Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre de deux cornés en terres orientales (pv Caesar)
Rocky
Nobody
Rocky
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2015
Âge : 29
Mer 24 Mai 2017 - 20:19

C'est long. 

Voila ce que la demoiselle pensait quand, en se levant, elle devait démêler ses cheveux qui s'entortillaient systématiquement autour de ses cornes. Cela faisait des noeuds. Le soucis, c'est que si elle faisait l'impasse, ne serait-ce qu'une seule fois, sur ce démêlage matinal, elle pouvait très vite finir avec des dreadlocks. La jeune demoiselle passa donc un long moment à démêler ses cheveux. Après bien une heure d'effort, et les cheveux enfin bien coiffés, la demoiselle se décida à bouger. 

Elle décida d'aller se dégourdir les pattes et travailler son endurance. Elle avait besoin de l'entretenir au cas où elle aurait une mission. Elle se mit donc à courir. Longtemps. Elle ne sut pas trop combien de temps. En réalité, elle avait vraiment fait un grand tour dans les terres automnales. Et cela lui avait fait beaucoup de bien. 

Ses pas finirent par la mener dans la forêt orientale. Elle sourit en voyant le lieu. L'infiltration de la lumière dans les feuilles rendait le lieu magique. Dans ce lieu plein de marron, le bleu du pelage et des yeux de la demoiselle se voyait plutot bien. Ses longs bois mesuraient maintenant une trentaine de centimètres (elle en était plutôt fière en fait) et aidait les longs cheveux de la demoiselle à rester en place que d'un coté de la tête de la demoiselle. C'était une coiffure qu'elle avait commencé à arborer quand ses cheveux avait été assez long pour le faire. La demoiselle à l'allure fine et musclée admirait le lieux qui était autour d'elle. Elle était en pleine contemplation d'un arbre particulièrement beau quand un bruit attira son attention. 

Elle tourna la tête et vit une silhouette lupine qu'elle avait déjà aperçu dans son clan. 
"- Bien le bonjour !"
La voix de la louve avait brisé le silence de cette forêt si paisible. 
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Juin 2017 - 11:54


Rencontre de deux cornés
  ft. Rocky



« Aider, peu importe comment »

L’astre solaire étendait ses premiers rayons chatoyants sur les collines et la forêt environnante. L'aube commençait à peine à apparaître. Ce moment de la journée était le favori de Caesar puisque le ciel se teintait de magnifiques couleurs et que la lumière se levait, faisant disparaître petit à petit l'obscurité oppressante de la nuit. L'Ambassadeur s'était réveillé de lui même peu avant cet instant et avait décidé de se lever immédiatement. De ne pas passer un moment inutile à dormir plutôt qu'à se rendre utile d'une quelconque façon. Le loup s’avançait parmi les ombres déclinantes de l'aube. Son regard se porta en direction du territoire estival et un voile de tristesse l'obscurcit. Caesar était sensible au malheur des autres, et bien qu'il ne fasse pas partie de leur clan, le sort des estivaux le préoccupait. Personne ne méritait de voir son territoire détruit par une éruption volcanique d'une telle ampleur. Toutefois, ce qui le préoccupait d'avantage, c'était ce qui allait arriver aux proies de tous les territoires. Les cendres tombaient partout et personne n'était épargné. Les animaux allaient-ils fuir ? C'était peut-être déjà le cas de certains troupeaux d'herbivores qui préféraient sûrement s'éloigner un peu de ce danger oppressant. Ce que Caesar pouvait parfaitement comprendre. C'est cette pensée en tête que le lupin s'était levé, avec l'idée d'aller aider à réapprovisionner le clan en proies. Un peu d'aide ne ferait sûrement pas de mal aux chasseurs automnaux, et bien que le loup ne soit pas un chasseur hors pair, il savait évidemment se débrouiller. Se nourrir par soi-même faisait partie des choses principales qu'on apprenait à un jeune loup après tout.

Voilà plusieurs heures que le loup au pelage doré chassait dans la forêt orientale. Il avait déjà attrapé trois lièvres et les avait déposés dans un endroit sûr dans l'optique d'aller les récupérer sur le chemin du retour. Ses pas le dirigeaient à présent vers la Rivière de beauté. Il devait bien y avoir quelques truites aujourd'hui encore, dans ces eaux claires et fraîches. Quoique. Peut-être ces eaux n'étaient-elles pas aussi propres que jadis. Car avec les pluies acides et les cendres, on pouvait s'attendre à quelques problèmes également de ce côté là. Toutefois, il y avait du courant et cette rivière ne se situait pas en plein territoire estival, il y avait donc des chances qu'elle ne soit pas trop touchée par les récents évènements. Alors qu'il apercevait le reflet brillant du soleil dans l'eau non loin, une voix attira son attention.

▬ Bien le bonjour !

En tournant la tête, Caesar reconnut Rocky, l'une des membres de son clan. Il sourit et s'approcha d'elle avant de la saluer à son tour.

▬ Bonjour ! Beau temps pour se promener, n'est ce pas ? Il poursuivit après une courte pause. Comment vas-tu ?

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Nobody
Rocky
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2015
Âge : 29
Sam 21 Oct 2017 - 12:39

(Désolée pour le temps de réponse plutot long ! :| )


Pendant toute sa course, la louve avait pu observer les différents paysages qui s'étaient offerts à elle. Et notamment les terres estivales. Elle savait que tout n'allait pas pour le mieux là bas, à cause de l'éruption volcanique. A son rang, elle ne pouvait qu'espérer qu'ils allaient réussir à surmonter cette épreuve. Elle ne comprenait pas comment le volcan avait pu se réveiller de la sorte. C'est en pensant à la raison de cette éruption qu'elle avait fait une grande partie de sa course. Cependant, le sujet sortit rapidement de sa tête lorsqu'elle apperçut un loup de son clan.

Cela devait faire un petit moment qu'il était dans la forêt. Du moins, c'est ce que la jeune louve avait déduit en voyant les pattes du loup tâchées par la terre du lieu. Enfin, elles n'étaient pas beaucoup tâchées si on les comparait aux pattes de la louve. En effet, sa course effrénée lui avait valut de se mettre de la terre un peu partout. Elle en avait sur les pattes, et à cause du mouvement de sa course, elle en avait également sur le ventre. En bref, elle était très propre...

Si au début, elle avait eu du mal pour se souvenir des noms des membres de son clan, elle n'avait jamais eu trop de difficultés à apprendre ceux des loups présents dans la hiérarchie. Et celui de Caesar n'avait pas été particulièrement compliqué à retenir pour elle. C'était un autre cornu ! Si quand elle l'avait interpelé, elle n'était pas totalement certaine d'elle quant à l'identité du loup, elle fut confortée dans son idée quand il releva la tête et qu'il la salua à son tours.

"▬ Bonjour ! Beau temps pour se promener, n'est ce pas ? Comment vas-tu ? "

Avant de lui répondre, la louve fit quelques pas vers la rivière et lui sourit en s'asseyant.

" - Oui, un temps magnifique pour aller courir."

Elle marqua une légère pause avant de reprendre la parole. Elle ne savait pas si elle devait le vouvoyer ou le tutoyer. Elle fit donc au plus simple en espérant que cela ne lui porterait pas préjudice.

" - Je vais très bien. Et toi ?"

La jeune louve regarda un moment l'eau et comprit bien vite qu'elle l'avait peut être dérangé en pleine partie de pêche. C'est un peu plus hésitante qu'elle reprit la parole.

" - J'espère que je ne t'ai pas coupé en pleine partie de pêche. Si c'est le cas, je suis vraiment désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 16 Mar 2018 - 10:52


Rencontre de deux cornés
  ft. Rocky



« Aider, peu importe comment »


▬ Oui, un temps magnifique pour aller courir. Après une pause, elle poursuivit. Je vais très bien. Et toi ?

Caesar sourit. Il était ravi d'avoir croisé la route de quelqu'un, et d'avantage que cette personne soit si agréable. Il lui était déjà arriver de tomber sur un automnal pas très causant ou franchement déplaisant. Le fait que la jeune louve l'ait tutoyé ne lui posait aucun problème, au contraire. Parfois une marque de proximité de ce genre faisait énormément de bien et ne donnait pas l'impression d'être quelqu'un d'important ou tout simplement plus vieux. Quand bien même c'était une certaine marque de respect, l'ambassadeur s’accommodait parfaitement des deux.

