Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyuri le solitaire est enfait...
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Juil 2016 - 14:24

Prénom : Evan (j'avais un nom de merde avant)

Âge : 14 ans

Ta ville : Signeulx

Tes animaux : 1 chien, 2 chats, 17 perruches, 1 tortue terrestre, 2 tortues aquatiques.

Leurs noms : Gyps, Kio et Cheba (pour les autres ils n'ont pas de nom)

Tes activités : Dessin, lecture de roman, jeux-vidéos (quand je m'ennuie à mort), Tir à l'arc, Tir à l'arme à feu

Ta (tes) passion (s) : Dessin, lecture, la 1ère Guerre Mondiale

Tes lectures : La Guerre des Clans, Survivants, Cherub, Bjorn le Morphir, Bjorn aux Enfers, Bjorn aux Armées

Tes jeux vidéos : Battlefield, Call of Duty, Minecraft

Ton caractère : Je suis très amical, je suis le dernier à chercher les ennuis mais si quelqu'un m'emmerde, je ne me priverai pas de lui dire ses quatre vérités...
J'accorde vite ma confiance, mais pour dire que quelqu'un est un amis, il faudra un peu plus de temps.

Phobies : Je n'ai pas vraiment de Phobie.... mais j'ai un peu peur des Grosses araignées
Tu craques pour : Les Loups, les tigres, et les chats ^^
Ton plat préféré : les Frites...en temps que bon Belge X)

Couleur préférée : Bleu cobalt

Tu voudrais être : Nano-technologue, ou si j'arrive pas, écrivain de Roman

Personne que tu admires : Eucalyptus Splash, Erin Hunter

Autre chose ? : Je suis un Belge né en Russie, adopté en Belgique avec des yeux à moitié bridés xD

Secret :  J'apprend le Russe en cachette, et j'aimerai écrire un Roman
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: