pour principe de laisser ses victimes reposer paisiblement.

Achéran aime sa famille plus que toute autre chose, elle a le plus profond des respects envers ses parents, et un amour sans borne pour sa fratrie

Sur le plan physique, Achéran tient de son père son allure rustique de loup rompu au combat. Si elle peut paraître légèrement brute de décoffrage sur les bords à cause de son franc -mais non moins juste- parler; il n'en est rien et elle demeure réfléchie et calculatrice, terriblement technique

Elle reste néanmoins physiquement jolie par sa modestie
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