▬ Et bien tout va bien, je te remercie.

Ainsi, la jeune louve était venue en ces lieux pour se dégourdir les pattes ? c'était une excellente idée. Il vit que Rocky marqua une légère hésitation avant de reprendre et s'interrogea sur la cause de cette espèce d'incertitude soudaine.

▬ J'espère que je ne t'ai pas coupé en pleine partie de pêche. Si c'est le cas, je suis vraiment désolée !

Le loup cornu secoua la tête et eut un petit rire. Il était bien moins doué pour la pêche qu'il ne l'était pour la chasse. Attraper ces animaux si vifs dans leur habitat aqueux nécessitait une grande dextérité. Il lui fallait avouer que par fainéantise ou manque de patience si inhabituel chez lui, il lui était déjà arrivé d'utiliser son pouvoir de manipulation de la terre pour les sortir de l'eau. Un genre de gros bol en terre qui sortait de dessous, les ramenait sur la surface et hop, affaire terminée. Enfin, il était plus agréable de prendre son temps et de tout faire à l'ancienne, pour ressentir la fierté d'avoir réussi quelque chose sans aide trop facile. Il était vrai qu'il avait eu en tête d'aller récupérer deux trois poissons, mais il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, il n'avait rien commencé. D'ailleurs, la présence de sa camarade ne le dérangeait nullement, lui qui appréciait tant discuter avec les autres.

▬ Bien sur que non, je n'avais encore rien fait ! Il poursuivit. A vrai dire, je venais vérifier en même temps l'était de la rivière. De ce que j'en vois elle doit être moins atteinte que le territoire estival, c'est évident... 

Son empathie naturelle le poussait à s'inquiéter pour leurs voisins. Comment allaient-ils faire pour se sortir de ce pétrin ? Les catastrophes naturelles étaient pires que tout.On ne pouvait que se plier face à la force de la nature, et les pouvoirs de tous les loups réunis ne serviraient probablement à rien face à une telle éruption. Malgré son inquiétude, son optimisme légendaire lui disait que tout allait bien se terminer malgré tout. Il ne doutait pas une seule seconde que Sahondra trouvera la solution adéquate pour sauver les siens. Remettant de l'ordre dans ses pensées, il sourit de nouveau à son interlocutrice.

▬ Tout se passe bien pour toi ? Tu n'es pas trop débordée par ton travail ?



(c) made by panic!attack



hrp : je pense que je n'ai pas été mieux en terme de retard, sorry x'D
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Nobody
Rocky
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2015
Âge : 29
Dim 15 Avr 2018 - 22:21

Rencontre entre deux cornés


Cette petite pause imprévue après sa course lui faisait le plus grand bien. Ses coussinets commençaient à lui faire mal. Elle gardait cependant son sourire. Et elle continua de le garder même stressée. Stressée ? Oui, elle avait peur de voir la réaction du loup face au tutoiement. Elle savait que pour certains loups, le vouvoiement était important. Mais elle trouvait ça vraiment plus agréable de tutoyer. Elle se détendit en voyant que le loup ne le prenait pas mal.

-Et bien tout va bien, je te remercie.

Elle lui fit signe qu'il n'y avait pas de quoi. Il était normal pour elle de demander à son interlocuteur comment il allait. Lorsqu'elle le vit rire à sa question, elle ne pu s'empêcher de pouffer avec lui.

▬ Bien sur que non, je n'avais encore rien fait ! Il poursuivit. A vrai dire, je venais vérifier en même temps l'était de la rivière. De ce que j'en vois elle doit être moins atteinte que le territoire estival, c'est évident...

Elle écouta la réponse du cornu en souriant. Son sourire s'effaca cependant un peu à la mention de "l'état de la rivière". Elle était vraiment touchée par ce qui était en train de se passer. Déjà cela mettait en danger des congénères puis... Ca lui rappelait qu'il fallait vraiment profiter de la vie parce que même la nature peut de mettre à compliquer les choses. Elle trouvait appréciable qu'il se souci de l'autre clan.

- Tu penses que ca va aller pour eux ..? Je sais que la nature est quelque chose que nous ne pouvons pas contenir.. Mais j'espère que tout ira bien pour nos congénères...

Elle était sincère. Ils avaient beau être d'un clan différent, elle ne voulait pas qu'il arrive malheur aux autres. Elle estimait que ce n'était pas le genre de chose à souhaiter pour quelqu'un. Alors qu'elle réfléchissait, le loup reprit la parole.

▬ Tout se passe bien pour toi ? Tu n'es pas trop débordée par ton travail ?

Elle répondit alors directement, avec honneteté.

- Oui tout va bien.. Hé bien, j'avoue que je n'ai pas beaucoup de travail. Donc... Je me rend utile au clan et je m'entraine. Je continue de me muscler et je fais travailler mon esprits avec des exercices tous les jours. D'ailleurs la pêche est un bon exercice je trouve

Elle sourit à son interlocuteur et mit ses coussinets douloureux dans l'eau. Elle avait vraiment de petites pattes.

- Tu fais souvent le tour des terres comma ça ?

ft. Caesar


hrp: T'inquiète pas, je comprend xD

Lien du site du créateur du code
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Sep 2018 - 6:42

up
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Sep 2018 - 16:16


Rencontre de deux cornés
  ft. Rocky



« Aider, peu importe comment »


▬ Tu penses que ca va aller pour eux ..? Je sais que la nature est quelque chose que nous ne pouvons pas contenir... Mais j'espère que tout ira bien pour nos congénères...

Caesar hocha la tête. Sa nature optimiste le poussait à croire que tout allait s'arranger tôt ou tard pour leur voisin, d'une façon ou d'une autre. sourit. Ils traversaient sans nuls doutes une période très difficile et un puissant vent de changement soufflera probablement bientôt, mais le calme revenait toujours après la tempête. Il ne restait qu'à leur souhaiter que les pertes seront peu importantes, aussi bien en ce qui concerne leur territoire que leurs propres vies.

▬ Oui tout va bien.. Hé bien, j'avoue que je n'ai pas beaucoup de travail. Donc... Je me rend utile au clan et je m’entraîne. Je continue de me muscler et je fais travailler mon esprit avec des exercices tous les jours. D'ailleurs la pêche est un bon exercice, je trouve.

L'ambassadeur sourit. Nombreux étaient les membres qui rendaient service au clan d'une manière ou d'une autre, même s'il n'était pas en période de trouble. Caesar était de ceux qui pensaient qu'exercer son corps et son esprit peu importe le contexte avait toujours de bonnes conséquences. Il était ravi de constater que la jeune louve se portait bien et qu'elle n'était pas harassée par le travail. Le moral et la bonne humeur des siens l'avait toujours préoccupé et aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours essayé de faire de son mieux pour aider ceux qui en avaient besoin. Que ce soit en tant que simple oreille attentive aux problèmes ou qu'ami avec qui discuter et oublier les difficultés de la vie quotidienne.

▬ Tu fais souvent le tour des terres comma ça ?

Caesar observa Rocky avancer ses pattes dans l'eau et fit de même. La fraîcheur de cette dernière lui procura un frisson rapide mais était si agréable en même temps. Les yeux fixés dans l'eau, contemplant les poissons nager avec une certaine curiosité, il répondit à sa question.

▬ Oui, j'apprécie les petites promenades au cœur du territoire. Elles permettent de se libérer l'esprit et d'être serein, du moins en ce qui me concerne.

S'évader seul dans le silence et la tranquillité amenait le calme. Caesar était contemplatif. Il connaissait bon nombre de loups qui n'avaient pas sa patience. Combien avaient proposé de l'accompagner dans ses petites promenades avant de finir par abandonner, quand lui méditait tranquillement, à l'écoute du moindre bruit de la forêt ?


(c) made by panic!attack


[Rocky étant passé en pnj je pense qu'on peut archiver ce sujet o/]
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Lun 8 Oct 2018 - 19:51

» Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: