Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
Top friends

8831


Partagez | 
 

 Dans un pareil lieu la solitude n'est pas une bonne chose [PV Nihima]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelia
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Hoplights
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 17

MessageSujet: Dans un pareil lieu la solitude n'est pas une bonne chose [PV Nihima]   Ven 1 Juil 2016 - 21:57



Une bien vielle demeure
featuring Nihima

Le soleil ne s'était pas encore éveillé quand la louve crème s'était mise en route vers le territoire printanier. Pourquoi était elle ici ? Elle ne le savais pas, où plutôt elle ne voulais pas savoir. Depuis sa rencontre avec Peur elle était hanté par ce qu'elle avait vue là-bas. Les esprits en colères de Nennvial et la louve rouge. La librelune avait tenté de se convaincre maintes fois que ce n'était rien que des illusions, mais le doute persistait dans son esprit tourmenté. Et si ce n'était pas des illusions, mais bien les fantômes de son demi-frère et de sa mère. Lui en voulaient ils à ce point ? Peut être... elle avait tué malgré elle la mère de Nennvial, et n'avait pas empêché la mort de son demi-frère. En s'apercevant que ça destination n'était autre que la tombe du défunt automnal Maelia avait changé d'itinéraire, dans l'espoir de chasser ces sombres pensées de son esprit.

Ses patte l'avaient alors conduite au château hanté, au cœur de la foret sans fin. Vue de l'extérieur le château ne donnait pas vraiment envie d'y entrer, mais la louve crème se dit que puisqu'elle était ici autant entrer et visiter. Maelia fit rapidement le tour du château et trouva une entrée sur un côté. La louve s'y glissa et atterri dans une sorte de grand hall à l'abandon. La décoration rappelait à l'ancienne chienne de combat qu'elle était les maisons des humains. Évidement de l'intérieur d'une cache elle n'avait pas vue grand chose des habitations humaines. La louve crème s'avança d'un pas prudent parmi les morceaux de mur ou de plafond qui jonchaient le sol. Certains loups disais que ce château était hanté, Maelia n'y croyait absolument pas, c'était peut être simplement une rumeur lancée par les printaniers afin de dissuader d'éventuels intrus. Malgré cela la louve restait prudente, elle se méfiait plus du toit que d'éventuel fantômes.

Un bruit retint son attention, mais la librelune ne parvint pas à déterminer son origine. Elle se concentra et utilisa son pouvoir sur son ouïe. Une multitude de bruits et de grincements lui parvinrent, mais seul un léger bruit de pas retint son attention. La louve cessa d'utiliser son pouvoir et attendit simplement l'arrivée de l'inconnu.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Nihima
Administratrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Dans un pareil lieu la solitude n'est pas une bonne chose [PV Nihima]   Sam 2 Juil 2016 - 10:47

Nihim & Maelia

C'est sous une forme masculine que Nihima parcoure les terres de Four Seasons en ce moment. Mais cela change t-il vraiment beaucoup la donne...

Dans un pareil lieu la solitude n'est pas une bonne chose.
La vieille demeure dans le territoire du Printemps. Un lieu que les printaniers gardaient mystérieux et hantés pour éviter que des intrus ne s'y approchent trop. Mais était ce vraiment un lieu sans mystère et sans légende ? Il existait un Libre Lune capable de répondre à cette question. Un Libre Lune au pelage gris et noir, capable de voir les âmes mortes comme vivantes. Mais le Libre Lune en question n'était pas venu dans ces lieux depuis très longtemps. C'était son enfant qui était allongé dans les vestiges de ce qui fut autrefois une couchette. Un magnifique mâle bien plus grand et massif que la moyenne, au pelage noir mordoré et gris qui se prélassait dans une partie reculée du château. Mais que faisait un beau mâle alors que les chaleurs commençaient à se cacher là ? Il était jeune, ne devait il pas essayer de séduire les demoiselles ? Et bien à la base, Nihim n'était pas...un mâle. C'était même une petite louve au pelage clair et au physique fin. Nihima était née en tant que fille. Mais à ses premières chaleurs, elle s'était retrouvée changée en mâle sans rien comprendre. C'était en partie pour ça qu'il s'était éloigné du monde. Si il devait redevenir une femelle, il voulait que ça soit en secret, loin des autres et de tout danger.

Il en profitait pour se connecter au manoir comme son père lui avait appris. Il était loin d'atteindre sa sagesse et son expérience. Trop jeune, trop impétueux. Mais il essayait, afin de s'oublier et de se voir comme l'univers le voyait : un détail d'un tout éphémère. Cependant, un pas vint le perturber, léger, comme un souffle. En temps normal c'était le pas de son père, mais c'était trop rapide pour être son père. Non, c'était même une femelle. Nihim ouvrit et yeux et respira l'odeur mystique qu'elle dégageait. Une Libre Lune, comme son père. Mais une femelle. Il avait du mal avec les femelles en période de chaleur car il ne contrôlait pas vraiment ses hormones mâles. Cependant, ces derniers temps, il avait été relativement tranquille. Il décida d'aller la voir. Il préférait savoir si il était en danger maintenant plutôt que pendant son hypothétique transformation.

Nihim se leva et aussi silencieusement que possible se dirigea vers l'inconnue dans le château. Bien vite, le naturel curieux et joueur de Nihim reprit le dessus et ce fut d'un pas aérien qu'il arriva non loin de la louve. C'était une louve plus petite que lui, d'une jolie couleur crème réhaussée de marron et de turquoise. Elle lui faisait penser aux lagons en été et avait un magnifique regard azur. Les yeux étranges et bicolores du "fille" de Shaman eurent un sourire et se plongèrent dans ceux de la louve. Elle l'attendait, il en était sûr. Moins mystérieuse que son père, elle savait garder un effet de surprise. Décidément, les Libres Lunes étaient bien intrigants. Le grand mâle ne pouvait pas nier qu'il ne connaissait pas la guilde secrète. Son père ne leur avait jamais menti à lui et Aydahven. Si Nihima avait juste trouvé ça super cool, son frère avait commencé à vouer un culte à la gloire de cette guilde. Nihim n'était plus aussi proche de son frère qu'autrefois. A vrai dire... à par Kyo il n'avait personne.

Tiens, Kyo, parlons en. Où était il ? Cette peluche offerte par son père depuis sa plus tendre enfance servait de nounou. En réalité c'était l'ancien amant du géniteur de Nihima, mort avant sa naissance et qui grâce au pouvoir du chamane pouvait habiter le corps d'une peluche. Vulgaire, irrespectueux, violent, sans coeur, irresponsable, Kyo avait été Libre Lune également. Depuis, il était dans cette peluche et veillait sur Nihima. La relation entre eux était si particulière que même Shaman n'osait pas y intervenir. La peluche était partie explorer le château, pour vérifier qu'il n'y avait pas d'intrus. Bien entendu, ses petites pattes n'avaient pas suffit pour revenir à temps. Il était loin, mais finirai par revenir. Nihim, sentant que pour le moment tout allait bien, prit la parole.

"Bonjour. Je n'ai pas l'honneur de te connaître. Que viens tu faire en ces lieux ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Lama-Rigolant ♥
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: Dans un pareil lieu la solitude n'est pas une bonne chose [PV Nihima]   Ven 29 Juil 2016 - 16:37

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Lama-Rigolant ♥
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: Dans un pareil lieu la solitude n'est pas une bonne chose [PV Nihima]   Dim 11 Déc 2016 - 14:57

» Dernier Up «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans un pareil lieu la solitude n'est pas une bonne chose [PV Nihima]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un pareil lieu la solitude n'est pas une bonne chose [PV Nihima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Forêt sans fin :: Chateau Hanté-
Sauter vers: