Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.:Aiyana, printanière adulte:.
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juin 2016 - 14:15


Aiyana

Printemps


☼ Nom : Aiyana
☼ Prononciation : A i ya na
☼ Âge : adulte
☼ Clan : Printemps
☼ Rang : Soldat
☼ Sexe : Elle a une tronche de mâle?
☼ Génogramme : Bisexuel
☼ Thème 1: https://www.youtube.com/watch?v=LiUmrCTE6GU https://www.youtube.com/watch?v=wrNTOo4KH8c


☼ Pouvoirs : Aiyana à une sorte de pouvoir assez spécial, enfaite elle ne le contrôle pas vraiment. Elle sécrète une sorte de drogue (du CPH4, drogue que produit la mère lors de la création de l’embryon) à l’intérieur de son corps en permanence. Ce qui fait que, parfois, alors qu’elle vous parle où qu’elle fait n’importe quoi d’autre, une légère fumée violette s’échappe de son nez et de sa bouche, pour flotter autours d’elle, souvent accompagnée de quelques bulles de la même teinte.
Dans ces cas là, l’euphorie vous gagne, et elle aussi. Mais le fait que cette drogue se déverse hors de son corps la rendra surexcitée, ses pupilles se dilatent, et sa perception des choses devient différente, elle perçoit d’autre chose, etc.  Le degré de bien être, joie, ou tout autre sentiment positif dépend de la concentration de drogue dans l’air. Ça n’a pas vraiment d’effets négatifs sauf respiré en trèèèèèèès grande quantité –comme le fait notre louve par exemple, mais elle, est immunisée-, et met souvent le loup en face d’elle en confiance, pratique pour le tuer ensuite n’est-il pas ?
Elle a tendance à la laisser s’échapper quand elle stress, à peur, fait l’andouille, etc. Cela agis un peut comme un voile de protection, mettant tout les loups autours d’elle au  même niveau si ‘l’on peut dire. Il n’y a également aucun effet sur la durée, généralement les loups « drogués » ne le restent que le temps qu’ils sont avec Aiyana, ou le temps que la drogue se dissipe, soit de 10 minutes à 4 heures. Parfois elle doit dormir juste après, dans un milieu sain, comme un champ de fleur, une prairie, ou n’importe quel lieu au grand air, tellement tout ce qu’elle ressent est décuplés.

☼ Physique :
Aiyana est une louve de la même taille que la moyenne, un peut plus fine quand même, au courbes agréables à regarder. Elle est à peut près sur le même gabarie que ses grandes sœurs enfaite. Son pelage est majoritairement beige, avec des touches grises, sur la queue, sur le dos –raie de mulet- et aux pattes. Ses doigts et le bout de sa queue sont blancs. Elle à également des strillés violettes sur les pattes avant et la fin des hanches, à la naissance de la queue. Ses cheveux aussi, souvent attachés en tresse sur le côté sont méchés violet. Ses yeux, son sang, ainsi que ses griffes sont violets.
Elle porte un foulard noir, des plaques militaires autours du coup, et des lunettes d’aviateur sur la tète

Image :


☼ Caractère :
Notre Louve est souvent très détachée de ses actions, bien que son visage soit tout le temps souriant elle cache ses sentiments au fond d’elle. Elle est vraiment très très jalouse des autres, vis-à-vis de ceux qu’elle aime. C’est plus au niveau relationnel à l’individu et pas de la jalousie pour l’objet. Aiyana aime aussi bien bouder pour obtenir ce qu’elle veut, un câlin par exemple.
Elle est également très tactile, mais seulement avec les loups qu’elle aime bien, les autres ? Il est simplement hors de question qu’ils la touche, au risque de perdre quelques touffes de fourrure. Elle ressent ce besoin d’être collé à vous, de sentir votre chaleur, sans pour autant être envahissante. Son contacte est juste agréable.
Il y a certains loup aussi dont elle ressent l’envie d’être amis avec, sans aucune raison, c’est juste comme ça. La loupiotte sait comment s’incruster dans la vie des autres et y rester en bonne place, pour son plus grand plaisir. Il lui arrive d’aider les autres, mais cela reste quand même exclusivement envers ceux qu’elle aime, elle leurs est totalement dévouée.
Elle prend le temps de réfléchir, elle est très stratégique, un peut manipulatrice et agit rarement sur un coup de tête et si jamais elle ressent le besoin de pleurer, elle se cachera, disparaitra jusqu’à ce que ça aille mieux.


☼ Histoire : Aiyana est la 3éme d’une petite famille, cadette de deux grandes sœurs elle n’a jamais aimé être dépendante de ses parents. Cependant, elle a toujours bien aimé ses deux grandes sœurs, toujours prête à faire des bêtises avec elles. La vie de louveteau est très facile, elle n’avait pas de problèmes particulier, à part peut être échappé aux pattes protectrice de sa mère. Oui, Si il y avait un feu de forêt et qu’elle devait choisir entre son père et sa mère elle choisirait son père à coup sûre. Elle essayait de passer le moins de temps possible en la compagnie de celle qu’elle considère comme, seulement, sa génitrice après un refus qu’elle a trèèèèès mal pris il y a peu.
Maintenant, Aiyana l’ignore totalement. Enfaite, elle s’en fou. Ça lui à permis de se rapprocher de ses sœur, Cyanure en particulier, le pouvoir de sa frangine la fascine, elle aime la regarder faire.
Maintenant Ado, elle se débrouille presque seule, aime se balader, découvrir d’autre chose, gens, partager. Elle est très proche de la nature également.
Son avenir en temps que tueuse à été tout trouvé, elle retient toute ses pulsions pour les déchainées sur la victime, elle obéit aux ordres sans bronchés, et ne ressentiras absolument rien.





☼ T'as un nom toi ? Comme tout le monde ? Nan, plus sérieusement je m’appelle Emma ^^
☼ Ou peut-être un PUF ? Lunedegivre, Menelwen
☼ Âge : 16 ans et toutes mes dents X) Maintenant j'en ai 17, (18,j-40 je crois XD) et j'ai plus toutes mes dents #dents de sagesses.
☼ Comment nous as-tu trouvé ? et bien, déjà par quelques personnes que je connais et puis avec DA et tout
☼ Tu te plais ici ? vui ♥
☼ Autre(s) : Miaou ?

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil 2016 - 15:28

Bluh, la petite passe en disparue s'il vous plait, j'arrive plus à la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Juil 2016 - 20:33

D'accord, je te change donc ta couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: