Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

MAJ d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla
Administratrice

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 490
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Patience e.e

MessageSujet: MAJ d'été    Mer 29 Juin 2016 - 15:26

Mise à Jour d'Été

L'été et son lot de nouveautés ...
Bonjour à vous !
L'été est là et notre forum fait peau neuve avec un thème que nous a offert Akiro. Merci à CCCrush pour le code des catégories.

Les chaleurs d'été sont lancées ! Elles se termineront le 10 août, faites nous pleins de petits louveteaux ! *^* Vous avez un mois pour commencer et terminer vos Rp's de chaleurs. Si vous ne respectez pas ce délai, vous pourrez envoyer un Mp au compte d'OR et nous déciderons si oui ou non nous acceptons votre portée. N'oubliez pas de vous recenser ici. Si vous ne le faites pas, votre portée sera annulée.
Quant aux chaleurs en elles-même, elles ont reçu quelques modifications. Jusqu'à présent, elles avaient lieu tous les six mois. Désormais, elles se dérouleront à chaque début de saison pour ainsi réduire le temps d'attente des couples désirant devenir parents. Mais il faut savoir qu'une femelle ne pourra avoir que deux portées dans sa vie. De plus, les parents devront avoir obligatoirement chacun 20 messages rp minimum.

Les PPC's ont également subi de nombreuses modifications. Maintenant les fiches, comme pour les personnages normaux, devront passer par une phase de validation, c'est à dire être validés au préalable avant d'être mis à la disposition des joueurs. Cependant, les PPC's faits avant la MAJ seront considérés comme validés ! ^^
Pour continuer sur les perso's, une zone Disparus est apparue dans les registres de chaque clan. Ce seront en quelques sortes les archives de nos anciens compagnons aujourd'hui disparus.

Nous espérons que vous appréciez toutes ces modifications et n'hésitez pas à nous en faire part !

Bisous,
Le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Germe

PUF* : Hoplights
Féminin Messages : 63

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Mer 29 Juin 2016 - 16:12

bravo au staff pour ce nouveau design du forum qui est juste trop beau **
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 500

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Akiro

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Mer 29 Juin 2016 - 16:54

Oh.Mon.Dieu
Le nouveau design du forum est juste magnifique, je vais surement avoir du mal à m'y faire au début parce que c'est sûr que ça n'a rien à voir avec son ancienne tête xD
La bannière est superbe aussi, les deux silhouettes noires me font délirer, gg Kiro ! xD
Je trouve ça super le truc pour les chaleurs et la zone disparue !
Glycenne
Tige

PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 155
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Akasan

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Mer 29 Juin 2016 - 18:02

VALK EST TELLEMENT SEX' SUR CETTE BAN' !!! Pardon. Extase soudaine...
Les nouveautés au niveau des personnages sont très bienvenue ! Plus de rigueur au niveau des PPC ça ne peut pas faire de mal ^^ Et la zone "disparus" est une très bonne idée. Quant à la réforme des chaleurs, elle est très bienvenue ^^
En revanche, je sens que je vais avoir du mal avec le nouveau design des catégories, même s'il est très beau :/
Sai
Petite Graine

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Mer 29 Juin 2016 - 18:33

Haaaaannnnn blblblbl bwaaaaahhhhhh *se roule par terre* :cinglé:

ce travail de fou que vous avez fait vous avez géré bravo à tout ceux qui on participer pour nous fair un si beau design d'été!!!
Myu
Cellule

Féminin Messages : 20

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Mer 29 Juin 2016 - 18:45

WAOUH**

Ce nouveau thème est juste magnifique ! Bravo à ceux qui ont bossé dessus !
Myosotis
Dieu des Saisons

PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1623
Ta localisation réelle : Mayenne

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Mer 29 Juin 2016 - 19:06

Bravo pour la bann *^* Contente de voir le rendu de ma PA, c'est très la beauté tout ca %)
Sympathiques nouveautés !
http://www.four--seasons.com
Lathraíos
Ministre Saladique

PUF* : Askelwyss de manière générale, sinon on m'appelle aussi Déliadès, Étoile Ardente, Mheeïlisthaé, Prestow33, Hayden/Nyx...
Féminin Messages : 229
Ta localisation réelle : Sur le dos ma licorne :3

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Faïryna

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Mer 29 Juin 2016 - 19:11

Je ne dirais que deux mots... Trop de beauté *^*
bravo à nos admines de n'amour pour ce beau thème !
Akasan
Modératrice

PUF* : Soleilou, Klya
Masculin Messages : 248
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Lorsque la Colombe s'éprend d'un Ange ~

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Mer 29 Juin 2016 - 23:44

Mon dieu je suis fan de ce design *^* C'est... Juste biotiful... :keur::keur::keur:
Mais ces catégories quoi xD Elles sont sublimes mais moi qui suis sur FS depuis longtemps maintenant on a jamais eu des catés comme ça et ça me bouleverse x) Si vous saviez comme je suis paumée là :'D
Magnifique travail en tout cas, avec cette ban de efaljfak&bdlnkjbafyegrfzegk et ce design tout aussi parfait <3
Kuma
Modératrice

PUF* : Michouille
Féminin Messages : 413

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Jeu 30 Juin 2016 - 13:43

Encore bravo pour votre boulot les filles ♥ J'ai pas pu participer pour mettre tout ça en place, mais vous avez été au top du top c'est franchement super au niveau du rendu final *^*
http://johannadrawing.deviantart.com
Akiro
Modératrice

PUF* : Lyly Kanda
Masculin Messages : 239
Ta localisation réelle : Actuellement en terre du milieu, dans la clairière de Silvebarbe

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ah ah ! ;)

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Jeu 30 Juin 2016 - 14:03

Merci pour les compliments pour la ban'

Merci à Funkie pour les sketchs que j'ai frauduleusement utilisé 0=)

Tous les persos sont dispo en version individuelle, il faut juste me contacter ^^

Pour le reste du forum, GG les gens ça rend trop bien. Et puis j'aime les mesures pour les ppc.

Aller zoubiiiiiiiiiiiiis
Rubis
Animateur

PUF* : non
Féminin Messages : 190
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Jeu 30 Juin 2016 - 18:14

C'est magnifique !La ban ainsi que le desing sont parfait.

Bravo à tout ceux/celles qui ont travaillés dessus.
Daphné
Arbre Ancestral

Féminin Messages : 580

Identitée du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: NEIN

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Lun 4 Juil 2016 - 12:22

AOUUUUUH.
Mon Viril Bêta, je suis en extase de ta bannière, surtout nos deux magnifiques silhouettes viriles en fond \o/ ça m'a fait ma journée, un bout de temps que j'étais pas passée sur Fesse et ça fait plaisir de tomber sur cette œuvre d'art !

Bravo aussi au boulot des admins et modos, le forum est superbe et les réformes sont chouettes, vous fait un super travail !

Bon je vais aller rattraper mon retard, des bisous et encore mille bravos à tous pour votre travail !
Atamagahen
Germe

Féminin Messages : 55

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Lun 4 Juil 2016 - 14:45

Bloup, bravo pour le header, il est génial *^* je suis contente de voir de voir ma petite Nishibi :love: Merci à Lyly et Lulu pour le thème.
Le changement de code m'a un peu perturbé mais je pense que je m'y habituerais assez rapidement.

Cependant, la nouvelle loi concernant les chaleurs me dérange un peu ^^'
Je veux dire, des RPs qui commencent et qui se bouclent en un mois c'est presque impossible si on veut faire un truc un minimum développé.
A partir du moment où on considère que la scène commence sur les chaleurs je vois pas en quoi ça poserais problème par rapport au temps IRL.
Je fais partie des personne qui sont assez longue à répondre mais même sans forcement parler de moi même, je sais que ça concerne beaucoup de personnes. :/
Maeya
Fleur

PUF* : Maeya
Masculin Messages : 282
Ta localisation réelle : Trois-Rivières, Québec, Canada

Identitée du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Lun 4 Juil 2016 - 14:50

Bonjour! J'adore le nouveau thème! J'adore aussi la nouvelle disposition, même si je vais devoir m'habituer, haha, c'était une belle surprise! Ces couleurs en plus, c'est classe!

J'approuve à 100% la règle sur les PPC! Un PPC reste un personnage, pas de raison qu'il ait le droit d'être cheaté!

Par contre, je dois rejoindre Ata' sur la règle des chaleurs! Moi-même je réponds plutôt rapidement quand je le peux, disons une réponse par deux ou trois jours, si mon partenaire répond vite. Cependant, j'aime développer mes RPs, et je serais incapable de boucler un RP en un mois sans avoir l'impression de faire un truc rushé et complètement pourri. Déjà en trois mois je trouvais ça chaud... J'aime bien l'idée d'Ata'. Je veux dire, tous les autres RPs, tu les commence en été, c'est toujours l'été dans le RP, même si IRL on est rendu à l'hiver, comme le RP se déroule la même journée. Quitte à interdire de jouer les enfants tant que le RP n'est pas terminé, je trouve ça vachement dur avec une limite de temps si courte...
Mercury
Fleur

PUF* : Mistyarrow
Masculin Messages : 299
Ta localisation réelle : Dans une marée noire

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: C'est compliqué...

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Lun 4 Juil 2016 - 21:24

Belle mise à jour! *^* La bann est juste incroyable avec toutes ces couleurs...

Je fais partie des rares chieuses qui a vraiment du mal à s'habituer au changement de code xDD Désolée mais je suis personnellement assez perturbée quant à la nouvelle mise en forme, après c'est sûrement une question d'habitude...

Concernant les chaleurs je dois admettre que je suis le "cul entre deux chaises", car d'un côté les arguments d'Ata et Maeya me semblent justifiés (à fortiori si un RP est lancé en été avec les départs en vacance) mais d'un autre je me dis que lors de certaines périodes 1 mois semble correct, notamment dans le cadre de la cohérence temporelle.
Donc voilà, je ne sais pas trop quoi en penser, globalement la fille flemmarde dirait qu'un mois est trop court, mais d'un autre je me dis que ce serait pour mieux régir les problèmes et autres nouvelles que cela implique.

Mais globalement vous avez fait du superbe travail et honnêtement ça se ressent énormément, vous avez dû beaucoup travailler pour nous proposer tout cela et je tenais sincèrement à vous féliciter!
Layla
Administratrice

PUF* : Lay'
Féminin Messages : 490
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identitée du loup/chien
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Patience e.e

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Dim 10 Juil 2016 - 21:46

Hey !

Nous sommes ravies que le nouveau thème vous plaise, je remercie d'ailleurs Akiro pour le sublime header et Myo pour la PA qui s'avère superbe !
Je tiens également à remercier Lu Shan et Asha sans qui ce rendu n'aurait pas du tout était possible et je remercie les autres staffiens qui étaient passé nous tenir compagnie ainsi que les membres !

Concernant la durée des chaleurs, nous ne vous demandons pas un mois pour commencer et terminer vos RP's de chaleurs, nous vous demandons de lancer vos dés à cette période afin que votre chaleur soit acceptée donc rien ne vous empêche de préparer vos rps légèrement à l'avance -pas 1 mois à l'avance non plus histoire de respecter la chronologie mais pourquoi 1 ou 2 semaine grand

Autre information qui ne me semble pas avoir été signalée, Lu Shan intégre définitvement le staff en tant que modératrice ! Quand à Thorin, il débute son mois d'essai en tant qu'animateur !

Bonne soirée à vous !
Lay.
Lu Shan
Modératrice

PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 241

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: MAJ d'été    Mar 12 Juil 2016 - 21:02

Que de positifs retours, ça fait chaud au coeur quant à ce design quelque peu poussé !

Remercions tous le travail d'Akiro pour la bannière et Myo pour la PA (et l'aide qu'elle m'a apportée quand je galérais pour l'installer xp). Bien entendu, les remerciements vont aussi aux staffiens. /sort/ Mais, hors mis nous accorder des lauriers, je tenais aussi à vous remerciez chers membres. Votre bonne humeur et votre présente nous ont donné des ailes pour nous surpasser ! **

Pour les quelques remarques quant aux chaleurs, je ne pense pas qu'elles ont lieu d'être. Aujourd'hui, nous vous accordons un mois. Avant, vous aviez trois semaines pour lancer et boucler les rps mais ça ne semblait pas gêner tant que ça ... La date butoir est donc prolongée d'un peu plus de 7 jours. De plus, si vous faisiez bien attention, beaucoup de membres ne finissent pas leurs rps. Leurs loups se revoient, font leurs affaires et les dés sont jetés puis, plus de messages. Le rp tombe à l'abandon. Je doute que prolonger la deadline aiderait réellement à finir. Ne nous le cachons pas, ces rps sont notamment là pour le lancé de dé. :/
De plus, comme là fait remarqué Layla, rien ne vous empêche de commencer le rp de lancement de dé. Vous pouvez même l'inclure dans un précédent rp fait au cours de la saison, rien ne vous y empêche. L'unique chose que nous vous demandons de respecter est un lancé de dé dans la dite période féconde. xp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ d'été    

MAJ d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1