Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Tu croyais tout savoir, jeune alpha ? [Asha, Daeron et Legolas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asha
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 361
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Loin

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
20/100  (20/100)
En couple ?: La Rose ne s'épanouit que pour un seul Soleil...

MessageSujet: Tu croyais tout savoir, jeune alpha ? [Asha, Daeron et Legolas]   Jeu 23 Juin 2016 - 14:17



Tu croyais tout savoir, jeune alpha ?
Avec Daeron et Legolas
Asha s'avança de son pas habituel : calme et élégant. Parmi les couleurs chaudes et douces de la forêt plongée dans un perpétuel automne, son chapeau écarlate n'était qu'une tâche parmi tant d'autres, se mouvant entre les arbres, parvenant à la frontière de l'Automne. La dame blanche riva son regard vers l'intérieur des terres, non sans une pointe d'émotions dans son regard voilé.

"Dire qu'autrefois, je suis née ici..." songea-t-elle.

La LibreLune n'était pas une sentimentale, du moins pas en apparence. Mais l'automne...L'automne avait un lien très particuliers avec elle, et elle ne pouvait pas le nier.

Elle ne voulait pas le nier.

Asha soupira, puis franchit la frontière sans un regard vers l'arrière. Elle savait qu'aucun veilleur n'était dans le coin, les automnaux étaient trop occupés à célébrer ou déplorer l'arrivée de leur nouvel alpha. De toute manière, la guerre semblait lointaine aux clans, et ces derniers étaient moins vigilants qu'auparavant. Mais Asha avait l'intuition que quelque chose couvait derrière cette prétendue période de paix. Elle avait entendu des rumeurs sur le recrutement intensif d'un loup qui lui évoquait Nachtgewalt. Elle ignorait si c'était bien lui.

"Il faudrait que les LibreLunes enquêtent..." songea-t-elle avec une moue pensive.

Mais l'heure n'était pas à cette préoccupation. La dame blanche avait une autre tâche : avertir le nouvel alpha de l'existence des LibreLunes. Ce n'était pas une mince affaire, car le dénommé "Daeron" n'était pas réputé pour être quelqu'un de très ouvert ou de très calme. Mais Asha s'en inquiétait guère. Et puis, elle n'était pas seule dans sa tâche.

"Legolas viendra avec toi..." avait dit la voix d'Oropher dans sa tête. "Vous n'aurez qu'à vous rejoindre à la frontière de l'automne."

D'ordinaire, la dame blanche n'était pas une LibreLune très active, trop occupée à dévoiler les secrets des autres et à gérer les visions du Monde Rouge, mais cette mission lui avait plu. Après tout, elle consistait à dévoiler un secret, détruire un mensonge, au nouvel alpha de sa saison natale.

Comment aurait-elle pu refuser ?

Un bruit à sa gauche fit tourner la tête d'Asha, faisant voler sa longue chevelure blanche et son voile noir. La dame blanche renifla, ne trouvant qu'une odeur d'automne et une pointe de solitaire. Le Monde Rouge restait silencieux, comme s'il laissait à Asha le droit de profiter de ce moment solennel. La dame blanche plissa les yeux.

-Legolas ? demanda-t-elle de sa voix intense.

Asha n'ajouta rien. Si c'était Legolas, elle le reconnaitrait. Après tout, elle l'avait déjà aperçu lors de réunions de la guilde...

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Bientôt adulte, on passe aux choses sérieuses les gars e.e

MessageSujet: Re: Tu croyais tout savoir, jeune alpha ? [Asha, Daeron et Legolas]   Mar 5 Juil 2016 - 15:16



Il temps de t'avouer la vérité.


L'automne. Il s'agissait d'une longue histoire pour l'ancien louveteau qui avait vu le jour ici et qui désormais était un adulte qui avait grandi loin de ces terres orangées. Il avait tout sacrifié pour vivre son existence de LibreLune, sa famille, ses proches, son clan et il en passait. Il était partie et désormais il était de retour pour une raison qu'il craignait. Il allait devoir révéler son secret et même si il était retissant, il ressentait un grand soulagement en lui car il pourrait enfin confier les raisons de son départ à une personne qui le lui avait reproché et peut-être ainsi anéantir définitivement les maigres tensions qui existaient encore entre eux. Oui car aujourd'hui, Legolas s'apprêtait à révéler au nouvel alpha automnal qui venait de succéder à Ypso l'existence des LibresLunes, aujourd'hui Daeron saurait enfin les raisons qui ont poussé son frère à quitter le clan automnal et à abandonner sa famille.


On avait ordonné au loup beige d'aller rejoindre le successeur d'Ypso pour le mettre en garde des menaces qui pèseraient désormais sur lui et également lui faire connaître l'existence de la guilde des LibresLunes qui oeuvrait dans l'ombre afin de maintenir la paix entre les clans et éviter ainsi les conflits éventuels qui pourraient apparaître. Legolas n'avait pu refuser l'oeuvre et était même heureux d'aller à la rencontre d'un nouvel alpha car un changement n'avait pas eu lieu depuis bien avant da naissance. Il avait considéré tout ceci comme un privilège enfin ça, c'était jusqu'à qu'il apprenne que l'alpha automnal en question était en réalité son frère Daeron.

Le mâle s'arrêta pour secouer l'une de ses pattes afin de faire tomber les quelques feuilles qui s'y étaient accrochées puis continua sa route en direction de la frontière automnale là où il avait rendez-vous avec Asha, l'une de ses collègues qu'il avait aperçut quelques fois et qui était facilement reconnaissable avec son grand chapeau rouge et son pelage blanc immaculé. Les nerfs de Legolas étaient quelques peu à vifs, il n'avait jamais révélé à quiconque qu'il avait encore de la famille en automne et rares étaient les personnes qui savaient qu'il avait un jour appartenu à ce clan. L'épaule du mâle frôla un buisson provocant ainsi un bruit sourd qui fut suivi par une voix clamant son nom, du moins il se doutait que c'était son nom car après tout Asha devait surement l'attendre. Il changea sa direction pour se diriger à l'origine de la voix et il ne fut pas surpris en voyant la femelle au pelage de neige et au chapeau écarlate. Il la salua d'un signe respectueux de la tête et alla s'installer à ses côtés.

Quelques minutes silencieuses s'écoulèrent. Les oiseaux continuaient de chanter au-dessus des têtes des deux loups quand un silence soudain attira l'attention de Legolas, cela signifiait que quelqu'un approchait et malheureusement pour lui ça ne pouvait que être Daeron. Les yeux gris du LibreLune se posèrent sur Asha en anticipant déjà la surprise de cette dernière en apprenant qu'il était le frère de l'alpha automnal. Le frère du mâle beige surgit alors des buissons, toujours aussi imposant avec sa belle chevelure qui faisait davantage penser à une crinière de lion. Il avait l'air d'apparence beaucoup plus mûr même si ses prunelles grises trahissaient une certaine malice qui lui correspondait bien. Legolas nota l'absence du feu follet avec une pointe de tristesse, dire qu'auparavant les deux étaient si proches et que désormais il n'existait plus rien entre eux à cause d'une vulgaire dispute...

« -Salutation Daeron ! Voici Asha et je suis... Legolas. Nous sommes ici pour te parler d'une affaire importante maintenant que tu es devenu le nouvel alpha automnal. »


- Adrenalean 2016

Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Blonde Naine & les 7 Canins
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Justepourlesavatars
Masculin Messages : 193
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
60/100  (60/100)
En couple ?: ASHA.

MessageSujet: Re: Tu croyais tout savoir, jeune alpha ? [Asha, Daeron et Legolas]   Dim 24 Juil 2016 - 16:46

détails
Secrets, révélations, confiance.
Non ce n'est pas le slogan des Anges de la téléréalité
ft. Legolas & Asha
Ʃkaemp はは ™

Un vent frais parcourait les terres apprivoisées par les loups de l’Automne, faisant doucement remuer le tapis de feuille qui s’était déposé devant la tanière de notre loup. Ses grandes oreilles aux extrémités touffues remuaient doucement, observant de son air bestial les quelques débris  orangés virevolter autour de ses pattes.  Le grand mâle s’était allongé au sol, les pattes légèrement surélevées grâce un rocher. Daeron venait de se réveiller,  les premiers rayons du soleil étant venus percer le pouvoir de Morphée   avant l’heure. Sa tanière étant placée à l’est du Camp, il avait été  indéniablement le premier à bénéficier de  ce réveil naturel, mais cela ne lui déplaisait pas. Au contraire, il avait toujours été un lève-tôt, quand bien même il ne pouvait nier cette fatigue plus qu’évidente qui lui i tirait les traits de son visage. Il ferma quelques secondes les yeux, profitant de la chaleur de rayons avant de se lever d’un bond, tentant tant bien que mal de retrouver ce dynamisme qui lui était propre. Le matin, c’était toujours compliqué…d’autant plus qu’il  était rentré assez tard de la chasse nocturne. En vérité, il mourrait d’envie de replonger chez la très hospitalière Morphée, néanmoins il ne pouvait se le permettre. C’était dommage, cela lui aurait permis de gommer ces vilains traits qui le faisaient paraitre systématiquement exténué. Et il n’aimait pas cela….Le jeune Alpha avait depuis toujours pris soin de son apparence physique, car il savait que avant les mots, la meilleure façon de se construire une image positive était de jouer sur son apparence. C’est pourquoi il se sentait quelque peu mal à l’aise lorsqu’il croisait son reflet ces temps-ci. L’Automne allaient-ils longtemps encore accepter un Alpha physiquement assommé ? Mais d’un autre côté, il ne pouvait pas non plus se permettre de récupérer en faisant la grasse matinée. Il devait montrer  l’exemple au plus jeune, et répondre aux désirs de son Clan le plus tôt possible.

Il s’ébroua  et fit quelques pas hors de sa tanière, avant de se diriger vers la place principale du Camp. La plupart dormaient encore, quelques veilleurs de nuit venaient de rentrer, certains se dirigeant tout droit vers leur tanière tandis que d’autres prenaient le temps de s’abreuver ou de discuter rapidement. Daeron  décida de s’asseoir, passant une de ses pattes dans sa crinière indomptable, histoire de retirer quelques nœuds. Le grand mâle roux, tout en effectuant son lissage intensif songeait déjà à ce qu’il allait bien pouvoir aujourd’hui. Les Quêtes ne manquaient pas, il avait besoin de personnel pour les réaliser, il n’allait pas tarder à en proposer à quelques membres de son Clan. Puis il y avait encore plus urgent, il fallait qu’il prévoie son expédition en terre hivernale, dans le but de parler à la nouvelle Alpha de certaines rumeurs qui couraient. Il n’avait pas encore choisi ceux qui l’accompagneraient  et il devait se dépêcher de le faire, car mine de rien, cela commençait à urger…

Après quelques  minutes de lutte silencieuse contre cette masse anthracite que l’on appelait cheveux, il se retourna brusquement, faisant sursauter un jeune mâle qui s’était dirigé vers lui. Les sens aiguisés de Daeron ne s’étaient pas trompés, tandis qu’il dardait ses orbes brûlants dans celles blanches de l’individu. Le mâle en face de lui eut un léger sourire, par lequel Daeron lui répondit en toute franchise. Cela lui faisait plaisir, malgré tout, de voir que certains osaient s’adresser à lui normalement, alors que la plupart se contentaient de le regarder comme si le bel Alpha était une bombe à retardement.

- Daeron, je viens vous apporter les nouvelles non pas de cette-nuit, mais de ce matin, commença le jeune loup blanc et sable qui se nommait en vérité  Ariake. «  Alors que je commençais à quitter la Frontière, j’ai détecté la venue de deux loups solitaires,  une louve immaculée et Legolas. Ils semblaient attendre quelqu’un. J’ignore pour quelles raisons ils sont venus, néanmoins je pense que s’il y a votre frère, c’est que cela vous concerne.

Le sourire de Daeron avait vite disparu en entendant les paroles du Veilleur.  Legolas que diable venait-il faire ici ? On lui aurait signalé sa présence alors que celui-ci était seul : cela ne l’aurait pas surpris. Néanmoins, son frère était apparemment accompagné et ça l’intriguait. Il était Solitaire et justement, solitaire voulait dire être seul. Quel Automnal, ou Automnale attendaient-ils ? Les prunelles de Daeron se réduisirent en demi-fente, tel un fauve ennuyé. Ah ça, oui, ça l’embêtait, même plus que ça ! Le rouquin avait eu écho de certaines rumeurs, comme quoi il y avait un étrange individu qui s’occupait de recruter des membres de tous les Clans et bien évidemment, il ne pouvait s’empêcher d’associer cela  à  mystérieuse apparition de son frère et de son acolyte sur ses terres.

«  Merci de m’avoir prévenu, Ariake, je vais aller éclaircir cette affaire de suite.  Va donc te reposer. Fit-il tout en hochant la tête. Il suivit pendant quelques instants du regard le Veilleur qui s’était dirigé dans la tanière, avant de s’ébrouer et de se mettre rapidement en marche vers la sortie du Camp.

Milles questions traversaient l’esprit de l’Alpha, alors qu’il marchait d’un pas rapide vers le lieu ou les deux lupins attendaient. Une fois sur place, il ne comptait pas passer par quatre chemins ; il allait venir à leur rencontre et leur demandait qui ils attendaient. Cela était fort probable, comme l’avait dit Ariake, que ce soit lui-même. Néanmoins, si c’était pour quelqu’un d’autre, il allait leur faire cracher le nom et s’occuperait personnellement de bannir le traitre, à moins que celui-ci ait de bonnes motivations. Au fond, il espérait de tout cœur que ce ne soit pas le cas, car il avait réappris à renouer avec son frère et il ne supporterait pas de se prendre un couteau dans le dos. Lui plus que tous les autres savait à quel point il tenait à l’Automne, si ses motivations le forçait à embrigader des membres de sa deuxième famille, il n’hésiterait pas à interdire sa venue sur ses terres. Et si celui-ci persistait, il n’aurait d’autre choix que de le donner en cible à ses Tueurs….

L’odeur familière de son frère, mélangée à celle de la louve se mêlèrent aux senteurs automnales. Bien, Ariake avait vu juste, ils étaient bels et bien en train d’attendre quelqu’un. Daeron se dirigea vers eux  d’un pas fier et assuré, suivant leur fragrance sans ciller. Tandis que les oiseaux s’étaient arrêtés de chanter au dessus de lui, il déboula dans toute sa splendeur d’un buisson, son épaisse crinière en suspension dans les airs tandis qu’il venait de darder ses prunelles d’un feu doré éclatant sur les deux individus. Il s’était paré de cet air  habituellement sauvage et animal sur le visage, lui conférant alors une certaine intimidation naturelle. Il était menaçant, imposant, majestueux en même temps, et cette allure lui avait toujours été propre, un peu comme pour dire «  Vous n’avez pas intérêt à vous payer de ma tête. »

Il se plaça devant les deux lupins, détaillant rapidement Legolas , qu’il connaissait déjà, et de focaliser le reste de son attention sur celle qui l’accompagnait. Elle était parée d’une belle robe blanche, dénuée d’impureté, exactement comme l’avait dit son Veilleur. Elle possédait une queue plus longue que la normale, serrée par un nœud de jais. Quand à son visage, il était fin et délicat, elle semblait gracieuse et Daeron devait admettre qu’elle avait beaucoup de charme. Il plongea son regard fait de lave dorée à travers ce voile qui cachait ceux de Mademoiselle. Néanmoins Daeron ne cilla pas, il avait depuis toujours regardé les personnes dans les yeux, par marque de politesse. Aujourd’hui, les yeux de la belle n’étaient pas visibles, cependant il pouvait tout de même discerner leurs  formes et cela suffisait.

« Salutation Daeron ! Voici Asha et je suis... Legolas. Nous sommes ici pour te parler d'une affaire importante maintenant que tu es devenu le nouvel alpha automnal. »

C’était Legolas qui s’était adressé à lui. La tête de l’Alpha n’esquissa pas un mouvement, seuls ses yeux virent se détacher de ceux de la louve pour venir se poser sur celles de son frère. Écoutant les dires du mâle beige, il ne put s’empêcher de plisser légèrement les yeux en remarquant le fait que Legolas était au courant de sa récente montée en grade. Il le toisa sans aucune émotion apparente sur son visage, avant de prendre la parole :

- Salutation Mademoiselle, salutation mon frère... Un léger sourire apparut sur ses babines, puis il reprit en s’adressant à Legolas  «  Pardonne moi, mais je ne pouvais feindre mon ignorance concernant nos liens devant Mademoiselle, finit-il en inclinant respectueusement la tête vers la louve. Étant donné l'importance de l’affaire dont vous souhaitez me parler, j’estime que nous nous devons d’être honnêtes entre nous des le début. »

Il avait prononcé cette dernière réplique avec un air sérieux et méfiant. On ne pouvait discuter de choses importantes si celles-ci étaient des le début basées sur du mensonge. Comment pourrait-il le croire par la suite si avant même que la discussion ne commence il cherchait déjà à dissimuler des choses aux yeux de sa collègue ? S’il l’avait fait pour elle, rien ne l’empêchait de faire de même pour lui.

«  Enfin, trêve de bavardages, je suis à vous. » lâcha t-il, tandis qu’une lueur curieuse s’était allumée au fond de ses prunelles voilées par de la méfiance.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 361
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Loin

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
20/100  (20/100)
En couple ?: La Rose ne s'épanouit que pour un seul Soleil...

MessageSujet: Re: Tu croyais tout savoir, jeune alpha ? [Asha, Daeron et Legolas]   Dim 7 Aoû 2016 - 18:21



Les deux frères
Avec Daeron et Legolas
La dame blanche ne s'était pas trompée, et vit s'approcher d'elle le LibreLune à l'ombre de dragon. C'était ainsi que le loup beige apparaissait au regard d'Asha : un immense dragon doté d'écailles de différentes teintes de marrons, et de deux grands yeux d'argent. Cependant, bien loin de sembler agressif, le dragon semblait calme et paisible, porteur d'un regard étrangement doux. Entre ses pattes se devinait la véritable apparence de Legolas, perdue dans l'ombre du reptile, entourée d'étonnement peu de spectres du Monde Rouge. Ces derniers étaient pourtant symboles de regrets et de morts passés, ce qui surprit la dame blanche, mais elle ne dit rien, s'efforçant de ne pas lever le regard vers le dragon qui la surplombait. Ce faisant, elle remarqua le cerf imprimé sur l'une des cuisses du LibreLune, détail qui l'intrigua malgré elle tant le Monde Rouge semblait le mettre en valeur.

Sans ouvrir la gueule, Legolas salua la dame blanche d'un hochement de tête, puis vint se positionner près d'elle. Asha arqua un sourcil, légèrement froissée par ce silence malgré la marque de respect précédente. Cela lui déplut, car bien qu'elle ne s'attende pas à une grande conversation entre les deux LibreLunes, elle aspirait à davantage de civilité. Une moue désobligeante passa brièvement sur son visage, et le "Bonjour Legolas" qu'elle offrit fut froid et peu tonitruant.

Le silence qui s'installa permit à la LibreLune de reprendre contenance avant que la présence d'un mâle automnal ne se fasse sentir. La dame blanche aperçut alors non loin une petite chimère dorée, symbole de franchise. Elle ne montra rien de sa surprise, bien que sa dernière rencontre avec ces créatures du Monde Rouge remonte à Lu Shan.

Enfin, l'automnal apparut devant Asha, et celle-ci sut qu'il s'agissait de l'alpha automnal. Cela n'était pas uniquement dû  son apparence peu commune, qui lui valait d'être connu de tous, mais surtout de sa prestance : calme, posé, sûr de lui voire arrogant, imposant, Daeron avait une certaine majesté propre aux alphas. Cela était comme confirmé par son impressionnante crinière et son regard d'un or profond qui lui donnait une allure de lion. Majoritairement marron, le mâle était toutefois doté de quelques arabesques noires sur son dos et pattes, ainsi que d'une chevelure et d'un dos gris. Deux bracelets scintillants lui décoraient les antérieurs, lui accordant la richesse qu'un roi de la savane aurait dans les contes.

Asha s'étonna de pouvoir détailler l'alpha avec autant de facilité, contrairement à Legolas que le Monde Rouge voilait majoritairement. La seule chose qui caractérisait l'automnal dans le Monde Rouge était un amas de petites flammes grises qui voletaient autour de lui, ainsi que deux spectres noirs qui le regardaient doucement. Asha surprit les deux spectres à être à égale distance avec Legolas, comme s'ils veillaient sur les deux loups. Cela l'intrigua, d'autant que quelque chose chez les deux mâles lui semblait...Lié.

-Salutation Daeron ! s'exclama Legolas. Voici Asha et je suis... Legolas. Nous sommes ici pour te parler d'une affaire importante maintenant que tu es devenu le nouvel alpha automnal.

Le LibreLune qui accompagnait la dame blanche semblait pressé d'aller droit au but. Asha apprécia d'être présentée, mais ses yeux se plissèrent derrière son voile devant l'hésitation du mâle beige. Elle ressentait une absence de franchise dans ses paroles et cela lui déplut autant que cela l'intrigua. Quelle vérité lui cachait donc le LibreLune ? Fallait-il être fou pour tenter un tel exploit ! Néanmoins, Asha eut son habituelle sourire poli et inclina courtoisement la tête.

-Bien le bonjour, nouvel alpha. Le vent porte votre nom, et la Lune le murmure, salua-t-elle d'une ancienne formule de politesse.

Le regard de flammes dorées de Daeron était posé sur la belle dame blanche, qui ne réagit pas. En entendant les paroles de son compagnon LibreLune, l'automnal se détourna pour le toiser froidement. Il faisait preuve d'une étrange froideur envers Legolas, qu'il ne témoignait qu'en moindre mesure à Asha, et celle-ci fut davantage intriguée par cette inimitié.

-Salutation Mademoiselle, salutation mon frère... lâcha-t-il dignement avec un léger sourire.

Se tournant vers Legolas, il ajouta :

- Pardonne moi, mais je ne pouvais feindre mon ignorance concernant nos liens devant Mademoiselle. Étant donné l'importance de l’affaire dont vous souhaitez me parler, j’estime que nous nous devons d’être honnêtes entre nous des le début.

En disant ces mots, l'alpha s'était respectueusement incliné devant la dame blanche, qui apprécia cette politesse. Son sourire s'agrandit malgré la méfiance de l'automnal. Ainsi donc, les deux mâles étaient frères ? Voilà qui expliquait beaucoup de chose, bien que leur relation semble légèrement conflictuelle.

"Voilà un bien franc alpha..." songea Asha avec une pointe de malice. "Une telle franchise et politesse est appréciable, dommage que son frère ne l'ait pas compris."

Elle retint un petit rire, restant élégante et impassible comme à son habitude. Tandis que l'automnal les invitait à s'exprimer, la belle dame blanche remit correctement son voile, battant doucement des cils derrière l'ombre de son écarlate couvre-chef, puis s'avança légèrement.

-On vous dit bien jeune et fougueux pour prétendre au poste d'alpha, Daeron, mais votre civisme est tout à votre honneur, et certains ainés devraient s'en inspirer au lieu de se complaire dans de fausses politiques. Mais vous avez raison, cessons ces babillages inutiles.

La dame blanche s'assit, sa très longue queue entourant ses membres d'un délicat mouvement.

-Comme l'a dit Legolas, mon nom est Asha. Je fais partie, tout comme votre frère, d'une ancienne guilde dont l'existence même n'est connue que par les alphas. Ypso, avant vous, en avait pris connaissance. C'est votre tour, désormais.

Asha tourna son regard voilé vers Legolas, et l'invita d'un geste de tête à poursuivre.

-Mais je ne souhaite pas accaparer la parole. Legolas, je vous en prie, expliquez donc à Daeron en quoi la guilde consiste. Je suis certaine qu'il est impatient d'en entendre plus, surtout de la bouche d'un frère qui a dû lui sembler pendant longtemps agir de façon bien mystérieuse...

La LibreLune eut un petit rire, à la fois amusé et poli. Bien qu'elle soit en mission et en présence d'un alpha, la révélatrice de secrets conservait sa nature, et ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur les deux frères. Mais déjà, le doux chant de la vérité sonnait à son oreille, et ce son lui était aussi agréable qu'enivrant. Il lui tardait de voir l'incrédulité sur le visage du bel alpha.

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Bientôt adulte, on passe aux choses sérieuses les gars e.e

MessageSujet: Re: Tu croyais tout savoir, jeune alpha ? [Asha, Daeron et Legolas]   Mar 9 Aoû 2016 - 10:46



       
Il temps de t'avouer la vérité.


       
Legolas aurait voulu se trouver n'importe où, n'importe où du moment que ce n'était pas face à son frère ainsi qu'aux côtés d'une de ses confrères LL et par-dessus tout, il aurait donné n'importe quoi pour ne pas être sur le territoire automnale. Dès qu'il mettait la patte sur ce territoire il lui arrivait quelque chose, la dernière il avait sauvé la petite Agathe d'une noyade et encore avant il s'était retrouvé face à face avec Diane et son frère. Non, on ne pouvait pas dire que l'automne était bénéfique pour notre loup même si il avait vu le jour ici et que le sang automnal coulait dans ses veines. Il sentait les prunelles dorées de son cadet le fixer avec intensité puis poser son regard sur Asha. La louve blanche semblait d'apparence plutôt réservée avec le grand chapeau qui cachait son visage mais le loup savait pour l'avoir déjà entendu parler à d'autres membres de la guilde qu'elle n'avait rien d'une petite louve chétive et timide, bien au contraire.

- Salutation Mademoiselle, salutation mon frère... Pardonne moi, mais je ne pouvais feindre mon ignorance concernant nos liens devant Mademoiselle. Étant donné l'importance de l’affaire dont vous souhaitez me parler, j’estime que nous nous devons d’être honnêtes entre nous des le début.

Les prunelles brillantes de curiosité il lâcha d'autres paroles.

-Enfin, trêve de bavardages, je suis à vous.

Le LibreLune aurait bien voulu dire à son imbécile de frangin de clouer son bec. Cela faisait des années qu'il cachait qu'il avait de la famille en automne, des années d'efforts et Daeron venait de tout balayer. Legolas lança un regard emplit de haine vers son frère, il voulait parler de franchise ? Quand ils étaient louveteaux, il lui avait révélé qu'il avait quitté le clan pour les protéger de Smaug et qu'avait dit cet empoté ? Qu'il aurait pu l'aider, ça avait été le comble pour l'ancien automnal, on lui avait reproché sa franchise et aujourd'hui on lui demandé d'être franc. Le mâle sera les crocs pour éviter de lâcher des paroles qu'il regretterait probablement.

-On vous dit bien jeune et fougueux pour prétendre au poste d'alpha, Daeron, mais votre civisme est tout à votre honneur, et certains ainés devraient s'en inspirer au lieu de se complaire dans de fausses politiques. Mais vous avez raison, cessons ces babillages inutiles.

Legolas écouta d'une oreille distraite, il savait bien que des piques lui seraient lancées. Il regretta d'être venu ici, personne ne semblait comprendre l'effort qu'il avait du faire pour se décider à retourner sur le territoire automnale. Myosotis elle comprenait, il aurait tellement voulu être à ses côté dans  leur lieu de rendez-vous. Il voulait tellement sentir sa présence auprès de lui et respirer son doux parfum floral mais il savait que pour cela il allait devoir finir cette besogne qui était en train de devenir des plus déplaisante. Le bout de sa queue beige remuait d'agacement mais il ne laissa rien paraître dans ses traits.

-Comme l'a dit Legolas, mon nom est Asha. Je fais partie, tout comme votre frère, d'une ancienne guilde dont l'existence même n'est connue que par les alphas. Ypso, avant vous, en avait pris connaissance. C'est votre tour, désormais.

Le loup haussa un sourcil, il avait connu la guilde bien avant d'en faire partie. Il devait ce savoir d'Adèle qui lui avait expliqué qu'elle appartenait à une guilde secrète et que le but de la guilde était de maintenir la paix entre les clans. Rejoindre la guilde lui avait apparu être la meilleure solution pour apprendre à contrôler Smaug sans blesser quiconque. Certes il n'était pas parvenu à le soumettre mais il parvenait à l'obliger à rester à l'intérieur de lui en échange de douloureux maux de crâne.

-Mais je ne souhaite pas accaparer la parole. Legolas, je vous en prie, expliquez donc à Daeron en quoi la guilde consiste. Je suis certaine qu'il est impatient d'en entendre plus, surtout de la bouche d'un frère qui a dû lui sembler pendant longtemps agir de façon bien mystérieuse...

L'intéressé retroussa légèrement une babines montrant ainsi à Asha qu'elle ferait mieux de faire attention à ses paroles. Legolas était d'un côté de voir qu'elle faisait fausses route, il n'avait pas parlé à son frère depuis son départ jusqu'à dernièrement où ils s'étaient retrouvés sous la pluie. Le mâle beige observa de ses prunelles d'acier son frère jugeant si il était près à connaître la vérité. Il se racla doucement la gorge puis prit la parole.

« -Asha et moi appartenons tout deux à une guilde appelée la guilde des LibresLune. Elle fut créée il y a plusieurs années par Outa-Ranos, le dieu fondateur de Four Seasons, afin de protéger les plus faibles et faire en sorte que le chaos ne règne jamais. Nous œuvrons dans l'ombre pour accomplir nos missions et obéissons aux membres du conseil. »

Il marqua une courte pause accompagnée d'un sourire.

« -Auriez vous des questions vénérables alpha ? »


       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Blonde Naine & les 7 Canins
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Justepourlesavatars
Masculin Messages : 193
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
60/100  (60/100)
En couple ?: ASHA.

MessageSujet: Re: Tu croyais tout savoir, jeune alpha ? [Asha, Daeron et Legolas]   Sam 24 Sep 2016 - 12:15

détails
Secrets, révélations, confiance.
Non ce n'est pas le slogan des Anges de la téléréalité
ft. Legolas & Asha
Ʃkaemp はは ™

La réaction de son frère ne se fit pas plus attendre.  Ses yeux métalliques se plongèrent dans les flammes ardentes qu’abritaient les prunelles de Daeron, avec une froideur à en faire trembler plus d’un. Bien évidemment, face à cet halo de colère qui rayonnait autour de son semblable, le jeune automnale lui répondit  par un franc sourire, mi-amusé mi-menaçant. Allons,  quelle étrange idée de sa part, de cacher à cette louve l’existence de leur lien sanguin ! Bien évidemment, il s’était douté qu’il devait y avoir une explication « rationnelle », évidente, que Daeron n’avait pas été en mesure de comprendre, face aux magnifiques capacités intellectuelles de son frangin. Il n’avait pas été à la hauteur de son raisonnement, mince alors. Quelle tragédie.  

- On vous dit bien jeune et fougueux pour prétendre au poste d'alpha, Daeron, mais votre civisme est tout à votre honneur, et certains ainés devraient s'en inspirer au lieu de se complaire dans de fausses politiques. Mais vous avez raison, cessons ces babillages inutiles. Lâcha donc la belle Dame blanche, ce qui ne manqua pas d’arracher un énième sourire à Daeron, qui avait bien évidemment reconnu à qui  s’adressait ces petites réflexions astucieusement dissimulées.  Elle maniait les mots avec facilité, ce qu’il avait encore du mal à faire mais l’admettait sans problème. Il était plaisant pour lui de croiser une louve qui s'exprimait de manière aussi  soutenue que son frère, il en avait peu côtoyé et il admirait ce genre de personne. Le langage était une arme difficile à maîtriser, si quelque fois il pouvait nous attirer les grâces, il ne fallait pas omettre la possibilité qu’il se retourne contre son utilisateur.  Libre et accessible à tous, il ne se révélait être bénéfique que pour celui qui avait entrepris la dure tâche de l’apprivoiser.  Daeron se devait de le faire, étant donné sa nouvelle position hiérarchique et cette louve, sans le savoir, allait l’y aider. Après tout, nous apprenons  en regardant les autres. Autrefois ex-Instructeur, il avait intégré cela mieux que quiconque.

- Comme l'a dit Legolas, mon nom est Asha. Je fais partie, tout comme votre frère, d'une ancienne guilde dont l'existence même n'est connue que par les alphas. Ypso, avant vous, en avait pris connaissance. C'est votre tour, désormais.

Asha..Asha…c’est un joli prénom qu’il  n’oublierait pas de sitôt. Majestueux, élégant, qui collait parfaitement avec la personnalité de la louve. L’automnal remua doucement ses oreilles, faisant tinter ses boucles d’oreilles à l’évocation du mot « Guilde ». Il pencha la tête de côté – tic enfantin dont il peinait à se débarrasser-, son visage prenant une toute autre expression. Sa face amusée pris une expression on ne peut plus sérieuse, son regard s’alluma un peu plus, laissant place à une lueur méfiante qu’il exposait à vue des deux lupins sans s’en dissimuler. Comment ça, une Guilde ? Qu’est ce que ça pouvait donc bien être ? Une secte ? Ypso était au courant de cette organisation ? Y avait-il un cinquième Clan ? Il jeta un regard de biais à Legolas. Par tous les Dieux, mais qu’avait-il fait ? Il reporta son attention sur Asha et la suite de ses paroles, espérant recevoir les explications qu’il se devait d’avoir.

- Mais je ne souhaite pas accaparer la parole. Legolas, je vous en prie, expliquez donc à Daeron en quoi la guilde consiste. Je suis certaine qu'il est impatient d'en entendre plus, surtout de la bouche d'un frère qui a dû lui sembler pendant longtemps agir de façon bien mystérieuse...

L’automnal hésitait entre rire ou adopter la même réaction de son frère. Ah, mais c’est qu’elle ne manquait pas de culot, cette jolie Dame ! Elle n’avait peur de rien et quand bien même elle s’était relevée être un exemple de politesse, il fallait dire qu’elle savait tout aussi bien faire preuve d’une certaine insolence.  Et c’est justement ce dernier point qui froissait plus ou moins le jeune Alpha. Pour qui se prenait-elle, à se mêler de  leur histoire de la sorte ? Il ne trouvait pas ça particulièrement drôle, cette histoire d’absence en avait perturbé plus d’un dans la famille, et il était loin de pouvoir prétendre à être celui qui avait été le plus marqué. Meldy s’était transformée, passant d’une louve joyeuse et pleine de vie à une adulte sombre et seule. Cette descente aux enfers n’avait pas échappée à Daeron, il n’y a pas pire sentiment que de voir quelqu’un que l’on aime sombrer de plus en plus sans pouvoir rien faire…Et ne parlons pas de Diane, qui déjà n’était pas l’incarnation de la joie de vivre à cause de sa Malédiction et qui s’est retrouvée plus bas que terre après le départ précipité de son deuxième frère… Pour une fois, le jeune Alpha  n’eut aucun sourire face à la réaction de Legolas. Elle était complètement justifiée, et il ne comprenait pas comment la belle Asha avait-elle pu en rire.

Néanmoins, contrairement à Legolas, il décida de n’adopter aucune réaction particulière, se contentant juste d’un regard contrarié  adressé à la louve avant de se tourner vers son frère. Pendant ces quelques instants, il avait complètement oublié cette histoire de Guilde, mais maintenant qu’il était si près de connaître la vérité, il n’allait surement pas la laisser passer.

- Asha et moi appartenons tout deux à une guilde appelée la guilde des LibresLune. Elle fut créée il y a plusieurs années par Outa-Ranos, le dieu fondateur de Four Seasons, afin de protéger les plus faibles et faire en sorte que le chaos ne règne jamais. Nous œuvrons dans l'ombre pour accomplir nos missions et obéissons aux membres du conseil. Puis il enchaîna, quelques instants après : Auriez vous des questions vénérables alpha ?

Digérer l’information. Il fallait la digérer. Comme une proie que l’on mangeait. Ou plutôt comme une charogne que l’on avait avalée par erreur. Oui, c’était plutôt cela. Une charogne qui avait du mal à passer. Elle était digérée, tout doucement, lentement mais surement…et non pas sans douleur. Il allait surement encore en souffrir dans les jours à suivre. Très probablement. Jusqu’à ce que son corps l’accepte.

Legolas les avait quittés pour….rejoindre les services secrets. Des services secrets fondés par un Dieu, qui œuvre pour la paix de Four Seasons. Mais c’était quoi ce bordel ? Ou étaient-ils alors, ces loups, lors de la guerre contre Oxymore ? La guerre était tout de même venue, il y avait eu des morts, sans que rien n’intervienne, mis à part les rebelles, et même pas un petit coup de pouce de la part du fameux Outa-Ranos.  Daeron peinait à y croire,  il ne comprenait pas comment son frère, louveteau à l’époque, avait pu être embrigadé dans une organisation pareille. Recrutent-ils des enfants dans les Clans ? S’attaquent-ils aux adultes aussi ?  Dans ce cas là, si tout le monde qui souhaite soit disant la paix est accepté, cela veut donc dire qu’il y a des loups venant de différents Clans…et vu qu’ils deviennent des sortes de solitaire et qu’ils ne doivent plus rien à leur Clan d’origine, n’y a-t-il eu jamais de fuites ? Entre ceux qui continuent de communiquer avec leur Clan et ceux qui deviennent de vrais..Libre Lunes… et qui gueulent haut et fort les anciens secrets de leurs Tribus ?

Daeron devenait de plus en plus méfiant. Il croyait en leur organisation, ce n’était pas le problème. Pourquoi pas, après tout, Legolas était loin de se comporter comme les solitaires qu’il avait eu l’habitude de croiser et désormais cela pouvait s’expliquer. Mais là n’était pas la raison de cette méfiance. Ce qui le tracassait, c’était leurs sois disant bonnes actions, qu’il peinait à prendre au sérieux, car des guerres avaient été annoncées et des guerres se sont réalisées, la maladie était apparue et on avait du chercher de nous même un remède, tandis que les malades s’entretuaient, sans que personne ne dise quoi que ce soit. Après cette révélation, l’Alpha n’arrivait pas à se dire que ces gens là, œuvraient pour une paix qui n’avait jamais vraiment été présente. Certes une guerre est difficile à arrêter, néanmoins cette Guilde qui semble pourtant être  riche en adeptes aurait pu arrêter le monstre avant qu’il ne  terrorise le reste monde … Tellement d’événements importants qui se sont produis, sans que jamais on ne lui ais mentionné  de quelconques actions anonymes, qui ont aidé à préserver la paix. Et puis, il fallait bien sûr ajouter que leur méthode de recrutement était loin de lui plaire.

Secouant sa large crinière, histoire de s’éclaircir les idées, le jeune Alpha se décida enfin à prendre la parole, n’en pouvant  plus de rester confiné dans ce mutisme alors que milles questions lui traversaient l’esprit.

- Premièrement, je vous remercie de m’avoir mis au courant de votre Organisation et de vous être déplacés pour moi.»  Bon, il fallait bien se montrer diplomate avant de commencer. «  Je crois en l’existence de votre Guilde, je vous fais confiance sur ce point. Néanmoins, permettez moi d’émettre des doutes sur vos sois disant bonnes intentions … Vous recrutez des gens de plusieurs Clans, n’est-ce pas ? Ceux qui veulent soi disant la paix ? J’ai du mal à imaginer un groupe de loups venant de plusieurs Clan, faire ami-ami parce qu’ils ont une idéologie commune. J’ai aussi du mal à croire qu’il n’y ait jamais eu de fuite. Entre vos Libre Lune qui ont juré allégeance à la Guilde et qui ont décidé de vous révéler les secrets de leurs anciens Clans, car après tout, ils ne dépendent plus d’eux et puis ceux qui deviennent l’un des vôtres mais qui continuent à communiquer avec leur tribu.  Comprenez que je ne vois pas vraiment ça d’un bon œil…je crains les trahisons et tout ce qui va avec…Pouvez vous vraiment m’assurer que tout vos membres sont dévoués à votre Guilde et à votre idéologie ? Qu’ils sont tous animés de bonnes intentions ? »

Daeron  était de plus en plus soucieux. Les membres qui avaient  mystérieusement disparus de son Clan,  avait-ils tout simplement désertés la tribu pour devenir des Libre Lune  parce qu’ils n’aimaient pas leur nouvel Alpha ? Il y a-t-il déjà des fuites ? Legolas avait-il déjà révélé quelque chose aux autres Libre Lune ?

- Puis-je aussi savoir de quelle manière vous recrutez vos membres ? Je veux dire, Legolas… » lâcha t-il en se tournant vers lui.. « Tu es parti étant louveteau. Un Libre Lune est-il venu te voir et t’as dit de le rejoindre ?...Et puis, j’ai une dernière question, et je vous demande de ne pas le prendre mal mais..Qu’avez-vous fait de concret sur cette terre depuis que votre Guilde existe ? Je ne vous demande pas de me raconter en détails, vous avez vos secrets,  un exemple me suffira..Pour pouvoir vous faire entièrement confiance j’aurai besoin de m’appuyer sur un fait. Je fonctionne comme cela, que ça vous plaise ou non, se garda t-il d’ajouter. En tout cas, il espérait qu’ils n’allaient pas prendre mal  tout ce qu’il avait dit, surement la louve allait se sentir offusquée, mais il ne la connaissait que depuis quelques minutes, bien qu’elle lui inspirait confiance, il ne pouvait pas se permettre de juger sur quelques instants. Il espérait vraiment  qu’ils allaient comprendre ses réticences et sa méfiance. Il n’avait pas envie de provoquer un conflit.


Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 361
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Loin

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
20/100  (20/100)
En couple ?: La Rose ne s'épanouit que pour un seul Soleil...

MessageSujet: Re: Tu croyais tout savoir, jeune alpha ? [Asha, Daeron et Legolas]   Sam 22 Oct 2016 - 23:36



Legolas ! Que disent vos yeux d'aigle ?
Avec Daeron et Legolas

Asha perçut le mécontentement venant des deux frères, provenant d'une ancienne rancœur mais projetée sur la dame blanche. Cette dernière y était imperméable, étant habituée à essuyer ce genre de sentiments, et elle conserva son léger sourire qui la rendait si indéchiffrable. Elle essuya sans broncher le regard mauvais de Daeron et l'expression furieuse de Legolas avec une indifférence presque douloureuse.

Daeron, l'oeil toujours brillant d'une lueur confuse et agacée, reporta son attention sur Legolas qui prit la parole. Asha écouta d'une oreille distraite les explications de son confrère, réfléchissant à la relation conflictuelle entre les deux loups. La dame blanche sentait qu'elle ne s'était pas faite un ami de Legolas, mais quelle importance ? Elle ne cherchait pas l'amitié, et vivait très bien sans elle. Bien sûr, elle chérissait ses quelques amis, tels que Neith ou Lu Shan, ou encore son amour pour Darksky, le printanier qu'elle n'avait pourtant pas revu depuis un certains temps - et cela la peinait -, mais en règle général Asha n'entretenait pas d'excellentes relations avec les autres membres de la Guilde.

La LibreLune haussa les épaules intérieurement avec nonchalance. Cette pensée ne la menait nulle part.

Sortant de ses pensées, Asha croisa le regard sombrement songeur de l'alpha automnal. Ce dernier secoua son épaisse crinière et répondit d'un ton calme mais légèrement acerbe :

-Premièrement, je vous remercie de m’avoir mis au courant de votre Organisation et de vous être déplacés pour moi. Je crois en l’existence de votre Guilde, je vous fais confiance sur ce point. Néanmoins, permettez moi d’émettre des doutes sur vos sois disant bonnes intentions … Vous recrutez des gens de plusieurs Clans, n’est-ce pas ? Ceux qui veulent soi disant la paix ? J’ai du mal à imaginer un groupe de loups venant de plusieurs Clan, faire ami-ami parce qu’ils ont une idéologie commune. J’ai aussi du mal à croire qu’il n’y ait jamais eu de fuite. Entre vos Libre Lune qui ont juré allégeance à la Guilde et qui ont décidé de vous révéler les secrets de leurs anciens Clans, car après tout, ils ne dépendent plus d’eux et puis ceux qui deviennent l’un des vôtres mais qui continuent à communiquer avec leur tribu.  Comprenez que je ne vois pas vraiment ça d’un bon œil…je crains les trahisons et tout ce qui va avec…Pouvez vous vraiment m’assurer que tout vos membres sont dévoués à votre Guilde et à votre idéologie ? Qu’ils sont tous animés de bonnes intentions ?

"Un discours sensé, agrémenté de questions légitimes..." songea la dame blanche, le regard rivé sur le mâle au regard d'or.

Son sourire s'agrandit avec intérêt. Voilà le genre de discussion qui l'intéressait, et non pas le discours puéril entre deux frères depuis longtemps séparés. Asha jeta un regard à Legolas, toujours suivi de son impressionnante apparence du Monde Rouge, se demandant ce qu'il pouvait penser de l'incrédulité de Daeron. Legolas avait beau être depuis peu un membre du Conseil, il n'en restait pas moins un être se laissant vite aller à ses émotions, comme cela était actuellement le cas : le mâle beige semblait vivre cette situation comme une corvée. Néanmoins, il prenait la peine de dissimuler ses émotions, restant ainsi très professionnel, et cela était tout à son honneur, bien qu'Asha soit habituée à lire à travers les masques de froideur des loups.

Daeron, ayant marqué un temps, reprit d'un ton plus soucieux :

- Puis-je aussi savoir de quelle manière vous recrutez vos membres ? Je veux dire, Legolas…

Il se tourna vers le LibreLune et le dévisagea de ses prunelles ardentes.

- Tu es parti étant louveteau. Un Libre Lune est-il venu te voir et t’as dit de le rejoindre ?...Et puis, j’ai une dernière question, et je vous demande de ne pas le prendre mal mais..Qu’avez-vous fait de concret sur cette terre depuis que votre Guilde existe ? Je ne vous demande pas de me raconter en détails, vous avez vos secrets,  un exemple me suffira..Pour pouvoir vous faire entièrement confiance j’aurai besoin de m’appuyer sur un fait.

Asha avait écouté, ravie d'en apprendre un peu plus sur le passé des deux frères, mais également enchantée d'avoir affaire à un alpha prévenant. Daeron semblait prendre à cœur la sureté de l'Automne, et cela était tout à son honneur. Ypso avait bien choisi son héritier.

Néanmoins, la dame blanche ne put s'empêcher de songer avec un immense sérieux à la dernière question du presque-lion. Cette question, la LibreLune se l'était souvent posée, mais cela ne la rendait pas plus facile à répondre.

"Ne te demande pas ce que la Guilde a apporté au monde, Asha..." disait Nachtgewalt quand elle lui posait la question. "...Demande-toi plutôt comment aurait été le monde si les LibreLunes n'avaient pas été là."

Songer à son ancien mentor produisit un étrange sentiment à la dame blanche, d'autant qu'il était un ancien membre du Conseil ayant quitté la Guilde. Une frêle brise souffla sur les trois loups, portant avec elle une odeur de feuilles et d'humus frais et soulevant légèrement quelques mèches blanches de la LibreLune. Cette dernière s'était faite songeuse. Néanmoins, quand elle prit la parole, sa voix était ferme et assurée, comme à l'accoutumée :

-Vos questions sont toutes à votre honneur, alpha, répondit-elle lentement. Vous prenez soin des vôtres, vous craignez une menace que vous savez invisible, et cela est plus que normal. Néanmoins, vous vous posez les mauvaises questions. Vous nous questionnez sur notre allégeance, sur notre fiabilité, et sur notre recrutement. Vous nécessitez des faits, vous nécessitez des preuves. Mais Daeron, peut-on demander au vent si son souffle serait meilleur si l'on en connaissait l'origine ? Et est-ce que sa réponse suffirait à adoucir l'ardeur de ses tempêtes ?

Restant très énigmatique dans ses propos, Asha continua dans sa lancée :

-Nous sommes pour le commun des mortels une légende, pourtant nous ne cherchons pas la reconnaissance. Nous provenons de différents clans que beaucoup chérissaient, pourtant nous n'avons que peu de difficulté à les quitter pour le bien de la Guilde. Pour quelles raisons nous unissons nous ? Mais Daeron, y a-t-il des mots pour décrire ce sentiment qui nous saisit quand l'on se sait membre d'une cause qui va au-delà de la reconnaissance, au-delà de l'amour ? Vous-même, pourriez-vous m'expliquer l'origine de votre loyauté, l'origine de votre solidarité ? Et une fois l'avoir expliqué avec des mots venu d'un autre temps, pourriez-vous mettre en doute ne serait-ce qu'une fois cette foi que vous inspire vos sentiments ? Seriez-vous capable de les abandonner ?

Asha eut un petit rire, fixant l'alpha automnal derrière son voile avec une intensité mystique. Souriant toujours, elle se tourna vers Legolas d'un élégant mouvement de tête.

-Mais peut-être me trompé-je. Peut-être suis-je moins érudite que mon comparse ici présent, poursuivit-elle négligemment. Legolas, éclairez-moi de vos preuves, éclairez-moi de vos faits. Dites-nous, Legolas : comment expliqueriez-vous votre appartenance à la guilde ?

Et enfin, la dame blanche se tut, en ayant selon elle suffisamment dit. Si Daeron parvenait à déchiffrer ses propos, alors ils trouveraient la plupart des questions à ses questions. Pour le reste...

...Eh bien. Legolas n'était-il pas un membre du Conseil ?

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Tu croyais tout savoir, jeune alpha ? [Asha, Daeron et Legolas]   Dim 11 Déc 2016 - 15:22

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu croyais tout savoir, jeune alpha ? [Asha, Daeron et Legolas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu croyais tout savoir, jeune alpha ? [Asha, Daeron et Legolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Automne-
Sauter vers: