Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Je ne devrais pas être là... [Avec Daeron et Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu
Cellule
avatar

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 14

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Je ne devrais pas être là... [Avec Daeron et Dean]   Jeu 23 Juin 2016 - 11:16

La pluie tombe à flots, l’eau se mélange à la terre, ce qui donne de la boue. Les arbres sont trempés, leurs branches glissantes et les feuilles tombent. Voici l’automne. Voici le temps que je dois « subir » chaque jour. Bien qu’au final, j’aime plus que tout ce temps. Le soleil, les fleurs et l’herbe bien verte ne sont pas fait pour moi. La neige et la pluie sont largement mieux. Des fois, je me demande bien comment les printaniers et les estivaux réussissent à supporter les températures chaudes, et le soleil qui tape tous les jours. Impossible de vivre dans des conditions pareilles. Avec mon pelage pour le moins épais, je devrais avoir très chaud là-bas. Enfin bon, je suppose que les loups de ces territoires sont habitués, et qu’ils ont le pelage moins épais. J’espère pour eux en tout cas. Vous vous imaginez supporter une canicule à l’infini pendant toute votre vie ?

Aujourd’hui, je me balade dans le territoire, sans vraiment savoir ce que je veux. A vrai dire, j’espionne, je surveille un peu les alentours, et j’en profite aussi pour explorer un peu plus attentivement mon territoire. Il faut dire que je suis arrivée il n’y a pas longtemps de cela, alors autant découvrir les moindres recoins de mon territoire. Je soupire lentement ; l’automne est une saison très belle, je m’en rends compte à chaque fois que les couleurs, les feuilles, m’émerveillent toujours autant. Je ne me lasse jamais de regarder à chaque fois plus attentivement la nature. Elle doit être la seule dans ma vie qui ne m’a pas déçue ; ce qui est plutôt rare. Oh, il ne faut pas dire qu’au moindre faux pas, les gens me déçoivent. Non, c’est juste que ce que j’ai vécu avant m’a pas mal dégoûté des autres loups. Méfiante et sans confiance, on ne peut pas dire que je sois la personne parfaite pour faire une bonne causette. J’évite en général pas mal de monde dans la meute, surtout mes supérieurs. Je suis en général mal à l’aise avec eux. Imaginez-moi deux secondes devant l’Alpha de la meute… Le carnage assuré. Ne critiquez pas mon caractère et mon manque de confiance en moi… Je vous vois bien venir. Et ne cherchez pas des excuses.

Le vent file dans ma fourrure alors que je galope à travers la Forêt orientale. Les arbres me protègent de la pluie battante, ainsi, mon pelage est presque tout sec. Il n’y a que les gouttes des arbres qui tombent, ce qui m’arrange fortement. J’aime la pluie mais je ne veux pas finir glaçon non plus. Je n’ai pas le pelage aussi épais que certains des loups en hiver !
Les feuilles mortes tombent lentement sur le sol, les couleurs rouge et orange donnent un joli effet de dégradé dans la nature. Mes yeux sont particulièrement sensibles à cela, n’allez pas chercher à savoir pourquoi, c’est ainsi depuis que je suis toute petite.

Soudain, un craquement de brindille brise le calme. D’un bond, je me retourne en direction de ce bruit. Avec ma truffe, j’analyse les odeurs présentes pour tenter de détecter ce loup. Visiblement, il s’agit d’un loup de ma meute. Le moins cool, c’est qu’apparemment, on dirait un de mes supérieurs. Super, vraiment. Si jamais il découvre ou elle découvre que je ne suis pas tout à fait en train de faire mon boulot, je risque de passer un sale quart d’heure. Mon cœur commence à battre plus vite. Ne pas s’affoler, surtout pas. Enfin quoique, c’est un peu compliqué là.


Dernière édition par Myu le Jeu 30 Juin 2016 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Tige
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 25

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: non

MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là... [Avec Daeron et Dean]   Jeu 30 Juin 2016 - 20:25

Tout va bien! Pourquoi si peux de confiance en toi?

Myu x Daeron X Dean



Le jeune bêta prenait son rôle à cœur sans oublier non plus qui il était. Cela ne le changeait pas vraiment et il se plaisait bien à son poste. Et il n’avait clairement rien à envier au nouvel Alpha qui semblait avoir bien des soucis. Le cornu faisait de son mieux pour le soutenir, mais il savait s’octroyer encore ses petits moments à lui.

Aujourd’hui était un jour pluvieux comme il savait les apprécier. Ce genre de journée grise et pluvieuse le rappelait toujours de bon souvenir que ce soit entre frère et sœur à se battre dans la boue ou d’autres rencontres croustillantes qu’il avait pu avoir. Les gouttes d’eau tombaient avec une certaine violence sur le sol frappant les feuilles dans une douce musique agréable aux oreilles du rouquin. Elles s’infiltraient aussi dans son pelage crème et chocolat venant le mouiller et le refroidir quelque peu ce n’était pas si désagréable que certain le prétendait. Lui appréciait cette sensation en tout cas.

Dean était revenu du coté de la forêt orientale, il espérait pouvoir se reposer un peu sans être déranger pour ceci ou pour cela. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas participer à la vie du clan et à apporter son aide, mais comme dit plus tôt ce moment là était un de ces moments à lui ou qu’il cherchait à s’approprier pour lui même. Son pas était tranquille, mais ferme il marchait avec assurance car il était ici en ses droits et en toute confiance.  Il ne risquait pas de glisser il connaissait ses environs comme sa poche. L’automne était et serait toujours son chez lui c’est du moins ce qu’il avait dans son cœur ses dernier temps.

Il ne pensait à rien en particulier, avançant tranquillement en cherchant justement à se vider l’esprit. Sa queue ondulant tranquillement derrière lui et suivant le mouvement de sa marche. Il ne s’arrêta que lorsqu’il fit craquer une brindille sous ses lourdes pattes.

Baissant le regard il la regarda un instant avec un sourire un poil carnassier, il se demandait si elle aussi pouvais ressentir des chose comme de la douleur. Mais il ne s’attarda pas bien plus longtemps sur cette pensée qu’il balaya comme il rejeta au loin la petite branche qu’il avait brisée. Puis il avança encore tandis qu’une odeur féminine s’engouffrait dans son museau humide.  C’est une louve de son clan à n’en pas douter.

Le rouquin plissa doucement ses yeux si particuliers avec curiosité, mais aussi une certaine malice. Il étira ses babines dans un large sourire  et avança encore pour finir par découvrir une louve brune aux couleurs tirant sur l’orangé. C’était un joli minois  surmonté de deux yeux vairons dans lesquelles il plongea ses iris laiteux et sans pupille.

Elle ne semble étonnamment pas rassurée de le voir pour ne pas dire carrément nerveuse ce qui arrache un petit ricanement amusé à notre cher cornu. Il se demanda en la regardant comment une louve si douée dans son domaine (à savoir l’espionnage) pouvais être si peu sur d’elle face à ses supérieur, mais il ne chercha pas à poursuivre plus avant sa réflexion. Il tourna alors ses douces oreilles vers l’avant salua la belle d’un mouvement de tête avant que sa parole grave ne suive le mouvement

« Bonjour Myu »

Il fit mine de regarder le ciel s’inquiétant peu de voir une espionne au repos puis continua en ouvrant la conversation sur le beau temps histoire de peut-être la détendre un peu.

« Vous aimez la pluie n’est-ce pas ? »

Alors qu'un autre bruit sur le coté attira son attention il tourna vivement la tête vers cette direction attendit un instant puis sourit tranquillement en comprenant qui d'autre arrivait.


 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là... [Avec Daeron et Dean]   Dim 11 Déc 2016 - 15:53

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là... [Avec Daeron et Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne devrais pas être là... [Avec Daeron et Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Automne :: Forêt orientale-
Sauter vers: