Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 La gentillesse est toujours la meilleure approche [PV Maelia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuri
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Eyden, Hariken
Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 16
Ta localisation réelle : Belgium 8D

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On s'accroche à l'idée qu'un jour peut-être...

MessageSujet: La gentillesse est toujours la meilleure approche [PV Maelia]   Dim 3 Juil 2016 - 21:41

Hyuri avançait silencieusement dans le Fjord d'Arandur, pour une fois, il n'avait pas faim, l'arrivé de l'été avait remplit le territoire neutre de gibier, mais il se sentait seul, trop seul, il avait beau être un solitaire, il ne disait pas non à un peu de compagnie, il s'arrêta un moment pour contempler les vagues léchant les rochers de la côte.
Malgré ça, il se sentait quand même calme et la chaleur qui régnait en ce jour ensoleillé était fort agréable, le lupin noir et blanc se décida donc à se reposé un peu, il marcha un moment avant de s'allonger sur l'un des rochers chauffés par le soleil, il ferma les yeux puis s'assoupi quelques instants après.

Il se réveilla quelques heures plus tard, il ne devait pas être extrêmement tard, car le soleil était encore assez haut dans le ciel, il se leva agilement et s'étira longuement, après cela il se remit en route, il sentit qu'il avait un peu faim, autant chassé maintenant que le gibier était abondant, il avança donc encore un peu, il s'arrêta lorsqu'il sentit un fumet délicat, qui lui ouvrit largement l'appétit, une odeur lièvre, il se tapit au sol, tachant de faire le moins de bruit possible, il vit quelques instants après le lièvre qui était tapit entre deux rochers, Hyuri s'en approcha silencieusement, il se tenait là à quelques pas lorsque le lièvre le remarqua, le Lupin eu le reflexe de se propulser avec ses puissantes pattes arrières vers le lièvre qui n'eu pas le temps de s'enfuir, Hyuri l'attrapa par le cou, puis lui brisa la nuque, après cela il entrepris de dévorer sa pièce de viande fraichement tuée, après l'avoir dévoré en quelques bouchés, il bailla à s'en décroché la mâchoire.
Il sentit alors un autre fumet, celui d'un loup, il suivit l'odeur du lupin, puis il le vit un peu plus loin, c'était une louve avec un pelage couleur crème, vu son odeur, il ne pouvait pas s'agir d'un loup de l'un des Clans, il s'en approcha lentement puis tapa un peu sur le sol pour attiré son attention.

Euh...bonjour, désolé de vous dérangé, je m'appelle Hyuri, et vous comment vous appelez-vous ? lui demanda-t-il d'une voix amicale

Cette voix amicale, il l'avait retrouvé sur le territoire Estival, lors d'une rencontre qui lui avait réchauffé le cœur, il s'en souvenait toujours, et pourtant il éprouvait toujours de la sympathie pour la jeune Estivale qui lui avait sauvé la vie.
Il attendit alors la réponse de la louve couleur crème.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Hoplights
Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: La gentillesse est toujours la meilleure approche [PV Maelia]   Lun 10 Juil 2017 - 18:58

ft. Hyuri

ft. ...

Le calme du Fjord
  Une douce brise estivale soufflait sur le Fjord lorsque la louve crème atteignit les bords du fleuves. Le doux soleil d'été réchauffant la pierre blanche poli par les eaux du fjord.  La servante de la lune s'allongea sur la pierre chaude, regardant la valse des flots dansant sous le soleil.  Ce lieu était l'un des favoris de la louve crème, calme et si violent à la fois. Elle ferma les yeux, écoutant chaque bruit alentour. Le chant des oiseaux, le souffle du vent et le tumulte de l'eau  malmené par le courant. Écoutant ainsi la valse du fjord Maelia ressentit un agréable sentiment de paix, sa vie avait pourtant bien mal commencé.

Après la mort de sa mère elle s'était retrouvé dans un monde bien étrange, ou capturée par les humains elle avait du se battre pour survivre, ôter la vie de chiens innocent pour sauver la sienne, les humains étaient des créatures tellement cruelles. Mais aujourd'hui elle avait enfin trouvé la paix, un but. Les LibreLunes avaient changé sa vie, donné un objectif, la possibilité d'un avenir de paix.  La quiétude de la servante de la lune fut troublé par un bruit de pas se rapprochant, elle ouvrit ses yeux de glace, se leva et posa un regard froid sur l'inconnu. Visiblement un solitaire, dont le pelage était gris et blanc. Il lui lança gaiment :

Euh...bonjour, désolé de vous déranger, je m'appelle Hyuri, et vous comment vous appelez-vous ?

Maelia, irritée d'avoir était dérangée visiblement sans raison apparente. Peut-être que ce loup se sentait et voulait discuter, mais ce n'était pas son cas. Elle posa son regard de givre sur le solitaire et s'adressa à lui de un ton froid :

- Et bien enchanté Hyuri, je me nomme Maelia. Qu'es ce qui vous amène ici ?

La solitaire n'avait aucune envie de parler, mais être impolie avec ce loup n'était pas vraiment utile. Elle espérait que son ton froid suffirai à lui faire comprendre.
 



Revenir en haut Aller en bas
Plague
Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Atamagahen
Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)

MessageSujet: Re: La gentillesse est toujours la meilleure approche [PV Maelia]   Ven 7 Sep 2018 - 1:55

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La gentillesse est toujours la meilleure approche [PV Maelia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La gentillesse est toujours la meilleure approche [PV Maelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Le fjord d'Arandur-
Sauter vers: