Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Éwayëna | Apprentie Soldate | En cours
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2016 - 21:28


Éwayëna
Printemps


➤ Nom : Éwayëna
➤ Prononciation : É-wa-yé-nah
➤ Âge : Adolescente tout juste sortie de l'enfance
➤ Clan : Printemps
➤ Rang : Apprentie soldate
➤ Sexe : femelle
➤ Orientation sexuelle : À voir en RP (j'y ai pas encore réfléchit)


➤ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.

Éwayëna peut faire apparaître de l'eau à n'importe quel endroit où il y a de la nature qui vit. Mais, s'il y a de la neige, que l'automne pointé le bout de son nez, et j'en passe, elle ne peut pas en faire apparaître. Éwayëna  ne crée pas cette eau; elle la fait venir à travers les plantes. Celles-ci doivent obligatoirement être vivantes. Pour pouvoir transporter cette eau, il faut qu'elle soit à moins de 500 mètres et qu'elle soit sous forme liquide. Cela donne un gros coup de fatigue à Éwayëna, et le pire est que si elle se retrouve entourée d'eau (comme si elle était au bord d'un lac), son pouvoir se déclenchera automatiquement, et cela la mènera à l'évanouissement, et elle pourra rester inconsciente plusieurs jours.

Le second pouvoir de la jeune louve consiste à pouvoir garder des plantes vivantes pendant un certain temps même si elle ne sont ni plantées, ni sur leurs arbres, arbustes et autres plantes. Ceci n'étant pas très clair, je vais vous donner un exemple; si vous ceuillez une fleur, et que vous ne la mettez pas dans l'eau, cette fleur finira par mourrir. Or, le sang bleu d'Éwayëna n'est pas de cette couleur pour rien; il contient une sorte de "poison" qui peut raviver certaines plantes – pas toutes, seulement les plantes les plus communes notamment les liannes–, ce poison n'est pas mortel pour les mammifères, mais il peut donner certaines maladies aux insectes. Bon, c'est bien beau tout ça, mais il y a tout de même des contraintes. Premièrement, son sang doit plus ou moins couler selon la taille et la durée de vie qu'elle veut donner à la plante. La jeune louve doit donc faire attention de ne pas perdre trop de sang ou ça pourrait lui être fatal. Ensuite, si elle ravive une plante médicinale, celle-ci perds ses propriétés. À sa naissance, elle n'avait pas le sang bleu; c'est grâce à certaines baies qu'elle a ce pouvoir. En fait, la véritable nature de son pouvoir est le fait qu'elle puisse digérer des baies qu'aucun autre être vivant ne peut manger sans être empoisonnée.

➤ Physique : Éwayëna  est une louve d'assez petite taille. Ses yeux sont bleus crystal mais assez pâle et son pelage est de plusieurs tons; le plus clair est le blanc, qui se trouve sur son poitrail et sur son ventre. Ensuite, vient la couleur crème qui est la couleur principale de son poil. Sur le bout de ses pattes, la moitié de sa queue, et sur le bout de ses oreilles un beige qui vire vers le marron est présent. Pour en finir avec ces couleurs autour du crème, une longue tache marron clair part de la moitié de son dos, suivant sa colonne vertébrale jusqu'au bout de sa queue. Ce même marron se trouve sur la moitié de ses pattes, et sur ses épaules. Sous chacun de ses yeux se trouvent deux tâches triangulaires bleues foncé, et une tâche du même bleu se trouve sur les épaules. Deux rayures bleu pâle se trouvent sur son arrière train. La moitié de ses pattes est rayée de bleu clair et sa queue est rayée d'un bleu à peine plus foncé. Éwayëna possède une belle chevelure blonde tressée à l'aide d'une jolie perle bleue.
Parlons maintenant des accessoires; Éwayëna en a deux. Le premier est un collier composé d'une lianne (qu'elle ravive avec son pouvoir une fois par mois en utilisant son sang) au bout de laquelle est attachée une plume bleue. Le second est trois plumes gréffées à la peau de sa nuque.
Image :


➤ Caractère : En 6 lignes minimum.

Éwayëna est une louve très calme, peu sociable. Elle ne va pas vers les autres, c'est à eux de venir vers elle s'ils veulent la connaitre. Cependant, si Éwayëna connait la personne, elle peux parler avec elle sans problèmes. Si ses amis ont un problème, elle sera toujours là pour les aider. Ils comptent beaucoup pour elle, ils sont sans aucuns doutes les seules personnes à qui elle fait entièrement confiance si l'on excepte sa famille. Elle est toujours aimable et discrète, et ne s'énerve presque jamais. Elle obéit toujours ou presque, cela dépend de ce qu'on lui demande.

➤ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : QUESTION. On doit mettre un RP avec un loup, ou non? Parce que je n'ai jamais RP sur un forum lupin (aa)

➤ Codes du règlement : Akiro en a fait des cookies ~<3


➤ T'as un nom toi ? J'sait pas .w.
➤ Ou peut-être un PUF ? Neko ou Aria ;v;
➤ Âge : J'ai eu 13 ans le 01/07/2016 ;__;
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Felinae ~
➤ Tu te plais ici ? Pour l'instant :IloveFS:
➤ Autre(s) : Argh (← je nem ce mot ;__; )
Et je voulais juste dire que je ne suis pas très habituée aux forums lupins u__u habituellement, je ne RP qu'avec des chats, des chevaux ou des humains. ;^;

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 5 Juil 2016 - 22:10

Tout d'abord bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Alors même si ta fiche n'est pas terminée, je me permets quelques commentaires :

-Je n'ai pas compris la contrainte de ton premier pouvoir. Pourrais-tu l'expliciter ?

-Tu dois avoir un de tes deux pouvoirs en rapport avec le printemps !

-Enfin, ton code du règlement n'est pas parfait, tu dois le corriger pour qu'il soit validé !

Voilà ! Bonne continuation et n'hésite pas à demander au staff si tu as des questions ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2016 - 10:42

Pour le premier pouvoir, je vais rajouter quelques contraintes en plus ^^ (celles qui sont là pour l'instant est le fait qu'il faut qu'il y ai une source d'eau à moins de 500 mètres et qu'il faut que la végétation par laquelle l'eau va venir soit vivante)

Je pensais supprimer le second pouvoir car Pandémie auras des ailes, cela ne lui servira donc à rien u___u je le remplacerait donc par un pouvoir printanier ^^

Pour le code, je vais relire le règlement tout de suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2016 - 11:45

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2016 - 11:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2016 - 11:50

Bienvenue ^^ encore une ancienne de Felinae (moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Juil 2016 - 10:15

Hello !

J'ai validé les codes !!!

Bienvenue à ta louloute. Pour les contraintes du premier pouvoir, ça me semble bon, mais je vais attendre la fin de la fiche pour valider dans son ensemble ^^

Bonne chance pour la suite !!

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Yrden
Animatrice
Yrden
Espèce : Loup/louve
PUF * : Kana
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 31 Aoû 2016 - 16:26

bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 31 Aoû 2016 - 16:46

Bienvenue sur le fo ! Sympa ta louve :)
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 31 Aoû 2016 - 23:31

Hey bienvenue Neko ! -c'est Altheda !-

Concernant ton premier pouvoir j'aurais quelques petites questions ! Tout d'abord quelle quantité d'eau peut-elle retirer des plantes ? -tu as parlé d'un lac et ça me semble plutôt excessif- ensuite j'aimerais savoir si l'eau finis par retourner aux plantes auquelle elle appartient ou non éé

Voilà des poutous et bienvenue au printemps 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Sep 2016 - 12:22

Heyllow !

Des nouvelles de cette fichounette ?

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Sep 2016 - 17:43

Bonjour c:


J'ai posté dans mon sujet d'absence – normalement – que je ne serais pas active jusqu'à la Toussaint ('fin je reviendris certainement avant maybon.)
Néanmoins j'ai commencé à rédiger mon histoire c:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Jan 2017 - 20:13

Des nouvelles de dame Éwayëna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Jan 2017 - 21:46

Oui, je termine ma fiche dès que j'ai trouvé l'inspiration ;;
Meeeh j'suis sûre qu'en cours y'aura un truc chouette qui me viendras à l'esprit :') (l'école, grande source d'inspiration lorsqu'on écoute pas les cours :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Jan 2017 - 9:53

Bienvenu, courage pour finir ta fiche ;)
Je suis certaines qu'il y a des trucs cool à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: